Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Royaumes Oubliés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Royaumes Oubliés. Empty
MessageSujet: Les Royaumes Oubliés.   Les Royaumes Oubliés. Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:42

Les royaumes Oubliés est un forum qui a pour thème....les Royaumes Oubliés, ces livres dont se sont inspirés D&D,Badlurs Gates et Neverwinter Nights.
L'action se déroule à la même époque que l'épidémie de Mort Hurlante, mais sans la Mort Hurlante pour ne pas reproduire le jeu.
Il n 'y a pour le moment que trois cités: Luskan, Padhiver et Port Last( sans compter le Village de la Nuit Eternelle)
Mais d'autres lieux arriveront avec le temps.

NOUS CHERCHONS UN GRAPHISTE!

Venez tous!

http://les-royaumes-oublies.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Les Royaumes Oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés.   Les Royaumes Oubliés. Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:46

Il a l'air sympa ton site ^^

Par contre, il y a un Myrddin qui se promène dans la fiche d'un certain Armekravir...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Alcinoos
L'aguicheur
L'aguicheur
Alcinoos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2007

Les Royaumes Oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés.   Les Royaumes Oubliés. Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:31

Ah les royaumes oubliés! La genèse...quand j'avais 15 ans j'en ai lu beaucoup!

Les Minuit, Cyric, Drizzt, CatieBrie, Le marteau de Tyr, Les Ménestrels, Le barde Sans Nom, Ariel, le vieux Elminster et compagnie! Ensuite je suis tombé dans le LanceDragon évidement, difficile à éviter le LanceDragon en fantastic...jusqu'à l'Épée de Vérité qui est du fantastique pour adulte... c'est plus dur aujoudhui pour moi de relire du fanstatique, je préfere écrire sur le sujet... la mythologie m'intéresse plus aussi... et les sujets historiques.

Comme dit Miss Rowane, c'est très bien comme sujet...C'est un beau thème! C'est toujours sympa d'essayer de créer quelque chose comme un forum. Ca fait des lunes que j'essaye sans succès... snif.

Bonne Chance! Faites gaffes aux voleurs! C'étaient toujours mes perso préférés! C'est pour ca que je veux les bottes de Fan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Royaumes Oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés.   Les Royaumes Oubliés. Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:28

bah tu sais pourquoi rowane...alcynia ne t'a rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Royaumes Oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés.   Les Royaumes Oubliés. Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:32

Pas bête du tout comme idée, surtout que vous essayez de vous démarquer de l'histoire (quoi que mettre la mort hurlante aurait permis à des perso chaotiques de faire des choses très interessantes), je passerai peut-être y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Royaumes Oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés.   Les Royaumes Oubliés. Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:04

J'espère bien que tu passera Draggan. Pour la Mort Hurlante, c'est parce que cela aurait conduit sur les traces de la campagne du jeu et je ne voulais pas de ça. Mais elle pourra arriver un jour.
Sinon, pour tous, arrêtons de tourner autour du pot, c'est moi Myrddin.
Revenir en haut Aller en bas
Ebonit
Le meurtrier
Le meurtrier
Ebonit


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Royaumes Oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés.   Les Royaumes Oubliés. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:24

Comme si on l'avait pas vu grrrr bref pas mal je passerai peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les Royaumes Oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés.   Les Royaumes Oubliés. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:33

Même si ma connaissance des royaumes oubliés se limite à Baldur's Gate et Icewind Dale c'est sympa comme idée... ^^
J'ai aussi lu le 1er de la série, ce qui m'a définitivement convaincu que l'univers ne fait pas tout. Par contre j'aime bien le style d'Elaine Cunningham donc j'ai lu le 45 et le 38! ^^
Mais bon j'ai d'autres livres à lire pour le moment... Rolling Eyes

Je te souhaite bonne chance pour le forum, c'est une expérience intéressante, je dirais xD

Je peux pas garantir que je m'inscrirais par contre, j'ai déjà 7 personnages à gérer sur divers forums xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Les Royaumes Oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés.   Les Royaumes Oubliés. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:22

Caractère/tempérament :

Myrddin est froid, arrogant, calculateur, cynique, pédant et méchant .

Voilà de quoi je parlais, dans la fiche de ton personnage dont je ne me rappelle plus le nom, tu as oublié dans ton copier/coller de changer le nom.

Sinon, je ne suis pas un lapin de six semaines, je le savais rien qu'en lisant ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les Royaumes Oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés.   Les Royaumes Oubliés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes Oubliés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyances des royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser