Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La suite des événements!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

La suite des événements! Empty
MessageSujet: La suite des événements!   La suite des événements! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:32

Bon, il est grand temps de faire bouger les choses!

Et de libérer les postes "importants" n'étant pas jouer par leurs joueurs respectifs!

Donc commençons par le commencement ^^

Je suggère de garder Ventus à Laÿna... A moins que vous ayiez un super coup d'état à fomenter... Je remettrais les élections! xD

Pour Phaëris, je vire pas le roi, il n'y en a pas... Je propose pour le remplacer non officiellement, Ahekeb, Siyel, Isowen, etc... enfin qui vous voulez ^^ et en dernier recours Alcynia...
Quant au gouverneur que devait désigner Draggan, il peut toujours le désigner ca peut faire bouger les choses...

Pour Hindell, a part qu'ils sont priés de y aller mollo dans la conquête du monde, histoire qu'on puisse repeupler un peu... Au pire, ils peuvent toujours aller se manger une défaite à Laÿna... :p

Pour Aliagan, je vire le régent, s'il vous faut une excuse, la dernière fois qu'il a été aperçu c'était dans les jardins royaux... Donc pour le remplacer euh qui vous voulez ^^ Souvenez vous juste que vous avez un môme héritier du trône dans les pattes^^

Pour Meznyl, le roi s'en est allé, mais peupler Meznyl est encore une fois, la dernière des priorités...
(Car Meznyl n'est ni une puissance militaire, ni une puissance commerciale, n'a à vendre que des secrets et n'aspire qu'à embrouiller le reste du monde...)

Bref, vous pouvez donner votre avis sur qui vous voyez pour remplacer les rois (ou si au contraire vous pensez qu'il faut le remplacer par un nouveau joueur à venir), vous proposer éventuellement (pas si vous êtes pas dans le bon royaume ^^"), donner vos idées...

Et quand y aura un semblant d'ordre je referai de la pub pour le forum...

Je tiens à vous remercier de votre motivation, et je m'en vais de ce pas rechanger l'image de présentation du forum... ^^ (fin de l'hommage à Aliagan! :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

La suite des événements! Empty
MessageSujet: Re: La suite des événements!   La suite des événements! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:27

Pour phaeriss, ahekeb sera (en toute logique) désigné comme gouverneur de phaeriss (équivalent de roi mais niveau empire) il est juste parti en Espagne pour les vacance de paques donc on fait attendre tout ça.

Et pour hindell, on ne comptais de toute façon pas attaquer un autre pays pour le moment car on comptes construire un port à Phaeriss aussi bien au niveau commercial et militaire, donc il faut des resources etc, et en plus mon épée doit commencer à prendre de la puissance et il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

La suite des événements! Empty
MessageSujet: Re: La suite des événements!   La suite des événements! Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:07

Adalith est désormais magicien d'Aliagan, il faut toujours un nouveau régent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La suite des événements! Empty
MessageSujet: Re: La suite des événements!   La suite des événements! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des événements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser