Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
+4
Spell Holld
Valinor
Ventus
Alcynia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:49

Des vitraux multicolores baignent la pièce sombre de couleurs étranges, atténués cependant par la noirceur des murs, laissant apercevoir un trône noir dont les pieds sont des pattes de lion et le dossier est hérissé de pics noirs.
Seul le sol de pierre, à l'aspect nacré et veiné de bleu, apporte un peu de chaleur et de paix à cet étrange spectacle, laissant la lumière y tracer ses arabesques irisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:46

Le roi, à son arrivée devant la gigantesque porte de la salle du trône de Laÿna, qui mesurait au mois la taille de trois grands hommes, était de bois massif est très épaisse. Sur toutes la surface du bois, une ferrure métallique permettait de renforcer l’ouvrage par un quadrillage uniforme ce qui devait pouvoir parer toutes éventuelle attaques en cas de perte du reste du royaume.
Sur la surface de la porte qui donnait à l’intérieur de la salle du trône, elle était finement sculptée par des motifs représentant une partie des bailles gagnées des anciens rois.

Le sol de pierres taillées était admirable à voir. La surface jonchée de gravures comprenant une géométrie, formaient des mosaïques symétriques stylées et des dessins qui évoquaient des formes de plantes. Ces formes constituent des motifs dont la répétition s'étend sur doutes la surface du sol.

Sur les deux coter de la salle, des piliers de marbres formait un couloir menant directement vers le roi. Les piliers étaient à la fois pour maintenir la voûte et servait de décoration, ce qui rendait la salle beaucoup plus imposante. Chacun de ces piliers étaient minutieusement orné par divers motifs en spirale montante, donnant l’impression d’un dessin infini.

Les murs, quand à eux étaient vieillissants. Les fresques représentées sur toutes les surfaces se voyaient à peine. Elle était recouverte d’une noirceur que les années avait ronger du à l’humidité des pluies diluviennes, masquant ainsi la luminosité des lieux. Sur tous le long des murs, des corbeaux jaillissaient pour le maintien des torches.

Lorsque le roi fut arrivé proche du trône, il gravit les 5 marches qui le surélevèrent. Puis avant de s’asseoir, il fit le tour en scrutent les moindres détails.
Toutes fois, ses pensées restèrent néanmoins à l’organisation du royaume ainsi que du pays. Une chose resta primordiale, recruter du monde. Le roi prêt à donner une mission, attendait une personne les bras croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Valinor
Le belliqueux
Si vis pacem, para bellum.
Le belliqueux Si vis pacem, para bellum.
Valinor


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:46

Valinor baillait. Il venait de se lever. Ces appartements qui appartenaient aux maitres d'armes du chateaux.
Il les connaissait car ces deux peres avait été eux meme maitres d'armes avant lui.

Une fois qu'il eut prit sa douche, un messager arriva devant sa porte.
Le nouveau Roi, un certain Ventus, voulait recevoir le commandant, ainsi que d'autres magistrats.

Valinor se depecha de retourner dans sa chambre pour y prendre ses affaires et se rendre pres du Roi : ses deux épées dans le dos, sa cape par dessus, son gilet marron habituel. Il congédia le messager en lui donnant dix pieces d'or, et celui ci repartir ravi, vraisemblablement. Puis il se mit en route.

Valinor courait presque dans les couloirs, pour ne pas etre en retard aupres du nouveau Roi. Une fois aux grandes portes, les gardes le laisserent entrer apres un léger coup de tete.

Arrivé dans la salle du trone, Valinor s'agenouilla en bas des 5 escaliers, puis déclara au Roi


Moi Valinor Shisua, Commandant des Armées de Layna, Maitres d'Armes du Palais Royal, prete allégeance a notre nouveau Roi, Schleicher Ventus.
Jai appris ce matin que vous vouliez me rencontrer?


demanda Valinor
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:09

Voyant un homme entré avec peux de dignité dans la salle, le roi se leva en lançant un regard agressif. Espèrent que sa venue soit pour une bonne cause, il le laissa faire ses présentations avant de réagir d’une manière agressive. Une fois satisfait de savoir qu’il s’agissait du Commandant des Armées, le roi se leva du trône pour le saluer.

Ne restez pas le genou à terre, une révérence est suffisante pour me saluer.

Le roi resta très attentif à sa tenue vestimentaire sans rien vouloir lui reprocher pour l’instant.

Merci d’être ponctuel, oui je vous ai fait venir de toutes urgence, car ce matin il m’est parvenu une informations de la plus haute importance. Pour le moment il ne m’est pas possible de vous fournir plus de détaille. Affin que vous puissiez comprendre la raison pour lesquelles je vous ai fait venir, voici une enveloppe que je tenais à vous remettre en main propre.

Une fois remis son message à Valinor Shisua, il le laissaprendre le temps de pouvoir lire et comprendre le texteem ça présence. Attendent une réaction, il resta en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:17

Spell quitta la pièce du palais réservée aux soldats malades et se dirigeait vers la salle du trône. En tant que médecin des armées, il devait effectuer une permanence le mardi après-midi et le jeudi après-midi. En ces temps de paix, la salle servait simplement à faire passer des visites de contrôle ou bien tout simplement soigner des blessures ou maladies benines. Mais depuis quelques jours, la salle s’était transformée en une place de marché, obligeant Spell a déclaré une nouvelle permanence le samedi matin. Les soldats étaient anxieux et plus stressé qu à l habitude s’imaginant toute sorte de maladies pour trouver un réconfort auprès des infirmières accompagnant Spell. Ecoutant les différentes rumeurs et plaintes, tout en restant stoïque, il comprit qu’une guerre s’annonçait.
Le messager qu’il avait envoyé à Alliagan, venait de revenir depuis deux heures avec une réponse positive à sa demande. Voilà qui lui procurait une occasion en or de se faire connaître un peu mieux. En effet il y a quelques jours, un marchand d’Alliagan de passage à la capital était passé au dispensaire où Spell officie le reste du temps. Spell se renseignant sur la santé de son commerce, appris que kähak, régent d’Aliagan avait demandé à ces marchands de lui trouver certaines plantes assez rare tant il était difficile de les cultiver. Spell en avait justement quelques espèces en pleines floraisons. Afin de s’assurer de l’exactitude de ces propos, il avait envoyé un des ces infirmiers, fils d’une famille de marchand, à Aliagan. Celui-ci utilisant un convoi marchand deson père fit remettre la lettre de Spell au régent. La réponse fut rapide, le régent était intéressé mais refusait de parler à un intermédiaire et demandait à s’entretenir avec le vendeur. L’infirmier, intimidé et pas du tout doué pour le commerce s’excusa et prit la lettre de réponse à remettre à Spell sans informer de la venue proche de celui-ci. Il devait donc se rendre rapidement à Aliagan.
Cependant une idée ingénieuse avait germé dans son esprit en ébullition, c’est cette même idée qui guidait ces pas jusqu à son roi. Pendant le court trajet qu il le séparait de la salle du trône, il mettait en place ces arguments et une stratégie pour que le roi l’écoute totalement. Arrivé devant les portes, il entra et se dirigea vers le roi mettant un genou à terre

« Je suis Spell Holld, médecin en chef de vos armées. Je désirerais m’entretenir avec vous et avoir votre avis royal sur une idée que j’ai eu suite à une rumeur que vos soldats ont entendu et qui s’étend peu à peu dans toute la capitale plus rapidement qu’une épidémie fulgurante. »

En se levant pas la tête il comprit que l’effet désiré se produisait. Le roi était surpris par cette entrée et il fallait en profiter. Avant même que le roi prenne la parole il continuait en levant la tête.

« Celle d’une guerre….. Il se trouve par un grand hasard, que j ai eu connaissance du désir de Kähak, régent d’Alliagan,d' acquerir une plante très difficile à trouver et à cultiver et qui se trouve actuellement en ma possession puisque je la cultive. Cherchant à vérifier cette information, j ai envoyé un messager pour m’assurer de la véracité de cette rumeur. La réponse m’est arrivé il y a peu comme quoi le régent souhaite me rencontrer pour négocier l’acquisition de ces plantes. J ai donc penser qu on pourrait se servir de ça pour négocier une pacte avec le royaume d’ Alliagan. Et je me propose, tout en connaissant les risques que je prends dans la demande et dans l’acte, de saisir cette occasion pour rendre service à mon pays et à la paix en tentant de négocier un pacte qui aura un poids certains et qui pourrait faire renoncer à Hindell tout envie de guerre. Oh certes, ce n’est que par pur déduction que j’en viens à conclure que c’est l’autre royaume limitrophe qui souhaite nous attaquer. Pour finir, je m’excuse pour cette entrée et du manque de respect que celle-ci a pu occasionner mais mon envie d’aider mon pays à éviter une guerre était plus forte que tout. »

Maintenant le roi et Spell se regardaient dans les yeux. Les traits du visage du roi laissaient paraître difficilement une surprise devant cette entrée, et Spell fut impressionné par son stoïcisme et s'accorda à penser qu'un oeil inexpérimenté n'aurait pas pu relever cette information et attendait la réponse du roi sans se relever. Tellement concentré dans l'ordre décidé dans le développement de sa demande que Spell Holld remarqua avait décidé d'ignorer la présence d'un autre individu. Un rapide coup d'oeil, le laissa pensif, il s agissait du commandant des armées et n'aurait peut être pas du l'evincer de la discussion. Enfin c'était fait et il fallait qu'il aille au bout sans se soucier des contre-temps sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:11


Le roi Schleicher Ventus détourna le regard attentif qu’il portait sur son Commandant des Armées, lisant lire la lettre qu’il venait de recevoir pour constater une seconde personne entrée dans la salle. Il commençait vraiment à penser que la salle était une entrée trop facil et que n’importe qui pouvait allez et venir comme dans un moulin. Pour ne pas montré son coter agressif top rapidement, il laissa finir les explications au nouveau venu qui par chance s’était présenté un minimum devant lui. Mais une chose l’offensait plus que tout c’était qu’il s’adressa presque comme à l’une de ces connaissances en oubliant à qui il venait se présenté.


Bonjour Spell Holld, relevez vous une révérence est suffisante pour me saluer.
Mais je tien à vous dire que je suis très offensé par votre manque de civilité auprès de votre roi, n'apprend t'on pas les bonnes manières aux jeunes roturiers.

Ayant très bien compris la demande de Spell Holld, ainsi que sa dernière phrase, le roi resta songeur et pris le temps de bien réfléchir avant de répondre.

Soit pour cette fois je ne dirais rien de plus, votre argument est éloquent.

Sachant déjà depuis quelques jours que Hindell risquait d’attaquer son pays, il ne pouvait pas ignorer l’idée de transmettre la plante en échange d’une paix pour son pays. Mais comment pouvait t’il en être certain que Hindell accepte l’échange d’une plante contre un arrêt de toutes tentative d’attaque de son pays, resta pour lui une énigme. Ne voyant pas comment réagir face à cette nouvelle, il resta très intrigué par les pouvoir de cette plante. Affin d’en avoir le cœur net, il lui fallait savoir les secrets qui se cachaient.

Votre idée est forte audacieuse, quoique je ne sois pas convaincu qu’Hindell accepte.
Quelle sont les vertus de votre plante pour quelle puissent porter un intérêt si éloquent ?


Revenir en haut Aller en bas
Az ragni
Le colosse
Le colosse
Az ragni


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:14

Le duc Az ragni venait d'arriver il dit à l'un des gardes :

-je souhaite parler au Roi Immédiatement!

Le Garde ne refléchit pas, s'inclina devant le duc avant d'entrer dans la salle du trône et dit :

-Mon seigneur Le duc Az ragni le Colosse vient d'Arriver dois-je le faire entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:37

Merci de m’avoir prévenu, faite entré Le duc Az Ragni, je souhaite savoir ce qu’il a à me dire.

Enfin une personne qui s’annonce avant d’entré. Intriguer par la visite de celui ci, il détouna le regard de Spell Holld en attendant de voir l'homme entré


Revenir en haut Aller en bas
Az ragni
Le colosse
Le colosse
Az ragni


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:47

Az ragni entra dans la salle et slua bievement le roi et dit

-moi Le Duc Az ragni je vient vous jurer Allégence a votrer puissante magester, mais aussi vous praler d'une eventuelle guerre contre Hindell

Az ragni regarda le roi de ses 2m14! se n'eter pas pour rien que l'on apeller le duc le colosse mais il ne fit pas savoire ses penser tordu
Revenir en haut Aller en bas
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:45

Spell écouta le roi attentivement et comprit que le roi commençait à être touché par l’âge. En effet, le roi avait du faire une micro sieste pendant son monologue ou alors les oreilles du roi ne devaient plus entendre tous les mots. A cette pensée, Spell faillit éclater de rire. Mais bon il fallait être plus simple et plus compréhensible, sinon son voyage risquait d’être très raccourci. De plus, si c’était le cas, pour son age avancé, le médecin devait intervenir avant ses talents de diplomates.
Il allait prendre la parole quand un inconnu entra dans la salle pour prêter allégeance. Spell le laissa finir et soupira à entendre parler d'aller faire la guerre. Encore un qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, comment pouvait il penser à la guerre alors qu'une grande partie de l'armée servait à surveiller et protéger la muraille et que sans ces hommes,celle-ci serait trop vulnérable. Laÿna possédait une défense impressionnate et c'était sur cet atout qu'il fallait compter. Concluant que ces propos n'avait rien d'intéressant, il se releva et s’adressa au roi.

« Messire, sans vouloir vous offenser ce qui pour le moment n’est pas assuré, votre état de santé m’inquiète. Sauf votre respect vous avez l’air d’avoir oublié que Kähak est régent d Aliagan et non d’Hindell qui n’a d’ailleurs pas de régent mais un vrai roi, enfin si je peux me permettre il n’en a que le nom, vous devez le connaître mieux que moi. Maintenant il est fort possible que votre langue est simplement fourchée. Si je peux simplement me permettre, je n’ai guère pour habitude qu on me reproche mon manque de civilité mais je ne voyais pas comment j’aurais pu me faire annoncer car à mon arrivée la porte était ouverte sans un garde. Vous devriez renforcer cette garde pour que ce genre d’évènement ne se reproduise plus, de même dans mon discours aucun mot ne remet en doute ma civilité et mon respect en votre seigneurie.
Enfin pour répondre à votre question et afin d’éclaircir mes propos. La plante que le régent d’Aliagan, Kähak, recherche à pour première qualité de soigner beaucoup de sorte de poisons. Je l’ai déjà utilisé sur plusieurs patients avec une totale réussite. Cependant, j ai lu dans un livre que cette plante pouvait aussi être utilisé dans la préparation d’un des plus puissants poisons qui existent mais mes connaissances en ce domaine sont trop limités pour vous renseigner quand à sa fabrication.
Je vous proposais donc de négocier le soutien d’ Aliagan par un pacte en échange de cette précieuse plante. Avec ce soutien, Hindell serait beaucoup moins sur d'eux et nous pourrions ainsi éviter une guerre, ce qu'a toujours cherché les différents souverrains de ce royaume. »


Il pensait que cette fois-çi il avait été particulièrement clair et succinct et ne voyait comment être plus précis. Il n’était pas habitué à des esprits lents à la comprenette, il observait donc les traits du roi. Sa conclusion était plutôt mitigée, seule la réponse du roi pourrait le rassurer.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:42


Le roi regardait d’un air attentif l’entrée d’Az ragni qui le salua dignement. Une fois qu’il eu expliquer qu’il prêta allégeance, le roi s’avançait ver lui. Pris de surprise, il finissait d’écouter la fin de son récit, en même temps que son regard pouvait laisser sortit son mécontentement.


Az ragni je vous remercie de prêter allégeance, mais quand à envisager d’attaquer Hindell, il n’en est pas question. J’espère que vous avez bien entendu les propos de Spell Holld qui sont bien plus intéressent pour l’avenir de Laÿna. De plus, je tiens juste à vous faire remarquer que nous ne sommes pas des attaquants.

Laissant le duc réfléchir, le roi se tourna vers Spell Holld l’écoutant d’une oreille très attentive.

Fort bien, je vous présente mes excuses pour l’accueil peux chaleureux.
Les temps sont durs et l’équilibre reste très fragile avec les pays qui nous entoure. C’est pourquoi. Je trouve que votre proposition de fournir cette plante à Kâhak, contre un soutien d’ Aliagan par un pacte, une idée fort intéressante.

Il était vrais qu’un pacte avec Aliagan serait le bienvenu pour dissuader tout éventuelle attaque d’un pays trop gourmande d’espace supplémentaire.

Vous m’avez convaincu Spell Holld, je vais faire en sorte qu’il y ait une négociation au plus vite. Dans la mesure ou le pacte se signe et pour vous remercie de l’engagement auprès de Laÿna, le jour ou vous aurez besoins d’un service, venez me voir. Dans une mesure raisonnable bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Az ragni
Le colosse
Le colosse
Az ragni


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:01

Az ragni salua son roi et prit à nouveau la parole.

-Mon Roi je vous comprends mais il faut mettre hors d'état de nuir Draggan le feu Dragon ! Il est d'une puissance que vous ne pouvez imaginer mon seigneur!

Az ragni se tut et regarda son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Valinor
Le belliqueux
Si vis pacem, para bellum.
Le belliqueux Si vis pacem, para bellum.
Valinor


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:12

Valinor avait assisté a l'échange et a l'entrée des deux autres hommes, tout en etant assis dans un coin. Il avait fini la lettre du Roi! Une attaque se préparait? Alors il les attendrais, ces soldats d'Hindell! Lui et son armée. De plus, ils avaient un atout défensif.

Valinor était resté silencieux tout au long de l'échange, se faisant discret, tellement discret que Spell Hold et Az Ragni ne le remarquèrent pas, jusqu'a ce qu'il s'adresse a Az Ragni




Cher Duc Az Ragni, malgré que notre armée soit quand meme puissante, nous ne devons pas l'envoyer au suicide face au Royaume d'Hindell! Qu'il vienne ici, je saurai les repousser, jusqua ce qu'ils abandonnent. Sachez que le pays ne sera pas pris! Et si ce Draggan. je sais pas quoi veut attaquer, il subirra sa pire défaite!
Au faite, je suis Valinor Shisua, Commandant des Armées de Layna, Maitres d'Armes du Palais Royal



ajouta t 'il
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:49



Constant que le Duc Az ragni voulait absolument une guerre contre
Draggan, il fallait trouver une manière pour lui faire saisir qu’il n’est en aucun cas question d’envahir Hindell.


Mon très cher Duc, il n’est pas question de vouloir assaillir le peuple de Hindell, il est bien plus important d’unir nos forces avec des alliers pour ce défendre. Je pense avoir été assez explicite pour ne pas apercevoir une quelconque agressivité de votre part contre Hindell.

Le roi regardait le trait de visage de son Duc, avant de se retourner en direction de Valinor.

Mon Commandant Valinor, J’ai une demande tout particulière à vous formuler. Il est urgent de poster en permanence deux gardes devant l’entrée de la salle du trône, ainsi que deux autres garde dans la salle. Puis je conter sur vos meilleures gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:38

Spell Holld écouta les différents intervenants. Au début il commencait à choper les boules
contre Az Ragni. On lui avait rapporté deux ou trois propos à son sujet le montrant simple d’esprit et ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, il avait cru à des railleries et des rumeurs sans fondements mais les propos qu’il entendait allait dans ce sens là. Encore un noble, qui n’a de noble que le nom. Cependant, le commandant des armées, Valinor, le surprit par sa réaction pleine de bon sens. D’un autre côté, il était le seule à connaître le vrai potentiel de son armée et de la puissance de sa défense. Spell jugea bon de ne pas intervenir et de continuer sa discussion avec le roi quand celui-ci aura fini sa discussion avec Az Ragni

« Messire, je n’ai qu’une chose à demander….Auriez vous la bonté de bien vouloir, pour cette mission, de ne surtout pas la rendre officielle. Hindell pourrait en avoir vent et vouloir négocier avec eux avant nous. Je dissimulerais ma visite à Aliagan comme une simple visite de marchand. J’en profiterais pour acheter des produits médicaux dont nous sommes presque en rupture de stock et répondrait à la convocation du régent en étant le plus discret possible. De tout façon, je vous rappelle que le régent veut simplement acquérir cette plante et je ne pense pas qu’il se doute de mon envie de négocier un pacte avec lui grâce à ces plantes. D’un autre côté, très peu de personnes ont les qualités, la patience ainsi que les connaissances pour la faire cultiver donc nous avons touts nos chances.
Au final, je vous demande juste de bien vouloir me prêter de l’argent et m’accorder votre confiance pour je l’espère combler vos espoirs…. »


Il sourit, puis repris

"Quand à la mise en place de gardes aux portes de la salle du trône, je me suis toujours demandé pourquoi il n'y en avait pas eu avant. Je passerais par eux pour me faire annoncer lors de ma prochiane visite"

La dernière phrase avait été dite sur un ton moqueur et Spell ne put s'empécher de sourire à la fin de ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Valinor
Le belliqueux
Si vis pacem, para bellum.
Le belliqueux Si vis pacem, para bellum.
Valinor


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:01

Bien, messire. Mes quatre meilleurs éléments seronts dépechés pour vous, et vous écouteront a n'importe quelle heure de n'importe quel jour.

ajouta Valinor, s'inclinant de nouveau devant le Roi. Puis il appela un officier de garde, pour qu'il aille chercher ses gardes du corps personnel. Il pouvait bien se défendre seul!
Une fois qu'il leur eut dit de se mettre en position dans et en dehors de la salle, Spell Hold finit son récit, disant qu'il devrait lui meme aller a Alliagan.


Dans ce cas, mon Seigneur, je souhaite l'accompagner, au cas ou les choses tourneraient mal. Je pourrais ainsi m'entretenir avec le commandant des armées d'Alliagan pour ce qui concerne la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:00


Le roi comprenant très bien la demande de Spell Holld il était préférable de ne pas rendre officiel ce qui venait d’être échanger. Les chances étaient à portées de main quand aux chances de pouvoir négocier un pacte avec le régent.


C’est entendu Spell Holld, tout à votre honneur que de mener cette responsabilité à bon terme. De plus, je compte beaucoup sur vos talents de bon négociateur pour ne pas faillir à cette missive.


Satisfait d’avoir une personne sur qui compter et de plus qui connaît déjà Aliagan était un atout majeur. Et sans vraiment demander une explication pour l’emprunt d’une somme pécuniaire, le roi sorti une bourse de sa poche contenant plusieurs pièces d’or.

Voici une somme qui devrait amplement satisfaire vos besoins, veuillez tout de même examiner son contenu dans la cas ou cette bourse ne vous suffirait pas.

Le roi s’avançait pour tendre la bourse du haut des marches, attendent qu’il la prenne et puisse vérifier son contenu.

Bien je vous remercie Valinor pour la mise à disposition de vos gardes. Veillez que ceux-ci soit très vigilant et ne laisse entré des étrangers sans ma permission.

Puis le roi tergiversait dans l’option de laisser son commandant sortir du pays pour des éventuelles négociations.

Valinor, je vous laisse vous arranger avec Spell Holld quand à la décision de l’accompagner, lui seul connaît les risques encourus.

Très satisfait de ces échanges, le roi tourna la tête et jeta un regard sur Az ragni affin de s’assurer qu’il était toujours à l’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:02

Spell Holld était tout à fait contre l’idée de la venue officielle du commandant des armées avec lui. Sa venue ne devait en rien paraître officielle. Par conséquent, il ne souhaitait pas être accompagné. La rumeur circulait que le régent était d’une part dur en à faire mais aussi de nature méfiante, il aurait donc du mal à justifier la présence d’une figure emblématique de l’armée de Laÿna à ses cotés, l accord avait bien trop d’importance pour prendre le risque de le voir annuler. Le roi les laissant s arranger, Spell décida de convaincre le commandant des armées qu’il n’était vraiment pas utile voir nuisible qu’il l’accompagne.
Il regarda à l’intérieur de la bourse, le nombre de pièce d’or suffisait amplement à satisfaire ses besoins.

Mon Seigneur, je vous remercie de la confiance que vous m’accordez et vais tacher de ne pas vous décevoir, ni le pays. Si vous permettez, je partirais demain avec la caravelle de commerce. Je pense en avoir pour deux ou trois enfin si le régent peut me recevoir rapidement.

Spell se tourna vers Valinor, pour lui expliquer l’inutilité de ce voyage pour le commandant de l’armée du pays

Quand à vous Seigneur Valinor, je souhaite passer inaperçu et ne pas officialiser ce voyage. Comprenez alors que je ne souhaite en aucune façon y aller avec une figure emblématique du pays de Laÿna. De plus si ça tourne mal, je préfère et ce pour le pays, que je sois le seul à en souffrir voir en mourir. Je reste persuader que le risque est limité et que la plante que j’ai soit un bon poids dans la négociation. Je réitère donc ma demande d’y aller seul, et si vous permettez le modeste roturier que je suis, il y a tant à faire au niveau de l’armée et la défense du territoire que je ne doute pas que vous trouverez des occupations bien plus utiles que ce voyage à Aliagan
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:49


Le roi était satisfait, de voir Spell Holld très enthousiasme quand à traiter avec Aliagan, les chances de réussite lui semblaient positive. Seul le retour du Médecin pouvait certifié le bon déroulement des négociations. L’attente de son retour sera longue, sans avoir le moindre contacte.


Je vous souhaite un bon voyage, seul la paix de votre cœur peut aboutir à de bonnes négociations. Prenez votre temps, mais n’en abuser point. Avant de nous quitter, je tien à vous remettre une amulette qui m’a tenu chance tous le long de mon existence, selon les croyances de ma famille, elle aurait un pouvoir magique. Je tiens à la récupérer, prenez sois de vous et que la chance vous accompagne Spell Holld !

Une fois fini, le roi le laisse aller se préparer. Il avait encore bien des choses à régler et ne pouvait s’attarder plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:23

La reflexion de Valinor lui trottait tout de même dans l'esprit, il est vrai que le pays d’Aliagan est connu pour sa « xénophobie » et même si il venait pour faire des affaires . Sa tête n’était pas une habituée des milieux marchands et il n’avait pas non plus la réputation d’être un marchand. La convocation du Régent mais si il tombait sur des gens peu scrupuleux qui voudrait ce que le régent recherche. Il prit le médaillon du roi, le mis autour e cou puis s’adressa une dernière fois au roi avant que celui-çi sans aille.

« Monseigneur et commandant Valinor, je ne voudrais pas abuser ni de votre temps, ni de votre patience. Cependant j ai une dernière requête à vous soumettre. La crainte du commandant Valinor me travaille et même si comme vous l’avez compris une figure importante et connue ne peut m’accompagner risquant de nuire à la mission, j’aimerais assez que vous m’allouiez un des soldats plus exactement un garde. Bien entendu vous devinez bien que j’ai déjà une idée de la personne qu’il me faudrait. J’ai déjà eu à la permanence médicale, la visite d’une garde nommé Galyen. J ai eu beaucoup de mal à le croire garde si bien que je me suis renseigné sur lui pour vérifier son appartenance à l’armée. Bref je ne sais pas ce qu’il en est de son niveau d’arme ou bien de ces états mais je pense qu’il pourrait passer pour un porteur intéressant et dissuasif au cas où. De plus j’aurais besoin d’aide pour l’achat du matériel médical. Que pensez vous de cette idée commandant, ne serait-ce pas un compromis satisfaisant entre votre proposition et mes craintes dans cette mission. »

Spell était fier de son argumentation, elle permettrait de rassurer tout le monde et lui d’avoir une aide pour les emplettes médicales. De plus, même si ce n’était pas un guerrier il pourrait faire une parfaite diversion en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Valinor
Le belliqueux
Si vis pacem, para bellum.
Le belliqueux Si vis pacem, para bellum.
Valinor


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:44

Valinor se tenait toujours debout devant Spell Hold. Ainsi il avait quand meme un peu peur! Il réfléchit....
Galyen, Galyen.... Ca y est !!! Il connaissait ce garde, il s'était révélé un bont petit gars a l'académie de l'armée. Valinor y avait lui meme fait un cours, une fois...

Il s'approcha d'un des nouveaux gardes et lui commanda


Va me chercher le garde dénommé Galyen. Tout de suite !

le garde partit a la recherche du soldat. Pendant ce temps, Valinor s'adressa a Spell Hold

Soit. Mon garde nommé Galyen vous accompagnera pendant cette mission!

et un homme en armure apparut devant la grande porte, regardant a tour de role toutes les personnes présentes dans la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Galyen
Le nonchalant
Le nonchalant
Galyen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:12

Pas très rassuré, mais tentant de jouer à l'homme brave, Galyen entra dans la salle du trône à la suite du garde qui était venu le chercher.
Se mettant au garde-à-vous, chose rare chez lui puisque c'était une position qu'il trouvait fatigante, il jeta un ocup d'oeil rapide au roi. Il ne l'avait pas encore vu et ne savait rien de lui. A première vue, il avait l'air... sympathique?
°Ma bosse au crâne me gratte. Ils vont me laisser dans cette position longtemps? Qu'est-ce que j'ai fait de mal? de bien? Est-ce que ça va être douloureux? Fatigant? ESt-ce que mes cheveux me donnent un air efféminé?°
Tant de questions, mais aucune réponse. Son esprit fonctionait beaucoup plus vite que son grand corps. Et il suffisait qu'il se sente un peu stressé pour qu'il se pose mille questions sans aucun sens.
Majesté, je suis à vos ordres, ordonnez, j'obéirai.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:58


Voyant le garde entré par la porte de la salle, le roi regardait sa manière de se tenir ainsi que son garde-à-vous. Il avait une bonne allure paraissait sage et pauser. Le choix de Valinor était approuvé par le roi, sans discussion. La mission pouvait enfin se dérouler dans de bonne condition, sans que la sécurité du médecin ne soit mise en péril par une éventuelle confrontation.


Repos ! Ordonnât le roi avant de continuer

Bonjour Galyen, vous avez été appelé pour garantir une mission, et je vous remercie d’avoir répondu présent à la requête aussi hâtivement. Vous devrez suivre scrupuleusement les directives de Spell Holld. Vous êtes charger d’assurer sa sécurité sans pour autant vous faire remarquer.
Pour la suite du déroulement de votre tache, je vous laisse voir avec Spell Holld, lui seul saurât donner plus de détaille.

Satisfait de le voir plein d’entrain, il se retourne vers Az ragni qui se dandinait sur pace sans donner le moindre signe, ce qui commençait à agasses le roi. Avait il compris le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Galyen
Le nonchalant
Le nonchalant
Galyen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:20

Galyen ne se fit pas prier deux fois pour se mettre au repos. Les épaules un peu plus basses, le cou plus décontracté, il écouta attentivement le roi.
Bien que ce dernier ne lui ait dit que peu de choses, il analysa une par une chacune des paroles de son souverain.
°En gros, je dois protéger un homme du nom de Spell Holld. Hum, étrange, où peut-il donc se rendre pour avoir spécialement besoin de moi ? Un endroit assez dangereux pour avoir besoin d'un garde mais pas assez pour ne pas en avoir besoin de plus...°
Oui, les analyses de Galyen n'étaient pas très poussées, après tout, ce n'était pas pour rien qu'il n'était que garde.
Eprouvant un mélange étrange de sentiment d'exitation et de peur de se tuer à la tâche, Galyen tourna la tête vers Spell Holld. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part, où, il ne savait plus exactement, peut-être durant une visite médicale... oui, c'était ça.
Je suis à vos ordres, il chercha le titre de l'homme sans pouvoir s'en souvenir, Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Az ragni
Le colosse
Le colosse
Az ragni


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:37

Az ragni dit A Galyen

- je te souhaite bonne chance mon frére que les encétres de notre famille veille sur toi

Az ragni tendis un petit objét a son frére celui-ci quand il regarda se que sais il vit que c'était un petit poignar au manche en or ! Az ragni rajouta

-Réste envie petit frére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Laÿna :: Capitale (Affensylz) :: Palais royal de Laÿna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser