Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Myrddin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Myrddin. Empty
MessageSujet: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:00

Nom : Myrddin.

Age : Inconnu.

Sexe : Masculin

Royaume où vous ne voulez pas être : Meznyl.

Description physique : Il est aisément qualifiable de beau et séduisant. Il est grand d'1m90 , de corpulence mince ,élancée et sportive. Il est athlétique, possède des cheveux bruns mi-longs, et des yeux d'un bleu azur. Il a une dentition impeccable et son image est impeccablement soignée. Il possède un physique jeune, malgré le fait qu'il soit beaucoup plus vieux qu'on le croit.
Il porte en permanence des vêtements noirs qui lui confrent une certaine élégance teintée d'arrogance. Bottes de cuir noir , fines et montantes jusqu'aux genoux, gants noirs qui dessinent parfaitement les contours de ses longs doigts fins, tout est là pour le mettre en valeur.

Description morale : Myrddin est froid, arrogant, calculateur, cynique, pédant et méchant . Il y a quelque chose de ténébreux en lui et il traverse de temps de courtes périodes de réflexion méditative .On ne peut pas dire qu'il est malveillant mais quelque chose dérange en lui...la prudence est de mise. Il est très calme et personne ne l'a jamais vu en colère. Il faut dire qu'il préfère garder ses sentiments pour lui.
Il est très moqueur et ne connaît pas la peur...ce qui ne veut pas dire qu'il fonce dans le tas sans réfléchir.
Il n'aime personne endehors de lui même car il ne voit pas l'utilité du sentiment d'amour.

Numéro fétiche : le 7 ,qui représente la puissance de la magie.

Phrase préférée : Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !

Couleur préférée : Aucune.

Dernière volonté : Être adulé comme un Dieu.

Signes particuliers : Il possède une force magique extraordinaire . Expert de la lutte mentale et de toutes les perfidies, il adore emmeler les gens dans des histoires inextricables.


Fiche Numéro 2.

Nom : Myrddin.

Nom de famille : Aucun.

Age : Inconnu.

Sexe :Masculin

Généalogie : Aucune famille.

Royaume : Aliagan

Branche : Magie

Profession : Mage de grade 2.

Titre : le Mage Noir.

Description physique : Il est aisément qualifiable de beau et séduisant. Il est grand d'1m90 , de corpulence mince ,élancée et sportive. Il est athlétique, possède des cheveux bruns mi-longs, et des yeux d'un bleu azur. Il a une dentition impeccable et son image est impeccablement soignée. Il possède un physique jeune, malgré le fait qu'il soit beaucoup plus vieux qu'on le croit.
Il porte en permanence des vêtements noirs qui lui confrent une certaine élégance teintée d'arrogance. Bottes de cuir noir , fines et montantes jusqu'aux genoux, gants noirs qui dessinent parfaitement les contours de ses longs doigts fins, tout est là pour le mettre en valeur.

Description morale : Myrddin est froid, arrogant, calculateur, cynique, pédant et méchant . Il y a quelque chose de ténébreux en lui et il traverse de temps de courtes périodes de réflexion méditative .On ne peut pas dire qu'il est malveillant mais quelque chose dérange en lui...la prudence est de mise. Il est très calme et personne ne l'a jamais vu en colère. Il faut dire qu'il préfère garder ses sentiments pour lui.
Il est très moqueur et ne connaît pas la peur...ce qui ne veut pas dire qu'il fonce dans le tas sans réfléchir.
Il n'aime personne endehors de lui même car il ne voit pas l'utilité du sentiment d'amour.


Numéro fétiche : le 7 ,qui représente la puissance de la magie.

Phrase préférée : Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.

Couleur préférée : Aucune.

Ambitions : Devenir Empereur de l'Univers,si il en trouve le temps.

Dernière volonté : Être adulé comme un Dieu.

Signes particuliers : Il possède une force magique extraordinaire. Expert de la lutte mentale et de toutes les perfidies, il adore emmeler les gens dans des histoires inextricables. Pourtant, il a l'air jeune...mais les apparences sont trompeuses car il est très âgé.


Histoire :

Myrddin a été apperçu la première fois à Aliagan, son pays d'origine. Criminel discret mais efficace,il avait amassé assez d'argent pour s'acheter une belle maison et vivre correctement. Assoiffé de connaissances magiques, il alla vivre à Phaëris trois ans et se fit passer pour un des leurs. Il prit connaissances des écrits Phaërisien et appris leurs connaissances magiques. Ensuite, ayant avalé leur savoir, il repartit et ceux qui lui avaient permis d'accumuler ce savoir comprirent leur erreur, mais ne dirent rien de leurs actes ne voulant pas être punis.
Mais sa nature insatiable et avide de pouvoir le poussa à se raprocher de la cour. Usant de mille et un stratagèmes, il arriva a être accepté à la Cour en tant qu'informateur de la Reine, puis celle-ci le remarqua et lui fit accéder à la plus haute fonction de conseiller( pas conseiller qui est dans le conseil mais conseiller dans le sens "qui donne des conseils")
Il rassembla autour de lui une petite bande d'amis: des ambitieux en quête de pouvoir, des faibles ayant besoin de protection.
Il manipulait aisément la Reine et l'avènement de Trinir lui parut un bon signe dans l'accomplissement de ses plans. En effet, un enfant était plus facile à manipuler qu'un adulte...

Bien que roturier ,il se mêla à la noblesse sans complexe, se comportant comme le maître des lieux.
Il fit de Trinir son "ami" pour aider la réalisation de ses plans futurs.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az ragni
Le colosse
Le colosse
Az ragni


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:05

tu doit enlever ton hitoire et faire seulement la premiere partit de ta présentation

a par sa bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
L'inconstant
L'inconstant
Trinir


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:18

Bienvenue a toi!!

Post scyptum:Az ragni a raison et aussi le poste de magicien à Meznil est dja occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis.forumactif.biz/index.htm
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:20

Bienvenue ^^

Euh les quelques milliers d'années de ton perso, c'est peut-être beaucoup quand même ^^"

Tu peux allez à Meznyl ton perso correspond à peu près à l'esprit de Meznyl, mais le poste de magicien est déjà occupé (et pour cause xD), tu peux bien sûr prendre une autre profession de ton choix liée à la magie mais ton perso ne sera pas membre du conseil de Meznyl et aura un rang inférieur au mien ^^"

Sinon Aliagan et Hindell n'ont pas de magicien pour le moment (Laÿna non plus mais ton personnage n'y correspond pas vraiment xD) ^^

PS : J'eus préféré une fiche faite sans copier/coller mais il aurait fallu que je râle à la première fiche faite ainsi... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Invité
Invité




Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:50

Concernant le copier coller, le truc c'est que je fais à peux près la même fiche à tous les forums vu que je ne fais qu'adapter mon personnage au contexte.

Donc je vais prendre une profession II si possible à Meznyl.
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:24

Bon et bien validé, et à Meznyl ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Invité
Invité




Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:36

voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:38

Euh j'ai laissé passer les 72ans de Ventus et pas une ride mais là qqs milliers d'années faut ptet pas pousser (au risque de me répéter^^")
Le maximum autorisé est de 163ans lol

Et que ton perso ait sa propre tour (même si on sait pas trop d'où ton perso sort ses sous^^'), pk pas, mais je ne garantis pas qu'elle soit la deuxième plus grande... (qui serait celle du sanctuaire cela dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Invité
Invité




Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:20

ok.Mais j'avais cru comprendre que le Sanctuaire n'avait pas de toi et de murs...

Si je mets inconnu à mon âge,ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:54

Salut Myrddin bienvenu^^
je te souhaite une bonne suite en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:08

j'ai refait ma fiche. Mieux ,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:47

Disons qu'il va y avoir une petite faille spatio-temporelle par effacage de posts intempestifs... xD

A Aliagan donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:49

Bon pourrais-tu avoir une histoire cohérente? O.o

Ancien conseiller de la reine, outre que j'y crois guère, les habitants d'Aliagan n'ayant presque confiance qu'en eux même et encore...

Arrêtez de vouloir être plus royaliste que le roi! xD

Bon admettons qu'il ait été conseiller de la reine à ses heures perdues...

Par contre je refuse l'histoire de l'ordre du temple, surtout qu'on ne peut pas dire que ton perso ait "accédé à de hautes fonctions" et soit couvert d'or.
Et surtout parce que je refuse les complots à grands renforts de pnj.

Et si tu pouvais compléter ta fiche, ce serait pratique...

PS : pour ton rp dans la salle du trône, je te rappelle que Lina est morte juste après la naissance de son fils, donc ta phrase "Il avait perdu l'habitude de le tutoyer depuis la mort brutale de Lina." n'avait pas lieu d'être... Mais bon ca c'est un détail.

PPS : Désolé si je suis reloue, mais avec les dérapages du rp auxquels j'ai assisté, je préfère éviter, et râler dès le départ, au moins on ne me dira pas que je ne l'ai pas dit cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Invité
Invité




Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:06

voilà, j'ai tout changé... Very Happy

Je pourrai redevenir "Le suffisant" (bien que je préfère Sybillin ou Outrecuidant)

Et avoir la profession mage?
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:24

Bon cette fois je te valide, mais les persos ont tout à fait le droit de remettre en doute le fait que tu te ballades dans la citadelle comme si t'étais chez toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Invité
Invité




Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:27

ouais mais c'est un vieux de la cour. Il s'y connait et les gens vont pas remettre en question les désirs de feu leur bien aimée reine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:47

La bien-aimée reine a finit dans le puits, alors ses désirs... Razz

Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Invité
Invité




Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:07

xD....

Mais ils aiment tellement leur reine chérie oubliée depuis 9 ans et demi....

(on arrête le flood?)

PRESENTATION CLASSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrddin. Empty
MessageSujet: Re: Myrddin.   Myrddin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrddin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Myrddin.
» Myrddin repart sur son plan.
» Au sujet du changement de perso de Myrddin ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser