Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cour du palais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

La cour du palais... Empty
MessageSujet: La cour du palais...   La cour du palais... Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:29

C'est la cour du palais (logique) mais elle sert également à accueillir de grands événements comme par exemple des banquets (lorsque les invités sont trop nombreux pour tenir à l'intérieur ou qu'il fait trop chaud pour rester enfermé dans un batiment), des bals...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La cour du palais... Empty
MessageSujet: Re: La cour du palais...   La cour du palais... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:38

Azylune se retrouva après avoir perdu son chemin à plusieurs reprises dans la cour du palais. En ayant marre de tourner en rond, Azylune s’assis sur les marches qui montait à la salle du trône. Ramenant ses genoux contre sa poitrine et les enserrant dans ses bras, elle posa son menton sur ces genoux et observa droit devant elle. Elle se mit à réfléchir sur sa nouvelle affectation.

Azylune avait toujours voulut progresser dans la hiérarchie, mais maintenant elle se demandait si ça n’avait pas été trop vite. Elle avait accepté sans se poser de questions, mais maintenant c’était différent. Elle allait commander des hommes qu’elle ne connaissait pas et dont elle ne pourrait pas tiré le meilleur tout de suite. Il lui faudrait donc être prudente avec ces hommes. Elle espérait également que ces premières missions ne seraient pas trop difficiles…
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La cour du palais... Empty
MessageSujet: Re: La cour du palais...   La cour du palais... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:20

Le roi, 50 soldats en armure étincelante, le sergent Azylune, la diplomate mélissandre, et quatre chevalier dans des armures d'un noir d'ébéne semblant aspirer la lumiére se trouvait dans la cour, l'heure du départ pour Aliagan approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
L'effrontée
L'effrontée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

La cour du palais... Empty
MessageSujet: Re: La cour du palais...   La cour du palais... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:38

Mélisandre se retenait de faire les cents pas dans la cour, conduite qui sied peu à une dame de son rang. Mais paradoxalement, l'inactivité lui pesait...

Pardonnez-moi d'insister mais cela ne m'inspire pas. Tant de gens à Aliagan, ils ne pourront pas le prendre autrement que mal... Non pas que je m'en soucie mais cette situation me contrarie... Je ne suis pas stressée d'habitude, mais là...

Anxieuse, la duchesse parlait sans se soucier d'être écoutée par quiconque, évitant consciencieusement de croiser le regard d'Azylune, qui ne manquerait certainement pas de se moquer d'elle, même silencieusement.

Elle n'avait pas peur, juste un noeud au creux du ventre, un malaise diffus, un mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La cour du palais... Empty
MessageSujet: Re: La cour du palais...   La cour du palais... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:57

Il n'arrivera rien, ils n'auront pas le mauvais sens de faire quoi que ce soit, ils ont reçu un courrier leur expliquant tout, nos troupes resteront à l'exterieur du palais et j'ammenne avec moi les quatres doigts de la main, même si nous mourrons ils périront jusqu'au dernier avec ces quatres là.


Le roi semble confiant au possible, pourquoi ce apsserait il quelque chose c'est une visite de courtoisie

De plus j'amenne des cadeaux avec moi, et aprés tout c'est une visite pour du commerce pour rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La cour du palais... Empty
MessageSujet: Re: La cour du palais...   La cour du palais... Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:15

Azylune avait dormit au palais cette nuit là. Elle se trouvait maintenant à côté des 50 hommes qu’elle devait diriger, sans rien savoir d’eux.

°Décidément le roi vraiment des idées spéciales sur la promotion de ces officiers°

Entendant sa duchesse "préféré" émettre quelques inquiétudes, Azylune la chercha du regard. Puis sont attetion se reprota sur le roi lorsque ce dernier prit la parole.

°Il a raison, les Aliagans n’ont rien à gagner à tenter quelque chose contre nous°
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La cour du palais... Empty
MessageSujet: Re: La cour du palais...   La cour du palais... Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:59

Bien partons, on a besoin de deux jours au maximum pour arriver, quand on sera devant les portes, je veux que l'armée reste aux portes, seul le sergent, la duchesse, les quatres et moi même nous rentrerons.


Regardant ensuite vers son sergent

A l'entrée vous changerez de tenue, je veux vous voir en armure de plaque étincelante, ce sera des tenues de présentations donc aucun dérapage et c'est un ordre.


Le roi monta alors sur son cheval puis parla à la totalité de l'éxpédition

Quelque consigne de sécurité quand nous serons derrière nos frontiéres, aucun mal ne dois être fait au peuple Aliagan, surtout si on vous propose de la nourriture refusait, ne mangez que les rations prise en court de voyage, quelque soit le cadeau offert refusez, pareil pour l'eau ne buvez aucune eau offerte, même si ils la boivent avant vous, on ne sait jamais cet eau aurait pu être empoisonnée et ils ont bu un antidote avant. Si vous voyez qu'au bout de 12 heures vous n'avez reçu aucune nouvelle, vous envoyez un messager a la capital de préparer une force d'invasion pour attaquer le pays, et vous tentez une percée vers le palais.
Sinon à part ça, essayez d'agir par bon sens, nous ne sommes pas en mission de guerre mais bien commercial, dnc aucun remue ménage sauf dans les cas cité avant.
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La cour du palais... Empty
MessageSujet: Re: La cour du palais...   La cour du palais... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:03

Le roi avait fait un certain nombre de recommandations, mais toutes ne signifiaient qu’une chose ; Méfiez vous des Aligans. Ainsi, Azylune ferait également partie de ceux qui pénètrerons dans le nid de la vipère, elle se sentait honoré que le roi lui accorde une tel confiance mais ne pouvais s’empêché de se demander si elle serait à la hauteur. Puis reconsidérant la question de l’armure, Azylune regarda celle de Mélisandre. Elle s’approcha de Mélisandre puis lui demanda assez hésitante.

Excusez moi de vous déranger Duchesse, mais, votre armure… Elle est lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
L'effrontée
L'effrontée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

La cour du palais... Empty
MessageSujet: Re: La cour du palais...   La cour du palais... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:40

La duchesse sourit, et adressa un regard condescendant à Azylune, avant de répondre sur le même ton que l'on emploie pour expliquer une règle de politesse à un petit enfant.

Bien sûr que non c'est une armure magique. La lumière a éclairé le forgeron qui l'a assemblé.

Et un instant dans les yeux verts brilla une lueur de défi, comme si elle raillait non pas Azylune mais tournait en dérision ses propres paroles.

L'armure de la duchesse n'était que d'un poids supportable, et si magie il y avait là-dedans, elle ne compensait pas les lacunes de la finesse du métal lorsqu'il s'agissait de parer les coups. Mais Mélisandre était trop bien élevée pour ternir l'image des nobles de Hindell, aussi préférait-elle sauver les apparences.
Elle aurait pu à la rigueur porter une véritable armure, mais cela aurait été alors une tâche à plein temps, et brandir ne serait-ce qu'un cure-dent s'avérait alors impossible pour la piètre guerrière qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour du palais... Empty
MessageSujet: Re: La cour du palais...   La cour du palais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour du palais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie du palais
» Portes du palais
» Portes du palais
» Jardins du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Hindell :: Capitale (Dzrelfjen) :: Château de Hindell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser