Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La nuit au camps retranché d'hindell

Aller en bas 
+8
Zexion
Lorena
Rakinn
Lorinn
Azylune
Mélisandre
Bethingel
Draggan.feu.dragon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:04

Voyant les deux visites arriver au même moment il sembla contrarié


Sous-sergent Lorena, restait là je m'occuperais de vous plus tard


Servant deux verre de vin, un pour lui et un pour rakinn


Nous partiront demain, aujourd'hui fetons donc cet alliance entre nos deux pays comme il se doit, et plus tard notre victoire face à Aliagan


Tendant une coupe à Rakinn tenant la sienne pour porter un toast
Revenir en haut Aller en bas
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:20

Rakinn accepta le verre il le porta a sa bouche puis bu les mauvaise onde a sont egard l'importé peu il leva son verre puis s'ecria.

A Hindell et Phaeris , Alliagan n'a qu'a bien a se tenir !!!


Il rigola puis se tourna vers la denomée Lorena.et s'adressa a Dragann



Ne faites pas attendre cette jeune guerriere qui a premier vu n'aime persone a part vous
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:29

Regardant alors Lorena puis ensuite Rakinn

D'ici dix secondes tout son systéme sera envahis par le poison, égorgé le avant sa n'en sera que plus bénéfique pour le monde.

Puis regardant Rakinn

Je vous l'avez dit que je respectais mes alliés plus que tout au monde, mais vous n'avez pas voulu cet chance, soit votre sort à était scellé mon chér, trés lourdement je l'avoue.

Se retournant alors sur lorinn et Bethingel

D'abords Lorinn remerciez votre assistant qui m' a donné ce poison et faites bruler cet bouteille du diable, ensuite Bethingel, faites arreter toute troupe de phaeriss dans le camps dites leur que leur roi et mort et que donc Hindell prends le commandement de la cité, ceux qui sont contre ça seront passé par les armes, désolé d'avoir gaché cet bataille épique connétable, mais je ne pouvez pas risquer la vie de nos hommes, et ainsi kahak n' as pas eu le temps de faire venir des troupes...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:50

Bien.

Dit elle et reculant dans un coin sombre de la tente en attendant qu'ils aient fini.
Elle regardait la scène avec dégoût.
Lorsque quelques minutes plus tard cet Infidèle associa le Digne non de Hindell à celui de son bâtard de peuple elle fut submergée par un accès de rage.
Elle brandit son épée vers lui sans pouvoir se contenir lorsqu'il parla d'elle, le tenant en respect sa lame pointée sur lui.
Sa respiration s'était accélérée sous le coup de la colère, mais un sourire effrayant étira ses lèvres lorsqu'elle entendit les mots de son Roi.
Alors d'un geste souple elle fit voler sa lame dans les airs et trancha la gorge du Roi Infidèle.

Et sûrement pas toi.

Dit elle le visage souillé de sang impur.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le déterminé
Le déterminé
Zexion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:06

Zexion entra à son tour dans la tente, il avait rejoint le campement avec les unités chargées de sa protection.

Majesté.

Dit-il en s'inclinant devant Draggan. Il remarqua le cadavre de Rakinn sur le sol, cet événement le fit sourire. Il se baissa et inclina sa tête pour être juste au dessus de celle de l'ex-Roi défunt.

Vous étiez un très bon prof, mon Roi.

Puis il se releva et lança un regard rapide à Lorena qui avait le visage rempli de sang, finalement il se retourna en direction de Draggan.

On dirait bien que ma mission est terminée...

Il aurait aimé que Rakinn entende ces mots mais il était mort et c'était mieux ainsi. A présent, Zexion n'attendait que sa récompense et il fallait que ce soit Draggan lui-même qui lui remette.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:42

Bon débarassez vous du cadavres, brulez le, enterrez le je m'en fiche...

Puis regardant tour à tour chaque membre de l'assemblée

Zexion allez avec Bethingel calmer les soldat de phaeriss dehors, dites leur que rien ne va changer et que le roi est mort de...je sais pas débrouillez vous, bethingel vous l'accompagnez le premier qui fait signe de rebellion vous le apssez par les armes, ensuite vous nous dégagez une entrée vers la ville lorinn doit étudier l'artefact et on doit nomme un gouverneur dans cet province d'hindell...
Revenir en haut Aller en bas
Lorinn
Le conservateur
Le conservateur
Lorinn


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:03

L'archimage prit la bouteille et la rangea soigneusement pour pouvoir la détruire plus tard à sa guise.

Je lui transmettrai vos félicitations, votre Majesté Impériale, il sera très honoré... Et si je puis me permettre, j'aimerais vous conseiller de ne surtout pas faire disparaître le corps de l'ex Roi de Phaeris. Il faut impérativement que ses sujets puissent voir son cadavre sinon ils ne nous croirons pas lorsque nous annoncerons sa mort. Il faut maquiller la plaie à la gorge ou donner une histoire de trahison... Une tentative de meurtre sur votre impériale personne, par exemple. Il serait bon aussi d'investir la cité avant qu'ils ne comprennent qu'il leur faut un successeur afin qu'ils ne puissent s'organiser et que le désespoir les fasse accepter notre victoire.

Je ne sais pas si la nouvelle de la trahison de messire Zexion est connue mais si elle ne l'est guère, il pourra peut être se poser en autorité temporaire après la mort du Roi Rakinn, ce qui lui permettra de nous ouvrir les portes... Encore une fois.
Il serait bon aussi de promettre à ceux qui se rendent que leurs vies seront préservées mmm... Disons même s'ils ne se convertissent pas à la Lumière. Sinon ils se révolteront. Ils y viendront petit à petit de toute façon. Montrons de la fermeté contre les rebelles et de la clémence pour ceux qui se rendent à l'autorité de Hindell.


L'Archimage demanda à un page d'aller chercher dans ses affaires le matériel requis pour neutraliser le poison. Lorinn tourna ses yeux gris vers la jeune soldate qui avait occis le Roi phaerien.

Joli mouvement, sous sergent. Vous avez été prompt à exécuter les ordres de votre empereur.

Le page revint avec du matériel et un étui à message scellé qu'il donna à l'Archimage. Celui-ci versa soigneusement un produit dans la bouteille, mélangea en prenant garde de n'en point faire échapper une goutte puis confia la bouteille au page avec pour mission de la déverser dans le sable à l'écart du campement où la boisson neutralisée disparaîtrait, absorbée par le désert toujours assoiffé. Lorinn descella alors le message et le lu. Chose peu commune vu la situation, il se mit à sourire et on le sentait retenir un rire. Tout doucement, il murmura :

Ce bon vieux Alcynoos, il ne changera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:07

Le Connétable écouta attentivement le discours de l'Archimage, puis, après avoir écouté la réponse de Draggan, sortit promptement de la tente donner ses ordres. Les soldats Phaëris furent rassemblés sur le terrain neutre où avaient eu lieu les négociations, et Bethingel leur expliqua que le roi de Phaëris avait attenté à la vie de Draggan, qu'un successeur prendrait bientôt les rênes, et que, durant ce temps, Hindell assurait la régence.

Il terrmina en disant que quiconque ne voudrait voir la triste réalité en face serait écarté, qu'en ces temps troublés, nul n'était besoin de ressasser le passé, et bien plus de préparer l'avenir. Excellent manipulateur de foules, Bethingel produisait un effet assez favorable sur les soldats Phaëris. Une fois son discours terminé, les troupes Hindell investirent la ville tandis que les PhaËris étaient renvoyés dans leurs foyers et casernes.

Une fois cela terminé, Bethingel revint voir où en étaient les préparatifs: il faudrait prononcer un grand discours au peuple le lendemain, et le corps de Rakinn devait être particulièrement soigné pour ce genre de rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:13

Regardant alors la troupes dans sa tente.

Zexion, vous réunirait les dignitaire de phaeriss, qu'il assiste et accepte ce changement de pouvoir, aidez vous du diplomate, aprés tout c'est son role d'éviter les crise.

Dés que cela est fait Béthingel, vous commencerez l'incorporation de l'armée de phaeriss, avec toute les code etc.

Vous, Lorinn, vous vous occuperez de l'artefact, aidé de vos assistant et de quelque mages de phaeriss avec qui vous vous sentez confiant.

Et faites moi venir un messager, je veux envoyer un message à tout les royaume, Phaeriss est devenu une province de l'empire d'Hindell l' infinie.




Regardant chacun des membres de l'assemblée, il regarda ensuite Lorena

Quand à vous Sous-sergent vous restez avec moi, pour haut fait durant l'action décisive dans la guerre contre phaeriss, je dois vous donner une récompense, mais nous en parlerons dés que tout le monde sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le déterminé
Le déterminé
Zexion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:55

Zexion fit un signe de la tête à Draggan pour lui dire qu'il avait compris puis il sortit à son tour de la tente. Là, il rejoint Bethingel et son unité.

Nous devons nous mettre en route à présent

L'unité, le commandant, le magicien et le Diplomate se mirent en route en direction des portes de Phaëris où le doute battait à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:10

Elle replaça son épée dans son dos puis d'un revers de la main distrait Lorena essuya succinctement le sang perlant sur son visage, en tout état de cause elle l'étala plus qu'autre chose mais cela ne sembla pas la déranger outre mesure, avait elle seulement conscience de l'inutilité de son geste?...
Elle regarda le corps étendu à ses pieds avec mépris puis leva ses yeux sombres vers Draggan qui le premier avait parlé puis vers Lorinn qui s'exprimait à son tour, car bien que ne connaissant pas l'individu, elle connaissait désormais le nom, et salua intérieurement ses actes.

° Ainsi donc c'est lui nôtre archimage, hum sage homme de toute évidence.... Oui mieux vau ne pas faire disparaître ce... Cette chose immonde qui gît à mes pieds...
Haha maquiller tout ceci pour qu'on pense à une attaque de sa part... Fin, très fin. Ce peuple infidèle n'ara d'autre choix que de reconnaître la suprématie de la Lumière sans quoi nous les tuerons tous... Comment mais que dit il?! Préserver les vies de ceux qui ne se convertissent pas! Traîtrise! Infamie! Il n'y pense pas!!!!! Que la clémente et généreuse Lumière éclaire les bien heureux raisonnables de son infinie sagesse et de son éternelle bienveillance mais qu'elle guide les lames du grand peuple Hindell pour pourfendre les insoumis! °


Les traits de Lorena s'étaient assombris, elle avait serré les poings, et la passion bouillonnante qui animait ses pensées transparaissait sur son visage ensanglanté lui donnant un air de démente.
Mais elle fût tirée de ses pensées comme Lorinn s'adressait à elle. Lorena remercia son compliment par un maladroit signe de tête accompagné d'une tentative de sourire, qui ressemblait certes plus à une grimasse, un peu prise au dépourvu...
Elle s'écarta pour laisser passer Bethinguel qu'elle salua respectueusement.
Puis se tourna vers nôtre grand Empereur à tous et acquiesça lorsqu'il s'adressa à elle.
Lorena salua enfin le dénommé Zexion lorsqu'il passa devant elle pour sortir de la tente à son tour et le silence s’installa quelques instants.
Elle ne le rompit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinn
Le conservateur
Le conservateur
Lorinn


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:50

Bien, votre Majesté Impériale. Dès que la ville sera investie, je me mettrai à sa recherche. Je vis de ce pas réunir une équipe de mes mages les plus brillants afin qu'ils soient prêts à examiner cet engin. Si vous n'avez plus besoin de moi, votre Majesté Impériale, je vais me retirer pour préparer mes hommes.


L'Archimage s'inclina à nouveau devant son Empereur puis quand il obtint son congé, il se retira ( HRP : donc draggan si tu n'as plus besoin de moi, tu peux enchaîner en disant que je suis partis ^^ ). Lorinn avait un grand nombre de choses à faire. Informer ses mages de la situation présente, les répartir dans les divers corps d'armée d'occupation, préparer l'équipe pour examiner l'artefact et enfin répondre à son vieil ami Alcynoos. S'il demandait la dangerosité de toucher le nez d'une magicienne, cela devenait alors une question de vie ou de mort et s'il avait vendu son épée de plus, voilà qui le laissait sans défenses... De plus une bonne paire de bottes argentées... Peut être magiques... Voilà qui était intéressant.
Pour ce qui était de recommander un guerrier ou une guerrière... Il faudrait non seulement quelqu'un de plutôt doué mais aussi de mignon et pas trop prude, connaissant les moeurs d'Alcynoos. Et enfin... Par la Lumière ! Le rejoindre à Phaeris ? En pleine guerre ? Voilà qui risquait de compliquer les choses... Devait-il informer son Empereur de la venue du Duc de Meznyl au risque de faire tomber son ami dans un piège possiblement mortel ? Mais en même temps l'Empereur ne voulait-il pas que tous les royaumes sachent que Phaeris était désormais province de Hindell ? Non, ce ne serait sans doute pas une trahison que de ne pas en informer son Empereur.

L'Archimage roula soigneusement le parchemin puis plaça sa main au dessus.

CrYOgaEIniA SecrEtO ProteCtI

Un rouleau de glace se forma autour du parchemin, refermant son emprise glacée sur le papier, le protégeant de toute intrusion dans les secrets de l'archimage. En effet, il était impossible de faire fondre ou de détruire la glace sans détruire le parchemin par la même occasion. Si l'on tentait de chauffer le rouleau de glace, celui-ci puisait de l'énergie dans le sortilège pour se refroidir et s'il n'avait plus d'énergie, le rouleau se briserait en morceaux, détruisant le parchemin. Seul le mot de pouvoir approprié pourrait desceller le message d'Alcynoos.

Lorinn rejoignis son état major et donna ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
L'austère
L'austère
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:22

[color=red]Maugrim avait appris la nouvelle de la mort du Roi...quels horribles personnages! Mais la fin justifie les moyens, comme il dit toujours.
Il avait revêtu une tunique noire, serrée à la taille, des bottes fines et montantes noires, ainsi que sa lourde cape qui le protégeait de la lumière ardente du soleil.
Sortant de la ville à vive allure, monté sur un cheval blanc, le jeune érudit parti au galop vers le camp d'Hindell, juste avant qu'ils partent pour Aliagan.
Là, il fut arrêté par les soldats
.

Les gens d'Hindell lui semblaient loin de l'intelligence commune de Phaëris et Meznyl et il ne put réprimer un regard méprisant que ne remarquèrent pas les soldats.

-Je suis Maugrim Galaad, Mage, et je viens voir le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinn
Le conservateur
Le conservateur
Lorinn


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57

Lorinn terminait de donner ses instructions aux mages de guerre quand un messager entra dans la tente.

Ah, Archimage je vous trouve. Un mage de Phaeris demande à voir notre Empereur et je ne parvenais pas à trouver le connétable... Pouvez vous vous charger de cela ? S'il s'agit d'un mage, vous êtes sans doute qualifié pour...

Bien, le connétable est occupé à finaliser l'occupation de Phaeris. Et comme il s'agit d'un mage, je suppose donc que cela peut être de mon ressort. Merci.
Messieurs, vous savez ce que vous avez à faire. Bonne chance à vous, mages de guerre de Hindell et gloire à la Lumière !


L'Archimage sortit de sa tente et se rendit à l'entrée du camps où le mage de Phaeris avait été stoppé en attendant les ordres des supérieurs.

Mage Galaad ? Je vous souhaite la bénédiction de la Lumière, puisse-t-elle accorder sa grâce aux habitants de Phaeris. Je suis l'Archimage Lorinn Winkelried de Wessindel. L'on m'apprend que vous désirez voir l'Empereur ? Pour quel motif voudriez vous être introduit en Son Auguste Présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
L'austère
L'austère
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:48

Il vit venir à lui un homme d'allure vieille, le genre que l'on s'imagine le nez penché sur des grimoires. Mage?

-Merci, mais il faudra que je me familiarise davantage à votre culte que nous trouvons étrange. Je compte voir l'"Empereur" pour lui parler de Phaëris. J'ai toujours été attaché à sa bonne marche et je me demandais qui deviendrais gouverneur, et si il faudrait un magicien pour le conseil qui gouvernerait la province.
Je suis à votre entière disposition
.

Maugrim savait que Phaëris ne pouvait plus rien faire. Hindell avait gagné, c'était tout. Maintenant,à lui de composer avec ses atouts.
Soudain, en marchant, il eut un mal de dos affreux, se plia en avant et eu encore plus mal, se plia en arrière, se contorsionna jusqu'à ne plus avoir mal.


-Excusez moi, petit mot de dos. Je devrais en parler à l'apothicaire. Enfin, je ne suis pas là pour vous parler de mon dos.

Il sentait la carence en alcool et douceurs arriver. Lui qui aimait tant manger une praline avec un bon verre de vin, dans la fraîcheur d'un siège ombragé, non loin d'une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinn
Le conservateur
Le conservateur
Lorinn


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:37

Bien, je vais faire transmettre votre demande d'audience à l'Empereur.

Lorinn confia à un soldat de garde le soin d'aller demander à l'Empereur Draggan Feudragon s'il était disposé à recevoir un mage de Phaeris qui se proposait d'aider Hindell à gérer sa nouvelle province.

En attendant de recevoir une réponse, permettez moi donc de vous inviter sous ma tente personnelle, vous y serez protégé des coups de soleil et je pourrai vous offrir quelque rafraîchissement. J'ai quelques bouteilles de vin de Wessindel et il doit même me rester un vin de Phaeris si vous préférez.

Dites moi donc mage Galaad, j'ai entendu parler d'un artefact magique qui siègerait au palais royal de Phaeris, du genre qui serait capable d'aspirer la magie. Si vous me donnez des renseignements dessus, je suis certain que votre situation dans la province de Phaeris en sera d'autant plus élevée.

Entre nous, je puis vous assurer pareillement que si vous vous convertissez à la Sainte Lumière vous pourrez obtenir plus de pouvoir et de richesses qu'en la reniant. Voyez, Elle nous a accordé ici une victoire rapide et totale, quant au Roi Rakinn, son hérésie l'a conduit a tenter d'assassiner lâchement notre Respecté Empereur et il en est mort comme de juste. Si vous désirez vous familiariser avec le culte de la Divine Lumière, je pourrai sans doute vous procurer un ou deux ouvrages sur le sujet. Vous y trouverez toutes les révélations nécessaires pour comprendre où doit se trouver la vraie Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
L'austère
L'austère
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:06

Maugrim fut content d'entendre qu'il allait peut être être reçu par Draggan Feu Dragon.
Il sourit de contentement:


-Je vous remercie de votre hospitalité messire. Il est vrai que je sens une certaine carence en boisson m'envahir et le soleil me brûler.

Bizarre pour un homme du désert de ne pas supporter le soleil. Dire qu'il s'était déjà jeté dans la fontaine du palais pour se rafraîchir!

-Allons-y, roulez jeunesse !

Sa sympathie et son apparence d'homme dissipé et plutôt excentrique rendaient toujours les gens mal à l'aise, mais sous ses dehors comiques et chamarrés se trouvait une âme avide de connaissance et de pouvoir, intelligente et prête à tout.

-Je n'ai jamais goûté de vin de Wessindel et ce serait une honte pour moi que de refuser d'y goûter.

Il se lêchait les babines, le vin étant avec l'eau sa boisson préférée...et avec les jus de fruits....et les alcools. En fait il aimait tout boire.

- Concernant cet artefact...Il est vrai que je pense savoir de quoi vous parlez. C'est sûrement la statue dans les jardins...étrange statue à vrai dire. Une véritable aura l'entoure et j'ai bien peur qu'il faille redoubler de prudence. On ne sait jamais les enchantements qu'elle peut receller.

Il fallait, sur le plan de la magie en tout cas, prendre Maugrim au sérieux. C'était un puissant mage, qui étudiait depuis toujours la magie de Phaëris et qui comptait s'instruire à celle d'Hindell, si il en trouvait le temps.

-En effet, elle aspire la magie. Un artefact très puissant et ancien...

Soudain, la conversation bascula sur la religion.

-Je n'avais entendu parler que très vaguement que de cette religion et de ses dogmes mais rien ne m'empêcherais de m'y convertir. Quant à la mort de feu Rakinn, je penche plus vers un assassinat de la part d'Hindell. Bien que cela ne me dérange pas. Rakinn n'était qu'un mage qui se prennait pour puissant. Je suis content que nous soyons débarassés de lui. Je suis on ne peut plus satisfait que vous me proposiez de me prêter quelques ouvrages sur la Lumière. Pour ma part, peut être apprécierez-vous le Livre des Primes Enigmes, un vieux livre poussiéreux que j'ai trouvé avec des énigmes assez intéressantes...bien que le Livre des Secrets soit on ne peut plus intéressant.

Arrivé à la tente de l'Archimage, il attendit que l'érudit entre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:20

La nuit commençait à tomber alors que son entrevue avec le Roi touchait à sa fin.

Merci Sire. Je vais faire des rondes autour de vôtre tente, il ne serait pas étonnant que l'on cherche à vous tuer durant vôtre sommeil. Je veillerai à ce que cela ne se produise pas. Reposez vous Majesté, vous savez où me trouver si vous avez besoin.

Lorena posa un genou à terre, inclina la tête respectueusement puis se releva et sortit de la tente, laissant le Roi seul.
Elle regarda le ciel et bien que la nuit commençait à tomber, celui ci était clair mais la chaleur du jour laissait déjà la place aux bourrasques glacées qui caractérisent les nuits dans le désert. Elle frissonna et d'un pas vif Lorena entama sa ronde aux alentours de la tente Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Le vénal
Le vénal
Manji


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:23

Cela avait mis un certain temps à ce produire. Seulement à partir de ce moment là tout c’était enchaîné, l’éclat des lames sortant de leurs fourreaux, le sifflement de l’acier fendant l’air pour entailler les chairs, cisailler les muscles et briser les os. Trois silhouettes étaient déjà au sol prostrées sur une blessure ouverte ou essayant d’endiguer le flot de sang dù à l’amputation prompte d’un membre, et d’autres arrivaient sans que cela ne semble ralentir l’assaillant qui semble t’il visait la tente du chef pour ce qu’en montrait la trajectoire de son déplacement qui n’avait rien d’aléatoire.

Cela avait pourtant bien commencé, il avait franchi la porte du camp sans trop d’encombres, un mercenaire qui voulait ce faire engager c’est assez fréquent et le garde n’avait pas été trop regardant contrairement aux trois gros bras qui avait fini par se dresser sur son chemin une quinzaine de mètres plus loin. Apres s’être vu refuser le droit de poursuivre sa route de manière assez peu courtoise voila que les brutes se mettent en tête de la bousculer un petit peu. Le premier tendant une main ver lui est saisi de douleur, les doigts de cette même main tordus assez violament selon un angle inapproprié. Et tout s’enchaîne tres vite, les deux autres s’échauffent encore et finissent par tirer leur lames, un craquement sonore annonce que les phalange de son premier agresseur viennent de céder, dans le même temps ça main gauche a rejoint la garde du Katana alors que deux autres soldats s'intérèssent déjà à l'éscarmouche.

La suite est évidente, trois hommes à terre jusqu'à maintenant et le bilan risque de très certainement augmenter au fur et à mesure de son avancé vers la tente principale, bien qu’il ne s’agisse que de blessures plus ou moins graves et non de blessure mortels, la fréquence d’arrivé de ses adversaires ne lui laissant pas le temps nécessaire pour parachever ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinn
Le conservateur
Le conservateur
Lorinn


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:43

Les deux magiciens arrivèrent devant la tente de l'Archimage quand des cris d'alarmes retentirent. Un guerrier suicidaire semblait vouloir se frayer un chemin à travers l'armée de Hindell pour attenter à la vie de l'Empereur. Lorinn se tourna vers Maugrim.

Mage Galaad, si vous avez l'intention de travailler pour le bien de Phaeris en aidant au transfert de pouvoir pacifique vers les autorités impériales, voici une chance de vous illustrer. Pourriez vous arrêter ce fou qui ose attaquer nos troupes ? Cela montrerait que vous avez une certaine loyauté envers nous. Epargnez sa vie si vous le pouvez, et sinon ce n'est pas grave, tuez le.

Cet imbécile n'a pas compris que la guerre est déjà finie.


L'Archimage surveillait attentivement le mage de Phaeris, guettant tout signe de traîtrise et prêt à le maîtriser si cela devenait nécessaire. Autour de la tente de l'Archimage se trouvaient concentrés les mages de guerre de Hindell, prêts à répondre à l'appel de leur maître en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:50

Un moment plus tard Lorena entendit le bruit de lames qui s'entrechoquaient un peu plus loin, étant donné où elle se trouvait rien n'aurait pu sembler plus normal si ce n'est que les soldats s'entraînaient rarement la nuit et qui plus est cela ne déclanchait en général pas de tels hurlements.
Des intrus s’étaient probablement introduits dans le camp, et à en juger par les cris de plus en plus proches ils se dirigeaient dans sa direction. Sûrement en avaient ils après Dragan. N'attendant pas qu'ils arrivent jusque là elle courut voir ce qui ce passait.
Quelle ne fût pas sa surprise, lorsque, arrivée sur place elle constata que c'était non pas plusieurs, mais un seul et unique trublion qui provoquait un tel désordre.
Comment les guerriers de la fière armée d'Hindell n'avaient ils pas encore réussi à l'arrêter!!! C'était impensable, et Lorena laissa la colère l'envahir.
Et sa voix forte et claire tonna dans la nuit.

Ca suffit, reculez tous bande d'incapables! Je vais m'en occuper puisque vous n'êtes bons à rien!

L'agitation laissa place au silence, tous s'étaient arrêtés, même l'inconnu, et tous s'étaient tournés vers elle.
Elle s'avança vers l'homme aux deux Katanas, s'arma de son éternelle épée à deux mains et la pointa vers lui. Les soldats s'étaient reculés, lui laissant le champ libre.

En garde infidèle! Que la Lumière guide ma lame et que cette heure soit ta dernière.

Puis elle murmura pour elle même.

Honneur et bravoure, défends ton Roi avec courage.
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Le vénal
Le vénal
Manji


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:17

Elle avait l’air bien moins fière l’armée d’Hindell lorsque ces représentant gémissaient à terre après avoir reçu la correction du siècle, surtout lorsque elle était administrée par un seul homme.

Comme les soldats autour de lui, il s’arrêtera net à la demande de la nouvelle venue qui peut donc clairement voir un jeune homme borgne aux vêtements tachés par un sang ne lui appartenant pas en grande majorité. La pointe du Katana s’abaisse un peu et ça main droite se pose sur la garde du wakizashi resté au fourreau. Silencieux jusqu’au bout il finira par sourire avant de répondre à la provocatrice.

Je n’étais pas venu pour me battre mais il semble que je n’ai plus le choix apres.Ca….

« Ca » Désignant le petit accrochage ayant eu lieu précédemment. Un geste sec de la main gauche fait décrire à sa lame une cour arc de cercle qui expulsera le sang du métal.

Essayez au moins de faire mieux que ces balourds que je puisse m’amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:58

Etant donné que l'armée Hindell investissait Callia, il était normal que Bethingel, en tant que Connétable, s'y rende en personne; d'autant plus que l'Ambassadrice étant rentrée à Hindell, l'Empereur occupé à d'autres sujets, et l'Archimage devant réunir un groupe de ses confrères afin d'étudier les artefacts de la Cité des Mages, il falllait bien quelqu'un parmi le Conseil qui apparaisse aux yeux du peuple vassalisé. Occuper une cité de cette envergure prenait du temps, non seulement l'installation des troupes, mais aussi la loi martiale, les rappels disciplinaires, le contact des troupes avec la population, et les annonces publiques, faisaient que le travail était à peine terminé que la nuit tombait déjà.

Comme à son habitude, Bethingel errait avant de se coucher, et il avait manifesté l'envie d'observer le désert depuis les murailles de Calia. Marchant lentement, s'arrêtant de temps à autres quelques minutes, suivi de ses deux soldats d'élite, il appréciait combien le pays était froid le soir. Et, les feux des camps alentours, humanisant le désert, donnaient à la scène un certain charme.


-Messire, il va falloir songer à rentrer, il fait nuit noire et les vents des sables sont réputés pour leur violence.
-Oui, on ne vas pas tarder à y aller...

Il demeura quelques instants à contempler le paysage, perdu dans ses pensées, puis fit signe qu'il rentrait au donjon.

-La chambre du roi est-elle enfin prête?
-Sa Majesté arrive cette nuit?
-Non, mais j'aime à savoir que quand elle arrivera, ce castel sera disposé depuis la veille à l'accueillir comme il sied à un Empereur. Quelqu'un me fait penser à interroger le chambellan une fois rentrés...

Le groupe allait descendre les escaliers, traverser la cour devant laquelle une centaine de Fidèles s'était installée, gardant les portes défoncées, et monter les chevaux garés non loin, quand de vagues cris d'alarme retentirent depuis le camp.

-Messire, entendez...
-Quoi? Demanda Bethingel en baïllant. Qu'est-ce qui se passe, c'est quoi ce souk? La guerre est morte-née, ils vont pas venir encore nous emmerder avec leur résistance à....

Les sons d'alerte se prolongeant, le Connétable prêta une oreille bien plus attentive, et, au quart de tour, dévala les escaliers.

-Une tentative de la dernière chance, il semblerait...sergent, les montures, vite! Les dizaines D1 et D2, à cheval, 'se passe quelque chose au camp!

Les soldats Hindell, non contents d'être les plus redoutables du monde, étaient aussi les plus rapides, et, en dix secondes, les vingt-trois guerriers galopaient comme des damnés vers la partie centrale du camp, d'où sortaient les sons d'alerte.

-Plus vite, plus vite, bordel de....! Eructait Bethingel, plus envers lui-même que sa monture, qui cavalait de toutes ses forces, ayant compris que la distancen 'étant pas énorme, elle pouvait se permettre de sprinter. Les cors lourds!

Il s'agissait de longs et énormes instruments destinés à sonner le début des hostilités, les huées, mais aussi l'alerte générale. Bethingel armait déjà son arbalète à répétition et son épée des décapiteurs, tandis que les soldats, par milliers, sortaient de leurs tentes, élcairant encorep lus le camp.

-Qui s'est chargé de me foutre une surveillance aussi mal foutue?! Personne ne doit rentrer avec d'avoir été fouillé minutieusement!! On sévira plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:55

Les lèvres de Lorena s'étirèrent en un sourire bestial, enfin sa lame allait pouvoir s'abreuver un peu car la chaleur du désert lui avait donné grand soif.
Elle se mit en position de combat, tenant fermement son épée entre ses deux mains.

Non en effet tu n'as pas le choix. J'ai moi aussi envi de m'amuser. Le premier qui meurt ....... a perdu, hihihi.

Une lueur enflammait ses yeux sombres, elle avait prononcé ces mots tel une môme narrant les règles d'un jeu, et son rire enfantin raisonna dans la nuit redevenue silencieuse. Mais au lieu de la rendre plus sympathique, ou moins effrayante, au contraire, son attitude inattendue la rendait d'autant plus inquiétante...
Loréna était loin d'être une enfant et s'il avait la naïveté de la sous estimer en se fiant aux apparences il aurait tôt fait de le regretter amèrement.
Elle ne ferait pas la même erreur car s'il avait réussi à arriver jusqu'ici tout seul mettant dans l'incapacité les vaillants guerriers de Hindell de l'arrêter c'est qu'il était sans nul doute un valeureux combattant.
Durant quelques minutes elle l'estima, sûrement faisait il pareil car il la fixait, immobile, prêt au combat...
Il avait l'air léger, ne portait pas d'armure, pourtant il n'était pas blessé, il devait être souple et rapide, cela constituait à la fois un avantage et un désavantage. En effet sa vélocité lui permettrait me mieux esquiver ses coups, car bien qu'elle fut elle même rapide, Lorena portait une armure, qui bien que légère la rendait moins souple. En revanche il n'avait aucune protection donc chaque coup ferait de lourds dégâts.
Il possédait deux Katanas, leur lame était fine, donc plus fragile que son épée, il ne pouvait donc pas s'en servir de défense. Par contre Lorena pu deviner que ses lames étaient parfaitement aiguisées en voyant le sang en être expulsé d'un simple mouvement. Elle devait donc se méfier de ses attaques sûrement rapides. Mais son imposante épée à deux mains était une imposante force de frappe et plus longue, elle n'avait donc pas besoin d'être aussi proche que lui pour le toucher et elle pouvait également s'en servir pour sa défense.... Le combat risquait donc d'être intéressant, et elle espérait qu'il serait à la hauteur de ses attentes.... Car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Ils échangèrent un regard, comme un signal muet, qu'ils étaient les seuls à pouvoir comprendre....
Lorena s'élança alors vers lui les coudes légèrement pliés, arrivée à la bonne distance, prenant un solide appui au sol elle leva son arme et décrivit un cercle incliné, partant de la droite, passant au dessus de sa tête descendre par la gauche pour aller trouver le flanc droit de son adversaire qu'elle atteindrait de plain fouet et le couperait en deux si il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
L'austère
L'austère
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:06

Soudain, alors qu'ils rentraient dans la tente de l'archimage et que Maugrim se préparait à une conversation agréable et arrosée, des bruits de lames se firent entendre.

-J'y vais, si cela peut montrer ma loyauté.

Il repoussa la carence en douceur qu'il s'apprétait à étancher et s'approcha du lieu de combat. Un homme, armé d'un katana, arme bizarre assez peu utilisée.
Une guerrière semblait d'ores et déjà s'occuper de lui, et il arriva, n'oubliant pas de se doter de protections magiques et de sonder les défenses de l'homme à une distance respectable. Aucune protection magique...
Maugrim, puissant mage, le tuerait facilement...si il ne se rendait pas!
Il s'avança, sa robe rouge virevoltant avec la légère brise. Les tempêtes de sable se lèveraient bientôt. Il faudra rentrer dans peu de temps...et finir le combat avant.
Il scrutait l'homme d'un oeil inquisiteur et lui dit:


-Pourquoi se battre homme de Phaëris ? La guerre est finie, pourquoi prolonger le bain de sang? Si tu ne te rends pas, imagine ce qui se passera. Cette guerrière te tuera, ou moi, ou l'armée.

Pour appuyer ses paroles, il leva la paume vers le ciel , les doigts repliés et une boule de feu apparut, nichée entre les articulations de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit au camps retranché d'hindell
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Phaëris :: Les environs de Phaëris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser