Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui veut jouer avec moi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hylek
L'irascible
L'irascible
Hylek


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:38

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, ça faisait un moment que je n'avait pas donner signe de vie, en cause, ma santé les concourt et les exam qui approche... Et puis un premier rp de finit.

Je poste ce topic pour savoir si quelqu'un veut bien jouer avec moi Laughing sachant que je suis à Aliagan. je laisse se topic ouvert à tout ce qui veulent bien de moi.

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:49

Faute de guerriers, je pourrais emmener un mage supplémentaire avec moi à Phaeris.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Ahekeb Ckychenac
L'altruiste
L'altruiste
Ahekeb Ckychenac


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:41

Ouais ! Tu pourras venir m'enquiquiner, si tu veux ^^ C'est toujours un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hylek
L'irascible
L'irascible
Hylek


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:31

Ce sera avec plaisir si tu y met le prix Wink
Tu n'as qu'à venir poster à la suite de K'Tarn sur ce sujet pour solliciter mes services et caresser l'espoir que je te vienne en aide Laughing
https://vaelya.forumactif.fr/maisons-f20/rendez-vous-libre-t282.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
L'effrontée
L'effrontée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:12

Et un petit détour par Hindell pour prendre en stop une duchesse acariâtre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:13

Oui, allez, hop, j'embarque toux ceux qui veulent bien faire un bout de chemin avec moi ^^

Mélisandre, comment ne pourrais-je pas venir chercher mon ambassadrice hindelle préférée ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Mélisandre
L'effrontée
L'effrontée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:28

Je crois qu'il vaut mieux que je considère la question comme purement rhétorique Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hylek
L'irascible
L'irascible
Hylek


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:34

alors très chère Rowane, nous vous attendons toujours pour cette petite promenade à travers les royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:59

Je suis désolée d'être un peu lente, mais j'ai une vie sociale et scolaire plutôt chargées ces temps-ci. Mais ne t'inquiète pas, j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Hylek
L'irascible
L'irascible
Hylek


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:41

haha toi aussi? ^^
je comprends bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Isowen
L'allocentrique
L'allocentrique
Isowen


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:45

Je me permets de glisser un petit mot dans cette discussion vue que c'est dans la place du flood Embarassed

Moi aussi j'ai été affreusement absente longtemps. En plus, je n'ai pas de raison valable à dire pour l'expliquer. Je peux simplement vous dire et surtouta à Ahekeb que j'en suis désolée et que je suis maintenant de retour.

Alors, si vous vous ennuyez vener à mon auberge et mon père vous répondra Wink

Iso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser