Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
+7
Draggan.feu.dragon
Rakinn
Ex-Hasam Sabbah
Trinir
Kâhak
Rowane
Alcynia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:55

A l'intérieur des murs de la citadelle, le blanc n'est plus qu'un lointain souvenir. Gris sombre sont les murs du palais, et le carrelage au sol trace d'étranges mosaïques sombres aux reflets d'un vert profond, parcourues par endroits par des inscriptions d'or, immuables, seul souvenir d'une langue du passé aujourd'hui oubliée.

Au fond de la salle, sont disposées en arc de cercle des sièges imposants, réservés au conseil. Au centre se dresse le trône du souverain d'Aliagan, de bois semblable à de la pierre et drapé d'étoffes précieuses, réhaussées de fils d'argent. Sur le bras droit du siège, s'enroule paresseusement un serpent aux yeux d'émeraudes qui fixe l'assistance, avec une attention maligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:18

La toute nouvelle ambassadrice entra dans la salle sans grande conviction. Elle regrettait presque de ne pas être restée en compagnie de son régent et de Rakinn, le roi de Phaëris. En même temps, ne plus entendre le monarque lui faisait le plus grand bien. Elle avait encore l'impression que les paroles de cet homme qui lui était désagréable résonnaient encore au fond de son crâne.

°Il faudrait réellement que j'arrive à contrôler mes pensées et mes émotions en sa présence. Je pourrais finir par déclancher un incident diplomatique. Et nous n'avons pas besoin de cela.°

Ce n'était pas sa faute si c'était une cérébrale. Elle pensait beaucoup avant de parler ou d'agir. Tout le monde dans sa famille agissait de même.

°Nous sommes de ceux qui ont conscience de l'importance et du poids des mots.°

Et pourtant, son clan, sa famille, les Oropher n'étaient que des assassins, ils n'avaient pas à faire de longs discours.

°L'art de s'exprimer correctement se fait de plus en plus rare.°

Une vague étrange de mélancolie la prit. Un garde la fit revenir dans le présent en éternuant. Ces braves gardes, quel métier ingrat ils avaient.

°Quelle volonté, comment réussissent-ils à rester des heures sans bouger.°

Elle fixa de ses beaux yeux noirs un des plantons qui lui, par contre, ne semblait pas la voir.

°Gentils soldat de plombs vivant du seul espoir d'une bonne solde.°

Elle laissa son visage s'ouvrir en un large sourire. Elle se flattait de croire qu'elle n'était pas comme eux. Mais au fond, lorsqu'elle y faisait bien attention, pas grand chose les séparait. Elle était au service du royaume comme eux. Pire encore, on a toujours besoin d'un garde alors que d'une messagère...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:41

Kâhak entra dans la salle du trône, Rowane l’attendait visiblement. Kâhak s’approcha d’elle et lui dit.

L’entrevue avec le roi de Phaëris à été écourté, celui de Hindell vient d’arriver allons l’accueillir de suite. Plus vite nous réglerons cela, plus vite j’en finirai avec le roi de Phaëris également.

Kâhak donna son bras à Rowane pour partir vers la porte de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:48

Lorsque son régent s'approcha d'elle, Rowane se retourna. Sa robe virevolta un peu pour finir par retomber avec un petit bruit sourd. Elle mettait toujours du plombs dans ses bas de robes pour qu'elles tombent mieux et plus élégamment.

C'est une bonne chose que vous ayez réussi à "écourter" cette entrevue. Nous n'avons que peu d'intérêts à trouver dans un échange commerciale avec Phaëris.

°Bien, bien, j'étais vraiment trop mal à l'aise face à Rakinn. J'ai tellement hâte de rencontrer Draggan et sa suite.°

L'ambassadrice avait du mal à contenir sa joie, elle allait enfin avoir une réelle importance. Elle allait pouvoir montrer à ces étrangers toute la splendeur du royaume d'Aliagan.

Acceptant le bras de son duc avec joie, elle était prête à se laisser guider.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Trinir
L'inconstant
L'inconstant
Trinir


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:54

Trinir arriva dans la salle du trône après son heure d’apprentissage de la journée et du repas de midi ; il rentra par la porte principal comme à son habitude suivi de deux gardes. Il regarda la salle du trône remplie de gardes mais cette fois deux personnes était là, c’était une femme et le régent, ils discutaient entre eux, il s’approcha d’eux en souriant sans qu’ils ne s’en aperçoivent après avoir chuchoté aux gardes de rester où ils étaient parce que leurs armures aurait fait tellement de bruit que les deux personne aurait su que quelqu’un d’autres qu’eux deux et les gardes étaient là. Dès qu’il fut à côté d’elle il dit calmement mais avec ironie :

-Bonjour demoiselle et régent Kâhak, qu’est-ce qui vous améne ici dans la salle du trône et repartir?!

Trinir continua à sourire attendant la réaction et la réponse de la femme et du regent.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis.forumactif.biz/index.htm
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:10

Kâhak regarda le nouveau venu, et lui répondit.

Rien qui ne vous intéresse.

Puis sans un regard de plus, il le dépassa entraînant Rowane avec lui. Il s’adressa à elle.

Nous devons faire bonne impression, si tout ce passe bien l’entrevue ne durera pas.

Kâhak et Rowane quittèrent la salle du trône pour la porte de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:26

Rowane fixa le roi un instant, puis le salua respectueusement. Cet enfant avait de la chance d'avoir atteint cet âge. Les Aliagans avaient dû l'oublier dans un placard pour qu'il ne soit pas encore au fond du puits.

La messagère se laissa entraîner par le duc. Elle n'avait rien à dire au roi.

Ne vous inquiètez pas pour moi, monseigneur. Je ne ferai aucune erreur. Je suis vraiment désolée de mon attitude face à Rakinn, cela ne se reproduira plus.

Elle quitta la salle du trône avec Kâhak.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Ex-Hasam Sabbah
L'égocentrique ataxique
L'égocentrique ataxique



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:40

Après avoir passé les portes de l’immense citadelle, Hasam se dirigea vers la salle du trône. Nombres de servants et de gardes le saluèrent, et il mettait un point d’honneur à leur rendre leur salut, à leur faire quelques compliments, ou à leur donner l’accolade.

Arrivé devant les énormes portes sculptées, il flatta son molosse de compagnie d’une tape sur le sommet du crâne. L’entrée était gardée par deux soldats à l’imposante stature. Ils portaient le harnois complet, une carapace d’acier qui les moulaient étroitement et leur couvrait tout le corps : des spallières et du corselet qui étreignaient leurs épaules et leurs torses, aux canons de leurs avant-bras, à leurs gantelets, aux tassettes, aux cuissards et aux grèves qui leurs protégeaient les jambes, jusqu’aux solerets de métal qui couvraient leurs bottes munies d’éperons.

Il leur sourit, et s’avança vers les lourdes portes, suivi de près par Damu. Celles-ci, sans émettre le moindre son, s’ouvrirent lentement, par on ne sait quelle force obscure.

« Grand Roi d’Aliagan, votre humble et modeste serviteur – Hasam Sabbah – vous salue. » S’écria-t-il alors que derrière lui, et sans que personne ne les touche, les portes se refermaient.

L’animal s’était allongé nonchalamment près de l'entrée, aux pieds d’une énorme statue de marbre. Hasam était lui agenouillée, tête basse, un coude sur son genou droit relevé. Il attendrait ainsi jusqu’à ce que le Roi daigne lui répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
L'inconstant
L'inconstant
Trinir


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:22

Trinir qui était abasourdi par la remarque du regent les regarda partir avec mépris; puis une voix le sortit de sa colére, c'était la voix d'Hassam le mage du palais. Il l'écouta puis dit en souriant:

-Bien le bonjour Hassam, reléve-toi s'il te plait, vous n'avez pas à faire je ne suis pas comme le régent je ne veux pas qu'on s'incline tout le temps devant moi a part pourle régent, lui il faut qu'il s'incline, sinon qu'est ce qui vous améne par içi mage Hassam?!

De toute les personnes au palais, Hassam était celui qu'il préférait puisqu'il avait une facination pour la magie et il adorait sa loyauté envers lui, il espérait même des fois que lui aussi n'aimait pas le régent.Trinir attendit la réponse du mage en souriant et en s'asseyant sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis.forumactif.biz/index.htm
Ex-Hasam Sabbah
L'égocentrique ataxique
L'égocentrique ataxique



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:38

La voix du jeune roi ne tarda pas à se faire entendre, invitant Hasam à se relever. Celui-ci demeura quelques secondes de plus dans la même position avant de s’exécuter. Ses yeux se posèrent sur Trinir, en même temps qu’un sourire naissait sur son visage, semblable à une fleur qui éclot le premier jour du printemps. En guise de soleil, Trinir : ses yeux couleurs d’émeraude, ses boucles dorés lui arrivant aux épaules, ce petit visage à la fois enfantin et grave… Un roi-soleil, oui, à n’en point douter.

« Pour tout vous dire, je venais prendre simplement de vos nouvelles… Hasam s’approcha du roi – en demeurant à distance respectable – et continua, sur le ton de la confidence : Et pour tout vous dire, j’espérais que le Régent ne soit pas là, afin qu’une fois n’est pas coutume, nous puissions discuter l’esprit tranquille »

(((Pauvre petit, être sous la main d’une crapule comme Kâhak…))) Pensa-t-il, alors que son regard ne quittait pas Trinir.
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
L'inconstant
L'inconstant
Trinir


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:03

Trinir émit un rire après la remarque du mage puis il dit en reprenant son sérieux:

-Vous avez raison pour une fois que le regent n'est pas là surtout en c'est lieux puisque la salle du trône est reservé au Roi et ses sujets mais pas un vieux pechno de régent, excusez-moi du mot! Mais il verra si il est encore jusqu'a ma majorité, si il l'est encore juste aprés je lui ferais botté les fesses en place publique et lui interdire l'accés à la capital et j'en rigolerais pendant toute la journée. Non, ne faites pas attention à mes paroles.Sinon vous allez bien mon chére Hassam?!

Trinir souria encore tout en attendant le réponse d'Hassam.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis.forumactif.biz/index.htm
Ex-Hasam Sabbah
L'égocentrique ataxique
L'égocentrique ataxique



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:23

De mémoire de mage, c’était la première fois que le jeune roi s’exprimait de la sorte. Il n’avait certainement pas tord, en pensant que Kâhak était un dictateur maladroit et tyrannique. Incompétent, donc ; il en était persuadé en tout cas.

« Parfaitement, je vous remercie Majesté. Il marqua une pause de quelques secondes, jetant un coup d’œil en direction de son chien, avant de claquer des doigts à son attention. Aux pieds, Damu. » L’animal se releva lourdement, secoua légèrement la tête puis s’approcha de son maitre, sa muselière de cuir entravait toujours son énorme gueule.

« Oserai-je à mon tour vous demandez comment vous vous portez, Majesté ? »

((( Il sera bientôt l’heure d’agir, ce me semble. Ce garçon est plus mature que bien des adultes…)))

D’un petit pas, Hasam s’approcha encore du jeune roi, un sourire chaleureux toujours collées aux lèvres. Il se demandait quelle cabriole il pourrait exécuter pour divertir le jeune monarque. Faire le fou du roi en créant quelques artifices et illusions lui avait semblé au départ une bonne idée, mais en se retrouvant face au jeune Trinir, cela lui apparut comme pure stupidité. Non, il fallait le traiter en adulte… Faire et dire l’exact inverse de Kâhak…
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
L'inconstant
L'inconstant
Trinir


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:04

Trinir regarda le mage puis dit calmement :

-Mais bien sur, que vous ai-je dis ?!J’ai dis que vous pouvez me parlez normalement comme entre amis je n’est pas un bâton dans le postérieur comme le régent. Mais bon sa va à part que le régent me tape sur les nerfs.

Trinir un regard de mépris en pensant à Kâhak mais l’effaça vite en regardant le chien, il se releva et s’approcha du chien avec amusement puis il commença à le caresser et se rapella que se chien n’était pas à lui alors il s’arrêta et regarda les gardes puis le mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis.forumactif.biz/index.htm
Ex-Hasam Sabbah
L'égocentrique ataxique
L'égocentrique ataxique



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:34

Hasam leva un sourcil au plafond, alors que le molosse se mettait à renifler les pieds du monarque en remuant la queue. Il se racla la gorge, puis reprit sur le même ton de confidence, si bien qu’il fallait être très près de lui pour pouvoir l’entendre :

« J’espère que Kâhak ne vous tourmente pas de trop ? » Une moue méprisante durcit ses traits, une seconde. Il réouvrit la bouche pour continuer mais se ravisa finalement, convaincu que son expression suffisait à exprimer son ressenti.

Oui : il fallait que ce soit le Roi qui l’invite (l’incite ?) à exprimer de façon plus ouverte son mécontentement à l’égard du régent. Et pour se faire, il fallait se baser sur autre chose qu’une intuition, si bonne soit elle.

« Mais… j’allais oublier : j’ai un présent pour vous, Majesté. Hasam plongea une main dans les manches de ses multiples robes. Ses sourcils se froncèrent légèrement, lui donnant l’espace d’un instant un air absent. Bientôt, Hasam était de nouveau à genoux, tête basse – et Damu, son chien, s’était aussitôt coucher à ses cotés – ses mains étaient relevés au niveau de son front. Il présentait au roi une simple feuille de parchemin, jaunie et flétrie par le temps. A ses extrémités avaient été scellées deux tiges de bois d’ébène, pour que l’on puisse enrouler la feuille sur elle-même.

La feuille semblait fragile mais était à la fois ferme et douce au toucher. Si le Roi daignait baisser les yeux sur ledit parchemin il n’y verrait rien de particulier…

« Etrange cadeau que cette page blanche, me direz vous, Majesté. Sa voix était profonde, ses lèvres se mouvaient lentement, comme s’il voulait donner à l’instant une certaine gravité. Gardez la précieusement avec vous, vous vous rendrez bien vite compte que cette innocente feuille pourra vous être des plus utiles… Une nouvelle pause, qu’il laissa s’étaler, pour reprendre en un chuchotement à peine audible : Et souvenez que si le renard prend soin de lui, les Dieux prennent soin du Lion. »

Un formidable pas en avant. Risqué, à n’en point douter, mais il était persuadé de pouvoir s’en sortir si on l’accusait de fomenter quelques complot… Après tout, qui comprendrait que c’était là un mot de passe qu’il utiliserait dans le future pour communiquer avec le roi ? Qui, de même, comprendrait que le renard était ici nul autre que Kâhak et le Lion le roi ? Qui, enfin, comprendrait que les seuls Dieux étaient nul autre que Lui et les plans qu’il avait en tête ?

« S’il vous plait, mon Roi, ne posez point de questions, prenez et rangez ce présent, et les réponses viendront vite. D’elles-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
L'inconstant
L'inconstant
Trinir


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:04

Trinir regarda le papier et le prit dans ses mains, l'examina avant de le ranger dans une sacoche sur son côté droit puis il dit d'un ton imcompréhension:

-Je ne comprend pas vraiment! Mais je pense qu'avec le temps je comprenderais! Je vous remercie Hassam! Et non Kâhak ne me tourmente pas mais il commence à m'ennuyer à ne pas me repecter.

Trinir posa sa main droite sur la sacoche tout en regardant le mage et recommença à caresser le chienavec sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis.forumactif.biz/index.htm
Ex-Hasam Sabbah
L'égocentrique ataxique
L'égocentrique ataxique



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:59

Hasam réprima l’envie qu’il avait d’ébouriffer les cheveux du jeune garçon. Il ne pouvait pas, non. Après tout, il était le Roi d’Aliagan. Le mage se releva et joignit les mains dans son dos.

« J’ai tout à l’heure croiser le Régent accompagné d’une charmante demoiselle… Ils semblaient avoir fort à faire. Vous la connaissez, peut être ? »

Il avait posé la question le plus innocemment du monde, laissant son regard virevolter de gauche et de droite, après s’être attardé sur le magnifique trône sculpté. A ses pieds, Damu semblait ravi qu’une personne autre que son maître daigne s’occuper un peu de lui. Sa queue – ou plutôt le moignon qui constituait sa queue – remuait frénétiquement.

(((Kâhak, kâhak, kâhak…)))
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
L'inconstant
L'inconstant
Trinir


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:04

Trinir rergarda le mage en souriant grandement puis regarda le chien et dit en riant un peu:

-Cette femme s'appelle Rowane Oropher, c'est la messagére royale elle est on dirait l'ami du régent, pourquoi cette question?

Trinir continua à sourire, mais il s'arrêta trouvant qu'il souriait de trop puis s'arrêta de caresser le chien pendant un moment, il attendit la réponse et la réaction du mage Hassam puis il recommença à caresser le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:46

L'ancien conseiller de la Reine sortit de ses appartements et se dirigea vers la salle du trône. Habillé de noir et drapé d'une cape de la même couleur, il triturait un batôn en or de ses doigts fins gantés de noir.
Il marchait dans des couloir d'un gris sombre, où la blancheur des tours n'étaient plus qu'un souvenir.
Le sol aux reflets d'un vert profond parcoura d'inscriptions d'or luisait très légèrement,presque imperceptiblement.
Il entra dans l'antichambre où les nobles parlaient entre eux.
A l'entrée de ce grand mage,ils se turent et contemplèrent sa silhouette et le regardèrent se comporter comme le maître des lieux.
Myrddin arriva devant une lourde porte blanche gardée par deux soldats.
Ceux-ci claquèrent des talons et s'inclinèrent.


-Ouvrez la porte.

Il s'empressèrent d'acquiescer et ouvrirent les lourds battants ,les refermant derrière la mage.
Celui-ci entra dans la salle du trône. Il ôta sa cape et la lança accompagnée de son baton à un serviteur qui les ratrappa au vol ,habitué à cette sale manie depuis le temps qu'il servait.
Il se dirigea d'un pas assuré vers les sièges imposants des membres du conseil
Au centre se dressait le trône du souverain d'Aliagan, de bois semblable à de la pierre et drapé d'étoffes précieuses, réhaussées de fils d'argent. Sur le bras droit du siège, s'enroulait paresseusement un serpent aux yeux d'émeraudes fixait Myrddin avec intérêt.
Il s'approcha du roi et lui dit.


-Vive le Roi,vive Aliagan et vive moi! Comment vous portez vous votre Altesse?

Il avait perdu l'habitude de le tutoyer depuis la mort brutale de Lina. Il salua le nouveau magicien de la Cour. Myrddin avait toujours refusé d'accéder à ce poste car il ne voulait pas s'occuper de trop aux affaires magiques d'Aliagan en dehors de ce qui le concernait.
Pendant ce temps ,le serviteur scrutait avec avidité le bâton d'or, long, incrusté de quelques diamants, lourd mais que son propriétaire savait bien manier.
Il se demandait à quoi il servait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hasam Sabbah
L'égocentrique ataxique
L'égocentrique ataxique



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:06

Pendant quelques secondes, Hasam eut le regard vague, comme si son esprit s’était perdu dans les méandres de ses pensées. Au même moment, Myrddin pénétra dans la pièce, salua le roi d’une façon plus que déplacée et – blasphème ultime – ne lui accorda pas même un regard.

(((Pisse-trois-gouttes ! Mériterais que je te pende par ta putride tripaille au premier arbre venu !)))

En croisant les bras, il foudroya le nouvel arrivé du regard, et s’écria sur un ton des plus solennel :

« D’autres seraient brulés vifs pour moins que ça. Il fronça légèrement les sourcils, s’imaginant vraisemblablement quel odeur échapperait du cadavre de Myrddin, avant de rajouter : Myrd-din.

Faites attention, surtout, car si l’audace est un lieu riche en trésor pour qui désire et sait les apprécier, il est surtout perilleux, souvent mortel pour le marcheur qui n’en connait pas les sentiers. »


Il agrémenta sa réplique d’un petit signe de tête. Un salut, peut être.
//EDIT d'Alcynia ^^" :
Hasam quitta la salle du trône...
Revenir en haut Aller en bas
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:20

Rakinn était dans ses appartements quand il entendit que le jeune roi Trinir était là, même si Kâhak, le régent, était parti voir Draggan. Il sortit de ses appartements et vint à la cour. Il le regarda et eux un choc, il ressemblait à une personne qu'il connaissait très bien. Il retint son souffle, puis avança. Deux mages étaient présents très mileux à la botte du roi c'était souvent comme ça quand le roi était jeune.

Cher Trinir permettez moi de me présenter Rakinn roi de Phaeris la clairvoyante. Je suis venu discuter commerce avec Kâhak et Erathor. Je repartirai demain au soir. J'ai vu que vous étiez arrivé, j'en ai profiter pour vous rendre visite.

Il fit une révérence puis attendit une réponse de ce petit garçon, il regarda les mages d'un air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:17

Myrddin écouta les paroles presque menaçantes d'Hasam et ne put réprimer un sourire amusé. Il tourna la tête vers cet homme frêle au visage de faune et lui dit:

-Sache que je connais ces sentiers, je les ai maintes fois parcourus, à mes risques et périls. Et comme le Roi n'a pour le moment aucun pouvoir, je ne pense guère qu'il me ferait brûler vif, et même si il le pouvait.

Il marqua une pause et s'apprêta à dire quelque chose lorsque Rakinn entra.
Il ne s'inclina guère devant le souverain étranger, encore qu'il ne le faisait pas devant le sien et se contenta d'un bref salut de la tête.
Myrddin remarqua l'air suspicieux de Rakinn. Il avait entendu parler de sa légendaire clairvoyance mais Myrddin avait appris à bloquer l'accès à son esprit...avec un succès certain.
Il avait déjà entraperçu le roi Rakinn à Phaëris, durant les trois ans qu'il avait passé là-bas. Il avait eu le temps, grâce à un bon fouinage de percer les secrets Phaëris. Se présentant sous une fausse identité, on l'avait cru originaire de ce pays désertique et on n'avait pas hésité à lui communiquer tout le savoir magique du pays.
Il se rapprocha de Hasam et lui murmura quelque chose que lui seul serait en mesure d'entendre.


-Ne fais pas de moi ton ennemi...peut être pourrons nous même faire connaissance....plus tard. J'aurais aussi besoin de ton aide...Il faut étancher la fuite de amgie qui sévit dans notre pays.

Et il se rapprocha de Trinir, s'asseyant avec insolence sur le bord de son trône, regardant le roi de Phaëris, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
L'inconstant
L'inconstant
Trinir


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:40

Trinir qui s'était rassis juste avant l'arrivé de Rakinn regarda Myrdinn qui venait de s'assoeir sur le bord du trone, Hassam puis Rakinn; il dit calmement et sérieusement:

-Bonjour Roi Rakinn comment va Phaeris? Myrdinn et Hassam taisez-vous je ne veux pas de débordement dans mon palais ou dans la citadelle!Si vous vous voulez vous batre faites le an dehors de la capitale ou autres villes et de toutes façon ne vous battez même pas!

Trinir regarda méchament Myrdinn puis Hassam à qui lui il fit un petit sourire avant de reporter son regard vers le Roi de Phaëris.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:55

Myrddin remarqua le petit regard méchant de Trinir. Il avait bien changé depuis le temps. Bien moins sympathique, sûr qu'il allait devenir roi à part entière dans six mois. Dommage que ce ne soit qu'un rêve.
En effet, avant cela, de nombreuses personnes se seront sûrement liguées contre lui.
Il tourna la tête vers le roi aux boucles d'ors et lui dit :


-Mais votre altesse, nous n'allons pas nous battre. Juste que votre "ami" m'a fait une réprimande dont je n'ai cure.

Et il lui glissa plus bas, sur le ton de la confidence:

-Faites attention. De nombreux pièges vous attendent et si vous voulez parvenir au trône, il faudra écarter les dangers.

Il ne précisait pas de nom, cela se ferait en temps voulu.
Il se tourna lentement vers Rakinn, observant d'un coup d'oeil rapide ses attributs royaux et lui lança:


-Tu ne tutoie donc pas ton fils, roi de Phaëris ? En ce moment, une fuite magique sévit à Aliagan et nous auront besoin de toutes les forces magiques possible pour l'étancher. Si vous le voulez bien, j'aimerais que Hasam vous et moi nous occupions de cela.

Il s'arrêta sur ces mots, triturant son genou de sa main gantée.

Ensuite, il se leva et dit:

-Je vais vous laisser avec votre fils. Ensuite, si vous avez l'obligeance de le faire, vous nous rejoindrez au laboratoire. Le roi saura vous dire où il se trouve.

Il jeta un coup d'oeil à Hasam et lui dit d'un ton impérieux et qui ne souffrait pas de réplique:

-Venez avec moi s'il vous plaît.

Bien qu'il y ai le s'il vous plaît, c'était plus un ordre qu'une demande.
Myrddin se dirigea vers la sortie, le domestique lui rendit sa cape et son bâton, se retira dans l'ombre de la salle et le mage sortit, se dirigeant vers le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:17

Rakinn etait la avec Trinir il laissa parler le mage puis regarda Trinir.

Tu est comme ta mere , Trinir mais sache que je ne te porte pas dans mon coeur ton peuple est allié d'Hindell et vont surement de ce pas venir le chercher a cause de probleme de magie car ta magie icic est faible et les autre bougre pense a celui qui en a le plus brsoin...Et bien je t'aurai vu brievement ...

Aller sortir de la salle du Trone des bruit de pas se fit entendre.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:57

Le petit groupe, Kâhak en tête, arriva à la salle du trône. Etaient présent Trinir, sur son siège, Hassam, debout non loin et Rakinn bien plus prêt de la porte.

D’un rapide coup d’œil, Kâhak estima la situation, elle n’allait pas être simple…

Roi Rakinn, vous ne devriez pas sortir de vos appartements sans une escorte, ce n’est pas sure. Je vois également que vous êtes venue rendre une visite à votre très cher fils…

Se tournant vers le contingent de Hindell.

Que pensez vous de cela ? Surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Aliagan :: Capitale (Arvensis) :: Citadelle d'Aliagan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser