| Auberge d'Arvensis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcynia Admin La chaotique
| Sujet: Auberge d'Arvensis Jeu 6 Juil - 21:46 | |
| Dans une rue pavée, confortablement installé entre deux échoppes, se tient l'auberge d'Arvensis, aux murs blanchis à la chaux. Très bien tenu, l'établissement propose des repas excellents et des boissons en quantité raisonnable, en l'échange d'une somme modique, ainsi que des lits douillets et voire même des bains. Cependant, ses propriétaires ne sont guère chaleureux, sauf à l'encontre des habitués et les étrangers trouveraient meilleur accueil en dormant au milieu des rues de la cité. Cela dit, un client reste un client, et l'établissement n'a jamais refusé d'ouvrir ses portes à quiconque. | |
|
| |
Erathor L'encapuchonné
| Sujet: Re: Auberge d'Arvensis Ven 30 Nov - 8:20 | |
| Un Homme Rentra dans l'auberge, entièrement bleue de la tete au pied
"Hep... salut robert, comment va ta femme ?"
Il s'approcha du comptoir
"dis... j'ai un petit soucis la... mon magasin a encore explosé et mon puit personnel s'est éffondré, y a moyen que tu me face un petit bain... en souvenir du bon vieux temps !"
il sortit une fiole
"Et j'ai un peu de parfum pour ta femme, celui q'elle adore, je te le fait gratuit... franchement ca vaux le coup" | |
|
| |
Alcynia Admin La chaotique
| Sujet: Re: Auberge d'Arvensis Mar 4 Déc - 20:54 | |
| "Elle se porte à ravir, radieuse comme une fleur le jour de son premier matin!"
Bourru mais jovial, il prit la petite fiole que lui tendait Erathor et envoya une serveuse lui préparer son bain.
"Encore que je me méfie, de tes produits! Le dernier flacon sentait bon, ah ca oui! Mais voir tous mes voisins regarder ma femme avec des yeux de merlans frits, ah ca plus jamais!" Il rangea néanmoins la fiole avec précaution. | |
|
| |
Erathor L'encapuchonné
| Sujet: Re: Auberge d'Arvensis Mar 4 Déc - 21:01 | |
| "ah... et bien fallait le dire plus tôt"
il se pencha sur le comptoir pour s'approcher au mieux des oreilles de l'hotellier
"si tu veux... j'ai quelques tparfums afrodisiaque qui te ferais tenir toute une nuit"
il se redressa tout en hochant la tete, sur de lui
"tu t'imagine hein ? toute une nuit de plaisir ? " | |
|
| |
Kâhak Le sycophanteRégent d'Aliagan
| Sujet: Re: Auberge d'Arvensis Mar 4 Déc - 21:32 | |
| A cet instant, deux gardes entrèrent dans l’auberge, deux gardes du palais. Ils se dirigèrent machinalement vers Erathor.
Erathor je présume... Vous êtes conviez par le Régent à une réunion en vue de la signature d’un accord commercial.
Le garde observa Erathor d’un œil amusé.
Par contre, je doute qu’il accepte de vous recevoir ainsi au palais… | |
|
| |
Erathor L'encapuchonné
| Sujet: Re: Auberge d'Arvensis Mar 4 Déc - 21:38 | |
| D'un air dédaigneux, Erathor répondit
"si les messieux de la garde royal vueuillaient bien m'attendre dehors.... je ne serais pas long"
il ne prit meme pas la peine de s'incliner, mais glissa sa main dans son dos, sous sa cape pour un tirer une petite fiole
il la posa sur le comptoir et partit en direction des escaliers | |
|
| |
Kâhak Le sycophanteRégent d'Aliagan
| Sujet: Re: Auberge d'Arvensis Mar 4 Déc - 21:45 | |
| Les deux gardes se regardèrent puis haussèrent les épaules, ils se placèrent a l'exterieur pour attendre Erathor. | |
|
| |
Erathor L'encapuchonné
| Sujet: Re: Auberge d'Arvensis Mar 4 Déc - 22:04 | |
| Après un long et savoureux bains émanantsde doux parfums dans la ruelle, Erathor sortit, prit ses habits fraichement lavé par la femme de l'hotellier et alla a l'entrée
"Me voila messieurs... allons y"
et ils se dirigèrent tout trois en direction du palais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge d'Arvensis | |
| |
|
| |
| Auberge d'Arvensis | |
|