Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Salle de réception

+4
Erathor
Rakinn
Kâhak
Alcynia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique

Féminin Nombre de messages : 362

Salle de réception Empty
MessageSujet: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:24

Il n'y a aucune chaise dans cette pièce circulaire, sans doute la durée des entretiens n'en a-t-elle jamais nécessité l'usage.
Au sol un cercle d'or enferme une mosaïque étrange de vert et de noir dont les symboles étranges ont perdu tout leur sens.

Ici, l'ambassadeur peut recevoir les messagers des autres royaumes, loin des oreilles qui traînent -du moins à priori...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak

Masculin Nombre de messages : 85

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:40

La salle était vide, les pas de Kâhak résonnaient longtemps avant de disparaître.

Il tournait en rond dans cette pièce, contemplant les dessins de la mosaïque au sol. Il aimait imaginer ce que représentaient ces desseins.

Kâhak s’arrêta de marcher un instant et écouta le son de ses pas se réverbérer sur les murs jusqu’à disparaître dans un silence que beaucoup trouverai oppressant.

Il resta ainsi plusieurs minutes avant de reprendre sa marche à travers le palais en direction des jardins de se dernier.
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Kâhak

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:10

Kâhak revint dans cette salle qu’il avait quittée plus tôt dans la journée. Elle conviendrait parfaitement à cet entrevu mais il fallait y installer une table et des chaises. C’est alors qu’un homme entra dans la salle de réception, il était d’une stature assez imposante, bien plus que le régent, et était vêtu d’une armure aux couleurs d’Aliagan. L’homme s’inclina devant le régent puis se releva.

Mon seigneur, j’ai appris que vous comptiez recevoir le roi d’Hindell en ces lieux ?

Kâhak adressa un sourire au commandant de sa garde personnel.

En effet.

Puis je me permettre de vous aire remarquer qu’il s’agit là d’une très mauvaise idée… Le roi d’Hindell est reconnu pour sa violence en cas de désaccord, il pourrait très bien décider de nous attaquer si ce que vous lui dites ne lui convient pas.

Je suis parfaitement conscient des risques que le royaume encoure, mais si nous refusons de le recevoir, il en serait sûrement plus vexé encore. Mais je pense, que je peux compter sur vous pour assurer ma protection au cas ou cela tournerai mal ?

Bien sûre sire. Je vais m’employer à rendre ce palais encore plus sûre qu’il ne l’ai déjà.

L’homme salua de nouveau le régent et pris congé de lui.

°Je sais que tu es un homme capable et que tu feras au mieux…°

Kâhak partit chercher des domestiques pour leur demander de préparer la salle de réception.
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Kâhak

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:15

Kâhak et Rakinn entrèrent dans la salle de réception, cette dernière avait été préparée pour recevoir Hindell, mais cela faisait aussi bien l’affaire pour cette entrevue. Rakinn s’installa, Kâhak se mit en face.

Un fruit peu être ? Dit Kâhak en désignant la coupe de fruit posé sur la table d’un geste de la main. Si cela vous fait plaisir de rechercher des objets voleurs de magie dans la cour du palais, amusez vous donc… Mais je doute qu’il y en ai un.

°Ainsi il se pourrait qu’il dise la vérité et ne soit pas au courant… Peut être n’est-ce que temporaire…°

Joignant la pensée à la parole Kâhak demanda.

Peut être que cette baisse de magie n’est que temporaire, comme un nuage obscurcissant le ciel ?

Puis hésitant, il choisi un fruit.
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn

Masculin Nombre de messages : 37

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:34

Rakinn etait perplexe Kahak etait trés perpicace il fallait le calmer encore plus et qu'il change de sujet.

Je ne vais pas m'amuser je vais vous aidez et je doute que ceci soit temporaire.Meme moi j'ai eu du mal a venir chez vous tellement le passage magique etait etroit...Sinon votre marchand va nous proposez ce que vous pouvez m'echanger contre mes parchemins .Vu que vous avez des bonne potion

Rakinn chagea de sujet sachat qu'il avait estomper le risque a ce que Kahak cherche a gratter pour savoir qui et comment ce trouble magique est important...
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Kâhak

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:45

Kâhak croqua dans sa pomme un bon morceau et le fini quand Rakinn aborda le sujet de l’accord commercial.

°Il a raison, concentrons nous sur cet accord commercial, le reste peu attendre…°

Et bien oui, nous avons d’excellente potions, nous avons en Aliagan des alchimiste qui sans vouloir vous offenser pourraient fort bien rivaliser avec ceux de Phäeris. Mais pour ce qui est de l’écriture des parchemin magique, je pense que c’est a vous qu’il faut faire confiance. Aussi j’imagine que nous pourrons vous proposer quelques vivres ou bien matières premières selon ce qui vous fait le plus défaut.

Kâhak mordit à nouveau dans sa pomme.
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn

Masculin Nombre de messages : 37

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:52

Rakinn regarda fermement Kahak puis commenca a manger une poire.

*Bon les potion tanpis*

Oui les parchemins magique sont compliquer a faire j'ai aussi des arme et armure enchantée de haut niveau effet infini. Moi j'aurai besoin de fer et de vivres j'ai besoin de me forger quelques arme et de bien nourrir mon peuple.

Il fini sa poire puissortit un parchemin.

Tout cecis vous va bien ? ou voulez vous parler d'autre chose ?
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Kâhak

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:35

°Rapide…°

Et bien attendons Erathor pour voir ce qu’il en pense et surtout, c’est avec lui qu’il va vous falloir négocier, il est le représentant des marchands d’Aliagan…

Kâhak se laissa légèrement glisser sur son siège et se mit à contempler la pomme à moitié mangée qu’il tenait dans sa main.

°Maintenant il ne reste plus qu’à attendre, j’espère qu’Erathor ne sera pas trop longs, j’ai de ombreuses choses à préparer°
Erathor
L'encapuchonné
L'encapuchonné
Erathor

Masculin Nombre de messages : 35

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:03

Un toquement se fit entendre a la porte d'ou émanait de nombreuses voix qui laissait penser a des disputes diverses

"PUISQUE QUE JE VOUS DIT QUE JE SUIS ATTENDU"

une voix beaucoup plus clame est réservé répondu d'un ton résolu

"le seigneur est en réunion et n'accepte aucune visite"

d'autres aussi se rajoutait a la conversation

"Euh... justement il nous a mander de l'emmener ici"

La porte s'ouvrit violement, Erathor tomba violement au sol, deux épée collé a la gorge menacait a chaque instint de le tuer
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Kâhak

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:21

Kâhak leva une main.

Laissez le.

Les gardes se détendirent et s’inclinèrent devant le régent puis refermant la porte ils sortirent.

Excusez les mon ami, ils sont un peu tendu ces derniers temps.

Kâhak afficha un petit sourire et continua.

Nous vous attendions pour négocier un accord commercial entre nos deux royaumes.

Kâhak présenta un siège à Rakinn d’un signe de la main.
Erathor
L'encapuchonné
L'encapuchonné
Erathor

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:58

Erathor se releva et s'inclina profondément

"mes seigneurs... c'est un honneurs que de vous rencontrer en personne"

il se releva pas mais regarda tour a tour le régent et le roi Rakinn

"Mon seigneur Rakinn... jai t'ai entendu parler de vous..."

il marque un arrêt

"j'ai du dans ma jeunesse voyagé dans tout les royaume de Vaelya et j'ai tant entendu parler de vous"

Il se releva, n'osant s'assoir a une chaise, ni meme bouger il resta la, droit comme un piquet, son visage toujours caché ne laissant aparaitre que ses yeux d'argent

la cape cachait tout son corp et ne laissait rien ressortir, mais a son arrivé le nombres de cliquetis ne pouvait que laisser présumé un nombre conséquents de fioles a sa ceinture

"messire kahak... c'est tout autant un honneur pour moi.... et étant le représsentant des marchands, c'est un plaisir que de vous servir !"
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Kâhak

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:15

Prenez donc une chaise, mettez vous à votre aise, et faites ce que vous savez faire de mieux, négociez. Le roi Rakinn de Phäeris ici présent nous propose des parchemins magiques et nous achèterai des vivres et du fer. Je vous laisse donc à votre art, en me réservant bien sur le droit d’intervenir.

Kâhak posa ses deux coudes sur la table, puis son menton sûre ces mains, il attendait avec impatience de voir Erathor mener la négociation.
Erathor
L'encapuchonné
L'encapuchonné
Erathor

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:49

Erathor salua d'une pirouette, remonta d'une geste son foulard qui avait laisser échapper quelques meches de couleurs argent et s'assit

"hum... et.... pourrais je savoir l'utilité de ses fameux parchemins magiques ?"

il prit une pause forte inconvenu en précense de nobles et ne laissa pas répondre son interlocuteur

"d'ailleurs, pourquoi ne pas carrément ouvrir notre marché... vous feriez de même de votre coté, évidement nous mettrons des taxes et nous vérifierons de chaque coté les flux afin d'empecher tout débordement... d'empecher un honnete commercant d'etre dépacé par du produit... fourvoyé !"

il reprit son souffle et s'arreta brusquement, laissant a penser que ca devait etre la fin de son petit discour

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 4:47, édité 1 fois
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Kâhak

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:01

A cet instant un garde entra coupant Erathor dans son élan. Il s’approcha de Kâhak et lui glissa un mot dans l’oreille. Ce dernier acquiesça d’un signe de tête et le garde repartit. Kâhakse leva de sa chaise.

Seigneur Rakinn, je suis au regret de vous informer qu’il nous faudra continuer ces négociations plus tard. Notre « invité » est arrivé.

°Laisser moins de quatre heures d’avance à un messager… Il aurait pu attendre au moins une journée… Bon plus vite arrivé, plus vite repartit…°

Seigneur, je vous fait conduire dans vos appartements, le garde à l’extérieur vous y conduira, veuillez y rester le temps que je termine avec le Roi Draggan.

Kâhak ouvrit la porte ordonna a un garde de conduire Rakinn dans ces appartements et qu’il veille à ce que personne ne le dérange. Puis se tournant vers la salle.

Je vous laisse, je vais accueillir notre " invité", Erathor veuillez rester ici.

Kâhak prit la direction de la salle du trône.
Erathor
L'encapuchonné
L'encapuchonné
Erathor

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:20

Erathor commencait a s'ennuyer sérieusement, il avait tenter de s'occuper avec divers tiques que celui ci possédait... ou comme il les appellaient, des jeux !

outre les claquement de langues répété, il venait de découvrir une manie qui lui plaisait au plus haut point :

Il croisait les jambes sur la table et essayait de nettoyer sur celle ci ses bottes d'un mouvement continu et fortement digracieux

Hors, après quelques heures de "jeux", Erathor se décida a se lever et a appeler un jeune page

"Hep... viens là toi, au pied !"

le jeune page qu'il venait d'interpeler n'avait pas plus de 10 ans, et ses yeux d'un vert olive s'harmonisait étrangement bien avec son visage aux formes d'ange

"euh... monsieur... euhh... que puis je ?"

Erathor souria, il venait de trouver la perle rare

"Je suis un nouveau seigneur en ses lieux... et figure toi, jeune sot, que je m'ennuie..."

le page acquiesait a chaque mot et réussit meme a le couper en pleine phrase

"Je... je comprend"

Erathor... qui venait de trouver une occupation a son gout continua

"je n'ai pas finit ! alors... j'ai faim, j'ai soif et quand j'aurais mangé tu me fera visité le palais... ALLEZ, HOP HOP HOP !"

Le jeune page partit d'un pas rapide et revint quelques minutes plus tard les bras chargé de nourriture et portait aussi deux petit fut qui devait contenir du vin

"mon... mon seigneur, j'ai prit le meilleur vin et vous ai amener de quoi nourrir convenablement, a la hauteur d'un roi mon seigneur"

il s'inclina, faisant tomber un pain

"jeune sot ! Ramasse le et pose tout ca sur la table !"

une fois fait, Erathor mangea au mieux et but tout son sol et après un repos si mal mérité, il partit avec le jeune page dans les couloirs afin de satisfaire un caprice qu'il n'avait pas encore réalisé !
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Kâhak

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:10

Kâhak arriva devant la salle de réception, précédant tous le monde de quelques pas. Les gardes ouvrirent les portes et Kâhak eut une petite surprise.

°Je sens qu’il y en a un qui va m’entendre lorsque nous aurons terminé…°

En effet, Erathor n’était plus dans la salle… Heureusement pour ce dernier, des serviteurs étaient passer par là, ils savaient que cette pièce devait être prête pour quand le régent recevrai le roi Draggan Feu Dragon. En conséquence, ils l’avaient entièrement nettoyer et remis dans l’état ou elle aurait du être.

Kâhak se mit de côté et invita tout le monde à entrer dans la salle.

Prenez place, nous allons pouvoir commencer.
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane

Féminin Nombre de messages : 187

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:19

Rowane, qui suivait de près Kâhak, fut également surprise de l'abscence d'Erathor.

°Ce n'est pas possible, que lui est-il donc passé par la tête ?°

Mais, comme il ne fallait pas que les Hindells se rendent compte de quoi que ce soit, elle fit comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Donc elle n'exprima aucune émotion en particulier.

Ses beaux yeux noirs se contentèrent de loucher sur la place qui appartenait normalement à celui qui avait été son amant, l'ambassadeur d'Aliagan.

°Je me demande si ton fauteuil est confortable, mon cher. Tu risques de le regretter amèrement et surtout de ne jamais le retrouver. Je n'ai aucune envie de quitter ce poste pour lequel je suis née.°

D'allure fière et indomptable, elle s'installa derrière ce fauteuil tant espéré. Les deux mains accrochées au dossier, elle attendait que tout le monde se soit assis avant de faire de même. Son sens de la politesse sur développé l'exigeait.
https://vaelya.forumactif.fr
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon

Masculin Nombre de messages : 130

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:40

Les suivant son armure cliquetant dans tout le palais

Pouvons nous commencer rapidement, à cause de mon général je vais devoir me presser regent Kahak...

Le roi semblait devenir nerveux tout n'allais comme il le voudrait mais il devait s'adapter, surtout que sa demande était trés grave
Erathor
L'encapuchonné
L'encapuchonné
Erathor

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:04

Quand les serviteurs s'apprêtèrent a refermer les portes, celles ci se rouvrirent violement et un homme de taille modeste entra, il était entierement couvert d'une cape, et la tete était couvert d'un foulard ainsi que d'une capuche

il salua rapidement, l'un des rouleau qu'il avait sous le bras roulant au sol

"vueuillez m'escuser, j'avais des informations personnel a récupérer"

il ramassa le parchemin en question et s'asseya rapidement sans demander son reste

"me voila donc, pret a négocier... sir draggan"
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:38

Sans aucun détour il regarda le nouveau venu

Ce 'est pas négocier que je viens faire ici mais mettre au courant votre royaume que le probléme de la dissipation magique qui s'abbat sur nos pays vient d'être résolu, je sais d'où cela vient, et comment anéantir cela bien entendu, mais vous savez lever une armée il faut des fonds et des matières première...
Erathor
L'encapuchonné
L'encapuchonné
Erathor

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:58

Erathor resta figé un instant... visiblement, se bougre avait bien préparé sa déclaration, cela ne faisait aucun doute.

*Si il croit pouvoir me rouler, il se trompe*

il sortit une piece de sa bourse et la fit rouler entre ses doigts tout en fixant son interlocuteur qui n'était autre que draggan et qui ne semblait aucunement imprésionné par celui ci

"Si... je comprend bien, vous nous donnez une information... contre... hummmm "

il se leva et placa son menton entre l'index et son pouce de sa main libre

" laissez moi réfléchir"

il replaca sa main sur la table

"un humble soutient économique ?"

il jeta la piece devant draggan et lanca sans restreinte

"tenez, je viens de participer 'humblement' au soutient économique dont vous tenez tant..."

il frappa la table violement

"et sachez monsieur, que les informations, quel quels soit, ne mérite aucunement des fonds a vos espérances... qui je ne doute pas sont exorbitants... au niveau économique "

tout cela c'était passé sans que son visage ne change, mais son ton marquait nombreuses fluctuations

"toutefois, si nous partons sur une base d'échange équitable, je serais honoré d'entendre votre offre !"

il se rasseya, prit une autre pièce dans sa bourse et se remit a jouer avec celle ci dans sa main tout en la fixant évitant ainsi le regard de ses partenaires qu'il pensait courroucé
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:36

Et bien premiérement, je pense que le peuple Aliagan usant de la magie serait, a mon "humble " avis...

*le humble était forcé, pour montrer Erathor de ne pas faire d'erreur, avec lui, il en avait déjà fait une en se mettant sur le même pied d'égalité que le roi*

...voudrait pouvoir réutiliser son pouvoir dans des conditions optimale, déjà en cela je vois pour vous, une raison suffisante de nous aider, mais si il vous faut une raison plus pécunière soit je suis prét à faire des concession, tout commerçant Aliagan venant marchander sur des terre appartenant à Hindell ne devra plus payer que 10 % de la taxe prévue
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Kâhak

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:16

Lorsque Erathor pénétra dans la salle, Kâhak lui jeta un regard de réprimande, mais ne dit rien. Une fois assit, il prit une pomme dans la coupe au centre de la table, puis laissant Erathor commencer, il entreprit de la manger. Mais au bout de quelques minutes manquât de s’étouffer en entendant Erathor parler à Draggan… Kâhak qui jusqu'à présent s’était contenté de suivre le débat sans dire un mot prit la parole à la suite de Draggan le plus calmement du monde.

Mes soupçons en ce qui concerne la fuite de magie se portaient sur Phaëris, ai-je raison sire Draggan ?

Laissant un petit blanc, mais pas suffisant pour répondre il reprit mais cette fois son ton changea, il semblait plus déterminé.

Je conçois bien que pour vous donner cette informations serait une perte de pouvoir dans ces négociations, mais selon la dite réponse, vous pourriez bien obtenir quelque chose n’ayant pas de prix… Une chose que vous n’imagineriez même pas…

Kâhak laissa flotté ses paroles en l’air quelques instants.

La balle est dans votre camp Draggan. Est-ce ou non Phaëris qui est à l’origine de cette fuite de magie ?

La dernière phrase de Kâhak avait un ton légèrement agressif et oppressant. Il tenait visiblement énormément à cette réponse, comme si il était personnellement touché par l’affaire. Son regard s’était durcit, mais il semblait étrangement détendu, le genre de contraste qui met mal à l’aise…
Mélisandre
L'effrontée
L'effrontée

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:10

Mélisandre entre à la suite de l'empereur Draggan et prit place à ses côtés.

Elle haussa un sourcil devant la conduite désinvolte du marchand. Outrée de son arrivée impromptue, elle finit par sourire devant son attitude puérile.

Elle attrappa la pièce qui roulait sur la table, et sussura d'une voix douce :

Si vous avez encore des centaines comme celle là, peut-être aurais-je la patience nécessaire pour que nous parvenions à un accord.

Et si vous pensez simplement à abuser du temps précieux de l'empereur Draggan de Hindell, je me verrais au regret de vous faire engloutir cette corbeille de fruit -qui, vu que même votre régent manque de s'étouffer avec, ne peut qu'être louche.

Au vu des propos du régent, elle finit par regretter que la pomme ne l'ait pas définitivement transporté vers d'autre monde, ou à défaut vers l'un des sanctuaires d'un quelconque royaume, selon les voeux de la lumière. Décidément, Aliagan avait prit le parti de parler de haut à son empereur, et le ton agressif de Kâhak, lui fit regretter de ne pas être plus forte, auquel cas elle aurait pu prendre Erathor pour taper sur Kâhak.

Droite comme un i, un rictus méprisant sur les lèvres, c'était à Draggan de leur répondre.

Ou du moins, si
elle avait prit la peine de leur répondre, leur entretien se serait vu grandement raccourci.
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:38

Comme seul réponse pour le régent il lui donna une missive sombre

Ne la lisez pas à voix haute, je veux que seul vous puissiez voir ce qu' a écrit mon espion...
Contenu sponsorisé

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitime

Salle de réception
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant