Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La nuit au camps retranché d'hindell

Aller en bas 
+8
Zexion
Lorena
Rakinn
Lorinn
Azylune
Mélisandre
Bethingel
Draggan.feu.dragon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:35

Dans le désert le camps était déjà monté depuis deux jours, les ordres ayant était donné les balistes et les trébuchet sont déjà en place, les équipe du génie d'Hindell n'attendent que l'ordres pour commencer les opérations de bombardement, les quelque mages présent dans le camps enchantent les arme des guerrier pour que celles-ci puisse geler le moindre adversaire touché, d'autre quand à eux lance dans les airs des sorts lumineux pour bien différencier les batiments civiles des batiments militaires.

Draggan sorti de sa tente non pas dans sa tenue d'apparat mais dans une armrure sombre comme la nuit elle même, le pouce de la main avait enfin montré son identité, les quatres à ses côtés l'unité d'élite d'Hindell avait enfin repris sa place sur le champs de bataille, allant vers son connétable il lui dit



Commencé les opérations de bombardement, immédiatement, si quelqu'un tente de sortir on le couvre.
JE prendrais la tête d'un bataillons dés que l'entrée de la ville est sécurisée, ne tuez que ceux qui font preuves de résistances, je ne veux pas de mort inutile!


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:05

L'aube se levait à peine, et le froid glacial qui balayait les dunes de Phaëris laisserait place dans quelques heures à la fournaise. Bethingel n'était pas sot. Au fur et à mesure qu'ils traversaient les cités de Hindell, les garnisons, osts placés dans la région se mettaient en marche, et ses consignes étaient claires: équipement en conséquence. Aussi, les soldats avaient-ils emporté d'épaisses capes pour se préparer au froid du désert. Mais maintenant que le soleil se levait, ils avaient laissé tomber ces épais tissus, et les sorts de gel des mages tacheraient de leur épargner la fournaise ,quoique chacun avait, pendant de longues heures, appris à supporter les climats les plus extrêmes. Mais Bethingel préférait ménager des soldats qui, pour beaucoup, voyaient là leur baptême du feu.

Arrivée il y avait une heure, l'Armée de Hindell s'étendait à perte de vue autour de la capitale des mages. C'étaient des multitudes de guerriers, qui noircissaient le sable et la poussière, le désert semblant s'être teinté d'une épaisse couche noire.

Après avoir reçu les directives de son roi, Bethingel, en armure lourde, monté sur son cheval carapaçonné, galopa vers les armes de siège, suivi par son escorte. A son passage, des milliers de voix, d'une même inspiration, hurlèrent, couverts par les cors et tambours, leurs cris de guerre. D'un même élan, ils frappaient leurs boucliers, tandis que leurs visages recouverts de peintures de guerre se tordaient sous l'effet d'une rage bestiale.

Les machines de siège s'étalaient sur plusieurs dunes, Bethingel arriva sur la plus haute, et embrassa du regard les osts d'Hindell.


-Guerriers. Aujourd'hui, est venu le jour du jugement. Les chacals et scorpions du désert que vous avez en face de vous se sont mis dans la tête de vampiriser la magie des royaumes de Vaelya afin d'acquérir sur le continent une puissance inatteignable. Ces mages sont des pleutres et des arrogants, des intriguants qui visent la perte de votre pays, la chute de vos foyers et l'esclavage de vos femmes et de vos enfants! Quand à vous, pauvres guerriers, si vous veniez à faillir, qui sait quel destin vous attendrait dans les laboratoires de ces vipères!

Commencez le bombardement. Balistaires, tachez d'arroser de grégeois les murailles et les pleutres qui les recouvrent! Archers, arbalétriers, dissimulez-vous derrière vos pavois et videz ces remparts! Que les trébuchets abbatent la pierre!

Je ne veux pas de victimes civiles. Ces pauvres hères ont été victimes de ces mages hérétiques qui nient la lumière, donnez leur la chance de faire repentance!

Equipes de sape, vous savez ce que vous avez à faire. Que ces murs cèdent!

Les autres, formez la tortue! Chevaliers, maintenez-vous à l'écart du feu, magiciens, vous connaissez votre mission. Archimage, bonne chance. Nous comptons tout sur vous.

Sitôt dit, les balistes à répétition, chaque projectile recouvert d'épaisses couches imbibes de grégoies, commencèrent leurs tirs, appuyées par les flèches et carreaux. Les trébuchets ne tardèrent pas à faire leur office, de même que les onagres et mangoneaux. Chaque soldat savait quoi faire. Une force de réserve était prête à contrer les éventuels renforts, et les mages de guerre, sous la houlette du talentueux Lorinn, enchantaient, avancaient vers les fortifications, et débalaient leur redoutable arsenal.

-Soyez tous sur vos gardes: on ne sait quels sortilèges ils détiennent...et, une dernière chose: il se peut que quelqu'un sorte de la ville: si il s'agit bien de la personne dont sa Majesté vous a donné le signalement, protégez-le et couvrez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
L'effrontée
L'effrontée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:11

Revêtue d'une épaisse cape de fourrure fauve, Mélisandre avait observé discrètement le départ de l'armée.
Comme à chaque fois devant tel spectacle, l'avait saisi la détermination de ces hommes et sa propre vanité.
Car s'ils gagnaient, ne revendiquerait-elle pas pour Hindell entière cette victoire?
Ils achèteraient la gloire au prix du sang, mais seuls ceux qui vivront pourront s'en targuer, qu'ils aient ou non contribués à cette bataille.

Retournant dans sa tente, elle sortit du fourreau l'épée qu'elle avait reçu de son père, songeant qu'elle avait, entre ses mains, tâté plus de poussière et de bois que de côtes...

Et, avec pour seuls témoins les scarabées et des hordes de grains de sables, elle essaya de répéter les exercices qu'elle avait appris il y a tant d'années auparavant, et à chaque instant, il lui semblait que le mettre d'armes trouvaient mille choses à critiquer. Et elle grimaça, consciente de ne pas s'être beaucoup améliorée...
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:53

Azylune faisait partie des forces de réserves, elle avait vu partir d’ancien « camarades » au combat. Pour certains d’entre eux elle aurait souhaité de ne jamais les voir revenir, alors que pour d’autres, leur sort lui était indifférent. Tant que la corne ne retentissait pas, elle n’aurait pas à répondre présent. Azylune qui observait le camp vit Mélisandre rentré dans sa tente. Jamais elle n’aurait pensé que la duchesse se trouverait sur un champ de bataille. Azylune vérifia une dernière fois son équipement, elle avait été heureuse de pouvoir retiré cette armure d’apparat et de pouvoir revêtir celle qu’elle avait choisis dans l’armurerie de palais de Hindell. Azylune entreprit alors d’aller voir la Duchesse, cette femme l’intriguait vraiment, a quoi pouvait s’occuper une duchesse lors d’une bataille ? Prenant son courage a deux mains, comme si elle s’apprêtait à charger seule la forteresse de Phaëris, Azylune se présenta devant la tente de la Duchesse. Puis d’une voix douce et gêné, presque inaudible elle dit.

Euh… Excusez-moi…

Attendant une réponse, elle ne bougea pas. Se doutant de ne pas avoir été entendu, elle recommença un peu plus fort.

Euh… Excusez-moi Duchesse D’Asshaï…
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
L'effrontée
L'effrontée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:09

Le premier appel d'Azylune trouva la duchesse concentrée, appliquée, répétant des gestes cent fois appris.
Le second appel d'Azylune, la saisit, elle sursauta, lâcha l'épée qui tinta sur le sol. Elle se maurigéna intérieurement. Quelle piètre guerrière elle ferait, si elle laissait tomber son épée à la moindre occasion!

Elle la ramassa et la jeta rapidement sur sa couche.

Elle ouvrit le battant de la tente, et tomba nez à nez avec Azylune dont elle avait vaguement reconnu la voix.


Que voulez-vous? demanda-t-elle sur un ton plus guindé et revêche qu'à son habitude. Perturbée par cette visite innoportune et honteuse de sa maladresse, la duchesse était mal à l'aise, et bien qu'elle s'efforça de le cacher, elle observait Azylune, sans méchanceté particulière, le ventre noué, comme face à un événément inévitable, dont on cherche à différer sans cesse la venue.
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:27

Azylune sursauta lorsque Mélisandre ouvrit le battant de la tente puis le ton qu’elle employa lui fit baisser la tête, comme une petite fille qu’on réprimanderait. Elle n’avait pas elle-même la réponse à le question de la Duchesse, seule sa curiosité l’avait poussé à venir, elle n’avait rien prévu de dire ou de faire, elle était complètement prise au dépourvut.

Je… euh... Et bien… euh… En faite…

Azylune n’arrivait pas à aligner une phrase correcte. Elle prit une grande inspiration releva la tête et planta son regard dans celui de Mélisandre.

Je me demandais ce que pouvait faire une femme de votre rang lors d’une bataille…

Azylune retenait sa respiration laissant sa phrase en suspend, elle commença à rougir mais dans l’état actuel des choses il était difficile de dire ce qui la faisait rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
L'effrontée
L'effrontée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:45

Mélisandre la toisa. Qu'on lui fasse perdre son temps bêtement l'énervait facilement, vu qu'elle n'y était guère habituée, de la part d'une simple soldate. Son malaise, qui paraissait minime à côté de l'embarras d'Azylune, se dissipa bien vite, remplacé par de l'irritation et elle rétorqua sur un ton pincé:

Je suis vraiment désolée si cela vous empêche de dormir, mais dites vous simplemet que cela ne vous regarde pas!

Mais laisser plantée là Azylune et retourner à la solitude de sa tente ne lui plaisait pas davantage que de lui faire davanatage de remontrances, aussi ajouta-t-elle, sur un ton plus doux :

J'attends l'inéluctable issue de cette bataille, qui ne peut être que le triomphe de la lumière de Hindell. Ainsi que nul n'en peut douter. Mais comment se fait-il que vous n'y soyez pas?

Le sujet ne la passionnait pas réellement, mais elle rechingnait à envoyer paître une fois de plus Azylune, ce qui risquait fort de les lasser toutes deux à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:04

Azylune cru que sont cœur allait cesser de battre lorsqu’elle entendit Mélisandre. Elle avait l’impression qu’elle avait fait une erreur, elle n’aurait pas dû la déranger. Elle soupira doucement en baissant la tête, son teint ne redevint pas aussi pâle qu’à l’habitude pour autant. Heureusement Mélisandre repris d’un ton plus doux avant qu’Azylune ne s’en retourne par dépit. La question qu’elle avait soulevée avait une réponse toute simple, mais sa propre réponse à la question d’Azylune avait intrigué cette dernière, elle ne s’était jamais vraiment penché sur le culte de la lumière, elle le connaissait mais ne le pratiquait pas vraiment… juste de quoi ne pas être traité d’hérétique… Azylune releva la tête et répondit à Mélisandre.

Je fais partit de la troupe de réserve, sauf si le cor se met a sonner je n’irai pas sur le champ de bataille. Et comme la lumière sera une fois de plus victorieuse, je n’irai pas cette fois.

Azylune n’était pas elle-même convaincu de sa réponse, elle se demandait si c’était la lumière qui aidait Hindell ou bien si ce n’était simplement pas dû au fait qu’Hindell possédait une puissante armée.
Revenir en haut Aller en bas
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:27

L'entrevue était terminée, et Sa Majesté avisa Bethingel de ce qu'il s'était dit sur le "terrain neutre". Ce dernier n'avait sur le moment rien laissé paraître de sa pensée, et ce n'est que lorsque le roi lui avait enjoint de lever le camp et de marcher pour Aliagan conjointement avec l'Armée de Phaëris que, donnant ses ordres aux musiciens,il laissa sa mauvaise humeur creuser son visage. Assez brutalement, il avisa les généraux de la nouvelle mission, et il ne se détendit quelque peu que lorsque les centaines de cors de l'Armée Hindell sonnèrent l'ordre de marche.

Grognant et pestant, il cavala vers la tente de commandement. Son armure, sa cape, son lourd destrier le rendaient assez impressionant, mais ce qui marquait le plus les gardes qui passaient par là était son dos voûté, la brutalité avec laquelle il manoeuvrait sa monture, et la rogne qui se lisait aisémment sur son visage. Tous avaient l'habitude de le voir blasé, certes, mais d'humeur neutre, flegmatique, voire bienveillante.

C'est ainsi que, projetant pas mal de sable alentours, il se rangea à ses appartements, lança les brides de sa monture à son écuyer, ordonna à ses gardes de démonter la tente, et commença à retirer son amure, quand des voix le surprirent. C'était plus de cent mille soldats qui levaient le camp, il était normal que ce soit une cacophonie intolérable, mais il entendait des voix féminines, et plus de l'ordre de la conversation que de l'ordre. Il tourna la tête et vit la Duchesse d'Ashaï, tenant le battant de sa tente, et une soldate embarassée.

Sans mot dire, il approcha les deux damoiselles, et, à portée de voix, il réalisa qu'elles étaient toutes deux pas mal du tout. La soldate avait un charme sauvage, "amazone", plus latin peut-être tandis que l'Ambassadrice, teint pâle, charmants yeux azur et cascade de cheveux roux, avait une beauté plus ensorcellante, envoûtante...
Il reporta son attention sur un ordre plus pragmatique, et malgré tout, son humeur noire demeurait.


-Nul doute que votre dialogue soit des plus fascinants, mesdemoiselles, et suffisant pour dissiper le son des cors, mais nous levons le camp. Nous partons pour Alliagan, escortés par l'irrésistible armée de Phaëris, dit-il avec un rictus mauvais. Nous faisons cause commune désormais, et le Roi Rakinn en personne nous accompagne...pressez-vous, car ses Majestés m'ont fait clairement comprendre que le temps nous manque,ajouta-t-il avec une ironie dont on ne pouvait dire si elle était cynique, malveillante, détachée ou tout cela à la fois. Pour lui, comptait pour l'instant le seul fait qu'un combat qui promettait d'être spectaculaire était reporté à il ne savait quand et où, et lui tout comme ses guerriers détestaient ça.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:04

Le roi , entra alors se faisant discret son armure ne faisant que trés peu de bruit arrivant dans le dos de son connétable


Mon chér connétable, remettez vous donc mes choix tactiques en doutes, oserez vous dire que votre roi fait fausse route, oserez vous tenir tête au représentant de la lumiére?Oserez vous faire preuve de haute trahison?

Son ton était cassant, voir belliqueux, il savait ce qu'il faisait et avait horreur que ses ordres soient remis en cause, surtout devant un de ces sergents et sa diplomate.

Ne faites pas cet erreur, bethingel, vous avez du pouvoir sur l'armée, mais vous n' en avez pas assez pour ne pas vous faire rétrograder pour insubordination et vous retrouver à gérer la paperasserie à Hindell, me suis je bien fait comprendre?

Se retournant alors sur Azylune et sur Mélissandre

Sergent, vous passerez en force d'attaque dés à présent, et vous mélissandre retournerez à Hindell gérer le pays, ensuite Azylune, vous prendrez comme second le soldat Lorena, apprennez lui bien à ce battre, et peut etre aurez vous de quoi monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinn
Le conservateur
Le conservateur
Lorinn


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:13

En entendant le son des cors de rassemblement, les mages de guerre quittèrent leurs positions pour revenir au camps. Les troupes de génie remontèrent de leurs tunnels et vinrent se présenter à leur tour. Les mages de guerre s'assemblèrent en formation impeccable devant leur Archimage, avec une parfaite discipline.

Messieurs, l'on m'informe que finalement nous allons devoir combattre Aliagan, mais avec l'assistance de Phaeris. Je sais que vous vous étiez tous préparés à combattre le feu et l'air des magiciens du désert, mais il va falloir revoir notre tactique pour combattre la vicieuse magie aliaganne. Capitaine Finkelraut, essayez de trouver comment l'on pourrait contrer la magie adverse. Lieutenant de Génie Heldegard, je vous indiquerai comment sont disposés les remparts adverses au cours du voyage afin que vous puissiez trouver la meilleur approche.
Messieurs, je ne veux entendre aucune plainte. Si l'Empereur en a décidé ainsi, c'est qu'il a ses raisons propres. L'effort qui nous est demandé est grand, mais nous devons le fournir, pour la gloire de la Lumière.

Pour la Lumière ! Pour Hindell !


Les mages de guerre répétèrent le cri puis se mirent en ordre de marche, sauf le Lieutenant de Génie qui vint s'entretenir avec l'Archimage. Celui-ci lui dessina les remparts d'Arvensis tels qu'il les avait vu quand il était là bas. Il lui indiqua aussi les manoeuvres défensives exécutées par Aliagan quand ils avaient envoyés arbalétriers et archers sur les remparts. Quand il fut certain que tous connaissaient leur place dans la marche, Lorinn alla auprès de la tente de commandement pour y recevoir ses ordres détaillés, toujours suivi du Lieutenant de Génie à qui il continuait de donner tous les détails qui lui revenaient.

L'archimage arriva devant l'Empereur et il s'inclina avec grand respect.

Votre majesté impériale, les mages de guerre sont en ordre de marche et attendent vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:22

Le rhytme des pas des mage de Phaeris se melant au vent froid du desert Rakinn etait deja portant sa plus belle robe enchantée quelque cristaux magique en poche la robe etait encahtée pour transportée n dose de magie ainsi que le cristaux Rakinn savait q'uil partait dans un endroit ou la magie se fait rare.Les troupes de Phaeris s'arreterent devant le camps d'Hindell.Rakinn se retrourna vers Sovor.Il lanca un message par l'air en direction de callia

Execute ce que nous avions prevus qu'il en recupere un maximum...

Trés bien Roi !

L'amrée du desert etait a 500 metre du camps et Rakinn partit seul a cheval il entra dans le camp ou des garde avait tout de suite remarquaient qui il etait . Ildescendit de son cheval puis arriva vers la tente du Roi qu'on lui avait indiquer.Un garde l'accompagna.

Seigneur Dragan ? Le Roi de Phaeris voudrait vous parler


Rakinn savait deja que les personne dans la tente savait qu'il etait mais par politess et il attendit d'entrer.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
L'effrontée
L'effrontée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:30

Mélisandre qui s'apprêtait à répondre à Azylune, fronça les sourcils devant l'interruption de Bethingel.

Pour Aliagan? Mais nous en venons... Comment pouvons-nous nous alliés à des traitres! Leur simple présence à nos côtés offense la lumière!

Puis vint le roi, et Mélisandre eut le sentiment cruel que c'était *elle* qu'il renvoyait gérer de la paperasse à Hindell.


Comme vous voudrez, répondit-elle sur un ton plus sec encore que la poussière du désert.
Courroucée qu'on se débarassa d'elle pour l'envoyer se languir dans les froids couloirs du château de Hindell, blessée une fois de plus dans son amour propre, de se savoir inutile, de ne même pas valoir au combat le plus humble écuyer, elle les salua froidement. Et, les yeux lançant des éclairs, elle entreprit de rassembler son maigre paquetage et de replier sa tente.
La perspective de revoir de nouveau la neige éclatante de Hindell ne la réjouissait même pas.

°Que la lumière me venge de l'affront que vous me fîtes, et qu'elle scelle vos destins dans les bois trompeurs de la verte Aliagan!°
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:06

Les voila revenus au camp, et voila la bataille ne serait pas encore pour cette fois si... Mais que faisait nôtre Roi avait il décidé de faire le tour de tous les royaumes?
Quoi qu'il en soi, et bien que cela la contrariât jamais elle ne métrai un ordre en doute. N'était il pas guidé par la lumière ?...
Elle avait confiance en son bon sens mais elle restait frustré de n'avoir pu lustrer sa lame du sang des infidèles.
Elle remarqua un attroupement devant une tante, il y avait là le Roi, le général, la dame aux cheveux rouges, Lorena ce demandait que faisait cette Damme ici mais ce qui la choqua et lui fit serrer ses doigts sur son épée ce fut lorsqu'elle vit cet homme arborant fièrement les couleurs ennemies... Ou anciennement ennemi devrait elle dire, bien que pour elle toute personne niant la Sainte Lumière ne méritait autre châtiment que la mort, mais elle avait des ordres et elle les respècterait...
Elle ravala sa rancoeur et approcha du petit groupe d'un pas décidé, suffisamment prés pour entendre mais gardant tout de même ses distances.
Elle observa chacun des visages présents, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit une guerrière, une femme tout comme elle, elle sourit un instant mais se rembrunît bien vite lorsqu'elle remarqua son attitude... Hum...
Lorena demeura silencieuse, sans que lui importe la fait d'être vue ou non, elle resta là à observer et à écouter sans mot dire.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:37

Azylune se mit au garde à vous lorsque le commandant s’adressa à elle. Elle repris aussitôt son assurance comme si de rien n’était. Ainsi la bataille n’aurait pas lieu, et désormais, Hindell et Phaëris marcheraient cote à cote. Azylune ne comprenait pas la décision du roi, mais puisqu’il était roi, il devait avoir une bonne raison de faire ainsi… à vrai dire il n’avait pas besoin de raison. Lorsque ce dernier arriva elle le salua comme il se devait et a l’annonce de ce qu’il avait décidé pour elle, elle sourit. Azylune était fière qu’on lui confie une tache comme celle-ci. Même si elle se demandait si elle serait à la hauteur. Azylune acquiesça tout de même puis voyant qu’une guerrière se trouvait non loin elle entreprit d’aller lui demander quelque chose. Elle salua l’assistance et se dirigea vers la guerrière, arriver a coté elle la salua.

Saurais-tu où je peux trouver une certaine Lorena ?

Azylune avait demandé cela d’un ton sec, après tout elle était un sergent. Et elle ne savait pas qu’elle s’adressait justement à Lorena
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:20

Lorena la regardait approcher... Alors comme ça elle était sergent si elle en croyait ses galons qu’elle distinguait parfaitement désormais...
Elle la salua donc comme il se doit mais ses yeux accusateurs ne surent trahir le fond de sa pensé, comment cette guerrière, sergent qui plus est, pouvait elle s'abaisser à ces ronds de jambe. Et dire qu'elle osait lui parler sur ce ton.... Ah si elle n'avait pas été sa supérieure directe pour sûr qu'elle lui aurait tranché la tête sur le champ. Elle serra le manche de son épée d'autant plus fort affin de canaliser sa colère.
Arborant un rictus étrange elle pris le temps de la toiser de haut en bas avant de répondre froidement, ne souriant alors plus du tout.

Devant toi.

Elle n'ajouta rien de plus. Elle l'avait tutoyé non pas par manque de respect, ni pour la défier, mais simplement parce qu'elle trouvait que le vouvoiement était inutile et pompeux, et qu'elles n'étaient pas dans un salon de thé à se faire des politesses. Le tutoiement est plus franc et Loréna n'aime pas l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:33

Bethingel se retourna, ni trop vite, ni trop lentement, et bien que lui-même ne ressentait rien de spécial, il préféra simuler l'effroi, puis, une fois que le roi eut fini de le sermoner, adopta une mine encore plus effrayée par l'idée que sa foi en l'Elu de la lumière soit mise en cause.

-Majesté, je crains que votre jugement n'ait été précipité...

En lui-même, il pensait que si Sa Majesté prenait les choses d'une manière aussi hâtive, il finirait tout simplement avec pour conseillers les médiocres et les fanatiques. Craindre l'ironie, c'est redouter la raison, et un souverain qui redoute l'ironie est bien malavisé. Maître dans l'art de l'expression gestuelle, il ne laissait cependant rien voir d'autre que l'angoisse.

-Je proclame à nouveau mon adhésion complète à la Lumière et à vous, son Elu, puisque vous semblez en douter! Et je vous assure- là, il était sincère- que ce jugement était momentané. Enfin, Sire, une imposante armée, assurée d'aller au devant d'un ennemi mortel, finalement apprend qu'elle va avec lui main dans la main, n'est-il pas inévitable que chacun se pose la question du pourquoi et du comment?

Implicitement, c'était là une mise en garde: si sages que soient les projets des grands, le peuple, face à l'incompréhension répétée se croit un simple jouet- ce qui n'est pas faux, mais seuls les demeurés en politique ne voient aucun inconvénient à ce que cela soit vérité générale parmi la masse. Et un peuple qui se croit un simple jouet est aussi redoutable pour le pouvoir en place que les plus terribles invasions barbares. Et ceux qui secondent les grands, à force d'être rudoyés, finissent par perdre foi, même une foi pure et inextinguible.

Je ne remets pas vos choix en doute -intérieurement, il était là aussi sincère: sa remarque était plus due à la mauvaise humeur qu'à un doute réel-et vos guerriers non plus. Je suivrai vos indications, quelles qu'elles soient, finit-il en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:38

Azylune étonné de la réponse haussa un sourcil observa Lorena de haut en bas puis de bat en haut. Cette dernière ne semblais pas être faible, ni même avoir besoin d’une quelconque formation… son épée à deux mains était là pour en attester. Ce qui avait étonné le plus Azylune autre que le fait qu’elle soit la Lorena en question, c’est qu’elle lui avait répondu sans détour, allant jusqu'à la tutoyer. Cela ne dérangeait pas Azylune, les vouvoiements n’étant là que pour les gens pompeux…

Hummm… te ne me semble pas avoir besoin d’apprendre à te battre…

Azylune réfléchissait a voix haute comme si Lorena n’était pas vraiment devant elle. Elle se tourna en direction de Draggan.

Je me demande ce qu’il a voulut dire par bien t'apprendre à te battre…

Puis se tournant de nouveau vers Lorena.

Sur ordre de sa majesté Draggan, je te prends comme second de mon unité, nous serons envoyé à l’attaque d’Aliagan je pense…

Un baptême du feu pour cette unité que beaucoup pourrait envier… si l’unité s’en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:16

Et ton nom est?

Là encore aucune impolitesse, seulement elle aimait savoir à qui elle parlait, et elle n’était guerre douée en communication. Lorena posa d'un geste nonchalant sa lourde épée sur son épaule comme si il s'agissait d'un simple bâton au bout duquel serait suspendu un baluchon. Prenant la pose avec ironie alors que le sergent l'inspectait en détail.
Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il fût question de lui apprendre à se battre et rétorqua.

Non, en effet...

Puis elle se contenta de hausser les épaules, comme le sergent semblait en pleine réflexion avec elle même. Mais lorsque le sergent s'adressa de nouveau à elle, Lorena se redressa en entendant ses mots, plantant son épée dans le sol devant elle et faisant claquer ses talons l'un contre l'autre, se tenant parfaitement droite et avec le plus grand sérieux, distribuant ses mots avec parcimonie, elle répondit simplement.

Bien.

Une lueur animale traversa ses pupilles, à l'idée de combattre enfin, car paradoxalement elle n'avait jamais encore eu l'occasion de pratiquer son art depuis qu'elle était entrée dans l'armée. Mais cela ne saurait tarder apparemment, et elle était fière d'appartenir à cette nouvelle unité, et contribuer à la victoire de son peuple, de son Roi et de la Lumière. De plus son supérieur direct semblait avoir l'esprit vif, et si malgré son apparent jeune age elle était sergent c'est que sans doute elle était bonne guerrière. Si tel était le cas, elle serait fière du se battre sous ses ordres et à ses côtés. Malgré tout ses traits restaient figés et rien de sa réflexion ne transparaissait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:47

Azylune répondit à la question de Lorena sur son nom.

Azylune D’Aran. Ne te souvient que d’Azylune ça suffira.

Notre unité se trouve à l’extrême Est du campement, prépare tes affaires et rejoins nous là bas.

Azylune salua Lorena puis tourna les talons. Elle devait encore préparé elle aussi ses affaires, bien qu’elle ne voyait pas en quoi une tente pouvais être utile. Elle partait à la guerre, pas en camping…

Arrivé là où était stationné le reste de son unité, Azylune salua tout le monde d’un geste unique, chacun lui rendit son salut. Azylune entreprit alors de démonter sa tente. Elle n’avait pas l’habitude et commençait a se demander si elle n’allait pas eploité un de ses hommes pour cela. Mais elle réussi sans trop de mal, finalement les tentes de campagnes était très simple, du moins celles des soldats. Azylune n’aurait pas aimé avoir à démonter la tente seigneuriale…

Quelques minutes plus tard Azylune avait terminé son sac et était prête. Elle s’assit alors sur son sac afin de ne pas trop fatiguer ses jambes avant le voyage. C’est alors qu’elle eut un éclair de lucidité. Elle était venue à cheval… elle repartirait ainsi, comme le reste de son unité… Azylune sourit. Elle se releva et partit préparer sa monture qui l’attendait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:13

Un signe de tête entendu et Lorena tourna les talons s'éloignant rapidement.
Elle n'avait guerre d'affaires à ressembler, Lorena utilisa donc le peu de temps dont elle disposait pour panser son cheval avec soin, il était important que sa monture bénéficie des meilleurs attentions et pour s'en assurer quoi de mieux que de les lui prodiguer elle même. Elle ne le sellera qu'au dernier moment, elle ne voulait pas le fatiguer inutilement. C'est donc en marchant qu'elle se rendit à la partie Est du camp, là où se trouvait l'unité à laquelle elle venait d'être affectée. L'animal le suivait docilement sans qu'elle eu besoin de tirer sur les rênes.
Lorsqu'elle arriva tous étaient sur le pied de guerre et les dernières tentes finissaient d'être démontées.
Elle conduisit sa monture prés des autres chevaux déjà prêts à partir et resta au sol prés de lui, observant les soldats s'affairer en silence en attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
L'effrontée
L'effrontée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:12

Sans que sa colère se soit apaisée, Mélisandre laissa sa tente, n'emmena qu'un maigre paquetage, monta en selle sur un poney fjord lunatique.
Elle ne prit la peine de faire ses adieux à personne, mais salua poliment mais froidement tout ceux qu'elle croisa, et chevaucha à bride abattue en direction de Hindell.

Et lorsque le sable céda la place à la neige, son courroux commença à se calmer. Lorsqu'elle aperçut le château de Hindell, à l'horizon, sa colère avait fait place à une ferme résolution.

°La lumière éclairera mes pas au moment voulu.°
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:00

Le roi assis sur son trone, son connétable à ses côtés et son archimage de l'autre

Faites venir dés maintenant le roi de phaeriss, je dois m'entrenir avec lui, de nos mouvements futur
Revenir en haut Aller en bas
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:19

Rakinn entendit draggan il entra donc et salua tout le monde dans la tente.

Draggan je suis venu mon armée est prete a partir et a chasser alliagan.Vous vouliez me parler d'une chose particuliere ?.


Rakinn regarda draggan l'air enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:52

Quelques minutes plus tard un soldant vint apporter une note à Lorena, elle le remercia d'un signe de tête et le chassa d'un geste de la main avant de lire attentivement les quelques mots écrits à la hâte sur le morceau de parchemin.
Sans plus attendre, menant son cheval avec elle, elle se dirigea à grands pas vers la tente royale. Où elle entra après s'être fait annoncer, sitôt eut elle attaché son cheval.
Elle traversa la tente jusqu'au trône et posa un genou à terre en inclinant la tête respectueusement en salut à l'Empereur.

Mon Roi

Dit elle avant de se relever. Elle le regardait fixement en attendant les ordres serrant le pommeau de son épée fort dans sa main comme pour taire la colère qui grondait en elle, et canaliser ces pulsions assassines envers tous ses infidèles qui erraient dans le camp, et dire cette vermine s’incrustait jusque dans la tente du Roi.
Mais Lorena exécutait les ordres sans discuter, et puisque le Roi avait ordonné de les tolérer, elle les tolèrerait donc. Seule l’inquiétante lueur qui dansait dans les yeux de la jeune femme montrait, à qui savait voir, quelle rage bouillonnait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit au camps retranché d'hindell Empty
MessageSujet: Re: La nuit au camps retranché d'hindell   La nuit au camps retranché d'hindell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit au camps retranché d'hindell
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Phaëris :: Les environs de Phaëris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser