Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hylek

Aller en bas 
+3
Angarad
Rowane
Hylek
7 participants
AuteurMessage
Hylek
L'irascible
L'irascible
Hylek


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Hylek Empty
MessageSujet: Hylek   Hylek Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:41

Nom : Hylek

Nom de famille : Gray

Age : 23ans

Sexe : masculin

Généalogie: Deux frères et deux soeurs.

Royaume où vous ne voulez pas être : Aliagan

Branche : Magie

Profession : Maitre d'esprit -> Il possède trois dons qui sont l'empathie, la télépathie et la télékinésie. Hylek arrive plus ou moins à les contrôler.

Titre : Rang II

Description physique :
Hylek est un jeune homme au physique avantageux bien qu'un peu étrange. En effet, étant très mince, pas très grand, avec une peau assez pale, et possédant une longue et magnifique chevelure blanc gris (malgré son jeune âge), la plupart des gens ne savent pas s'ils ont à faire a un homme ou à une femme bien que seul les hommes portent la culotte ou le pantalon a cette époque.
Comme dit précédemment il possède une longue chevelure blanc gris généralement noué en catogan sur sa nuque. Quelques mèches s'en échappent cependant, tombant alors de part et d'autre de son fin visage.
Hylek possède de grand yeux gris, très clair, un nez aquilin et des lèvres fines et harmonieuse. Généralement c'est une expression de totale indifférence que forment les traits de son visage, ce qui a tendance a exaspéré les gens.

En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, deux couleurs domine, le noir et le blanc, portant généralement une tunique, moulant son torse ainsi qu'un pantalon rentré dans une paire de bottes en cuir noir au niveau des genoux.

Description morale :
Hylek est froid, calculateur et n'oeuvre que dans son intérêt. Il colérique et impulsif il faut bien veiller à ne pas le froisser car il est très susceptible. Il est orgueuilleux et imbu de lui même, il n'a aucune conscience et méprise tous ceux qui ne vont pas dans son sens où avec qui il n'aurait aucun intérêt.
Hylek n'a aucune loyauté mais ça, très peu de personnes le savent mis à part ceux qui y ont déjà laisser quelque chose. Il se lasse assez vite des gens et des choses malgré tout seul la magie a toujours réussit a captiver son attention depuis son plus jeune âge.
Malgré tout Hylek est très charmeur, il sait dire les mots qu'il faut au bonne personne, de cette façon il s'attire facilement la confiance des gens. Une extravagance dans ses manières de garçon bien élevé et très a chevale sur les protocoles de courtoisie, ajoutez à cela une pointe de charisme et tout les ingrédients sont réunit pour constituer le parfait manipulateur. Ce qui est étrange c'est qu'on ne connait pas ses réelles ambition, ce qui fait de lui quelqu'un d'encore plus redoutable.

Numéro fétiche : 9

Phrase préférée : Je serais ravi de vous servir

Couleur préférée : Le gris

Ambitions : Devenir le mage d'Aliagan

Dernière volonté : Agenouillez vous tous devant moi

Signes particuliers : Un collier qu'il porte a son cou, qui se transmet de génération en génération dans sa famille

Histoire :
Depuis son plus jeune age il a vécut dans une famille heureuse, entre ses deux parents, ses deux soeurs et ses deux frères pas spécialement riche mais loin d'être pauvre. En effet Monsieur Gray était un marchand, botaniste et grand homme d'affaire à Meznyl. Hylek étant l'ainé, il fut initié par son père à l'art du marchandage. Il devint très fort à ce petit jeu... d'ailleurs il commença a faire ses propres affaires notamment dans la botanique.
Mais il avait aussi un petit plus qui lui permettait de marchander facilement... En effet a l'âge de 14ans il s'est rendu compte qu'il était capable de lire les pensées des gens et même de connaitre leurs sentiments. Au départ il a dut s'isoler, c'est ce jour là qu'il a quitter le foyer, Abandonnant sa famille il décida de rejoindre Aliagan, mettant donc ses pouvoirs à profit pour gagner de l'argent.
Hylek devint au fil du temps quelqu'un de très froid et manipulateur. De plus son physique androgyne et ses bonnes manières lui attire facilement la sympathie des gens notamment des plus riches. Il a aussi su se faire respecter par certains brigands. D'ailleurs c'est lors d'une de ses petites escapades avec une bande de brigand qu'il vit un jeune garçon utiliser pour les taches ménagères et autres. Le gamin l'avait surement remarquer mais peut importe... Il avait quitter la bande, un jour avant leur arrestation rejoignant Aliagan et c'est dans ce royaume qu'il décida de s'installer en tant que mage.

Aujourd'hui il vit de sa magie, sa clientèle se formant grâce au bouche à oreille. Il met donc ses pouvoirs et ses compétences à profit au plus offrant. Ainsi il exécute des missions de plus ou moins grande importance.


Dernière édition par Hylek le Dim 24 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:41

Bienvenue Hylek.

Désolée pour le retard dans la validation mais il se trouve que les admins étaient occupées.

Pour moi, tu es un Aliagan ou un Meznyl, mais si tu as une préférence pour Aliagan, je t'envoie directement là-bas comme dit sur la page d'accueil du forum.

Tu peux poster ton histoire et le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Hylek
L'irascible
L'irascible
Hylek


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:26

fiche éditée
Revenir en haut Aller en bas
Angarad
L'ingénue
L'ingénue
Angarad


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

Bienvenue ^^ et bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahekeb Ckychenac
L'altruiste
L'altruiste
Ahekeb Ckychenac


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:49

On s'est déjà vus, mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Isowen
L'allocentrique
L'allocentrique
Isowen


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:05

Bienvenue à toi Smile Je te souhaite d'avoir bien du plaisir avec nous Very Happy

Bon rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hylek
L'irascible
L'irascible
Hylek


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:04

Merci à tous pour votre acceuil !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:40

Bienvenue ^^

Euh petit détail *mode admin relou* je croyais que tu voulais être à Aliagan, j'ai mal compris?^^"

Et si tu pouvais virer la télépathie ca m'arrangerait beaucoup... Vu le nombre de fois qu'on m'a reproché de laisser passer des dons abusés... Rolling Eyes

Enfin pour plus de sécurité, je vais attendre l'avis de Rowane Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:55

Pour moi ça passe très bien mis à part l'histoire de la télépathie.

A part ce petit détail le reste ne me choque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Hylek
L'irascible
L'irascible
Hylek


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:58

hmm... Le problème c'est que ce dons sert a mon perso pour la manipulation...

Si je met des limites, du genre, ca fonctionne de manière très très aléatoire ca vous va...?
Et puis après tout vu que c'est signaler dans ma fiche la personne que j'ai en face de moi n'est pas obliger d'écrire ses pensées les plus intimes et importante non...?
Revenir en haut Aller en bas
Ahekeb Ckychenac
L'altruiste
L'altruiste
Ahekeb Ckychenac


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:02

Ca pourrait aussi servir uniquement si tu connais bien la personne avec qui tu télépathise... Ca serait assez logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:23

Bienvenu j'aime le principe de télépathie, j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Hylek
L'irascible
L'irascible
Hylek


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:51

quoiqu'il en soit j'attends toujours votre feu vert mesdames les administratrices Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:22

Pour ma part, j'accepte le don de télépathie s'il est très aléatoire et que Hylek ressente des impressions/sentiments plus que ne lise vraiment les pensées.

Par exemple, si un personnage pense °Je suis super énervé contre X°, Hylek pourrait ressentir que le personnage est énervé mais ne lise pas exactement pourquoi et contre qui.

Si c'est Ok pour toi, tu peux commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Hylek
L'irascible
L'irascible
Hylek


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:34

0k ben ca rejoins l'empathie quoi ^^

mais ca me va!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:49

Je suis d'accord aussi ^^ Car la lecture de pensée aurait encouragé à pas écrire les pensées des persos xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Hylek Empty
MessageSujet: Re: Hylek   Hylek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hylek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser