Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nuit au camps retranché d'hindell

Aller en bas 
+8
Zexion
Lorena
Rakinn
Lorinn
Azylune
Mélisandre
Bethingel
Draggan.feu.dragon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:45

Lorena....

Dit elle simplement. Elle l'écouta jusqu'au bout et rajouta.

Je veillerai personnellement à ce que ta dernière volonté soit respectée. Pars en paix.

Elle le regarda quelques secondes et retira son épée d'un coup sec affin d'abréger ses souffrances, n'étant plus maintenu par rien il s'écroula en avant, son sang teintant de rouge le sable doré mais l'obscurité de la nuit lui donnait une couleur bien plus sombre.

Si tel est le désir de la Lumière, alors nous nous reverrons.

Lorena le regarda quelques instants puis fit volte face et vit que le Roi Draggan était là. Elle se dirigea vers lui, son épée sanglante à la main,du sang coulant abondamment le long de son bras droit et une toute nouvelle frange s’arrêtant au niveau du menton duquel s’échappait un mince filet de sang, et le salua respectueusement.

Sire Voici l’homme qui a causé tant d’agitation.

Elle désigna le corps de Manji étendu face contre terre, mort, serrant ses fidèles alliées dans ses poings.

Il ne causera plus de problèmes. Sachez néanmoins qu’il s’est confessé dans ses derniers instants de vie et il n’en voulait pas à la vôtre.
Sire si vous le permettez je vais me charger de sa mise en terre.


Lorena rangea son épée dans son dos et posa sa main gauche sur sa large blessure au bras droit dont la douleur se réveillait maintenant que le combat était terminé, mais elle n’en laissa rien paraître sur son visage, attendant les instructions du Roi.
Elle ne dit rien concernant le jeune Mage car elle n’avait rien suivi de la scène et ne savait donc rien à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinn
Le conservateur
Le conservateur
Lorinn


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:55

Lorinn vit l'Empereur sortir de sa tente mais soudainement le combat entre les deux épéistes avait redoublé d'intensité et il en suivit le déroulement jusqu'au dénouement final. Ainsi la Lumière avait une fois de plus accordé la victoire à ses enfants, pensa-t-il lorsque le phaerien se jeta sur l'épée de la sous sergente. Il appella un médecin militaire pour qu'il vienne soigner les blessures de Lorena puis se tourna vers l'Empereur, s'inclina profondément, et lui adressa la parole en ces termes :

Votre Majesté Impériale, ainsi que le sous sergent Lorena l'a dit, cet homme a causé le problème en venant se battre contre nos soldats. J'étais avec le Mage Galaan, que voici, venu offrir ses services à votre Majesté Impériale, et en entendant ces bruits de lutte, je lui ai demandé de venir s'en occuper. Toutefois le sous sergent avait engagé un duel avec l'épéiste entre temps. Quand il est arrivé, il a voulu dire à l'épéiste phaerien de cesser le combat. Le Sergent Azylune, pensant qu'il venait se mêler de ce qui ne le regardait pas, vînt le tenir en respect. C'est alors que ce deuxième mage phaerien, Astyan, est venu menacer le Sergent. Le Mage Galaan a alors désarmé l'épéiste en plein duel et Lorena lui a rendu ses armes afin que celui-ci puisse se dérouler jusqu'au bout dans l'honneur. J'ai ordonné alors aux soldats d'arrêter le dénommé Astyan étant donné qu'il avait agressé un officier de l'armée impériale de Hindell. J'ai ensuite demandé à l'offensée, le Sergent Azylune, de choisir quelle punition devrait subir le mage Astyan pour son agression.

Voici les évènements tels qu'ils se sont déroulés, votre Majesté Impériale. Oh et pendant votre repos, le Connétable Bethingel a procédé à l'investissement de la capitale de Phaeris. A l'heure qu'il est, toute la ville doit être sous notre contrôle.


Le médecin arriva sur ces entrefaits et s'approcha de Lorena.

Sous Sergent, avez vous besoin de mes services ?

La question n'était évidemment que pure réthorique, mais elle permettait à Lorena de refuser pour faire bonne figure devant l'Empereur et pouvoir se faire soigner plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:53

Lorena tenait toujours sa blessure dans sa main pour freiner l'afflux de sang qui en coulait, un médecin vint vers elle et lui proposa ses services tandis qu'elle parlait au Roi.
En attendant que l'archimage lui fasse son rapport et que Draggan lui réponde elle saisit la dague rangée dans sa bote et coupa un morceau de l'habit du docteur et le déchira jusqu'a en tirer une bandelette, tenant une extrémité entre ses dents elle noua le tissu autour de sa blessure. Et elle aboya au soignant.

Je n'ai besoin de personne.

Elle se tourna de nouveau vers Draggan attendant sa réponse.
La douleur lui tenaillait le bras et le garrot rougit très vite, mais fière, elle ne montra rien, elle s'occuperai de ça plus tard. L'arme de Manji était décidément très bien aiguisée .
...
Revenir en haut Aller en bas
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:54

Bethingel eut beau éperonner furieusement son étalon, à son arrivée, le calme était rétabli. Une guerrière de Hindell légèrement blessée repoussait un médecin, tandis qu'une autre observait la scène. Un mercenaire était solidement entravé, de même qu'un jeune mage de Phaëris, et enfin, se tenaient L'Archimage Lorinn, l'Empereur, ainsi qu'un vieil homme, apparemment lui aussi magicien, et de haut rang à voir son riche habillement.

Bien que les dignitaires étaient sains et saufs, plusieurs soldats de Hindell avaient reçu de sérieuses blessures, et la réputation d'inviolabilité de Hindell était mise à mal. Aussi Bethingel ordonna-t-il que le garde qui avait facilité l'entrée des Phaëris soit fouetté par cinquante fois, puis pendu, et que les insolents qui avaient osé s'attaquer à la lumière soient mis aux fers ( quoi qu'il voyait qu'un d'entre eux recevrait sa punition de la bouche d'une guerrière, aussi ne dit-il rien pour lui). Puis, il se mit au rapport, et déclara que de draconiennes msrues seraient mis en place pour que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:16

Bon et bien, je n'esperais pas donner des ordres dans ce genre et encore moins si vite que celà, mais...

Regardant tour à tour les protagoniste, son regard posé sur l'apprenti

....N'intervenez plus dans une affaire qui ne vous regarde pas, ce sont deux adultes, si sa leur plait de vouloir se faire soigner ou de perdre un ou deux membre qu' à cela ne tienne!


Le jour va bientot se lever, nous avons déjà perdu assez de temps, je suis sur qu'en ville une rumeur stupide court déjà comme quoi on a fait assasiner Rakinn, alors que c'est lui qui nous a attaqué le premier.


Se retournant sur Lorena

Un si grand guerrier, ne se fera pas enterrer comme celà, nous allons l'unhumer à Hindell et ses katanas resteront dans mon armurie personnel le temps que son esprit, ou sa famille se présenteront pour les reprendre.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:02

Tout c’était passé très vite, Azylune c’était fait menacer dans le dos par un autre mage de phaeris, et avant qu’elle n’est eut le temps de réagir, que l’homme en question fut arrêté par les soldats présents. Le combat se fini par la mort de Manji, un combattant hors pair, mais qui avait fait l’erreur de sous estimer son adversaire. Azylune jeta un œil à Lorena qui semblait aller très bien si l’on excluait la dernière blessure que lui avait faite Manji.

Mais pour le moment, elle devait juger le jeune mage qui l’avait menacé. Il avait de très bonnes raisons à n’en point douter, mais Azylune avait une autre idée de la loyauté.


Toi qui t’es enhardis de t’en prendre à un sergent de l’armée impériale, quel est ton nom ?

Azylune avait un regard froid et son ton glaçait le sang. Elle rengaina sa lame après l’avoir brièvement essuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
L'herpétologiste
L'herpétologiste
Astyan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:10

Je m'appelle Astyan. Juste Astyan. Répondit-il avec détermination et fierté dans le regard.
Même s'il craignait en quelque sorte cette femme qui avait le pouvoir de lui infliger des tortures à sa guise, il n'en resta pas moins droit comme un pic et le coeur gonflé d'indignation envers les méthodes et mentalités de ces guerriers d'Hindell. C'était exactement pour ça qu'il avait choisit de continuer ses études de mage: pouvoir châtier un jour tous ceux qu'il a vu traiter des personnes avec injustice, et cela commençait déjà très bien.

Le regard du jeune homme restait fixé dans celui de la guerrière en face de lui, ne comptant en rien montrer qu'il lui était inférieur dans la situation actuelle. Son sang bouillonnait, toute son âme vibrait furieusement mais il savait que le moindre geste équivalait à la mort, et il se sentait encore trop jeune pour mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:29

Elle fronça légèrement les sourcils mais ne se démonta pas.... Elle fit un pas vers Draggan et insista.

Sire cet homme est en effet un valeureux combattant et il m'à fait part d'une requête spéciale avant de mourir, c'est pourquoi je me permets d'insister, et réitère ma demande de l'enterrer moi même, à la manière qu'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:20

Astyan… Joli nom, dommage qu’il ne t’ait pas donner un minimum de bon sens…

Azylune soutins le regard du jeune homme, il était plein de défi et de fierté, comme celui d’un guerrier face à l’ennemi.

Tu as été impulsif certes, mais tu es jeune. Il serait dommage que tu ne termines ta vie prématurément… Je pense que je vais prendre en compte le fait que tu ne m’ais que menacé…

Azylune se campa sur une jambe et fit mine de réfléchir. Puis relevant le regard vers le jeune homme elle se tourna un instant vers Maugrim puis revint vers Astyan.

Je crois que je sais ce que tu vas faire pour essuyer cet affront à l’armée impérial. Tu vas la servir... Et sous mes ordres…

Azylune avait prit un petit sourire qui semblait plus sadique qu’autre chose. Son regard n’exprimait rien de vraiment bon, mais rien de vraiment mauvais non plus, on pouvait juste y voir une sorte de lueur y briller.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:07

Regardant tour à tour le sergent et la sous sergent

Sa suffit!!!Qui donne les ordres ici? Le Sire Astyan, rejoindra l'armée de coalition seulement si il le désire et si il ne veut pas, nous aurons besoin de tout les mages compétent pour essayer de réduire voir d'annuler la ponction magique venant de Meznyl!
Prochaine menace que j'entends à l'encontre du peuple de phaeriss venant d'un soldat d'Hindell, sera accusé de trahison, rétrogradé et renvoyé à Hindell, me suis-je bien fait comprendre...
Pareil pour vous Lorena, j'ai donné un ordre, cet homme sera enterré dans un caveau à Hindell, même si ces armes reste à ses côtés...



Son regard était devenu d'un bleu glacial.

*On est venu ici pour les rallier à notre cause, et en même pas une heure Azylune a failli créer un accident diplomatique, enfin tout peux ss'arranger comme on dit*
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:44

Trés bien Sire
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
L'austère
L'austère
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:18

Maugrim assista à toute la scène. A Lorinn, il allait répondre que ,bien sûr que non à Phaëris la justice existait, mais que ce que vennait de faire son "apprenti" était la défense de son maître, ce qui est tout à fait légitime.
Soudain, Draggan arriva et remit les choses en place. Maugrim se dit qu'il pouvait lui parler sans affronter sa colère, alors il lui dit en s'inclinant profondément.


-Votre Majesté Impériale, j'aimerais vous parler. Loin de vouloir vous ennuyer, je suis venu soliciter une audience auprès de vous pour vous proposer mes services et ma loyauté de mage. Je me nomme Maugrim Galaad-Abeïr, Marquis de Lukorn. Je ne savais pas que mon apprenti viendrait mais il est venu et je vous prie d'excuser sa conduite téméraire.
L'archimage Lorinn m'a acceuilli et m'avait proposé de le rejoindre dans sa tente en attendant votre réponse à ma demande d'audience mais comme vous êtes là j'en profite pour vous parler directement, d'homme à homme.
Donc, comme je l'ai précédemment dit, je vous offre mes services et ma loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
L'herpétologiste
L'herpétologiste
Astyan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:08

*Comment ? Sevir dans une armée comme celle-ci ?*
C'était bien la pire des choses qu'il pouvait imaginer à cet instant, pourtant le "Sous mes ordres" sembla l'apaiser un peu. Elle semblait bien moins injuste que l'archimage de Hindell et peut-être pourrait-il s'en sortir en gagnant ses faveurs.

Mais un évènement de poids fit échouer tous les plans de la jeune femme et les contre plans d'Astyan, car l'empereur d'Hindell et de Phaëris commençait à péter un plomb et il exempta le jeune mage Phaërien de toute faute tout en menaçant ses propres troupes, chose qui plut à Astyan. Il n'en restait pas moins méfiant envers cet empereur puisque c'était lui qui avait commandité l'assaut contre sa nation.
Le regard d'Astyan se retourna sur cette Azylune, comme l'appelait l'archimage Lorinn, et il s'approcha d'elle pour lui parler puisqu'il était désormais libre de nouveau. La situation ayant totalement changée, il ne manifestait plus son expression de détermination bornée et se surprit même à sourire, devenant plutôt "amical".

Vous dites de moi que je suis jeune, mais je doute être moins âgé que vous...J'ai en réalité 21 ans, dit-il d'un ton assez pour que seule Azylune puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:12

Draggan…

Le regard d’Azylune vers son roi devint noir. Elle sera les poings et la mâchoire pour ne rien dire, mais son regard suffisait.

Il se joue de nous, il n’a que faire de ces hommes… même pour la lumière… aucun roi ne devrai agir ainsi… si cela avait été lui qui avait été prit pour cible par le jeune mage, il l’aurait fait exécuté séance tenante…

Azylune vit approcher Astyan souriant et cela la rendait encore plus folle de rage, elle avait l’impression que ce dernier se moquait d’elle. Puis lorsqu’il s’adressa à elle pour lui dire qu’il avait le même age qu’elle, elle eut l’impression d’exploser.

Peu m’importe ton age réel petit, ta vie aurais du m’appartenir ! Mais au lieu de cela… on me menace de me rétrograder et de me renvoyer à Hindell !!!

Azylune se retourna vers le désert et en prit la direction. En passant à côté d’une tente elle dégaina une de ces deux lames et tranchât d’un mouvement vif la corde qui la maintenait d’un geste de colère silencieux. La tente s’écroulât du coté opposé à Azylune, la toile également tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:19

Voyant le mage jubiler il alla vers lui et lui envoya son poing droit dans son ventre, sa main gantée de fer ne faisant qu'accentuer la douleur


Il y a des chose à ne pas faire en ma présence, et c'est d'enfoncer quelqu'un alors qu'il vient de recevoir un blame...

Puis murmurant

Et que je n'apprenne plus jamais que tu attaques l'un de mes hommes, sinon je m'occuperais moi même de ton cas, et dit toi qu'Azylune et Lorena ne sont que des sergent, imagine alors ce que je peux te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinn
Le conservateur
Le conservateur
Lorinn


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:05

Lorinn resta silencieux, laissant son Empereur gérer la situation comme il lui plairait et prêt à répondre à ses ordres. Puisque la Lumière avait décidé que Draggan Feudragon serait leur Empereur, il n'y avait pas à discuter ou à contester ses ordres.

Votre Majesté Impériale, j'ai constitué une équipe d'étude pour l'artefact, comme vous l'aviez ordonné. Nous n'attendons plus que le signal du Connétable comme quoi la ville sera sécurisée pour aller commencer notre travail. J'ai aussi détruit la chose que voulait utiliser feu le Roi Rakinn pour vous assassiner. Si je puis me permettre, il va être urgent d'informer convenablement les phaeriens de ce qui s'est passé car ils semblent douter de notre bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

Regardant alors Lorinn

Je vous laisse gérer tout ça et prennez bien garde, si les gens doutes de notre bonne foi il risque d'y avoir des petits problémes
Revenir en haut Aller en bas
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:49

C'est à ce moment précis que Bethingel, qui venait de vérifier l'éxécution de ses ordres, revenant vers la tente royale, entendit les dernières bribes de la conversation, et vit l'Empereur "corriger" comme il convenait l'apprenti de l'Archimage de Phaëris, qui narguait le sergent Azylune. Il haïssait ce genre de personnages idéalistes et emportés, d'autant plus quand ils se croyaient tout permis, et que Draggan lui ait envoyé son poing dans la bedaine lui semblait tout à fait naturel. Cependant, il retrouva tout de suite son sérieux; il avait encore à faire, et quand il arriva à la hauteur du groupe, l'Empereur finissait de donner ses instructions à l'Archimage. Il s'inclina légèrement, puis fit son rapport.

-Sire, vos instructions ont été exécutées quand à la nouvelle province. Le couvre-feu a été instauré à Callia, et nos guerriers patrouillent dans les rues de la ville. La ville est occupée, et des hérauts ont été envoyés dans les lieux de rassemblement, auberges, places publiques, etc. afin d'informer les citoyens de leur nouvelle situation. J'ai personellement insisté auprès des officiers sur l'interdiction de la moindre violence auprès de la population, et la raison de la mort du roi Rakinn a été évoquée comme une tentative de meurtre de sa part contre votre personne, comme décrété. Vos appartements sont prêts, quand au mystérieux artefact des mages, nous l'avons trouvé et sécurisé.

J'ai besoin d'instructions concernant la mise en confiance de la population; vous vous doutez bien que ce qui est établi maintenant ne suffit pas à dissiper leur extrême méfiance à notre égard, il nous faudra nous montrer plus généreux que nos prédécesseurs, et particulièrement prudents quand à l'enseignement de la Lumière, qui passera mieux en s'insrcivant sur la durée plutôt qu'en s'imposant brutalement.

Enfin, concernant le camp, j'ai veillé à ce que le garde qui a laissé entrer ainsi les Phaërissiens soit châtié conformément au Livre de Guerre, et son remplacant a été bien informé des instructions, de même que le reste des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
L'herpétologiste
L'herpétologiste
Astyan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:01

Astyan voulut rattrapper la sergente car il n'aimait pas rester son un malentendu. S'il le devait, il pourrait tout aussi bien avoir l'air sérieux, ce n'était pas un problème. Mais un poing impérial l'arrêta avant même qu'il ne parte, le pliant quelques secondes au sol.
Astyan voulut rétorquer, se défendre en disant qu'il n'avait pas eu l'intention de se moquer mais...mieux valait ne pas empirer la situation déjà très précaire. une main posée sur son ventre et l'autre au sol, il serra les dents tout en observant l'empereur d'Hindell. Un homme sage qui se laissait pourtant facilement emporter, voilà une personne très dangereuse...et très égocentrique qui plus est.
En ce moment, Astyan pensait que s'il était un jour roi il ferait tout pour aider son peuple, mais ceci était certainement de la pure idôlatrie qu'il était impossible à réaliser même avec toute la bonne volonté du monde...Lorsque la douleur lancinante fut enfin passée, il se redressa et s'avança de quelques pas vers l'homme qui se montrait comme son maître. Il s'inclina devant lui tout en disant:

Je prends congé ici, maître. Vous avez sûrement mieux à faire qu'à me surveiller...

Sur ces paroles, il jeta un regard à l'archimage d'Hindell, à l'empreur d'Hindell puis à l'endroit d'où était partie la sergente, puis s'en alla dans la direction opposée. Il avait faim...et une bourse pleine ! Un bon ragout à l'auberge ne ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:36

Bien bien bien Bethingel, pour la population, bien que nous ayons décidé de passer Phaeriss sous notre tutelle, faites savoir qu'un noble Phaeriss, s'occupera du pouvoir, Dites qu'il a déjà été choisi et que la passation de pouvoir se fera rapidement pour que rien ne change dans leur vie, pour le culte de la lumiére, nous construirons au plus vite un temple a la place du sanctuaire selon le plan de celui d'Hindell ceux voulant se convertir iront au temple ceux ne le désirant pas ne serons pas obligé d'y aller.... pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:26

Lorena serra les poings et les mâchoires pour contenir sa colère et ne laisser rien transparaître mais bien que son visage soit impassible ses yeux flamboyants la trahissaient.
Par son épée cela ne se passerait pas comme ça! Et le sang des traîtres nourriraient sa lame. Même si cela devait prendre un peu de temps. Elle regarda avec dédain le jeune mage impétueux, il regretterai d'avoir menacé Azylune... Mais surtout... Surtout celui qui se disait être son maître le vieux mage, Maudrim, il regretterait de s'être mis en travers de son chemin, il est certaines règles qu'il faut respecter et elle lui fera regretter de ne pas les avoir suivies, cet infâme infidèle, pensait il qu'il pouvait se jouer du peuple de Hindell, du Roi et de la Lumière impunément??
Oh non il ne le pouvait pas! Et si la sagesse de Draggan lui dictait de vouloir éviter les incidents elle savait qu'il n'étais pas dupe non plus! En tout cas elle tiendrait à l'oeil ce Maugrim, elle en faisait une histoire personnelle...
Et elle ne serait calmée que lorsque sa lame serait souillée de son sang impur.
Elle tourna les talons et d'un pas vif partit en direction d'Azylune.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
L'austère
L'austère
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:37

HJ: Maugrim est jeune....quelques années en plus qu'Astyan seulement.

Maugrim regarda l'empereur et se demanda quand il répondrait à sa question. Lorsque son "apprenti", enfin son nouvel apprenti dorénavant le salua, il lui glissa ces mots à voix basse:

-Soi sûr que nous nous reverrons, car mon mensonge m'oblige à faire de toi mon apprenti.

Il pensa à l'artefact et son esprit se mit à tourner autour de la statue dans les jardins avant de revenir sur l'Empereur, le regardant avec un regard interrogateur, se demandant lorsqu'il répondrait, bien que l'interrogation soit mêlée de respect...et d'un certain machiavélisme caché...
Revenir en haut Aller en bas
Lorinn
Le conservateur
Le conservateur
Lorinn


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:29

L'archimage s'inclina devant son Empereur puis partis exécuter les ordres qu'il avait reçu. Il réunit les trois mages les plus intelligents, inventifs et intuitifs de Hindell et les emmena vers Callia tout en leur expliquant leur mission en détail.

Messieurs, l'Empereur nous a chargé d'étudier un artefact phaerien qui est sensé être responsable de la perte de magie que nous avons subie. Il nous faudra procéder avec prudence, l'objet étant sans doute fragile et complexe. Je crains que nous ne puissions trouver de magicien phaerien connaissant le fonctionnement de cet engin ET désireux de nous assister. Friedrich, vous me ferez un relèvement énergétique autour de l'appareil avec une carte détaillée des émissions telluriques qu'il produit. Mirabelle, vous tenterez de sonder l'appareil pour me dire en quoi il a été fabriqué. Quant à vous, Aleyandreth, vous m'assisterez pour l'étude technique.

Soyez prudent, il est possible que certains phaeriens refusent notre autorité. Soyez polis et courtois, ne répondez pas aux provocations mais soyez prêts à vous défendre. Ces infidèles sont souvent imprévisible et déraisonnables...

Au Palais, messieurs, l'artefact devrait se trouver vers la chambre du Roi d'après mes instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
L'austère
L'austère
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:01

Maugrim replaça un pan de sa cape correctement et commença à penser à toute allure...il voulait étudier cet artefact!
Il s'inclina devant le Roi:


-Votre Majesté, je demande l'autorisation d'aider l'Archimage Lorinn Wilkfried à étudier l'artefact. J'ai quelques connaissances sur ce dernier qui pourront servir, car je l'observe depuis un moment.

Il attendit la réponse de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:10

Regardant Maugrim


Je me vois dans l'obligation de refuser, je ne permettrais jamais à un sois disant maitre magicien, beaucoup trop jeune pour avoir le niveau pour exercer un tel pouvoir, d'aprés moi, aider notre archimage surtout que vous ne savez même pas tenir vos aprentis en laisse.
Ce serait vraiment irresponsable de ma part de vous laisser faire celà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit au camps retranché d'hindell
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Phaëris :: Les environs de Phaëris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser