Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Corbeille à rp

Aller en bas 
+9
Alcynia
Trinir
Azylune
Draggan.feu.dragon
Erathor
Rowane
Mélisandre
Kâhak
Ex-Hasam Sabbah
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:09

L'homme fut conduit dans les couloirs du Palais par deux hommes en armes. Les soldats marchaient d'un pas martial et précis,comme on leur avait appris.
Ils marchaient à travers des couloirs aux murs gris sombres, sur un carrelage tracé d'étrange mosaïques au reflets vert profond.
Ils entrèrent dans une antichambre remplie de nobles qui parlaient à voix basse.
Ils furent étonnés en voyant apparaître l'homme.
Cleui-ci ne leur jetta pas un regard et les deux hommes d'armes ouvrirent la porte monumentale qui donnait sur la salle dju trône. Il y fut introduit tandis que la lourde porte se refermait derrière lui.
La salle était très grande,meublée avec goût.Au fond de la salle, étaient disposés des sièges pour le conseil et au centre de ceux-ci le trône du souverain d'Aliagan, de bois semblable à de la pierre et drapé d'étoffes précieuses, réhaussées de fils d'argent.
Le petit serpent sur le trône fixait l'homme avec attention.
Il regarda longuement l'Enfant-Roi ,sans s'incliner pour autant.
Il finit par parler.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hasam Sabbah
L'égocentrique ataxique
L'égocentrique ataxique



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:46

En toute logique, aucun intrus n’aurait put pénétrer dans la salle du trône sans laissez-passer. Ou du moins celui qui réussirait cet exploit se devrait d’être accompagné d’une armée. Une armée à l’assaut de la citadelle n’aurait pas put, de fait, s’introduire sans que l’alerte n’ai été donnée. En toute logique, donc, cette personne avait sollicité une audience et l’avait obtenue.

Ainsi, cette personne – quelle qu’elle soit – savait qui elle avait devant elle. Le Souverain du royaume d’Aliagan. Mais cette personne, cachée derrière un déguisement ridicule, osait parler au Roi comme à n’importe qui. Il n’avait pas daigné s’incliner ni même présenter ses respects comme il se devait.

Et cela eut pour effet de faire sortir Hasam de ses gonds. La poignée de sa machette s’arrima fermement dans sa main, la lame tranchante comme un rasoir tirée de cinq centimètres hors du fourreau, avant même qu’il y ait songé, chacun de ses muscles se mettant en marche. Il ressentait dans son corps le choc anticipé de la pointe de l’arme plongée dans le visage, fracassant la pommette, l’œil, le cerveau.

Toutefois, il retint son geste, après un pas en avant. Le silence tomba, comme un couperet. L’instant d’après, Damu s’était dressé sur ses pattes et un horrible grondement envahi la pièce. Les oreilles dressée et malgré la muselière qui lui entravait sa seule arme – sa redoutable gueule – il était prêt à bondir. Un mot, un geste, une pensée même semblait pouvoir libérer toute la puissance de l’animal. Mais rien ne vint. Du moins rien qui n’était un appel à la violence.

« Qui que tu sois derrière ton masque, je te somme de te rappeler ou tu es, et à qui tu t’adresses. Qui que tu sois derrière ton masque, tu seras jeter aux oubliettes et dévorer par les rats et la vermine si tu ne répares pas ton offense. »

Il articula ses mots comme des araignées qui s’échappaient hors de la bouche d’un cadavre. Délicats, mortels. Le bruit qui vous prend par surprise, et vous noue le cœur dans la gorge.

Il n’hésiterait pas un seul instant à donner l’ordre aux gardes – il était membre du Conseil, après tout – de faire arrêter Myrddin.
Revenir en haut Aller en bas
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:47

Un garde de la citadelle arriva en courant, l’air affolé, il se plaça à coté de Kâhak et lui glissa quelque chose à l’oreille. Kâhak eut un air surpris, il se tourna vers le garde.
Et de qui était signé ce papier ?

Euh…

Faites fermer le port, fermez les portes de la ville, plus personne n’entre ou ne sort.

Puis se tournant vers ces gardes personnels.

A la citadelle.

Se tournant enfin vers ses invité.

Milles excuses, mais la situation est… urgente, je vous laisse me suivre si l’idée vous chante…

Kâhak et sa garde partirent en courant en direction de la citadelle, au passage, Kâhak ordonna au garde venu le prévenir de rester avec Rowane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:32

(s'il vous plaît. J'ai changé de personnage donc je ne suis jamais venu à Aliagan. Laughing
Si jamais, je venais pour parler à Trinir et arranger quelque chose...Faîtes comme si je n'avais jamais existé.)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hasam Sabbah
L'égocentrique ataxique
L'égocentrique ataxique



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:54

[Message à supprimer une fois que qui de droit l'aura lu : Plutôt que d'effacer tout les posts, je crois que le mieux à faire serait de faire comme un PNJ quelconque c'est introduit dans la salle du trône. Car je me vois mal expliquer RPment la disparition du bonhomme... J'attend donc vos réactions, Trinir et Kâhak]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:25

Myrddin sortit de ses appartements luxueux, habillé de noir et descendit l'escalier de marbre, puis emprunta de nombreux couloirs grisâtres .
Il marchait sur un carrelage tracé d'étrange mosaïques au reflets vert profond.
Suivi d'une dizaine de soldats dévoués,il s'approcha d'une porte.
Les deux gardes hochèrent la tête après avoir reçu l'ordre impérieux d'ouvrir et il rentra,suivit de sa troupe.
Les nobles dans l'antichambre se mirent sur les côtés et s'inclinèrent tous en une profonde révérence.
Les soldats qui gardaient la porte de la salle du trône claquèrent des talons, s'inclinèrent et ouvrirent la porte de marbre monumentale.
Il entra dans la salle du trône et constata que la rumeur était vraie. Un étranger était rentré dans la salle du trône.
Encapuchonné et masqué, il le trouvait quelque peu ridicule.
Il s'approcha de lui tandis que les soldats arrêtaient leur pas martial en regardant.


-Qui es-tu donc, encapuchonné?

-Je suis membre des Encapuchonnés, et sache que nous avons juré la perte de Vaelya.

-Je sais qui vous êtes. Une secte ridicule de déments qui veulent plonger le monde dans le chaos. Tu venais assassiner le roi,n'est ce pas?


Il acquiesca et Myrddin sourit.

-Emmenez-le.

Deux soldats hochèrent la tête et prirent solidement l'homme en se dirigeant vers la porte.
Soudain, l'encapuchonné sembla se libérer des bras qui l'entravaient et cria un sortilège en direction de Trinir. Un sortilège de mort.
Myrddin montra alors sa maîtrise parfaite de la magie en faisant comme disparaître le rayon lumineux qui se dirigeait vers le Roi.
Il leva une main gantée de noir et l'encapuchonné sembla se raidir et sa peau pâlit sous son déguisement.
Il tomba, foudroyé par la mort.
Myrddin s'approcha de lui et lui retira son masque, découvrant un visage jeune et teinté de folie, pâle et froid, la bouche tordue par un rictus démentiel.
D'un coup de botte, il fit rouler le cadavre et le regarda d'un air dégoûté.
Il jeta un oeil aux gardes qui surveillaient Hasam.


-Lâchez-le. Je ne pense pas qu'il aie quelque chose à voir là dedans.

Il s'approcha de l'enfant-Roi et lui sourit. Il connaissait Myrddin de longue date. Habitué de la cour, il avait été conseillé de Lina et aussi son ami. Il avait toujours veillé sur Trinir, protecteur.
Il lui demanda d'un ton chaleureux,comme d'habitude.


-Comment allez vous Trinir?

Depuis que son protégé était roi, il avait perdu l'habitude de le tutoyer.
Il n'attendit pas de réaction du Roi. Bien qu'il était sûrement un peu choqué de ce qu'on avait essayé de lui faire,car ce n'était qu'un enfantn cela ne laisserai pas de séquelles.
Myrddin se tourna vers Kâhak et Hasam, les salua d'un signe de tête et parti avec ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
L'effrontée
L'effrontée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:26

Mélisandre, avec la grande délicatesse qui était sienne, se serait volontiers jetée sur Kâhak pour qu'il la débarasse du présent qu'elle se devait de lui offrir.

Mais le rôle qui lui incombait était bien trop important pour provoquer un esclandre, et se jeter sur le régent ressemblerait bien trop à une tentative d'assassinat peu discrète, et à juste titre...

Les yeux lançant des éclairs, la duchesse s'approcha de Rowane, sans pour autant lui donner le présent destiné au régent :

J'avais eu vent de la chaleur de l'accueil qu'Aliagan réservait à ses hôtes, mais j'ignorais jusqu'alors à quel point la politesse leur importait, déclara-t-elle sur un ton posé et cinglant, comme si elle se retenait par de grands efforts d'en dire davantage...

°Puisse la lumière enflammer la forêt d'Aliagan! Et non l'abreuver de sa magnanime clarté!°
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:02

Rowane ne fut pas surprise de voir Kâhak défendre la citadelle. Après tout, c'était là son rôle.

°Je me demande tout de même ce qu'il se trâme de si important qu'il quitte nos invités.°

Les beaux yeux noirs de l'ambassadrice se posèrent sur l'une des femmes qui suivaient le roi Draggan. Elle la sentait impatiente, blessée, agacée ou quelque chose dans ces eaux-là.

La jeune femme écouta non sans un sourire intérieur parler l'ambassadrice.

°Si elle veut un accueil plus chaleureux, je peux la livrer à nos prisonniers, ils seront ravis de voir une femme.°

La chaleur de l'accueil d'Aliagan n'est rien en comparaison de celui que vous nous faites lorsque nous pénétrons sur vos terres.

Elle avait parlé lentement, fixant sur son interlocutrice. Son bleu lui faisait encore trop mal pour qu'elle pardonne à un Hindell de l'avoir frappé.

Mais l'heure n'est pas aux politesses. La politesse n'est bonne qu'à faire perdre du temps aux personnes qui en ont trop. Et vous, roi Draggan, nous savons que vous ne parlez pas pour mettre des mots les uns au bout des autres.

Son ton poli à l'extrême contrastait étrangement avec celui qu'avait employé l'autre femme.

°Apparemment, les Hindells ont encore des efforts à faire dans le domaine diplomatique. Mais, il faut tout de même remarquer qu'elle a de beaux atouts pour réussir dans ce métier.°
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Invité
Invité




Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Le bureau de Myrddin...   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:07

Les ombres de la trahison...

Myrddin était revenu de la salle du trône et avait laissé s'en aller les soldats.
Il s'assit à son bureau. Le bureau était une salle agréable, tapissée d'étagères remplies de livres à la reliure rouge et or, meublée avec goût, au parquet ciré et possédant une grande cheminée.
Il faisait nuit et un feu craquait joyeusement dans l'âtre, projetant des ombres fantasmagoriques sur le sol.
Myrddin rangea les papiers qui traînaient et les fourra dans un tiroir.
Soudain, une porte s'ouvrit et un homme rentra. C'était son intermédiaire. Celui qui s'occupait de ses communications, un homme de confiance.
Mince et svelte, vêtu de noir et une capuche sur la tête, seuls le haut de son visage était visible.
Myrddin lui proposa un siège et prit la parole.


-Voilà. J'ai tout planifié. Prends note de ce que je vais te dire. Il y a une plume,de l'encre et du bon parchemin, du veau, sur le bureau.

L'homme s'en saisit, trempa sa plume dans l'encre et écrivit l'adresse qu'il connaissait par coeur.

- Messieurs, bientôt, nous pourront nous targuer d'avoir été les maîtres de la conspiration de la Fronde. Ainsi, voilà les ordres que je vous fais parvenir.
Préparez vos hommes à de durs combats, préparez vous à une guerre en règle. Les opposants devront être écartés. Ainsi, envoyez tous nos assassins. Je veux que tous nos ennemis soient hors d'état de nuire. Mes chevaliers du Temple sont nombreux et puissants. Nous pourrons évidemment compter sur leur aide pour stabiliser la situation.
Le Roi doit être sauvegardé...Il est au centre de l'affaire. J'ai toujours été protecteur envers lui et je ne compte pas changer cela pour une histoire de pouvoir.


Il marqua une pause, l'homme tailla sa plume et se remit au travail.

-La noblesse doit être contrôlée. Je les contrôle pour le moment mais il faut s'assurer de leur soutien. Faites leur parvenir assez d'or pour assurer leur soutien...à mes frais bien sûr. Kâhak doit être écarté...par tous les moyens.

Il continua pendant longtemps son monologue et lorsqu'il eut fini, il regarda le travail de son homme.
Pas une tache, écriture nette, sans bavure,du travail de professionnel. Tout était retranscrit mot à mot.
Il lui donna une bourse remplie de monnaies sonnantes et trébuchantes et le regarda partir.
Puis il appella un autre homme. Les rouages de la conspiration se mettaient en marche, parfaitement huilés...
Il lui donna une lettre à faire parvenir. Il possédait de nombreux contacts au Palais de Justice et il allait en user contre une certaine personne...
(vous devinez pas qui???)

Lorsque l'homme allait sortir, il lui lança:

-Et après avoir donné cette missive à qui de droit, allez chercher le sire Erathor...j'ai à lui parler.

Et alors que l'homme hochait la tête, il regardait déjà le feu, voyant en lui son destin se profiler.


(HJ: Myrddin, j'édite ton post, puisque tu es dans un bureau, je vais mettre, le bureau de Myrddin. Si tout le monde commence à poster des messages avec des noms comme ça, on a pas fini. En plus comme ça, tu pourras y retourner autant de fois que tu veux : HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Erathor
L'encapuchonné
L'encapuchonné
Erathor


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2007

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:25

Un toquement résonna dans la piece et sans que myrddin ne dise quoi que se soit, un homme rentra.

il ne se présenta pas, marcha jusqu'au bureau, une pomme dans la main droite, croquant dedans de temps en temps et s'assit lourdement sur la chaise devant celui ci

"Je vois que vous etes bien installé... vous avez eu le droit a un bureau ? c'est intéressant !"

il croisa ses pieds et les posa sur le bureau bien que ses bottes était couvertes de boue

"que puis je pour mon seigneur ?"

il le fixa des ses deux yeux d'argents, la tete toujours couverte d'une capuche, et le bas du visage par un foulard
Revenir en haut Aller en bas
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

Kâhak regarda partir Myrddin et sa suite d’un regard noir. Le régent se tourna vers Hasam.

Je vous demande de m’excuser pour ce mal entendu, et je vous demande humblement Hasam, à tord ou à raison, je ne sais pas, mais je vous demande de bien veiller sur le prince…

Kâhak se tourna vers ses hommes et la chevalerie d’Aliagan.

Puisque ceci est réglé, allons régler une autre affaire qui traîne depuis trop longtemps. Aliagan doit être épuré…

Le groupe de Kâhak sortit de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:57

Dans le couloir des bruits de métal se firent entendre, des bruits de pas plus précisément. Lorsque ces derniers furent à la porte cette dernière s’ouvrit brutalement. Et des chevaliers d’Aliagan entrèrent dans la pièce, cinq armés d’arbalètes, prêt à abattre Myrddin, cinq autres épées en main, prêts à bondir. Puis se présentèrent dans l’encadrement de la pièce deux des gardes personnels de Kâhak, ainsi que lui-même entre les deux. Dehors, dans le couloir, le reste des hommes surveillaient et faisait écran au cas ou. Kâhak s’adressa alors à Myrddin.

Pensiez vous sincèrement que j’étais seul et sans alliés ? Pensiez vous sincèrement que la famille Rastëendel laisserai s’implanté en Aliagan un culte aussi dangereux que le votre ? Notre famille vous surveille depuis le commencement… et vos agissement son loin d’être passer inaperçu. Parmis ces nobles familles que vous tentiez d’acheter, certaines ont toujours été fidèles à Aliagan, et le resteront jusqu'à ce qu’elles disparaissent… Mais cette fois vous allez trop loin, comploté directement contre l’autorité d’Aliagan, contre le peuple d’Aliagan, contre Aliagan même. Our notre survie, et notre prospérité, je ne peux vous laisser faire.

Sur le visage de Kâhak se dessina un rictus. La simple idée de voir ce Myrddin mort le rendait euphorique.

°Je suis curieux de voir comment ce mage de bas étages va s’en sortir avec un potentiel magique diminué à ce point à Aliagan.°

Chevaliers, tuez-le.

Les carreaux d’arbalète furent décochés et les hommes armés d’épée entreprirent de se ruer sur le malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:07

Ordonnant à son petit cortége de suivre, il rentra dans le pas du régent d'Aliagan, ses quatres gardes d'élite écartant un par un les gens s'approchant de trop prés brusquement mais sans méchansté


Si mes hommes peuvent être utiles, sa sera un honneur de les mettre à votre disposition dans cet affaire urgente
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
L'effrontée
L'effrontée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:16

Rassurez-vous, à Hindell, nous n'avons en effet pas l"habitude de parler pour se délecter du son de notre propre voix!

Elle toisa Rowane et elle suivit son roi d'un pas hautain, comme elle l'aurait fait s'il ne l'avait pas ordonné.

°Si la lumière éclaire leurs actions, nous leur apporterons la victoire...°
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:38

°Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, alors tais-toi.°

Il m'étonne de vous entendre dire cela. Ne seriez-vous donc pas une Hindell e. Ou êtes-vous l'exception qui confirme la règle ? glissa-t-elle à l'oreille de l'ambassadrice du royaume d'Hindell.

°Quelle gentille petite compagne de jeu, je sens que je vais m'amuser avec cette femme. Je me demande ce qui se cache sous ses airs de mademoiselle-je-vaux-bien-plus-que-n'importe-quel-habitant-d'Aliagan.°

En attendant de s'amuser réellement, Rowane emboita le pas à Draggan. Elle ne voulait pas les laisser déambuler seuls dans la ville. Que pourraient dire les habitants.

Le duc Kâhak n'a sûrement pas voulu vous déranger en vous demandant assistance. L'affaire doit être sans grande importance.


°Peut-être a-t-on tenté d'assassiner l'enfant-tyran. Ce ne serait pas une grande perte. Il ne serait digne du royaume d'Aliagan que si on le coupait en deux pour ôter sa partie phaëris et encore...°

A nouveau, le sentiment qu'Aliagan et ses habitants étaient supérieurs à tous prit l'ambassadrice. Elle aimait se raccrocher à ça lorsqu'elle savait, en fait, que rien n'allait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:43

Sentant une pointe d'incertitude dans les pensée de Rowane


Ne vous inquietez pas dame Rowane, il ne peut rien arriver de grave c'est Aliagan aprés tout, aucune information ne se perds dans cet ville, vous n'avez donc rien véritablement à craindre, n'est ce pas? Enfin je veux dire par là je l'espere, sinon comment Hindell pourrait-je prendre le pays le plus réputé pour avoir les meilleurs espions au monde, si ils ne sont pas capable de savoir tout les petits secrets de leur propre royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:12

Rowane se tourna à demi vers le monarque hindell. Son visage affichait un sourire de chat siamois.

°Essaie de te montrer convaiquante ma fille ou ta nouvelle affectation ne sera vraiment que temporaire.°

Je vous remercie de tant de compassion, votre majesté, mais si mon attitude vous semble étrange, ce n'est en aucun cas parce que je crains que de malheureux événements n'adviennent à Aliagan. Sachez que rien ne met en doute la grandeur du royaume d'Aliagan.

Elle braqua ses yeux noirs dans ceux de Draggan.

Quant à nos espions, roi Draggan, ne vous inquiétez pas, ils font leur travail exactement comme il le faut. Dans le plus grand secret certes, mais les informations qu'ils rapportent nous donnent toujours entière satisfaction.

Ses "s" sifflaient un peu plus que d'habitude sur ce dernier mot. Ce n'était pas pour rien qu'elle s'était fait tatouer un serpent sur la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:23

Sans même réfléchir, Azylune emboitat le pas à Draggan elle était la pour le protéger.

°Le protéger, comme s'il en avait vraiment besoin...°

Azylune fut pris d'une vague impression d'inutilité. Et commença à se demander qui est ce qu'elle suivait vraiment. Comme si ses pensées s'était tourné depuis peu vers une autre personne que son roi. Refusant de l'admettre, Azylune se reconcentra sur sa mission...

°Assurer la protection du roi...°
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
L'effrontée
L'effrontée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:36

Rassurez-vous, je suis suffisamment Hindell pour ne pas éprouver le désir d'échanger davantage d'inepties avec vous, répondit Mélisandre à Rowane.

Non pas que l'ambassadrice l'horripila particulièrement. Elle avait une certaine prestance, et peut-être plus d'un grain de sable en guise de cerveau. Il aurait presque été plaisant de faire sa connaissance, peut-être derrière cette facade trop parfaite, cette politesse impeccable, et ses faux-semblants se cachait-il une vraie personnalité digne d'intérêt. Mais elle était Aliagane. Et Aliagan n'était qu'un nid de vipères et autres bestioles venimeuses.

Il est cependant fâcheux, que les merveilleux espions d'Aliagan, attendent notre venue pour faire leur rapport à leur bien-aimé régent... marmonna-t-elle, un ou deux pas derrière le roi, toujours inconsciemment résolue à faire manger sa cape au régent.
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
L'inconstant
L'inconstant
Trinir


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:39

Trinir venait de se reveiler à cause de l'agitation dans le palais, il avait couru dans tout le palais pour trouver le centre d'agitation, en même temps il recupera des informations et il découvrit que Myrddin avait des problémes, dès qu'il fut arrivé il dit haut et fort:

-Régent Kâhak dites moi se qui passe t'il içi? Quel est le probléme avec Myrddin?

Trinir regarda le regent sans regarder à l'intérieur de la piéce croyant le pire pour Myrddin.Il attendit la réponse du régent.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis.forumactif.biz/index.htm
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:46

Voilà ma corbeille à rp, où vous pourrez faire le deuil de vos rp incohérents, capilotractés, etc... (et je m'excuse pour les personnages à moitié impliqués qui ont juste eu le malheur de passer par là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:23

Alors que Rakinn etait a Alliagan il etait prés de la salle de reception et un mauvais presentiment apparu quelq'un etait au courant et ce quelqun etait une personne exterieure d'alliagan il le savait il le sentait alors il contacta son assistant le plus fidele et par pijeon enchanté qui se deplacer trés vite ( ><).

°Mordoy il se passe de mauvaise chose mais je n'en suis pas trés ur notre secret a été révélé et un espion est forcement derriere cela va ou les membre de la cours sont et interroge les fait pression previent la garde , aucune echauffourée !!°

le message etait cours mais resumer la situation.

Mordoy lui s'activa appella quelque garde les meilleur qu'il existe puis vint dans les jardin 3 membre de la cours etait la il devait agir.Il se presenta devant le mage et l'ambassadeur.

[size=9]Mes chers membre de la cours le roi me demande depuis alliagan de vous interroger il va falloir se faire clair je saurez qui ment et que ne ment pas.Un espion se trame et a annoncer a quelqu'un notre secret sur le surplus de magie.[/size]

Mordoy bluffer il etait incapable de savoir le vrai du faux mais ca intimiderai peut etre les deux hommes


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahekeb Ckychenac
L'altruiste
L'altruiste
Ahekeb Ckychenac


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:30

Ahekeb se demanda un instant si le roi avait demandé à Mordoy de n'interroger que Maugrim et lui et quelques autres ou si il avait aussi demandé à plusieurs serviteurs d'interroger tous les habitants de la capitale. Comme ce n'était pas lui qui posait les questions, il se tut et attendit la première.
L'ambassadeur fixait Mordoy du regard, le trouvait bizarre. Ca lui évitait d'avoir à regarder Maugrim. Le regard que ce dernier aurait pu lui lancer aurait tôt fait de le déstabiliser, maintenant qu'uil partageait son "secret"...
Ahekeb s'aperçut soudainement qu'il était face à un dilemne: trahir son roi par respect pour Maugrim, personnage sympathique mais auquel il n'avait rien juré et dont il ne savait que peu de choses, ou trahir Maugrim par respect pour son roi qui le nourrissait et l'abritait toute l'année mais qui n'avait que peut de considération pour son ambassadeur. Il pouvait tout aussi bien se taire et laisser Maugrim parler, voir si qui courrait à sa perte: mage, ou royaume ?
Le bon sens de mon ambassadeur lui murmurrait que son roi était sa première priorité. Le coeur du même ambassadeur lui soufflait que Maugrim n'avait fait qu'une erreur. Le bon sens intervint: "et alors ? Je tue mon voisin sans le faire exprès. C'est une erreur. N'ai-je pas droit à une punition ?". Face à celà, rien à répondre. L'erreur de Maugrim pouvait sans problème faire des morts, ça se savait...
Il allait faire ce qu'il pouvait, et pour Maugrim, et pour son roi.
Un vent léger souffla de travers et quelques mèches rebelles passèrent devant les yeux d'Ahekeb, cachant ainsi la détermination instable de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisse
Le marionnettiste
Le marionnettiste
Sylphisse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2007

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:40

(Comment es tu rentré alors que je m auto-cite

Citation :
Le nom du duc Alcinoos avait retentit à ces oreilles toute la matinée il décida donc le convoquer, ainsi qu’une amie à lui qu’il connu dans la demeure de son père. Il l’avait toujours trouvé inutile mais il semblerait qu’elle pourrait au final lui servir à quelque chose. Sur un ton exaspéré il dit à son intendante.

« Je veux que le duc Alcinoos soit convoqué ainsi que l'ambassadeur Astarion. Faite en sorte que cela soit fait rapidement. J aimerais aussi que vous fassiez rechercher une certaine Anasta. Prévenez moi discretement quand elle est là et faites là entrer quand il y aura personnes d’autres que moi. Sauf ces trois personnes, je veux que personnes d'autres me dérangent. »

Très sincèrement tu devrais apprendre à lire un RP en entier. Je vais donc envoyer un MP à chacune des personnes convoquées pour leur dire de ne pas poster tant que l admin n aura pas effacé ce message inutile et qui casse le RP (tout comme ta parenhèse dans ton RP de même tu devrais relire comment tu as décris ton "sort" ça s est une faveur que je te fais sinon tu risques d avoir des surprises....)
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:19

Bon je virerai les messages tout à l'heure...

Fan si tu entres quand même tu pourrais au moins être gênée par les gardes... Si ils ont ordre de laisser entrer personne d'autres que les 3 sbires réclamés, ils vont surement pas te laisser entrer,ni te tenir la porte ni t'introduire. Rolling Eyes

Sur ce je vois pas de raisons pour laquelle, Fan ne pourrait pas entrer du tout... Les pnjs ne sont pas des surhommes non plus mdr.

Sylphisse merci de pas spammer les gens par mp, ils savent lire un topic je suppose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Corbeille à rp Empty
MessageSujet: Re: Corbeille à rp   Corbeille à rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeille à rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser