Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liens famille-amis

Aller en bas 
+11
Isowen
Saïseï
Lorinn
Alcinoos
Maugrim
Rowane
Az ragni
Ahekeb Ckychenac
Galyen
Valinor
Alcynia
15 participants
AuteurMessage
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:20

Votre personnage est seul et sans ami, sa famille a été décimé par une horde de streums (=monstres plutôt streums Rolling Eyes ) sanguinaires.
Voilà qui pourrait être banal mais qui ne l'est vraiment pas... Laughing

Postez ici une présentation (rapide) de votre personnage et indiquez si vous recherchez un ami, un frère, une soeur, un cousin, un oncle, une belle-mère, une mère, un père, une grand-mère, des petits-enfants, un ennemi juré, un parrain, un meilleur ami, une relation perdue, un ex-mari, un cousin germain par alliance, une femme, un poisson rouge...

Par contre évitez de chercher plus de 2 ou 3 personnes, car vous ne devez pas connaître TOUS les personnages que vous croiserez EJ... Rolling Eyes

Les histoires doivent concorder.
Rappelez-vous que les royaumes ne communiquent presque pas.
Une fois d'accord (des deux côtés, ne décidez pas tout seul de la famille de votre personnage ^^') pensez à mettre à jour vos fiches...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Valinor
Le belliqueux
Si vis pacem, para bellum.
Le belliqueux Si vis pacem, para bellum.
Valinor


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:24

Recherche petite soeur dont les parents sont morts, un frere disparu, qui aurait été élevé dans un royaume autre que Layna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galyen
Le nonchalant
Le nonchalant
Galyen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:30

Je recherche un frère plus âgé que moi [/strike[strike]](ou/et une mère mais je préfére un frère ).
Pour plus d'informations, voir ma "super" fiche.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahekeb Ckychenac
L'altruiste
L'altruiste
Ahekeb Ckychenac


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:29

Galyen, si tu veux, Ahekeb peut devenir ton frère.
Par contre tu ne l'auras pas connu longtemps car il aura été enlevé très tôt à ta famille.
C'est fesable ?
Revenir en haut Aller en bas
Galyen
Le nonchalant
Le nonchalant
Galyen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:38

La proposition est tentante, mais le frère de Galyen doit être de Laÿna et avoir passé une grosse partie de leur enfance (au moins) l'un avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Az ragni
Le colosse
Le colosse
Az ragni


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:34

je veu bien mais pour changer mon age il faut me dire le tien
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:57

Az ragni, il est simple de savoir quel âge à un personnage, il suffit d'aller voir sur sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Maugrim
L'austère
L'austère
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:27

La cela n'a rien à voir avec la famille mais est-ce que Maugrim peut déjà connaître Myrddin? Vu que ce dernier à vécu pendant trois ans à Phaëris et qu'ils lui ont enseigné leurs secrets, le prenant pour un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:14

ben s'il est d'acord pourquoi pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Alcinoos
L'aguicheur
L'aguicheur
Alcinoos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2007

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:22

Recherche anciens compagnons d'aventure et de guerre au royaume d'Hindell.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinn
Le conservateur
Le conservateur
Lorinn


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:59

Oh ben Lorinn y est mage de guerre depuis une trentaine d'années alors si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcinoos
L'aguicheur
L'aguicheur
Alcinoos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2007

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:01

excellant ca marche Wink donc on fera comme si on était des camarades de vieilles dates, on pourra dévelloper sur les circonstances exacts éventuellement.

Ce sera bien aussi pour la communication entre les deux royaumes d'avoir des contacts comme ca de vieilles dates.

J'ai vu que ton perso était d'une famille noble aussi, donc ca fait un lien commun logique.
Revenir en haut Aller en bas
Saïseï

Saïseï


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:17

Hi!
moi je recherche.... hmmm.... un frère ou une soeur comme vous voulez qui serai de la meme condition que moi donc si y'a un nouveau personnage qui se crée et s'il est d'accord il est le bienvenue dans ma famille on aurait plutot des caractères un peu contraire mais qui s'aime bien quand meme.
ouais bon je sais c'est u peu compliqué mais je voulais aussi demander un parents (donc père ou mère ) mais bon comme ca fait un peu beaucoup et que du coup je n'aurai pas su quoi mettre dans ma fiche et bien je me suis réduite à ca^^
en tout cas si quelqu'un se propose merci^^
ah oui le frère/soeur peut être plus jeune ou plus agé peu importe
voilà merci


Oula Iso je veux bien si tu es toujours d'accord je suis désolée je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer ces derniers temps je vais écrire mon histoire là donc si tu veux toujours venir je t'invite à la regarder merci bien^^


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isowen
L'allocentrique
L'allocentrique
Isowen


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:30

Bonjour Saïseï,


Je voudrais bien faire ta soeur, car j'ai l'intention de me créer un autre personnage. Toutefois, pourrais-tu écrire ton histoire cela va m'aider à créer la mienne lolll...

Je te remercie.

Iso flower

J'ai édité pour ne pas faire un double poste. Dis-moi tu ne m'as pas répondu, est-ce que tu veux toujours avoir une soeur, sinon dis-le moi s'il te plaît, car je vais créer mon personnage sans tenir compte de toi. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Reyharc
L'apprenti
L'apprenti
Reyharc


Masculin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2008

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:10

Je cherche juste un tuteur.
Ca peut être n'importe qui tant qu'il est de Laÿna et ne m'empêche pas de me balader dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Vairë
La mélancolique
La mélancolique
Vairë


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:44

Hephep! Tu m'intéresse là ^^

Vairë étant la magicienne de Laÿna, cela n'a rien d'étonnant qu'elle recrute des mages. De plus, ton histoire et la sienne possède de grosses similitudes. Elle t'aurait rendu le même service que l'ancien magicien a rendu pour elle Razz

Donc si ça t'intéresse, fais-le moi savoir!

Par contre, quel genre de tuteur tu veux? Parce que Vairë est jeune, froide et qu'elle consacre sa vie à son travail... XD Pas de maman de remplacement quoi. Tu pourras faire tout ce que tu veux, et on peut même considérer qu'elle t'a donné une place chez le peu de magiciens du royaume... Comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reyharc
L'apprenti
L'apprenti
Reyharc


Masculin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2008

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:48

Ca me convient tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hylek
L'irascible
L'irascible
Hylek


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:00

bonjour!

Avant de construire mon histoire je cherche quelqu'un qui serait d'accord pour incarner un frère une soeur un ami d'enfance ou même un ennemi de mon perso de manière a donner plus de consistance a mon personnage.

J'attend vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Reyharc
L'apprenti
L'apprenti
Reyharc


Masculin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2008

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:28

Si tu as été à Aliagan, tu peux peut-être avoir eu Reyharc comme ami...Ou ennemi.... Enfin, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hylek
L'irascible
L'irascible
Hylek


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:16

ok ben dès que je saurais où je vais je te recontacte alors
Revenir en haut Aller en bas
Isowen
L'allocentrique
L'allocentrique
Isowen


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:48

Si tu vas à Phäris, alors, je serais bien intéressée d'être une de tes amies Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hylek
L'irascible
L'irascible
Hylek


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:57

Je suis a Aliagan!

Reyharc, j'ai lu ton histoire et a la limite on peut dire que j'étais avecla bande de brigand qui t'avait "kidnapper"?
Revenir en haut Aller en bas
Reyharc
L'apprenti
L'apprenti
Reyharc


Masculin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2008

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:07

Ok, sans problème !
J'éditerais ma fiche après avoir lu ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:21

Si quelqu'un veut avoir avec moi une liaison, de famille, ou liée aux "affaires", je suis ouvert à tout^^

En sachant que j'apprécie d'avoir des "amis" bien renseignés ou doués dans l'art raffiné du passage vers l'autre monde^^

Je suis adepte des réseaux d'amitiés et d'agents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens famille-amis Empty
MessageSujet: Re: Liens famille-amis   Liens famille-amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens famille-amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser