Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cour d'entrainement du fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:30

La cour du fort est constament remplie d'hommes et de femmes entrain de s'entrainer, la plupart sont des jeunes sans expériences qui viennent tout juste s'enroler dans l'armée.

Le fort en lui même est un joyaux d'architecture, lumineux au possible avec des parois de cristale qui, grâce au soleil, permet de faire fondre la neige aux alentours et de garder une température tempérée.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:02

Le jour s’était levé depuis peu de temps, mais déjà dans la cours d’entraînement de nombreuses personnes s’afféraient, Azylune entra dans la cours encore un peu endormie, elle s’étira au soleil et observa le ciel. Pas un seul nuage à l’horizon, grâce au parois cristalline, la journée serai chaude et agréable. Azylune avança dans la cours, le petit déjeuner qu’elle avait pris juste avant lui tiendrai bien jusqu’au déjeuner. Elle décida de commencer son entraînement par le maniement d’une grosse épée d’entraînement trop lourde pour qu’elle puisse s’en servir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:08

Une rumeur se répandit tel une trainée de poudre, le roi allez venir faire une inspection, tout le monde commenca alors à redoubler d'effort, au bout de plusieur heure, le voila enfin ce fameux roi, dans son armure d'apparat portant fiérement une lame longue dans un foureaux garni de joyaux couleur sang. Ses longs cheveux blanc se répendent dans son dos tel une cascade neigeuse, son regard d'un bleu glacial à l'air de peser chaque visage dans la cour


Bonjour à tous, faites comme si je n'étais pas là. Je viens juste voir ce que sera la prochaine division de guerrier de la lumiére d'Hindell.


Sur ces mots, il rentra discuter avec le commandant du fort qui dirigeais l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:21

Azylune s’arrêta quelques instants pour écouter ce que le roi avait à dire puis repris son maniement d’épée trop lourde. Au bout d’un moment, l’arme commençait à lui peser sur les bras et les épaules. La traînant comme un fardeau, Azylune se dirigea vers le seul point d’eau de la cours d’entraînement. Elle était trempée de sueur ce qui faisait luire sa peau au soleil, ignorant les regards intéressés de certaines recrues. Elle planta l’épée dans le sol d’un seul geste puis s’aspergea le visage, laissa les gouttes d’eau froide lui glisser sur la peau et descendre sur ces vêtements. C’est alors qu’un homme de stature moyenne, une recrue comme elle, s’approcha et la toisa du regard. Azylune récupéra son épée d’entraînement et repris la direction de son coin tranquille. L’homme la saisit par le bras, visiblement il ne l’entendait pas de la même manière…
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:30

Le roi regarda tout d'abords l'action, faisant taire tout les hommes aux alentours d'un simple geste de la main, au bout de plusieur minute il décida d'intervenir se dirigeant vers les deux recrues.
Arrivé à leur portée, il écrasa simplement le pied du jeune homme avec son propre pied qui est, ne l'oublions pas, dans une armure de plaque de plusieur dizaine de kilo.
Voyant la jeune recrues sautiller il se mit à rire avec force pour que toute la cour comprenne qu'il fallait rire avec lui, quand ce fut chose faite il se retourna sur la jeune femme


Vous allez bien j'espére?
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:41

Azylune jeta un regard noir à la recru qui l’avait attraper par le bras, elle fit un mouvement pour se dégager mais ce dernier resserra son emprise. C’est ce moment que choisit le roi pour intervenir en personne. Il écrasa le pied du jeune homme qui lâcha prise immédiatement et se mit à sautiller en se tenant le pied. Le roi s’adressa à Azylune, et elle lui répondit.

J’aurai préféré le corriger moi-même, mais puisque son excellence en a décidé autrement, je ne peux que dire que je vais bien.

Azylune jeta de nouveau un coup d’œil à la recru, il n’en resterait pas là, et elle non plus…


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:44

Ne faites pas de bétise pour cet homme, je suis intraitable même avec mon peuple les lois sont là pour être appliquée, je n'accepterais aucune insubordination vous m'avez bien comprise?


Son regard se plongea dans les yeux de la jeune fille, son regard de glace mouvante semblait être implaquable
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:51

Azylune soutenu le regard du Roi quelques instants avant de lancer.

Bien Seigneur.

Azylune marqua une courte pose avant de reprendre.

Puis-je vous être agréable d’une autre manière mon seigneur ? Ou bien puis-je reprendre mon entraînement ? Je n’aimerai pas ne pas pouvoir appliquer le premier ordre que vous nous avez donné à tous.

Azylune regarda à sa gauche et à sa droite, toutes les recrues s’était arrêter pour regarder la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

Reprennez l'entrainement, continuez comme ça et vous grimperez vite jeune fille!


Draggan retourna alors vers les supérieurs de la jeune femme ils semblent te regarder pendant qu'ils discutent, en bien ou en mal seul l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:08

Azylune retourna sagement dans son coin et repris difficilement ses mouvements. La pause avait été trop longue et ses muscles s’étaient déjà refroidis. Elle continua néanmoins pendant quelques minutes, s’apercevant que le roi et ses supérieurs lui jetaient des regards, alors qu’ils discutaient. Azylune loin de se laisser déconcentrer par si peu de chose termina sa série de mouvement. Elle traîna alors son épée d’entraînement jusqu'à son râtelier sur lequel elle la rangea. Puis elle se dirigea vers son agresseur. Arrivé à une distance respectable elle le pointa du doigt.

Toi ! Bats toi contre moi ! Duel jusqu'au premier sang, si je gagne, tu me devra des excuses publiques, si tu gagne, je te laisse choisir…

L’homme qui s’entraînait alors avec un de ces camarades s’arrêta. Il fit face à Azylune et lui sourit, d’un sourire pervers.

Si je gagne, tu seras dans mon lit ce soir.

°Compte la dessus mon gros…°

Autour d’eux les autres recrues se rassemblaient pour assister au duel.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:13

Il fit un signe négatif de la tête en voyant les supérieur prêt à beugler des ordres


Mieu vaut la laisser faire sinon sa pourrais se passer ailleurs, et là on pourra pas secourir le perdant.

Le roi alla sous peser du regards des armes prés du ratelier et sorti deux lames, il semblait connaitre la jeune fille sinon comment saurait il qu'elle se bat avec deux lame, puis il lui lança sur le sol et se retourna sans même un regard, avant que le combats débute.

La jeunesse est si frivolle...
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:42

Azylune regarda le roi s’en retourner, se baissa, saisit les deux lames qui lui avait été donner et se mit en position de combat. Bien que ces deux lames soit plus longues et plus lourdes que les siennes, elle n’avait pas de mal à les manier. Les deux heures d’entraînement passer à manier une épée lourde faisait passer celles qu’elle tenait pour des plumes. En face d’elle l’homme se mit en garde, garde standard comme il l’avait sûrement fait des centaines de fois. Ce dernier ne prêta même pas attention au fait qu’Azylune se battait à deux armes, il était tellement sûr de lui qu’il pensait pouvoir la battre sans difficulté.

Ce ut le jeune qui lança les hostilités, avec une attaque qu’il avait l’habitude de faire, rien qui ne pouvait mettre Azylune en difficulté. Elle laissa glisser le coup du jeune homme sur sa lame et passa derrière lui en lui susurrant à l’oreille un petit « raté » puis elle le frappa du plat d’une de ses lames sur les fesses. Ce qui eut l’effet escompter, le jeune homme commençait à perdre son sang froid et devenait la risée des autres.

Un autre assaut suivit très rapidement, cette ois plus violent et mieux placé. Azylune se retrouva avec un genou à terre et ses deux lames pour bloquer l’adversaire qui tentait d’enfoncer sa défense. Azylune se laissa tomber sur le dos et envoya valser son adversaire avec ses jambes. Elle se releva rapidement et se retourna face à ce dernier qui se releva bien moins facilement.

Cette fois elle avait décidé d’en finir. Elle attaqua son adversaire alternant un cou p a droite un coup a gauche ne lui laissant aucun répit et le forçant à reculer. Ses coups commençait a passer, et elle frappait du plat de sa lame se qui avait pour effet d’énerver de plus en plus le jeune homme.

Alors qu’il se rapprochait du bord de l’arène improvisé dessiné par les autres recrues, Azylune cessa ses attaques et dit.


Tu as perdu.

Un trait rouge se dessina sur le bras du jeune homme, Azylune avait fini de jouer avec lui et l’avais entailler le bras. Le regard du jeune homme se reporta sur sa blessure puis sur Azylune plein de haine. Il serra son épée baissant sa garde et serrant les dents. Azylune le regardait d’un air satisfait un sourire en coin. Ce dernier ne pouvait plus que ce conformer à ce qui avait été convenu, il s’excusa sans grande conviction. Azylune le salua puis lui tourna le dos prenant la direction du râtelier d’où avait été tiré les deux lames.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:53

Le roi applaudit sans plus de bonne humeur que cela


Pas mal du tout, c'est encore à améliorer mais aprés tout vous etes jeune, tout s'acquiert avec l'âge même la maturité de ne jamais rabaisser un de ses futures soldats.

Un fin sourire se montra sur sa bouche avant de se retourner

Dés que vous vous en sentirez capable présentez vous avec des habits décents au palais je vous attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:59

Azylune reposa les deux lames en écoutant les paroles du roi.

°Plus décent ?.... Hum oui en effet…°

Azylune prit la direction de sa chambre, elle devait se changer pour aller au palais pourquoi attendre, plus vite elle irait, plus vite elle serait débarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:14

Lui est déjà reparti avec sa garde au palais, sans même un regard sur le reste des recrues
Revenir en haut Aller en bas
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:28

Le soleil rougeoayant de Vaeyla se couche, recouvrant les bas et lourds nuages d'une teinte pourpre. Du haut de la palissade du fort, l'on aperçoit au loin un fin nuage de fumée, ainsi qu'une silhouette à cheval galopant vers la place forte.

Bethingel, emmitouflé dans sa cape noire de voyage, arriva bientôt aux portes du bastion. Il stoppa sa monture à deux pas, et observa minitieusement le bâtiment. Reniflant bruyemment, il posa la main sur sa hanche tandis que l'autre tenait bride, et dit pour lui-même:

-Un rempart en bois, pour impressionant qu'il est, reste de bois. Qu'un potentiel ennemi arrive aux portes en nombre suffisant et enflamme ses flèches, et tout flambe.

Il entendit un garde lui mander l'origine de sa visite et son identité, et sortit de sa cape un parchemin frappé avec soin des armes royales.

-Ouvrez les portes, sergent. Connétable Bethingel Katz, mandé par sa Très Haute Majesté dans le but d'inspecter nos postes aux frontières et de faire tout ce qui convient afin de renforcer encore plus nos armées.

Et, pour appuyer ses mots, il brandit le parchemin en direction du garde de manière à ce que le sceau soit bien visible.

-Hum. Je descends. Ouvrez les portes!

Dans un grincement bas et résonnant, l'huis s'ouvrit. Amenant doucement sa monture à l'intérieur de la place forte, Bethingel en descendit et tendit le parchemin au sergent qui ne manquat pas de l'examiner attentivement. Les yeux parcourant rapidement le papier, ses lèvres s'articulant silencieusement au fur et à mesure de sa lecture, le sergent adopta à la fin une mine plus aimable, quoiqu'encore légèrement soupçonneuse.

-Bienvenue, Messire Katz. Je ne vous cache pas que les récentes tensions nous ont fortement intrigués, et que votre visite me met en joie. Voulez-vous vous restaurer après ce long voyage?
-Ce sera avec joie. J'aimerai jeter un coup d'oeil aux lieux en passant et lire les rapports généraux et plus récents pendant le repas, non pas que votre compagnie ne me déplaise à première vue, ajouta-t-il, bien que le sergent soit resté impassible, mais j'ai une forte conscience militaire.
-Soit.

Ils se mirent en route, accompagnés du son des portes refermées avec force. Tout le long de l'immense cour, de jeunes recrues s'entraînaient, observés attentivement par des soldats faits. Bethingel observait plus le matériel et l'allure des recrues que sa propre route.

-Depuis combien de temps ce fort existe-t-il?
-Je ne saurai dire avec exactitude, plusieurs décennies, assurément.
-Et il est toujours cerné de remparts en bois?
-Vous le voyez.
-De la part d'un fort de premier rang de la Sainte Lumière, cela est fort curieux. Retirez ces poutres et faites-en des flèches, matériaux d'entraînement, et des machines de siège. Nous sommes un pays montagneux, nous avons de la pierre et du fer, servons-nous en. Recrutez le plus de monde possible et que ce fort soit au plus vite garni d'un solide rempart en pierre.
-Nous manquions d'autorité réelle pour nous y affréter. La tentative d'assassinat de notre ancien roi...les troubles partout sur le continent...cette situation chaotique est très troublante...
-Ayez confiance en Sa Très Grande Majesté, qui m'a fait l'honneur de me nommer commandant en chef de nos armées. Cette période est terminée. Je veux aussi une église, que nos guerriers puissent prier les flammes. Autre chose, pour nos entraînements, je veux que nos jeunes recrues s'exercent avec des armes deux fois plus lourdes qu'à la réelle.
-Messire?
-Les Anciens disent qu'à s'habituer à manier le lourd, on manie mille fois mieux le léger. Que l'on nhésite pas à livrer nos guerriers à des expériences éprouvantes. Qu'ils marchent, courent, apprennent toutes les formations, qu'ils supportent la peine et la souffrance, la faim et la soif, le froid et la chaleur, à longueur de journée.

Ils arrivèrent à la hauteur du donjon.

-J'ai avec moi, il sortit de sa cape une liasse de feuilles, le Livre de Guerre qui sera enseigné à tous nos guerriers, quel que soit le grade. Vous avez une imprimerie?
-Certes, messire. Nous la ferons publier à travers le royaume, cela prendra plusieurs jours, une semaine peut-être, mais cela sera fait.
-Je me réjouis de travailler avec vous, sergent. Maintenant, mangeons.

Ils passèrent une longue heure à parler tout en mangeant. Avec une grande rudesse, Bethingel avala grand nombre de mets, tout en lisant les multiples rapports qu'on lui apportait au fil du repas. La nuit tomba bientôt.
Avant de se coucher, Bethingel eut une dernière discussion avec le sergent.

-Une dernière chose. Un simple fossé, ce n'est pas assez pour le fort principal. Qu'on le garnisse de pieux dans la journée de demain, et que l'on applique le Livre de Guerre. Que toutes les indications données pour ce fort soit appliqués à tous nos bastions frontaliers, y compris les simples avants-postes.
-Cela sera fait.
-Et priez pour sa Très Haute Majesté, qui parlemente avec les Aliagans. Et...
-Oui?
-Faites passer le message partout dans le royaume: jusqu'à nouvel ordre, Sa Majesté ne veut au-cun signe d'hostilité avec Laÿma. Pas une bavure, pas une violence, pas même une simple provocation. Bonsoir, sergent.
-Bonsoir, messire.
Revenir en haut Aller en bas
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:41

Deux semaines avaient passé. Aux dernières nouvelles, le roi était arrivé à Arvensis, et les pourparlers avaient débuté aux portes mêmes de la ville. Bethingel n'avait pu s'empêcher de ricaner. La réception était pour le moins originale, même de la part d'Alliagan. Dans son esprit, même sans aucune confiance ou estime, accueillir un dignitaire se faisait dans les couloirs d'une citadelle, ou même du haut des marches, mais que les formalités aient eu lieu devant les portes ( d'une solidité valant la meilleure pierre de Hindell, disait-on) était cocasse.

Quand on vint lui porter un message enjoignant aux membres du conseil de rejoindre Sa Majesté à Arvensis, Bethingel avait été en premier lieu surpris et intrigué, et même, un bref instant, méfiant. La vision du sceau personnel du roi le rassura et l'amusa presque: que pouvait-il bien y avoir de si urgent pour que les hauts dignitaires de Hindell aient reçu l'ordre de se rendre en toute urgence à Arvensis? Une affaire de la plus haute gravité, ce qui ne pouvait que le combler. Il aimait la gravité, les affaires de première importance, le stress, l'énergie et la nécessité de se montrer plus que digne de sa fonction.

Il attacha sa noire cape de voyage, mit par dessous une armure polyvalente ( il était tout de même le Connétable), et convoqua une escorte de deux soldats d'élite. Une fois cela fait, ainsi que les papiers de premier plan concernant sa fonction, il quitta la Citadelle, galopant pour Alliagan. Il partait avec la conscience du devoir accompli, sous son impulsion l'Armée de Hindell avait pris une nouvelle marge d'avance, augmentant encore plus la qualité et le nombre des troupes qu'elles ne l'étaient auparavant, alors qu'elles étaient déjà les meilleures du monde.

Légèrement voûté sur son destrier noir, il souriait, d'un sourire de carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour d'entrainement du fort Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement du fort   La cour d'entrainement du fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour d'entrainement du fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour du palais...
» Dans la cour du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Hindell :: Abords de Hindell :: Fort de Hindell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser