Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voulez vous vraiment que je m'en aille?

Aller en bas 
+4
Vairë
Draggan.feu.dragon
Alcynia
Valinor
8 participants

Myrddin doit-il rester?
Oui, je l'adore.
Voulez vous vraiment que je m'en aille? Sond1wa711%Voulez vous vraiment que je m'en aille? Sond3pq3
 11% [ 1 ]
Je sais pas, mais il a pas l'air si mauvais que ça.
Voulez vous vraiment que je m'en aille? Sond1wa733%Voulez vous vraiment que je m'en aille? Sond3pq3
 33% [ 3 ]
Non, il doit partir.
Voulez vous vraiment que je m'en aille? Sond1wa711%Voulez vous vraiment que je m'en aille? Sond3pq3
 11% [ 1 ]
C'est qu'un sale gros bill, il aurait fallu le virer dès l'inscription.
Voulez vous vraiment que je m'en aille? Sond1wa744%Voulez vous vraiment que je m'en aille? Sond3pq3
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:38

Voilà, je vais vraiment dire ce que je pense. J'adore ce forum ,son histoire, les royaumes,etc...
Mais, quand je regarde dans les archives de la chat box, qu'est-ce que je vois? Que des gens n'arrêtent pas de m'insulter dans mon dos. Oh ,non, pas des insultes me direz vous.
Et bien je considère comme des insultes le fait de dire que "c'est normal, c'est qu'un gamin de même pas treize ans", "MYRDDIN EST PIRE QU'UN GROS BILL",etc...
Ainsi, je met en route un sondage pour voir si vous voulez que je parte. Celui-ci fini, je m'exécuterai.
Vous n'aurez qu'à faire comme si Myrddin s'était exilé de son pays sans qu'on sache où il est allé.
Revenir en haut Aller en bas
Valinor
Le belliqueux
Si vis pacem, para bellum.
Le belliqueux Si vis pacem, para bellum.
Valinor


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:31

ba nan reste ignore les gars qui disent ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:59

merci Val. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:15

Je répondrais pas à ce sondage... Razz
Les gens que "j'adore" sur ce forum, je les adore vraiment, et je les connais irl ^^"
*message subliminal à son admin préférée I love you *

Bref désolé si tu t'es fait accusé de gros billisme hier c'était par procuration, tu diras merci à ton frère xD

Disons que je si je prenais mon deuxième perso pour écrire qu'Alcynia est la plus grande magicienne de Vaelya, ou si je demandais à Rowane de l'écrire, je pense que je me ferais engueuler aussi... Razz ^^"
(A moins que ca soit de la part d'un perso super naïf et crédule, mais y en a pas des masses sur ce forum xD)

Quand à l'âge des joueurs, j'ai déjà joué avec des joueurs de 12-13 ans sans avoir à m'en plaindre...

Mais j'avoue qu'en matière de gros billisme, je ne pensais à n'avoir qu'à râler après Draggan ... Razz lol!
(Je plaisante, je plaisante *pas taper*)


Donc moi je te dirais de rester, mais ca ne changera rien au fait que je râle contre le grosbillisme intempestif, et c'est le même régime pour tout le monde...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:15

J'ai marqué le deuxiéme choix pour le moment, tu pexut 'améliorer j'épspére, mais oui tu es gros bills sa sans aucun doute je te le dit, mais si ce n'etais que toi ce ne serais pas grave mais il y a plusieur personne (rakkin pour ne citer que lui). Donc prouve que tu peux t'améliorer, ou alors oui pense à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:11

Ce-n'est-pas-mon-deuxième-compte.

Et oui, Maugrim est un magicien plutôt peureux et naïf, donc c'est dans sa nature d'exagérer les choses. Donc de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:20

Je-n'-ai-pas-dit-que-c'-était-ton-deuxième-compte...

Marre qu'on déforme mes propos sur ce forum... xD

Enfin bref, ce qui me faisait râler ayant été corrigé, moi ça me va. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Vairë
La mélancolique
La mélancolique
Vairë


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:23

J'ai mis la deuxième proposition vu que je viens d'arriver ^^ En lisant certains de tes posts, j'ai effectivement vu des actions de grobill. Mais comme le dit Draggan, tu n'es pas le seul... Et puis je te rassure, c'est rien de très grave (oui j'ai vu 1000 fois pire ô_O), ton niveau rp est globalement bon, et surtout tu dis adorer ce forum. Pourquoi partir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:55

Ben moi perso, j'ai rien contre toi Myrddin, alors j'ai mis le numéro deux... Bon j'avoue que Kâhak et moi on a beaucoup discuté (je te rassure pas que sur ton cas) et je comprend un peu son point de vue, même s'il me parrait bizarre parfois ^^

Tu peux t'amélioré c'est sur, on est tous passer par là ^^ Maintenant évite juste les boulettes si tu veux pas que Kâhak dise sur la chat box que tu es pire qu'un gros bill et que tu n'es qu'un gamin de même pas 13 ans... (j'ai vus ces archives, c'est vrai qu'il a un peu abusé...)
Revenir en haut Aller en bas
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:24

Je ne pense pas que grand monde aille jusqu’au bout, tant pis pour eux, les autres, je vous souhaite une agréable lecture.
PS : je n’ai pas voté et je ne voterai pas pour les raisons tout en bas (oui j'étais TRES inspiré).


Je reconnais bien là mes propos en effet, merci Azylune d’y avoir mit un nom, ça évitera que d’autres se sentent visé (même si je doute que qui que ce soit d’autre puisse se sentir visé lol)

En effet, j’ai dis que tu étais pire qu’un gros bill, parce que, comme l’a dit Alcynia, en partie à cause du post de ton frère (n’oublie pas que tu as toi-même dis que TU rédigeais ses RP…)
En effet, j’ai dis que tu n’étais qu’un gamin de même pas treize ans, principalement à cause de tes réactions… (revenons-en à cette histoire que personne ne veut entendre) Tu arrives avec un perso, faisant n’importe quoi, comme si les gardes de la citadelle était des abrutis… soit, admettons qu’ils le sont, tu as quand même oublier de passer par la SEULE entré de la ville ou Draggan, Azylune, Mélisandre, Rowane et moi-même nous trouvions… Un garde viens me prévenir de ta « visite » (dans mes postes précédant j’ai quand même dis que les gardes du palais le sécurisais… mais passons, personne n’a lut…) Donc je me pointe en passant par TOUTES les étapes (à ce moment là, quand j’ai écris, j’avais « légèrement les boules que tu vienne faire n’importe quoi à Aliagan et en particulier dans le palais…) Donc je me pointe avec une pointe de grobillisme non négligé et consciente, dans l’intention de te faire bouffer du grosbillisme à la sauce Kâhak (je m’excuse au passage auprès d’Hassam que j’ai injustement impliqué dans l’histoire) et j’espérait aussi ouvrir les yeux aux autres sur ton cas… mais visiblement cela ne se produit pas… ensuite pour une raison que j’ignore, tu change de perso… (il est vrai que le tien était en mauvaise posture avec un Kâhak en rogne et sûrement un Hassam qui allait passer ses nerfs envenimant la situation (ou bien il serait rester clame et tu avais juste Kâhak)) Bon ok, tu fou le bordel avec un perso, puis tu ou encore plus le bordel en le retirant, comme si c’était normal… (A cet instant, je commence a bouillir, je me dis que je dois me calmer, que tu es jeune, tu as droit a faire quelques erreurs) Puis je vais lire ta nouvelle fiche… Là c’est décidé, Myrddin est mort… pour moi, tu ne doit même plus pouvoir RP… je prend donc une bonne dose de morphine pour me calmer (je vous rassure c’est juste une image, j’ai juste du faire un travail d’une bonne demi heure sur moi-même pour pas tomber dans le véritable grosbillisme abusé) Donc prennant en considération le fait qu’on m’ai reproché auparavent de ne pas avoir laisser agir les autres, je laisse une échappatoire à notre ami le mage. Rapellons maintenant quelques point intéressant de son RP précédent.

Il était arriver comme ça, comme si s’était normal qu’il entre dans la salle du trône (rappelons son grade 2) ensuite, d’un même geste il stoppe un sort de mort lancé sur Trinir et tue l’autre type (son ancien perso) sans même souffrir du -maintenant connu de tous- problème de magie qui sévit à Vaelya, je me dis donc qu’il n’aura aucune difficulté à se sortir d’une situation difficile…

Donc, je débarque dans ton bureau, ensuite je te déballe ce qui a fait polémique également…

Je lis ton histoire (je vais résumé en gros, parce que je me souviens pas des détails)
Tu es le maître d’un mouvement religieux qui prend tout Aliagan, tu es un mage surpuissant, tu es plus riche qu’Aliagan elle-même et tu as plus de pouvoir que le pouvoir en place… (Attention le meilleur arrive) Tu complote contre moi depuis 20 ans (rappelons que je n’en ai que 21, ce détail m’avais marqué car beaucoup « amusé ») et tu essaie de corrompre TOUT les nobles d’Aliagan.

Donc je te déballe, que depuis le temps, le pouvoir en place c’était plus qu’intéresser à toi, que c’était débile de croire que je n’avais que des ennemis parmi les nobles (la preuve, même toi tu en avais) et que donc ces amis en question m’ont prévenu. Que j’en avais plus qu’assez de tes manigances et que cette fois tu avais dépasser les bornes avec ton intervention, et donc j’ordonne de te tuer en te laissant le temps de répondre…

Maintenant, une des choses qui ont fait râler… le fait que je sache ce que Myrddin manigance. On me dit que ce n’est pas normal que j’apprenne en 10 minutes ce que Myrddin prépare… Ca fait 20 ans qu’il le prépare, et je n’aurais pas du être au courant ? Avec tous les espions que Aliagan est sensé avoir ?? Et en plus avec ce qu’il raconte ??? Faudrait être logique un peu… Mais bon passons, c’est vrai que Kâhak est un abruti fini et qu’il ne se doute de rien et qu’il ne voit pas plus loin que le bout de son nez…

Bon, donc je te laisse le temps de réagir, puisque pendant que Kâhak parlait tu aurai pu mentalement préparé un sort de protection, une téléportation… tenter un truc quoi… Mais non, au lieu de cela tu vas te plaindre aux admins… (moi qui pensais que tu savais RP…) (J’allais de préciser que c’est un point pour tes réactions -pardonner moi l’expression- gamines…)
Ensuite tu sors LE truc que je ne t’ai pas demandé l’autorisation pour te tuer…
Franchement… si c’est le cas, vu que nos admins sont impartiales, juste et équitables, personne ne pourra me tuer sans que je soit d’accord, donc je m’auto proclame Empereur de Vaelya et vu que je serais jamais d’accord pour qu’on me tue, je garderai ma place…

Là je m’adresse à beaucoup de monde en vous disant : Mais arrêtez un peu avec ces conneries !!! Lorsqu’un gars va jouer un assassin il va devoir arriver vers le gars et lui demander gentiment « Bonjour, je suis venu pour vous tuer, est-ce que je peux s’il vous plaît ? » ????

Si c’est le cas, je vous le dis, Kâhak est loin de perdre son poste… même avec tout ce qu’on pourrais comploter contre lui…

Donc le coup de « il m’a pas demander pour me tuer » est un deuxième point pour tes réactions -repardonnez moi l’expression- gamines…

Mais bon, passons, c’est normal qu’il faille demander à Myrddin avant de le tuer, tout le monde sait ça, c’est une des règles FONDAMENTALE du RP, j’avais oublié… je suis impardonnable…

Je pensais également ouvrir les yeux a tous sur ton nouveau perso… mais c’est sur moi que c’est retombé, comme quoi j’ai abuser et tout et tout… Admettons, c’est vrai que mon perso est un gros bill et moi avec, et le pire de tous en plus…

Bref, je m’excuse auprès des admins de leur avoir causé tant de problèmes, la prochaine fois je vous enverrai simplement un MP en espérant que vous régliez le problème correctement et j’attendrai comme un con derrière mon pc à fracasser un pôvre punching ball pour me passer les nerfs.

Je pense finir en disant que je ne voterai pas, parce que

Je ne t’adore pas.
Pour moi tu es mauvais dans le sens ou tu es gros bill dans tout ce que tu poste.
Non tu ne dois pas obligatoirement partir. (même si je suis tenter de voté ça)
Oui tu es un gros bill et moi je ne t’aurais simplement pas validé dés le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Isowen
L'allocentrique
L'allocentrique
Isowen


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:33

Pour ma part, je ne vote pas, car je ne te connais pas. Je suis sur le forum, pas depuis longtemps. Je n'ai pas joué avec toi, alors je ne peux savoir.

Je tiens seulement à dire que je fais du rp depuis longtemps. J'ai joué avec des joueurs de tout âge. La différence est biensûre le niveau de rp. Il peut être pourri à n'importe quel âge.

Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre, car les joueurs avec qui je joue présentement sur le forum sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:54

Et c'est pour ces mêmes raisons que je ne voterai pas.
Mais bon si je peux me permettre je trouve ça un peu débile de faire un sondage pour ça. Tu n'as pas à te laisser dicter ce que tu dois faire. Et ce sondage ressemble plus à un test de cote de polarité qu’autre chose, et je trouve cela puéril. Tu sais dans la vie tu ne sera pas forcément aimé partout, se n'est pas une raison pour fuir. Si quelqu'un ne t'aime pas, et bien libre à lui, aucune importance, mais n'oublie pas aussi de te remettre en question, si à un moment plusieurs personnes te reprochent une chose c'est que peut être cela vient de toi et non d'eux. Après ça à toi de montrer que tu as compris ce qu'on te reproche et de t'améliorer. Tu sais, j'ai la naïveté de croire les hommes intelligents donc si c'est le cas il est possible qu'ils changent d'avis sur toi si tu montres que tu as évolué. Donc bon, si tu as envie de partir tu pars si tu as envie de rester tu restes. Il ne faut pas oublier une chose essentielle tout ceci n'est qu'un jeu. Et il faut faire la part des choses, si on à jugé ton jeu de mauvais, et toi de gamin, enfin tes réactions, cela ne veut pas dire pour autant que TOI tu est quelqu'un de mauvais, alors ne te prends pas tant la tête, et ne te braque pas, regarde les choses objectivement et tu comprendras, ne te sens pas tout de suite persécuté, je le répète encore, ceci n'est qu'un jeu. Ce n'est donc pas la fin du monde si un perso meurt. Bien sur ça rende toujours un peu triste j'en conviens, mais aussi vrai que nous ne sommes pas immortels, pourquoi nos perso le seraient ils? D'autant plus que tu as la possibilité d'en faire un autre. Et donc de tirer profit de tes erreurs, profites en dans la vis tu n'as pas toujours de deuxième chance. Donc bon si j'ai un conseil c'est : Arrêtez de vous prendre la tête pour rien. Ok il à abusé avec son perso mais tout le monde peu faire des conneries. Alors bon donnons lui la chance de repartir à zéro sans à priori, et maintenant ce sera à lui de faire attention à ce qu'il fait et de faire ses preuves.
Autre chose, il ne faut pas oublier qu'en rp tu n'est pas tout seul donc tu dois prendre en compte ce que les autres joueurs font, il faut être à l'écoute du jeu de l'autre même si ces actions ne te plaisent pas forcément. C'est comme ça, et si ton perso vient à mourir, ben tant pis, fais en un autre et puis c'est tout. Mais en général la personne en face de toi te laisse toujours, ou presque une échappatoire alors réfléchis, tires en parti, et agis en conséquence.
Voila je ne veux pas passer pour une donneuse de leçons, et je ne prends parti pour personne, mais si chacun était un peu plus à l'écoute et se prenait moins la tête le rp n'en serait que meilleur car je ne doute pas de la qualité des joueurs sur ce forum.
Et puis (allez un peu de léchage de botes ^^ ) nos magnifiques et vénérables admin (lol) n’ont pas forcement que ça à faire que de régler des conflits qui pourraient être évités si on se comportait de façon plus réfléchie.
Donc bon ^^ que tout le monde pète un coup et c'est reparti ^^
Bon rp à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:17

Petites précisions annexes :

à Kâhak : pour l'histoire de demander la permission avant de tuer qqn c'était dans le cas où il faille utiliser les dés, et vu que personne ne s'en sert, je pense pas avoir écrit qu'il fallait demander avant d'essayer de tuer qqn...
Je pense que laisser des échappatoires suffit...

à Lorena : Les persos qui meurent réapparaissant dans un royaume au pif, je ne comprend pas non plus pourquoi les joueurs se prennent la tête sur des histoires pareilles... Rolling Eyes
*part changer de bottes* Raaah mais c'est quoi cette manie en ce moment, c'est louche!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:27

Bon il est 1h24 (oui on est pas dans "horloge parlante je sais ^^ mais tant pis uhuh)
Et je m'ennuyais donc je suis venue là et j'ai finalement voté ^^ et quel est mon vote je vous le donne en mil ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous vraiment que je m'en aille? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment que je m'en aille?   Voulez vous vraiment que je m'en aille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous vraiment que je m'en aille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Absences et adieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser