Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Disparition de Myrddin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disparition de Myrddin. Empty
MessageSujet: Disparition de Myrddin.   Disparition de Myrddin. Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:10

Myrddin avait prit sa décision. Sa magie était bien trop puissante pour les autres habitants de Vaelya.Il les mettait en danger. Pas que cela le dérange de tuer quelqu'un mais il n'avait rien à faire là. Il décida de repartir à Faïr, le plan de la magie.
Il mangea très peu. Il allait être obligé de faire mourrir l'équipage, quel dommage...en effet, il serait louche qu'il disparaisse du bateau ainsi tandis qu'un simple naufrage semblerait...normal...
La nuit, il se tourna vers la lune. Pour prouver le fait qu'il avait embarqué sur ce bateau, il laissa sur le pont sa cape noire, son poignard au manche noir incrusté d'un diamant et la sphère noire qui se dissolverait.
Soudain, il disparut pour réapparaître dans une vallée bizarre. Là ,les herbes atteignaient la taille d'un enfant de cinq ans et les fleurs le double. Elles dégageaient un parfum ennivrantet envoûtant. Une beau fleuve d'eau claire où nageaient des poissons colorés s'écoulait en un clapotis réconfortant. Les arbres fleuris atteignaient des tailles démesurées, jusqu'à dix mètres et dégageaient aussi des odeurs agréables.
Un beau soleil brillait sans arrêt, projetant ses rayons bénis sur les plantes.
Les limites de ce grand territoire parfait étaient montrées par une sorte de mur de rochers hauts de 20 mètres. Et il était impossible d'aller derrière ces rochers car le plan n'était pas plus grand que cela. Cet enroit, Myrddin l'avait créé avec ses immensses pouvoirs. Car il avait fait semblant sur Vaelya d'être un bon mage, mais pas un être surnaturel. Mais il était le plus grand mage que le monde connaîtrait jamais.
Il y avait là une tour. Très haute, blanche, dans un matériau semblable à du marbre. L'intérieur était luxueux et c'est là que Myrddin vivrait en jettant un oeil à de qui se passait sur Vaelya, par l'intermédiaire de son nouvel esclave...
Et sur le bateau, la sphère explosa. Une onde de choc incroyable sembla secouer le monde. Partout sur Vaelya on ressentit le choc. Le bateau fut réduit en poussière, ses occupants avec, et une sorte de champignon de feu éclot au milieu de l'eau. Un orage éclata et les éclairs électrifièrent l'eau. Une vision chaotique se voyait de toutes les côtes.
Myrddin était parti.
Les falaises des côtes d'Aliagan predirent vingt centimètres de craie sous l'onde de choc, les galets des plages de Meznyl volèrent éclats, une tempête de sable atteignit toutes les plages de Laÿna, une tempête de neige fondit sur Hindell, et Phaëris reçut de terribles vagues de chaleurs qui cuisaient la peau.
Voilà ce que donnait l'explosion très loin de toutes formes de civilisation une sphère remplie d'une quantité titanesque de magie à l'état brut.
Qui était vraiment Myrddin? Le créateur de la Toile Magique, elui que l'on pourrait avoir adoré comme dieu de la magie....
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Myrddin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrddin.
» Myrddin repart sur son plan.
» Au sujet du changement de perso de Myrddin ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Meznyl :: Île de Meznyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser