Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 K'tarn

Aller en bas 
+2
Draggan.feu.dragon
K'Tarn
6 participants
AuteurMessage
K'Tarn
Le sauveur d'apparences
Le sauveur d'apparences
K'Tarn


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

K'tarn Empty
MessageSujet: K'tarn   K'tarn Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:39

Nom : K'Tarn (le K se prononce ''ket'', dit vite vite!)

Nom de famille : Na Anhte

Age : 26

Sexe : masculin

Généalogie : Père mort, mère remariée. Il ne parle à ni l'un ni l'autre (pour le père, c'est pas très surprenant). Jeune frère dont il ne se souvient pas le nom.

Royaume : Aliagan

Branche : militaire

Profession : Soldat

Titre : aucun. on dit souvent juste le nom de famille...

Description physique : En tenue de combat, K'Tarn est fort imposant. Du haut de ses six pieds sept, il domine la plupart des foules. Ses larges épaules sont carrés, son dos est droit, sa mâchoire complète son air dur et sa démarche est militaire. Il aime à porter son armure et à se pavaner avec ses armes, plus qu'un homme sain ne le devrait. Il aime que son équipement reluise, qu'il soit en parfait état.
C'est un assez bel homme, si ce n'est qu'il est albinos. Ses cheveux sont long et blanc et son teint est pâle. Quand il fait clair, ses yeux passent du gris perçant habituel au rosé, ce qui l'embarrasse un tantinet.

Description morale : Ambitieux, auto-complaisant, calculateur, c'est encore un autre de ces êtres sans vergogne, orgueilleux et qui s'aiment un peu trop. Prêt à tout pour réussir, il ne prendra pas de second rôle. Il peut être mielleux et manipulateur quand la situation l'oblige. Toutefois, il se voudrait un homme d'une moralité sans tache et au cœur pur. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il vit sous le joug d'une terrible malédiction qu'il s'inflige à lui même: la peur d'être oublié, le jour de son trépas.


Numéro fétiche : Un.

Phrase préférée : J'adore les surprises.

Couleur préférée : le blanc, puisqu'elle le représente bien (pour ce qui est de son apparence, en tout cas).

Ambitions : Devenir un Héros aux yeux de la nation, voir du monde. Que cela soit légitime ou pas.

Dernière volonté : Passer à l'histoire, ne jamais être oublié

Signes particuliers : Ses cheveux, puisqu'ils sont long et blanc, en raison de sa condition d'albinos.

Histoire : K'tarn a toujours été un jeune homme sans histoire. Cela aurait resté ainsi, si quelques temps après la mort de son père, il n'avait pas constaté à quelle vitesse ce dernier est sombré dans l'oubli. K'tarn sait qu'il ne pourra malheureusement pas vivre éternellement, aussi s'est-il juré qu'au jours de son trépas, tous dans le royaume, et même au delà, connaitrait son nom. Que tous seraient en deuil de sa mort. Ses seuls talents résident en son maniement des armes et à son habileté à jouer avec les esprits, grâces aux mots qu'il sait si bien choisir.

Pour devenir un Héros, K s'en est allé de son petit village éloigné et à effacé son passé de sa mémoire. Il s'est engagé dans l'armée à son arrivée à la capitale, souhaitant faire à la fois fortune et gloire, quitte à se rougir les mains du sangs des ennemies de la nation comme de ses alliés s'il le faut.


Dernière édition par Silverone le Ven 7 Mar - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

K'tarn Empty
MessageSujet: Re: K'tarn   K'tarn Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:29

Ce qu'il faut savoir c'est que Hindell est un pays (enfin devenu récemment un empire vu qu'il a envahis un autre pays) composé d'une armée d'attaque et layna quant à lui est un pays rempli de gens bien pensant que la guerre c'est pas bien qu'il faut la paix sur le monde, les autres pays sont plus des commerçants, des manipulateurs et des magiciens de génies. Donc c'est dans une certaines logique que tu retrouves un certain nombres de militaires dans les deux pays considéré comme militaires.

ps: Bienvenu dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

K'tarn Empty
MessageSujet: Re: K'tarn   K'tarn Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:32

Je te souhiate la bienvenue sur le forum. Je ne suis pas comme Draggan, donc je ne vais pas tenter de t'amadouer :p

Bonne suite pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reyharc
L'apprenti
L'apprenti
Reyharc


Masculin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2008

K'tarn Empty
MessageSujet: Re: K'tarn   K'tarn Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:53

Bienvenue Kta... Kata...K'Tnar... le nouveau !!

Tu veux que je fasse signe à Alcy' que tu as posté ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
L'inconstant
L'inconstant
Trinir


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

K'tarn Empty
MessageSujet: Re: K'tarn   K'tarn Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:31

Bienvenue K'tarn dans se merveilleux forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis.forumactif.biz/index.htm
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

K'tarn Empty
MessageSujet: Re: K'tarn   K'tarn Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:47

Ventus a écrit:
Je te souhiate la bienvenue sur le forum. Je ne suis pas comme Draggan, donc je ne vais pas tenter de t'amadouer :p

Bonne suite pour ta présentation Very Happy

Où vois tu que je l'amadoue je lui fais juste comprendre le pourquoi il y a des gens armé sur nos DEUX pays (oui je mets le deux en grand pour prouver que j'amadoue personne sinon j'aurais juste dit Hindell :p) non mais ohhh, en plus c'est une lopette il veut le bien dans le monde, encore un esprit bisounours aps pour hindell :p
Revenir en haut Aller en bas
Reyharc
L'apprenti
L'apprenti
Reyharc


Masculin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2008

K'tarn Empty
MessageSujet: Re: K'tarn   K'tarn Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:43

Draggan, tu as quelque chose contre les bisounours ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

K'tarn Empty
MessageSujet: Re: K'tarn   K'tarn Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:51

Bienvenue ^^

Tu peux être soldat... Si la profession se choisit normalement après, c'est pour le cas très particulier des professions qui sont plus disponibles dans certains royaumes ^^"

Donc a Aliagan, niark niark niark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





K'tarn Empty
MessageSujet: Re: K'tarn   K'tarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K'tarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser