Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la cour du chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Dans la cour du chateau   Dans la cour du chateau Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:51

Il était bientôt la fin d'après-midi et Rakinn était dans sa cour il avait envoyé une missive a Aliagan pour parler d'un éventuel pacte. Le régent d'Aliagan avait accepté et donc Rakinn allait se téléporter dans la cour du château de ce dernier.

Aussitôt dit aussitôt fait alors qu'un velouté de fumée apparut a Phaeris une gerde flamme dorée digne d'un phénix apparut a Aliagan. Rakinn toujours aussi fier regarda le jardin souriant puis parla a haute voix


Digne Kahak j'aimerai te voir , dit à tes nobles gardes que je n'ai rien de dangereux si ce n'est mon humour de mage.


Il ricana de sa propre moquerie en attendant de voir l'homme qui dirigeait cet humble royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du chateau   Dans la cour du chateau Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:34

Arrivant dans la cour du palais déjà encerclé de gardes, Kâhak fit un signe qui calma tout le monde et fit redescendre la tension. Il salua son invité surprise en s’inclinant légèrement.

Rakinn, grand roi de Phaëris, je ne pensais pas vous voir si tôt, je pensais que vous ne viendriez que d’ici une petite semaine, le temps de nous laisser vous préparer un accueil convenable.

Arrivant à côté de Rakinn il ajouta à voix basse.

De plus, nous avons un autre invité qui pourrait débarquer d’une seconde à l’autre… Le roi Draggan Feu Dragon d’Hindell.
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du chateau   Dans la cour du chateau Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:47

Elle s'inclina devant le monarque avec automatisme plus que par respect.

°Le roi de Phaëris... Si j'étais au pouvoir, je le chasserais à renfort de grands coups de pieds dans le derrière. Je frapperais si fort qu'il ferait le chemin jusqu'à son royaume sans s'arrêter.°

Dire que Rowane était de mauvaise humeur aurait été un doux euphémisme. Elle bouillonnait de rage, elle n'avait pas prévu que sa première grande entrevue avec le roi de Hindell soit gâchée de la sorte par le roi de Phaëris. Elle avait l'impression que désormais rien ne pouvait fonctionner correctement. Mais malgré cette colère, elle restait de marbre, peut-être même plus froide et impassible qu'à son habitude.

Comme elle ne voyait pas quoi dire et que le régent ne l'avait pas présentée, elle resta muette.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du chateau   Dans la cour du chateau Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:55

Rakinn arriva et vit Kahak et un jeune dame il sourit puis s'inclina.

°Hummm j'ai l'impression qu'elle ne voulait pas venir me voir mais je ne ressent que ca°

Bien le bonjour Regent Kahak , a vous aussi gente dame vous m'avez l'air contrariée ? Ma venue vous derangeré ?. Je suis venu pour confirmé un accord commercial en evolution selon les parametre exterieur si je puis dire.Phaeris a un grand nombe de potio en tout genre et de parchemin magique a echanger contre ce que vous avez nous prenons tout les temps se font dur.Je m'excuse encore une fois si ma venue est inopinée mais le temps pressé je ne pourrait que me teleparté demain vers ces eaux la la teleportation dure une fois par jour est suffisante.


Il prit une pose puis regarda Kahak.

Je resterai discret aprés que nous ayons trouver un accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du chateau   Dans la cour du chateau Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:27

Nous vous préparerons des appartement, malheureusement il ne pourront être de grand luxe, comme je vous l’ai dis, nous n’avions prévu votre arriver aujourd’hui…

Kâhak se tourna vers Rowane, la remarque du roi Rakinn l’avait étonné, Rowane ne laissait rien transparaître de ce qu’elle pouvait penser ou ressentir à cet instant.

Seigneur Rakinn, je vous présente notre ambassadrice, Mademoiselle Oropher.

Marquant une pause comme pour laisser le temps à Rakinn d’assimiler, il reprit.

Pour ce qui est des potions, nous avons-nous mêmes d’excellent Alchimistes en Aliagan, par contre, vos parchemins magiques pourraient être très intéressant. Ensuite, il va de soit, que nous vous fournirions ce dont vous auriez besoin. J’aimerai aussi vous demander, si vous aviez quelques informations que ce soit, sur une éventuelle fuite de magie en Vaelya ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du chateau   Dans la cour du chateau Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:59

°Un accord commercial en évolution selon des paramètres exterieurs ? Vers ces eaux ? Mais que raconte-t-il donc ? ° Les propos du roi lui semblaient plus qu'obscurs. Peut-être avait-elle manqué un événement qui aurait pu l'éclairer un peu plus sur ce qui venait d'être dit ?

Par contre, Rowane ne fut pas surprise des paroles du roi Rakinn à son égard. On lui prêtait des dons extraordinaires dont celui de lire dans les pensées. Son attitude n'avait pas été des plus sage et elle s'en voulait.

Lorsque son regent se tourna vers, elle, l'ambassadrice se contenta de fixer un point dans le vide et de ne penser à rien de fâcheux.

°Excellente décision de notre régent. A quoi nous serviraient des potions étrangères alors que les Aliagans sont d'excellents alchimistes ? Ce serait une catastrophe pour notre économie que d'importé des produits inutiles.°
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du chateau   Dans la cour du chateau Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:35

Kahak etait lui aussi trés precis dans ce qu'il voulait et donc la conversation en devenait plus que plaisante.Le detail du logement lui importait peu.

En effet Alliagan a de bonne potion evidement ca ne vous serez utile les potion de force et de courage ainsi que de rage instantané se font courante ici ? je ne le savait point.

Il ricanna interieurement il essayer de vendre le maximum de chose meme si l'ambassadrice etait trés impulsive.

Et bien vas pour les parchemins , Un fuite de magie ? Hummm les flux de magie sont a certain endroit moins dense maiscela depuis la creation des royaume. Je n'en sait pas plus is vous avez un point magique puissant peut etre que je trouverai.

Il savait trés bien de quoi il en ressortait et se demandait comment alliagan pouvait le savoir. Mais sachant qu'une personne qu'il connaissait etait ici alors il aurait pu peut etre les renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du chateau   Dans la cour du chateau Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:53

Kâhak esquissa un sourire.

°Comment celui qui dit on est le mage le plus puissant de Vaelya pourrait ne pas être au courant… il me cache quelque chose…°


Bon et bien, si vous n’avez rien à ce sujet, passons à la partie qui nous intéresse. Je vous conduis à la salle de réception.

Puis se tournant vers Rowane.

Si vous le souhaitez, attendez moi à la salle du trône, je vous y rejoins dés que j’ai terminé. Ou bien vous pouvez toujours assister à cette petite entrevue.

Puis se tournant de nouveau vers Rakinn.

Si vous voulez bien me suivre ?

D'un signe de la main il attira l'attention d'un garde.

Vous, faites moi venir cet... Erathor, amenez le dans la salle de réception.

Le garde acquiesça et s'en vint.
Revenir en haut Aller en bas
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du chateau   Dans la cour du chateau Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:40

Rakinn suivit Kahak qui avait l'air assez seul dans ses pensée puis Rakinn s'assit puis regarda l'homme.

*Il n'est pas covaincu de mon escuse et cherche la vrai veritée.Voiyonsvoir si il devient plus indulgent dans le contrat*

Erathor le celebre marchands ? Je ne savait pas qu'il etait d'Alliagan enfin la force de ton royaume est celle du commerce.Oui ca vous parait suspect que je ne sache pas les probleme de magie en Vaelya car je ne m'en occupe pas la communauté magique de Vaelya a ete dissoute depuis que les 5 royaume se sont formé et donc je vous dit que les endroit ou les flux magique sont faible vienne de "relait" mais a quoi ca ressemble c'est souvent un objet . Aprés avoir signé l'accord j'irais voir dans votre cour trouver une reponse.

Il fallait le calmerpour les negociations mais il ne devoilerait sureement pas le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du chateau   Dans la cour du chateau Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:01

[suite dans la salle de réception]
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du chateau   Dans la cour du chateau Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:05

°Je préférerais encore boire de l'urine de vache bouillie plutôt que ces immondes potions de Phaëris.°

Toujours d'apparence très calme, Rowane pouvait facilement voir à quoi pensait Rakinn. Dire qu'il pensait sûrement que personne ne remarquait qu'il ricanait intérieurement,...

°Ce roi est vraiment, vraiment, vraiment un mauvais marchand. Il croit réellement pouvoir nous refiler sa camelotte à nous, les Aliagans ! Il ne connait vraiment rien à rien de l'art délicat du marchandage.°

Lorsque le duc s'adressa à elle, elle lui fit comprendre d'un regard son intention de ne pas rester en compagnie de Rakinn.

Mais le nom d'Erathor fut comme un déclic pour elle. Elle ne put que très difficilement cacher son sourire. Voilà quelqu'un qui s'y connaissait dans le domaine marchand, ça la changerait.

N'ayant donc aucune envie de rester en compagnie du roi de Phaëris, Rowane suivit les ordres du régent et partit l'attendre dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Invité
Invité




Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du chateau   Dans la cour du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:34

Myrddin avait avancé à travers les couloirs, des soldats se dirigeant vers le laboratoire. Il avait rabattu son capuchon et on n'apercevait guère son visage.
Il sortit du palais et traversa la cour rapidement. Les soldats lui firent un petit signe de tête respectueux et il sortit. Derrière lui, il entendit une explosion surpuissante.
Le laboratoire avait explosé, et la tour de magie avec. La haute tour blanche, qui était la plus grande de la citadelle et dominait Arvensis explosa dans un grand fracas. Des flammes infernales et une fumée épaisse se dégageaient de la construction. Il partit et traversa la ville pour aller vers Meznyl.Il usait de sortilèges mineurs de dissimulation, le rendant transparant et sa peau prenant la couleur de l'environnement, comme un caméléon. Jusqu'à temps de sortir du palais, il utilisa ce sortilège et le garda le temps de sortir de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du chateau   Dans la cour du chateau Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:20

Le pas léger de l'ambassadrice se fit entendre dans la cour. Elle se sentait plus fière que jamais de sa nouvelle position sociale. Enfin, on avait fini par reconnaître ses qualités.

Elle respira un grand coup. L'air frais lui faisait du bien après être restée un peu trop longtemps, à son goût, enfermée dans les appartements du régent. Certes, ce n'avait pas été désagréable, mais elle ne se sentait pas en sécurité. Elle ne s'était pas trouvée en terrain ami, et cela l'avait quelque peu ennuyé.

°Mais il n'y a pas de quoi se plaindre, j'ai finalement obtenu une fonction digne de moi. JE ferai tout pour rendre Aliagan et son peuple fier de moi.°

Mais pour commencer, il aurait fallu que quelqu'un se décide à lui ordonner d'entrer en contact avec un royaume étranger pour qu'elle puisse enfin faire ses preuves, faire étalage de la pleine capacité de son charme.

°Bientôt, les royaumes sont tellement "mouvants" qu'il va bien falloir m'envoyer quelque part pour signer une alliance. Un royaume commerçant sans partenaire commerciaux, n'est-ce pas ce qu'on appelle un comble ?°

Elle passa une main légère dans ses longs cheveux blonds.

°Il va falloir que je prenne possession d'une des chambres réservées aux ambassadeurs. Je ne pourrais pas continuer de vivre hors du palais avec ma nouvelle fonction. Si jamais on a besoin de moi, je dois rester disponible à tout moment de la journée.°

Cela tombait plutôt bien, elle avait toujours ambitionné de vivre dans l'ancien appartement de celui qui jusqu'à il y avait peu de temps était encore ambassadeur. Elle connaissait cette aile du palais par coeur, il faut dire qu'elle y avait passé énormément de temps...

Tournant un peu en rond, elle se dirigea avec grâe vers la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dans la cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du chateau   Dans la cour du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour du palais...
» La cour d'entrainement du fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Aliagan :: Capitale (Arvensis) :: Citadelle d'Aliagan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser