Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche type

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Fiche type Empty
MessageSujet: Fiche type   Fiche type Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:15

Faites un copier coller de ce qui suit et copier le dans un nouveau sujet portant le nom de votre personnage...
Et par pitié effacez tout ce qui n'est pas en orange... Rolling Eyes

Assurez-vous d'avoir bien lu les règles brèves et le passage des règles complètes concernant la fiche de personnage


1ere version de la fiche à poster :


Nom : (le nom par lequel on vous appelle... pas de "john43" etc^^)

Age : de votre perso!

Sexe : (masculin,féminin,androgyne; si votre personnage est androgyne, utilisez "il" s'il ressemble plus à un homme ou "elle" sinon...)

Royaume où vous ne voulez pas être : ( Le royaume où sera votre perso sera désigné lors de la première validation de votre fiche)

Description physique : (faites un effort, prenez votre plus joli clavier, etc ^^ Couleur des cheveux, des yeux, taille, age, vêtements etc... Pas de "regardez mon avatar" ^^')

Description morale : (caractère, goûts, comportements, ambitions, craintes)

Numéro fétiche : (je crois que ca se passe de commentaire)

Phrase préférée : (de votre personnage, tant pis s il ne la dit jamais)

Couleur préférée :

Dernière volonté :

Signes particuliers :



Votre fiche après attribution d'un royaume et édition devra comporter les rubriques suivantes :



Nom : (le nom par lequel on vous appelle... pas de "john43" etc^^)

Nom de famille : (si votre perso est de la même famille qu'un personnage déjà créé, pensez à la cohérence... Rolling Eyes )

Age : de votre perso!

Sexe : (masculin,féminin,androgyne; si votre personnage est androgyne, utilisez "il" s'il ressemble plus à un homme ou "elle" sinon...)

Généalogie : (indiquez ici les personnages faisant partie de la famille de votre personnage, si ceux ci sont des personnages joués par d'autres joueurs, si vous voulez trouver des personnages pour faire partie de votre famille indiquez le dans le forum "liens famille-amis" )

Royaume : celui qui vous a été attribué

Branche :

Profession : consultez les règles ^^"
N.B.: Pour ceux qui veulent être espions envoyez moi un mp et mettez une autre profession dans la fiche...)

Titre : (le titre que l'on vous donne EJ, doit correspondre à votre profession, votre personnage)

Description physique : (faites un effort, prenez votre plus joli clavier, etc ^^ Couleur des cheveux, des yeux, taille, age, vêtements etc... Pas de "regardez mon avatar" ^^')

Description morale : (caractère, goûts, comportements, ambitions, craintes)

Numéro fétiche : (je crois que ca se passe de commentaire)

Phrase préférée : (de votre personnage, tant pis s il ne la dit jamais)

Couleur préférée :

Ambitions :

Dernière volonté :

Signes particuliers :

Histoire : (d'où sort votre bonhomme? rappelez vous que les royaumes communiquent très peu... Vous pouvez compléter votre histoire une fois votre royaume désigné...)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
 
Fiche type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adalith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser