Voilà un résumé des événements rps, j'ai essayé de le faire le plus concis possible, car après tout si vous voulez tout savoir, libre à vous de lire le rp!
Laÿna A Laÿna tout est (trop) paisible -au désespoir des admins-. Ventus est au pouvoir depuis 6 semaines bientôt, le roi ne changeant plus que toutes les 3 semaines...
Spell Holld et Galyen se sont mis en route pour Aliagan, où ils espèrent vendre une plante rare au régent Kâhak. Il semblerait que le conseil de Laÿna mijote quelque chose mais quoi, on ne sait pas trop... xD
Quiconque de Laÿna a des idées non gros bill pour faire bouger les choses est bienvenu xD
Spell Holld s'est perdu en route...
PhaërisAprès l'assassinat du roi Rakinn par fourberie de Draggan, qui craignant une contre-attaque d'Aliagan s'est servi de ce moyen lâche pour écourter la guerre, la capitale est peu à peu investie par l'armée de Hindell.
Zexion, magicien et traître invétéré, récupérera peut-être la province de Phaëris, tandis que Maugrim espère récupérer le poste de magicien en gagnant à son tour les faveurs de Hindell...
Pendant ce temps là, Siyel mange une omelette dans l'auberge d'Isowen, où est également entré Ahekeb, et Manji se jette désespérément dans le camp de Hindell en essayant de tuer tout le monde...
Siyel mijote de s'octroyer le trône tandis qu'Ahekeb devient gouverneur de la province pour Hindell!
Et Alcinoos et Alcynia font route vers Phaëris! xD
HindellDepuis le départ de Draggan et de sa suite pour Aliagan, le royaume est bien vide (de pj xD). Renvoyé veiller à la bonne marche du royaume, la duchesse Mélisandre s'ennuit dans le château de Hindell. Pendant ce temps, aux abords de Caliia (capitale de Phaëris), Draggan, lorsqu'il n'est pas occupé à tuer des monarques étrangers, complote dans le secret de sa tente, avec l'aide de Lorinn, son archimage, Bethingel, le commandant des armées, et ses soldats, dont Azylune et Lorena.
(Je pense pas qu'il complote avec tant de monde en même temps, ca serait pas prudent mais c'est pour la forme xD)
AliaganKâhak assure toujours la régence au nom du jeune roi Trinir, qui en raison de son jeune âge n'a aucun pouvoir. Malgré l'hécatombe qui sévit sur les mages d'Aliagan, Aliagan a depuis peu un nouveau magicien Ebonit, et cela serait pratique qu'il fasse son apparition.
Débarassé de leurs hôtes embarassant (Draggan roi de Hindell et Rakinn roi de Phaëris avant sa mort xD), Kâhak et Rowane, bientot promue ambassadrice, boivent ou non, du vin dans les appartements de Kâhak.
Spell Holld et Galyen se sont perdu avant d'arriver dans la cité marchande.
Kâhak a disparu, avec le puits pour seul témoin...
Adalith, mage d'Aliagan mijote avec Rowane...
MeznylDans l'île perdue de Meznyl, Sylphisse s'est adjugé le royaume, pourtant convoité par Fan, prétendant que l'ancienne reine disparue le lui ait légué, et convoque tour à tour Alcinoos (duc), Astarion (ambassadeur) et Annasta, une assassine bizarre sortie d'on ne sait trop où.
Entre temps Alcinoos duc de Meznyl, courtise ou insulte, on ne sait pas trop, la magicienne Alcynia, et lui remets le testament de la reine qu'elle fait semblant de détruire. Les voilà en route pour Phaëris, Alcynia par nostalgie du royaume sur lequel elle régna un court instant, Alcinoos parce que sa cave à vin accuse un vide cruel.