Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
+4
Spell Holld
Valinor
Ventus
Alcynia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:46

Spell Holld regarda Az ragni remettre le poignard à son frère. Il ne savait pas que ce garde était le frère du duc. Finalement il ne savait pas si c’était une grande idée de l emmener avec lui. Remarque à le regarder il n’avait pas vraiment l air d’être de rang royal, il pensait qu’il faudrait être très précis dans le briefing d’avant mission. Le but étant d’être assez discret jusqu à la négociation. De plus il fallait l’armer de manière discrète. Sur ce sujet il avait une idée tout a fait intéressante. Il se tourna vers le garde Galyen.

« Galyen, nous devons nous préparer. Suivez moi »

Galyen le suivit en dehors des portes du palais. Spell commença son explication

« Bon, j’ai comme mission d’aller négocier un pacte avec le régent d’ Aliagan. Je vais me servir du désir qu’il a de vouloir acheter une plante très rare que j’ai en ma possession. Du coup, pour rassurer tout le monde et comme compromis j ai proposé que tu m’accompagnes. Evidemment je ne voudrais pas que tu mettes en périls ma mission, donc nous devons passer pour des simples marchands. De ce fait, tu ne dois pas porter d’armure et d’armes enfin si tu en auras une que je vais te prêter. Cette arme est un cadeau que mon père a ramené de son voyage à Phaëris quand j’ai obtenu mon diplôme de médecin, mais le pauvre n’a jamais réussi à se mettre dans la tête que les armes et moi ne sommes pas copains. Enfin, d’après lui cette arme est magique est aussi légère que solide. Tout ce que je peux te dire c est qu elle coupe bien. Bref c’est une lame cachée dans une grosse canne en bois légèrement incurvé sans garde. En bref, tu seras beaucoup plus léger qu’à l accoutumé mais beaucoup moins protégé donc faudra que tu fasses attention. Attends moi là »

Il venait d’arriver devant le dispensaire. Il entra et ressortit cinq minutes plus tard, tenant à la main une canne arborée d un pommeau en forme d’une tête de loup. Il donna discrètement un léger tour à la canne bloquant ainsi un mécanisme rendant cette canne bien trop dangereuse. Mécanisme pouvant se déverrouiller quand connaissant le système. Il tendit la canne à Galyen ;

« Tiens. Nous partons demain matin à l’aube pour arriver sur les côtes en début d’après midi avec la caravelle marchande. Jusque là tu es libre de faire ce que tu veux mais pense à t’habituer à cette lame. Tu as jusqu à ce que nous débarquions pour t’y habituer après il sera trop tard. As-tu des questions ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Galyen
Le nonchalant
Le nonchalant
Galyen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:56

Galyen d'un air un peu guindé accepta le poignard. Il n'en voyait pas l'utilité, il avait déjà son épée, mais si ça pouvait faire plaisir à son frère aîné.
Je n'ai ni besoin de la protection de nos ancêtres ni que vous me disiez de rester en vie pour mener à bien cette mission et rentrer tranquillement chez moi.
Il avait totalement perdu l'habitude de tutoyer son frère et en fait n'en voyait plus l'utilité.

Sans rien dire, le garde partit à la suite de Spell Holld en dehors du palais.
°Je sens que mes portes me manquent déjà, pourquoi donc ai-je accepté d'être garde ? J'aurais dû devenir... en fait non, j'ai pris la bonne décision.°
Avec grande attention, mais en ayant un petit air blasé de la vie, Galyen écouta le long discours de celui qui était maintenant son supérieur. Après que ce dernier eu fini, le grand blond se tut. Il avait peur d'avoir trop bien compris ce qu'allait faire Spell Holld.
°Négocier un pacte avec le régent d'Aliagan en se servant de son désir qu'il a d'acheter une plante ? Étrange, si j'étais vraiment mauvais esprit, je pourrais penser qu'il fait ça dans le dos du roi Ventus, mais bon, notre bon souverain a l'air parfaitement au courant puisque c'est lui qui m'a fait mander. Par contre, il veut que je me promène sans mon arme et sans mon armure, pourquoi pas tout nu avec un grand écriteau où il serait marqué : TUEZ-MOI !°
Puis il se rendit compte d'autre chose.
°Hé mais je ne suis pas stupide au point de faire capoter une mission diplomatique !° se plaint-il intérieurement. Ses yeux se plissèrent un peu plus, ne laissant deviner que deux petites fentes.
°Je suis garde pas comédien, il ne faudra pas qu'il se plaigne si je ne sais pas imiter parfaitement un marchand. D'ailleurs, comment peut-on imiter un marchand ?° Bonne question...
L'homme, habitué à rester des heures devant des portes, resta parfaitement immobile jusqu'à ce que Spell Holld revienne.
Prenant la canne des mains du médecin, il déclencha à son tour le système pour en éprouver la simplicité enfantine lorsqu'on avait compris le principe.
°Il me prend pour un nunuche ou quoi ? je sais utiliser ce genre d'arme ! J'ai tout de même suivi un entraînement militaire.° Etant trop respectueux de ses supérieurs, il se contenta de se révolter intérieurement. De plus, se révolter pour de vrai était trop fatigant et inutile pour qu'il perde son temps à le faire.

Avez-vous des questions ? Oui assurément, Galyen en avait une, mais allait la garder pour lui.
°Vais-je avoir une prime de risque ?°
Plus sérieusement, il posa une vraie question :
Monseigneur, vous avez été assez clair sur de nombreux points sauf un. Je ne comprends pas pourquoi nous devons passer inaperçus. À qui, au juste, devons-nous cacher notre existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Az ragni
Le colosse
Le colosse
Az ragni


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:33

Az ragni baissa le regard quand il vit que son frère ne le considérait pratiquement plus comme tel, il ne laissait pas le temps à quelqu'un de lui parler qu'il sortait de la salle du trône ! Il se sentait tout triste et pour l'une des premières fois qu'il sortait, il enleva son heaume laissant son visage aux rayons du soleil ! Là, un garde passant par là vit le duc, il dit

-Mon seigneur Duc quelque chose ne va pas ?

Az ragni regarda l'homme et dit

-Si, tout va bien vous pouvez aller vous reposer et prenez ces pièces
Revenir en haut Aller en bas
Az ragni
Le colosse
Le colosse
Az ragni


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:51

Après quelques minutes Az ragni revint dans la salle du trône sans son heaume ce qui laissait voir des cheveux noirs et mi-longs, un petit bouc à son menton ! Il marchait d'un pas élancé vers le trône, il salua le roi à nouveau, et son armure émit de petits cliquetis métalliques que l'on ne pouvait pas entendre dans les armures normales. Il dit au Roi :

Mon seigneur, je m'excuse pour mon comportement envers vous, mais cela faisait trois ans que je n'avais point parlé à mon frère cadet que vous avez envoyé en Aliagan et je ne sais point s'il m'a pardonné de l'avoir chassé de notre palais.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:12


Le roi vit à nouveau entré Az ragni par la grande porte de la salle du trône. Que pouvait t’il avoir comme question, car son départ se fit très brusquement remarquer sans explication aucune. Aurait il remarque que le roi lui avait pauser une question auparavant ? Sans vraiment attendre une réponse de sa part, car il n’y croyait plu, il gardait un regard sans rancœur à son approche du trône.

Ces paroles le rassurait un peux, ce n’était pas par négligence auprès de son roi, mais pour un éventement familial.

Je comprends très bien Duc Az ragni, mais sachez une chose, quand vous venez dans la salle du trône, il n’est guerre appréciable que l’on m’ignore. Prenez en note la prochaine fois.
Connaissant vos taches, je souhaite savoir si tous les soldats du pays sont prés à le défendre en cas d’invasion. Les armes ainsi que les balistes sont elles en bon état ? Merci de me fournir un rapport.
Avez-vous d’autres questions ?

Le roi appréciait tout particulièrement que le Duc fût revenu sans son heaume. Il pouvait distinguer tous les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Az ragni
Le colosse
Le colosse
Az ragni


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:25

Az ragni dit :

-Pour le moment, dans mon duché, je compte au moins plusieurs milliers hommes, peut être plus, mais je n'en suis point sûr. Les balistes sont en excellent état rien à redire et pour le reste, mes vassaux m'enverront un rapport que je vous transmettrai par pigeon voyageur. Sinon pour le reste du pays j'irai voir moi-même ou j'enverrai un cavalier le faire...

A se moment un garde arriva et s'écria :

-Mon Roi, le comte Ferando vient d'arriver, il vient vous donner tous les effectifs de Layna !! Dois-je le faire entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:27


Le roi était satisfait de savoir le matériel en très bon état de fonctionner en cas d’agression extérieur sur le pays de Laÿna. C’était sa plus grande préoccupation de ne rien négliger.


Je suis ravi de vous l’entendre dire. Pour ce qui est de la munition, êtes vous certain qu’il y ai de quoi riposter un mois durant sans devoir en fabriquer ? Sans quoi, je vous charge d’organiser les approvisionnements au plus vite.
J’attendrait ce rapport, mais faites au plus vite le temps nous est compter. Encore une ou deux choses très importantes, je veux que tous les archers, les combattants et les hommes en général, s’entraînent au minimum deux heures par jours dans leurs disciplines.
Avant tout je souhaite que vous alliez voir de vous-même le reste du pays, il m’est impossible de faire confiance à d’autres personnes que celui du conseil.

Il est de même pour vous Commandant Valinor !

Laisser entré le Compte Fernando ne serait pas une bonne idée, les choses devait se faire en présence du Duc Az ragni, le Commandant Valinor et personne d’autre.

Non ne le laisser pas entré, allez cherchez le message qu’il souhaite transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:34

Spell Holld regarda le garde sortir la lame de la canne. Cela se voyait qu’il avait suivi un entraînement militaire, quoi qu à réflexion faite en quoi un entraînement militaire peut apprendre à connaître les multiples façons de cacher une lame dans un objet…..Par contre il avait eu du nez de désactiver le mécanisme du pommeau sans ça et vu de la façon donc il avait pris la canne il serait mort empoisonné. Ca aurait été difficile d' expliquer ça au roi….Enfin l’essentiel est que l arme avait l’air de lui plaire.

« Comme tu peux le constater elle est très légère et coupe particulièrement bien. Je te laisse le soin de l’examiner et on se retrouve demain au port comme convenu. Je vais aller récupérer des vêtements de marchands. »

Il se retourna pour rentrer chez lui et s’aperçut qu’il n’avait pas répondu à Galyen. Il reprit donc

« Pour répondre à ta question, et il est vrai que tu ne le sais peut être pas….Les habitants d’Aliagan ont la fâcheuse réputation d’être très méfiant et le régent n’échappe pas à cette règle. Par conséquent, je ne souhaite pas arriver avec un garde de Laÿna comme escorte. Pour Kahäk le régent, il attend des marchands, non un médecin et un garde…Donc nous allons faire en sorte d’être presque des marchands, du moins jusqu à que je lui parle, je le sous-estime pas et je pense qu il va très vite comprendre que je ne suis pas marchand mais les plantes étant là, ça devrait passer. Je crains que nous puissions par parvenir jusqu à lui sinon. Et puis n aie crainte je suis médecin, et donc par extension un marchand de vie » un sourire se dessina sur son visage, cette image l avait toujours amusé « Comprends tu mieux mon plan ?? »

Il avait déjà prévu que Galyen et lui-même soit rapidement, le temps du voyage, brieffer sur les attitudes à avoir pour un marchand à Aliagan. Bien qu'il ne soit pas stupide, ils savait qu'il serait inutile de négocier avec un aliaganais avant d avoir parler au régent.
Revenir en haut Aller en bas
Galyen
Le nonchalant
Le nonchalant
Galyen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:36

°Mon épée coupe particulièrement bien aussi. Ma pauvre grosse, je vais devoir t'abandonner au profit de cette arme de traitre et d'assassin. Je sens que tu vas réellement me manquer.°
Dire que Galyen était attaché à son arme aurait été encore très éloigné de la vérité. Il l'adorait. C'était le dernier cadeau que lui avait fait son père. Hé oui, Galyen sous ses airs de gros dur blasé de la vie et du travail était un grand sentimental. Il lui arrivait de pleurer en lisant des romans à l'eau de rose. Et il n'avait aucune honte à l'avouer.
°Me voilà obligé d'enfiler des frusques de marchands. Si j'avais voulu devenir marchand, je le serais devenu.°
Comme grommeler, même intérieurement le fatiguait, il arrête de se plaindre. Il devait bien y avoir un côté positif à la chose. Oui, il fallait qu'il cherche... Quoique même en cherchant bien, il avait du mal à en trouver.
°Je vais prendre l'air... Me muscler les mollets... Voir de beaux paysages... Rencontrer de jolies filles.°
Il s'arrêta sur cette idée. Oui, ce n'était pas mal de voyager, on pouvait rencontrer de nouvelles personnes. Mais séduire les femmes était une tâche bien trop longue pour qu'il y réserve trop d'énergie.
°Je crois que le mieux serait de jouer les gardes du corps sympa... C'est le moins embêtant et le moins difficile.°
Ayant tout d'abord peur que le médecin s'en aille sans lui répondre, le garde fut quelque peu soulagé lorsqu'il finit par lui raconter le pourquoi du comment.
°Si je réponds que son plan est foireux, est-ce qu'il risque vraiment de se fâcher ? Et si je lui dis que son "marchand de vie" me fait penser à "marchande d'amour", est-ce qu'il m'en voudra ?°
Ne voulant pas s'attirer d'ennuis ni entrer en conflit avec quelqu'un qui repésentait un autorité supérieure, il décida de garder le silence en hochant le tête en signe de compréhension.
°Si j'étais le régent d'Aliagan et que j'apprenais la vérité, je serais encore plus fâché. Enfin bon, organiser un voyage et veiller à ce qu'il se déroule bien et bien trop...°
Fatigant, ça allait être son adjectif préféré, il le sentait.
Ne voulant pas passer pour une carpe, il se décida à ouvrir la bouche.
J'ai parfaitement compris votre plan, il sera fait selon votre désir. Je saurai me faire discret...
°De toute façon me faire remarquer serait trop...° Fatigant.
Sans vouloir vous sembler grossier, si vous devez me fournir des vêtements de marchands, prévoyez une taille au-dessus. Je n'aime pas être à l'étroit dans une tenue...
°Ca me met de mauvaise humeur... Il ne manquerait plus que je passe plusieurs jours à me balader dans un tenue qui m'écrase les... enfin... mon intimité.°

(Edit : Comme Spell a posté ailleurs sans me répondre, je fais comme s'il était parti et n'avait rien dit de plus.)

°Ha d'accord, tant pis, j'essaierai de me fournir des vêtements tout seul. Sinon je sens que ça va être une catastrophe.°
Pas très motivé, Galyen sortit du palais pour aller se changer chez lui.
°Galère, faire le chemin à pied, il faudrait que je pense à acheter un cheval... Après, rendez-vous sur les docks... enfin je crois...°
Il ne se rappelait déjà plus où Spell lui avait donné rendez-vous. Ce n'était pas très grave, il allait bien s'en souvenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Laeth
Le ténébreux solitaire
Le ténébreux solitaire
Laeth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:16

N'étant pas habitué à l'architecture du palais, Laeth esseya de trouver quelqu'un qui pourrait le mener au roi ou à une personne qui pourra répondre à sa requête. Il avisa un garde qui passait et qui lui indiqua le chemin à suivre.

*Eh bien! Le roi n'aime pas qu'on puisse entrer chez lui, c'est un vrai labyrinthe ici.*

Tout en admirant les voûtes, vitrails, fontaines et autres, Laeth arriva à l'endroit qu'on lui avait indiqué. L'un des gardes qui gardaient la porte s'avança directement pour lui barrer le passage.

_ "Qui êtes-vous?"
La voie du garde faisait beaucoup penser à un grognement de chien mais Laeth n'était en aucun cas impressionné.
_ "Je me nomme Laeth, je viens de la part de mon oncle, maître Skettis. Je suis venu ici pour demander une faveur au roi au nom du commerce de Laÿna. Mon oncle à la tannerie souhaiterais effectué un voyage commerciale avec la protection de notre souverain.
_Très bien attendez ici je vais cherchez l'intendant."

Resté sous la surveillance des autres gardes Laeth attendit bien gentiment. Il n'eut pas à attendre longtemps.


_"Bonjour. Je suis l'intendant. On m'a parlé de votre requête. Venez vous allez attendre dans une pièce adjacente le temps d'en informer notre roi et que l'on vienne vous cherchez."

L'intendant mena donc le jeune homme dans un vestibule assez coquet où il put s'assoir. L'autre reparti et Laeth se retrouva seul.

*Pourvu qu'on vienne vite. Cet endroit m'étouffe avec tout ces murs...*
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:02


Un homme se rapprochait discrètement du roi, c’était simplement l’intendant. Puis quand il fut assez prêt, il saluait le roi en attendant d’avoir la parole.


Je vous écoute intendant, qu’avez vous a me dire, votre venue n’est pas du fruit du hasard.

- Monseigneur, un homme souhaite vous parler, il prétend être tanneur. Il convoite vous demander une faveur. –

Bien faites le entré et assurez vous qu’il ne soit pas armé.

Le roi regardait l’intendant repartir en direction de l’entrée de la salle du trône tout en ce demandant ce qu’un tanneur pourrait bien lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Onikawa Hayabusa
L'indifférent
L'indifférent
Onikawa Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:15

[Suite du Rp aux remparts et porte de la cité (Entré Hayabusa)]

Hayabusa ne trouvant pas le château du roi dont lui avait parlé le mendiant fit plusieurs tour à travers la ville. Il arriva sur une place de marché, il observa un peu la scène qui se passait devant lui , elle était tout à fait banale des vendeurs de poissons et de fruits et légumes vendant leur stock à une foule massive. Cela lui rappella son enfance dans son village natale. En effet cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu cela et son dur voyage pour venir jusqu'ici lui avait fait perdre beaucoup de force. Il revu d'ailleurs les marchands avec qui il avait fait voyage. Après avoir un peu observé tous les passants il décida de reprendre sa route pour trouver le château lorsqu'il entendit 2 passants disuter.

«Tu as entendu parler du roi Ventus ?? A se qu'il paraît il aurait besoin d'aide, j'ai entendu dire que une guerre pourrait se préparer ... A se qu'il paraît se n'est pas le moment pour venir le déranger, ces gardes ont pour ordre de le protèger contre n'importe qui et je pense qu'il doit y avoir une ambiance très très pesante la bas ...»

«En effet on m'en a parlé, cependant je ne savais pas qu'une guere pouvait se préparer. Cependant notre armée est très défensive et on ne devrait pas avoir trop de mal à déjouer les envahisseurs ...»

Hayabusa ayant entendu toute la conversation comprit très vite que c'était l'endroit rêvé pour lui, il se dit enfin pour la première fois que peut-être la chance avait tourné en se faveure. Il sortit de la place du marché et continua droit devant lui dans une petite ruelle. Devant lui une taverne, il avait soif et c'était sans doute l'un des endroits essentiels afin d'obtenir des informations. Il entra donc et s'installa au comptoir. Il commenda du Skuma une sorte de bière forte qu'il appréciait avant. Puis il engagea la conersation avec l'aubergiste.

«Sauriez-vous ou je pourrais trouver le château du roi ?? En effet sa fait très longtemps que je tourne dans cette petite ville mais je ne l'ai toujours pas trouvé.»

L'aubergiste lui tendit son verre puis il lui indiqua une direction puis prit finalement la parole.

«Il vous faudra remonter la rue mais faites attention car beacoup de crapule vivent ici, il nous faudrait sans doute quelqu'un pour nous en débarassez !! Cependant je tiens à vous prévenir que le roi n'est pas tout à fait d'humeur en se moment il paraittrait qu'une guerre soit en préparation ... »

Hayabusa finit son verre puis remercia sympatiquement l'aubergiste, cette ville lui semblait parfaite tout le monde avait des cibles pour lui cependant il lui faudrait en premier temps convaincre le roi. Il remonta donc la rue et compris de quoi parlait l'aubergiste, juste devant lui, un attroupement d'ivrogne s'attaquait à une jeune femme violement, qu'avait elle donc fait pour mérité cela ?? Il passa comme si de rien était puis continua son chemin tandis que les cris de la pauvre malheureuse retentissait dans ces oreilles.»

*Que font les gardes ?? Ils vont la tuée ... Enfin cela ne me regarde pas moi il me faut trouver le roi au plus vite !!*

Après une longue mache il se trouva finalement face au château et essaya d'y entré cependant les gardes lui refusèrent le passage. Il eu beau leur dire qu'il voulait parlé d'une chose importante avec le roi il ne put entrée. Il décida donc d'attendre un peu mais voyant que rien ne se passait il prit finalement la décision d'entré par la ruse. En effet, ces talents d'assassin allait lui servir cette fois ci. Il avait une très grande agilité et c'est cela qui lui permit de monter facilement sur les murs exterieur du château en s'aidant de tous se qui lui passait par les mains. Ainsi une goutière lui permis de monter puis certaine pierre mal installé lui servirent d'appui. Ainsi il arriva un balcon situé plus aux ou le roi semblait attendre dans une salle. Il décida donc de toquer à la porte attendant une réponse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:57


Le roi Ventus était complètement immerger dans ses pensées et se trouvait au milieux d’une grande quantité de divers papier ou de document. Une carte du royaume gisait au beau milieu de la salle sur un tapis servant ainsi de support. Puis un bruit comme si une personne avait frapper contre une porte se laissait entendre. Trop plonger dans ses idées, il en avait oublier d’envoyer un de ses gardes l’ouvrir.


Un des garde pris la parole : Messire, il me semble que l’on à frapper.

A ce moment, le roi releva la tête et fixa le garde d’un regard froid.

Je n’ai rien demander et personne n’a prit un rendez vous. Mais allez tout de même voir qui cherche à me voir. Soyez très vigilent, dans le cas ou c’est un inconnu. Et n’hésitez pas à le tuer si il fait le moindre geste suspect.


Sur ces ordres, deux des quatre gardes ouvrirent la port. Quand au deux autre gardes il restait juste derrière le roi, prêt à intervenir en cas de problème. Sans se lever, Ventus déplaça son regard afin d’être attentif envers le visiteur.

Le visage de cet homme lui était totalement inconnu, il ne l’avait jamais vu. Sans rien dire, il le dévisageait de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Laÿna :: Capitale (Affensylz) :: Palais royal de Laÿna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser