Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Astyan

Aller en bas 
+2
Rowane
Astyan
6 participants
AuteurMessage
Astyan
L'herpétologiste
L'herpétologiste
Astyan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Astyan Empty
MessageSujet: Astyan   Astyan Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:47

Nom : Astyan

Age : La vingtaine, demandez lui si vous êtes curieux !

Sexe : Masculin

Royaume : Phaëris

Branche : Magie

Profession : Magicien

Titre : Apprenti

Royaume où vous voulez être : Peut importe, mais dans un royaume où je pourrais être magicien si possible.

Description physique : Astyan est un jeune homme svelte et élancé, presque maigre. Du haut de ses 1m80 il domine les quelques frusques moulants sont corps fin. Il est doté d'une peau claire est plutôt lisse, ses yeux étincellent comme deux saphirs dans une nuit d'étoiles et ses cheveux cuivrés luisent tel un feu argenté à la lumière du soleil.

Description morale : C'est une personne dynamique et volontaire, bornée et persévérante. Il croit en des valeurs comme la justice, le bien, la vertu...et cela le rend sociable et jovial la plupart du temps, à moins qu'il se soit levé de mauvais poil. il accorde facilement sa confiance et son amitié, mais en retour se méfie avec ferveur de personnes louches ou de personnes l'ayant déjà trompé....

Numéro fétiche : 5

Phrase préférée : Il n'y a pas de joie sans tristesse

Couleur préférée : Violet

Dernière volonté : Connaître ne serait-ce qu'une fois le tendre baiser d'une femme.

Signes particuliers : Il adooore les dragons et possède une bague en forme de reptile volant.

Histoire: Notre jeune ami voit le jour dans une riche maison de commerçants de la grande capitale de Phaëris. Ceci étant assez rare dans ce royaume, il put jouïr d'une enfance aisée et paisible, bien que le désir de ses parents soit qu'il devienne avant tout un mage d'élite de ce pays. C'est pourquoi, dès l'âge de ses 10 ans, il se retrouva dans l'une des nombreuses écoles de magie où il développa rapidement une sensibilité accrue. Il avait bien sûr un niveau encore faible, mais il ne manquait pas d'imagination dans l'utilisation de ses sortilèges.
Il se rendit cependant compte qu'on leur enseignait des pouvoirs pour tuer, et apprit que la magie servait avant tout à faire la guerre, ou du moins à s'en protéger, et non juste à s'amuser avec. Neuf années après son entrée à l'école il en ressortit diplômé et reconnu comme apte à suivre l'enseignement supérieur d'un maître ou même de suivre sa propre voie...
En retournant chez lui il trouva en plus de ses parents un garçon de huit ans, son petit frère Sebastyan. Le jeune apprenti magicien décida de vivre encore une année avec sa famille avant de partir réellement pour l'aventure et pour les choses "importantes" de la vie.

Voilà édité, désolé j'avais po beaucoup d'inspiration pour l'histoire ^^


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Astyan Empty
MessageSujet: Re: Astyan   Astyan Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:58

Bienvenue ami des dragons ^^

Dommage pour toi, il n'existe aucun dragon sur les terres de Vaelya ^^"
(enfin un qui dort à Hindell mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Astyan Empty
MessageSujet: Re: Astyan   Astyan Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:00

Bienvenue! ^^

Il n'y a plus de postes de magicien membres du conseil d'un royaume de disponible ^^"

Tu peux néanmoins, être mage, enchanteur, prestidigitateur, etc, etc xD

Tu atterris à Phaëris, après tout ils ont théoriquement de meilleurs mages qu'ailleurs xD
(et maîtrisent le feu et l'air aussi, toujours en théorie xD)

Par contre le magicien de Phaëris, risquant de devenir roi ou un équivalent d'ici peu, tu pourras alors devenir magicien de Phaëris, mais vu qu'il s'agit là d'événement purement rp je ne peux rien promettre!

Sinon pour ce qui est des dragons, le seul qu'il y ait sur Vaelya dort à jamais, dans une grotte perdue de Hindell... (Encore plus insomniaque que Cthulhu xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Astyan Empty
MessageSujet: Re: Astyan   Astyan Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:54

Et bien je te souhaite la bienvenu à phaeriss pays sous domination d'Hindell, donc de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
L'herpétologiste
L'herpétologiste
Astyan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Astyan Empty
MessageSujet: Re: Astyan   Astyan Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:09

pour ce qui est des dragons, je vous explique totu de suite: C'est une fantaisie de mon personnage qui croit qu'il y eut un temps où ces créatures régnaient en parfaite harmonie avec le reste etc....juste de quoi lui donner un trait de caractère en plus ^^

Par contre serait-il possible de me dire quels pays dominent quels autres et lequels sont autonômes ? Je n'ai vu nulle part de post à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Vairë
La mélancolique
La mélancolique
Vairë


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Astyan Empty
MessageSujet: Re: Astyan   Astyan Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:16

Bienvenue parmi nous Astyan! ^^

Désolée de flooder sur ta fiche, mais ta question soulève un point intéressant: je me demandais s'il serait possible de créer une sorte de journal, où l'on résume les évènements qui se déroulent au fur et à mesure. Il y a déjà des info sur la page d'accueil, mais ça pourrait être plus complet... Comment ça chuis chiante? ^^"

Sinon, pour te répondre, Phaëris vient d'être envahie par Hindell, pour le reste on verra dans le futur... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Astyan Empty
MessageSujet: Re: Astyan   Astyan Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:41

Bon voilà j'ai fait un résumé que vous trouverez ici ^^

C'est vrai que le rp devient un petit peu plus compliqué avec le temps mdr ^^"

Pas de problèmes si ton perso se contente d'aimer de grosses bêtes légendaires, c'était juste pour préciser qu'il n'en aurait jamais dans son jardin xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Valinor
Le belliqueux
Si vis pacem, para bellum.
Le belliqueux Si vis pacem, para bellum.
Valinor


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Astyan Empty
MessageSujet: Re: Astyan   Astyan Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:43

Bienvenue ^^

> Alcynia > Layna ne complote rien au conseil xDDD (enfo normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Astyan Empty
MessageSujet: Re: Astyan   Astyan Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:46

J'en sais rien ca fait tellement longtemps que j'ai lu votre rp que je me souviens même plus de ce qu'il s'y disait! ^^"

Allez rp du neuf, grrrr Razz Laughing Twisted Evil

EDIT :

Il manque la profession de ton perso et ses ambitions ^^"

Bon ca se devine dans son histoire mais ca serait sympa pour deux pauvres admins de ma connaissance de remplir la fiche en entier Laughing

Sinon après cela tu sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Astyan
L'herpétologiste
L'herpétologiste
Astyan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Astyan Empty
MessageSujet: Re: Astyan   Astyan Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:51

Bien, j'ai fini d'éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astyan Empty
MessageSujet: Re: Astyan   Astyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser