Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrée Hayabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Onikawa Hayabusa
L'indifférent
L'indifférent
Onikawa Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Entrée Hayabuza Empty
MessageSujet: Entrée Hayabuza   Entrée Hayabuza Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:52

Hayabuza venait il y a quelques semaines de se faire virer de son pays d'origine situé bien loin d'ici. Il ne savait pas ou aller et marchant jour après jour, puis semaines après semaines et enfin mois après moi il arriva enfin au porte d'un nouveau pays. Il avait heureusement fait voyage avec une bande de marchand qui cherchait eux aussi un endroit mais pour vendre des articles. En effet cela l'aidait beaucoup car ils avaient avec eux des charettes de nourritures se qui lui permit de se nourrir facilement alors qu'en échange il proposait ces services d'assassin. Cependant cela ne les interessaient pas et ainsi il leur proposa de les aidés en se servant de sa rapidité pour être leur éclaireur pour vérifier qu'aucun gang de bandit ne les attaques. Malgrès la très longue traversée qu'ils venaient de faire ils n'avaient jamais été attaqué par des bandit. Une fois devant le rampart il interpella un garde qui voyant la troupe de marchand les laissa entrer cependant il stoppa Hayabuza lui posant des questions.

Que viens-tu faire ici jeune homme ?? Vous êtes ici à Laÿna !! Ici c'est un royaume en paix et nous sommes pacifique et nous n'avons pas besoin de trouble faite dans nos rangs !!

Hayabuza se rapprocha doucement vers le garde puis restant la tête baissé caché par sa grande capuche répondit à son interlocuteur.

Je m'appelle Hayabuza, Onikawa Hayabusa !! Je ne suis pas ici pour tout détruire ou pour vous créez des ennuis mais seulement pour voyagez car voyez-vous je suis un grand voyageur !! Ne vous en faites pas finalement je pense que j'ai beaucoup à apporter à chacun de vous et bientôt grâce à moi votre pays deviendra l'un des plus riches !!

Le garde finalement se mit un peu sur le coté pour laisser passé le jeune homme. Il lui indiqua le passage jusqu'au porte puis ouvrit les grandes portes le laissant entrer dans le royaume même. Hayabusa le remercia puis avança dans les ruelles. Il faisait d'ailleurs nuit, peu de personne était a l'exterieur restant chez eux tranquilement tandis que le peu de personne dans les rues s'éclairaient avec des lampes à huile. Juste devant lui une personne se déssinait cependant dans l'obscurité il ne voyait pas son visage. Tandis qu'il s'approchait sa silhouette était de plus en plus distincte malgrès la pénombre. Cette personne restait immobile et était dos a Hayabuza.

[H.G : si quelqu'un veut faire la personne dos à moi qu'elle n'ésite pas à RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Onikawa Hayabusa
L'indifférent
L'indifférent
Onikawa Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Entrée Hayabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrée Hayabuza   Entrée Hayabuza Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:23

Au fur et à mesure que Hayabusa se rapprochait de cette silhouette un effet de mystère se dessinait. S'agissait-il d'un homme ou d'une femme ?? Plus il s'approchait et plus la silhouette avait une carrure de titan. Il devait s'agir d'un homme très musclé et très imposant vu la taille qu'il avait. Finalement il arriva finalement juste derrière lui et l'homme se retourna et l'agrippa rapidement.

Vous n'auriez pas quelques petites pièces mon seigneur ?? Ayez pitié de moi je ne veus que nourrir les miens !! S'il vous plait mon seigneur !! Je vous en serez reconnaissant à vie et je vous donnerai des informations qui pourrait sans doute vous interessez !!

Hayabusa n'avait pas grand chose à donné au mendiant cependant il lui donna quelques petites pièces puis écouta se qu'avait à dire son interlocuteur. Celui ci mordit la pièce pour s'assurer qu'elle était vrai puis il reprit la parole.

Je vois à vos habits que vous n'êtes pas une personne comme les autres, vous savez je les reconnaits tout de suite les gens comme vous puisque il y a bien longtemps moi même je faisais le même métier ... Mais enfin, si vous cherchez une personne importante à qui proposez vos services je vous propose le roi !! Il ne réside pas très loin d' ici partez au Sud et après un petit moment vous devriez arrivé dans sa demeure royale.

Hayabusa remercia le mendiant pour son aide puis partit dans la direction que lui avait indiqué son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
 
Entrée Hayabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Laÿna :: Remparts et portes de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser