Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Corbeille à rp

Aller en bas 
+9
Alcynia
Trinir
Azylune
Draggan.feu.dragon
Erathor
Rowane
Mélisandre
Kâhak
Ex-Hasam Sabbah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylphisse
Le marionnettiste
Le marionnettiste
Sylphisse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2007

Corbeille à rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:41

Je répondrais admin que le charme de cette "créature non humaine", d'après son hiqstoir, ne marche que sur les hommes. Or c'est une femme qui gère les entrées de la salle de reception. Donc les PNJ n'ont pas besoin d'être des surhommes mais simplement une femme ce qui est le cas. Je ne vois donc pac comment elle pourrait forcer cette femme à la laisser entrer.....
Peut être que mon RP n est pas assez clair après tout, puisque j ai l'air d'avoir du mal à me faire comprendre.......
Revenir en haut Aller en bas
Alcinoos
L'aguicheur
L'aguicheur
Alcinoos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2007

Corbeille à rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:53

HJ: Bon je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête non plus... Je trouve l'intervention de Fan très amusante et susceptible d'animer le rp... il faut apprécier l'innatendu un peu, malgré tout les gardes, il est possible qu'un intrus s'y glisse, et il est possible de la chasser aussi, à condition de rester logique. (comme fan peut avoir été confondus par l'intendante pour mon perso, puisqu'il porte des robes Wink )

Je crois qu'il faut cesser de se réfugier dans des explications hjs compliqués et jouer tout simplement, on se débrouille, ce n'est pas si terrible, c'est prometteur même. Je ne crois pas que notre admin-chérie peut tout résoudre à chaque fois d'un coup de nez! (je veux toucher)

Je peux comprendre que Sylphisse peut vouloir me parler en tête à tête, et cela arrivera même si il y a une petite interruption. Wink Il est rare qu'un rp se déroule comme prévu.

Quant au sort de séduction de Fan il est embetant au début, mais il est possible de l'éviter de plusieurs facons ou de résister, d'accusé le coup un moment, le trone peut aussi etre revetu d'une protection magique, le sort peut dévier et rebondir dans la face d'un Alcinoos qui passait par là, etc.... et si j'étais charmé comme ca pour ma part je me plaindrais pas! lol (moi je dois dealer avec une magicienne au caractère de dragon alors... Wink )

(merci de virer ce post après quelques temps.... aussi je crois que la prochaine fois (en espérant qu'il n'y en est pas) qu'on devrait parler de tout ca dans un autre endroit que sur les espaces EJs)

Je vais poster à mon tour et concilier le tout... laissons le rp agir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisse
Le marionnettiste
Le marionnettiste
Sylphisse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2007

Corbeille à rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:12

Si tout le monde est d accord alors je suivrais tes conseils, je lirais vos RP en diagonale s en me soucier des détails vous aurez eu le souci de m'être en valeur poursuivant seulement mon but. Je n'y vois pas d'inconvénient après tout. Tu as raison, supprimons tous ces messages HRP. Je ferais supprimer mon intendante pour incompétence derrière. Je vais la laisser entrer mais qu on vienne pas me reprocher mes méthodes expéditives sinon je ne comprendrais plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Corbeille à rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:30

Bon arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas écrit...

Fan doit éditer son post, et est priée d'avoir au moins plus que des difficultés à entrer dans la pièce.

Mais de là à dire que tes pnjs sont 100% compétents et jettent les gens dehors en 3s il faut pas exagérer...

Je reconnais que Fan aurait pu se présenter aux gardes avant d'entrer comme une lettre à la poste, et si j'ai laissé passé, c'est que je ne pensais pas qu'une entorse sur ce point me vaudrait un caca nerveux général.

Vu que c'est le cas, je laisse Fan éditer son post, j'édite les fautes mais pas encore le rp des joueurs... Rolling Eyes

Donc au lieu de râler attendez Fan mdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Corbeille à rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:34

La suite du post de Maugrim que j'ai ratiboisé xD

-Qui qu'tu es toi?

Les gens d'Hindell lui semblaient loin de l'intelligence commune de Phaëris et Meznyl et il ne put réprimer un regard méprisant que ne remarquèrent pas les soldats.

-Je suis Maugrim Galaad, Mage, et je viens voir le Roi.

-L'empereur...

-Oui, l'Empereur.

Ils le laissèrent entrer sous bonne garde et il fut conduit à la tente royale.
Il entra, s'inclina profondément puis se redressa. Il avait chaud et l'ombre de la tente lui faisait du bien.
Il jeta son poignard sur la table, signe qu'il déposait les armes et qu'il vennait en ami.

-Votre Grandeur, j'ai appris la mort du roi et les nouvelles dispositions. Je ne me suis pas laissé dupé par le mensonge et je sais que vous l'avez tué vous même. Malgré tout, ,je me psoe des questions. Maintenant que Phaëris est une province d'Hindell, qui la gouvernera? Pardonnez moi si je vous ennuie mais c'est que l'avenir du pays me tient à coeur.

Il baissa la tête humblement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Corbeille à rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeille à rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser