Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rendez vous [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

rendez vous [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [libre]   rendez vous [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:46

Lorsqu'Adalith lui parla, Rowane se retourna. Elle tournait ses longs cheveux blonds autour de son index et avait un air faussement léger.

Je ne suis pas naïve au point de croire qu'un petit mage ne se prend pas pour un grand seigneur. C'est étrange, mais c'est souvent le principal problème avec eux. Vous êtes le premier de votre classe avec qui j'arrive à avoir un contact... amical.

Elle posa son pied sur une petite marche se trouvant devant une maison et se mit à observer avec attention ses chaussures.


Nous avons fait un choix, il devra faire le sien. Tout repose sur lui désormais. S'il change un minimum d'attitude et range sa trop grande fierté dans sa poche en venant nous demander poliment ce que nous attendons de lui, nous pourrons peut-être l'engager...


Mais cela ne l'empêcherait pas d'être très méfiante envers Hylek. Cet homme ne lui plaisait pas. Ses crises de colère, son don casse-pied et ses migraines taperaient vite sur le système de la jeune femme. Elle ne s'énerverait pas, non, elle ne ferait pas l'erreur de dépenser inutilement de l'énergie pour lui, mais elle passerait son temps à dissimuler ses pensées et ses sentiments.

°Cela ne me changera guère de d'habitude. Sauf que cette fois-ci ce n'est pas l'ancien roi de Phaëris, mais un petit mage.°

Elle laissa ses cheveux tranquilles avant de lancer un regard dans la direction de chez Hylek. Puis elle se dirigea tranquillement en direction de la citadelle.

Plutôt que d'acheter des chevaux, nous en emprunterons aux écuries royales. Personne ne les utilise ces pauvres bêtes et pourtant, on m'en a dit tout le bien du monde.

Et ce serait toujours ça de moins à acheter.

°Le régent ne m'en voudra pas et le roi n'a pas son mot à dire. Quelque part, j'empêche ces pauvres bêtes de s'encroûter.°
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Adalith
La tempête
La tempête
Adalith


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2008

rendez vous [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [libre]   rendez vous [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:45

Adalith écouta la réponse de l’ambassadrice d’Aliagan et ne put s’empêcher de toussoter nerveusement. En effet, l’hésitation de Rowane l’avait quelque peu mis mal à l’aise.

- Je suis d’accord avec vous, nos rangs comptent quelques caricatures, à mon désespoir…

En entendant les paroles clémentes de sa collègue à propos de ce mage si désagréable, Adalith dut bien se rendre à l’évidence, les capacités de ce mage leur serait bien utiles.

- Certes, s’il venait humblement s’excuser face à nous, je pourrais changer d’avis à son sujet mais je doute fortement qu’une personne si impolie ait la maturité de mettre son ego de côté.

* Il ne peut faire que remonter dans mon estime de toute façon, quand on part de zéro, la seule chose qu’on puisse faire, c’est de s’améliorer.*

Apparemment, la prochaine chose à faire était d’aller chercher des montures de qualité et la citadelle en renfermait quelques unes selon les dires de Rowane.

- Donc nous retournons à la Citadelle, parfait…
Revenir en haut Aller en bas
Hylek
L'irascible
L'irascible
Hylek


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

rendez vous [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [libre]   rendez vous [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:00

[Je vais mettre un peu de temps à répondre, désolé mais faut que je trouve un truc mdr ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [libre]   rendez vous [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voulez vous vraiment que je m'en aille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Aliagan :: Capitale (Arvensis) :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser