Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Onikawa Hayabusa

Aller en bas 
+2
Reyharc
Onikawa Hayabusa
6 participants
AuteurMessage
Onikawa Hayabusa
L'indifférent
L'indifférent
Onikawa Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Onikawa Hayabusa Empty
MessageSujet: Onikawa Hayabusa   Onikawa Hayabusa Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:18

Nom
Hayabusa

Nom de famille
Onikawa

Age
25 ans

Sexe
masculin

Généalogie
aucune

Royaume
a vous de voir je n'ai aucune préférence

Branche
gestion

Profession
assassin

Titre
rang 1

Description physique
Hayabusa est comme tout assassin qui se réspect, plutôt fin et une force plutôt faible du a une petite musculature cependant rapide et précis lors des combats. Il porte des vêtements qui cache son identité, il peut passer pratiquement invisible dans une foule et ainsi tué plus facilement ces proies. En parlant de ces vêtements il porte une capuche qui masque encore plus son identitée cependant il a les yeux clair, d'un bleu clair magnifique même si dans la plupart des cas au moment ou vous les voiez vous ête sur le point de mourir ...
Cependant il porte des vêtements plutôt clair comparé aux autres assassin qui sont en noir et des gants a l'interieur desquels 2 poignards sont cachées. Cependant grâce ai poigné amovible il peut les sortir ou les rentré a volonté ...
Description morale : Hayabusa n'aime pas beaucoup la présence des autres et c'est pour cela que la plupart du temps il est en mission d'assassinat. Il aime son métier qu'il prend très au sérieu et qui est pour lui un véritable art ... Au contraire il déteste ceux qui tue sans raison car pour lui la mort est son métier et elle doit être donné par un véritable professionnel...
Comme tout les métiers importants le sien comporte des risques et c'est pour sa qu'il craint généralement d'être attaqué a son tour ou même une vengeance d'un parent d'un ancien contrat ...

Description morale
Hayabusa n'aime pas beaucoup la présence des autres et c'est pour cela que la plupart du temps il est en mission d'assassinat. Il aime son métier qu'il prend très au sérieu et qui est pour lui un véritable art ... Au contraire il déteste ceux qui tue sans raison car pour lui la mort est son métier et elle doit être donné par un véritable professionnel...
Comme tout les métiers importants le sien comporte des risques et c'est pour sa qu'il craint généralement d'être attaqué a son tour ou même une vengeance d'un parent d'un ancien contrat ...


Numéro fétiche
aucun en particulier

Phrase préférée
sa phrase type est Rest In Peace (se qui signifie repose en paix mais je préfère a l'anglaise sa fait mieux je trouve ...)

Couleur préférée
le blanc car c'est toute les couleur réuni, sans cette couleur aucune n'éxisterait ...

Ambitions
devenir un grands assassin et puis plus tard occupé des postes plus important ...

Dernière volonté
aucune

Signes particuliers
sans doute la couleur de ces yeux bleur clair qui lorsque il regarde fixement une personne brille comme la couleur de la mer (je suis un vrai poète ^^)

Histoire
Hayabusa Onikawa, petit enfant était certainement le plus timide des enfants de son pays et il lui arrivait de ne pas parlé durant des semaines a par si on lui posait une question. Il à été élevé avec sa tante suite a son abandon, c'est pour cela qu'il n'a jamais connu ces parents (cela peut donné des choses interessantes pour le RP ^^). a l'age de 12 ans il commenca a s'entrainer pour devenir plus fort cependant sa faible carrure ne lui suffisait pas pour devenir quelqu'un d'important car il fallait qu'il commence par devenir garde et que cela ne pouvait pas lui correspondre. Plus tard lorsque l atteint 19 ans il trouva finalement sa voie et devint assassin après avoir passer quelques années dans l'une des guildes les plus populaires dans l'assassinat il devint finalement assassin royale. Cela signifiait qu'il avait l'autorisation d'assassiner ceux dont la tête était mise a prix cependant il lui fallait réspecter les règles d'assassina ...
Il devait avant de tué sa victime s'assurer qu'il s'agissait de la bonne personne puis s'identifié et finalement il pouvait le tué. Il devait également lui faire une petite prière pour son ame une fois sa victime morte ... ce qui le caractèrisait le plus des autres assassin c'est qu'avant de tué sa victime il le regardait dans les yeux en lui disant une petite phrase qui d'ailleurs avait tout son sens pour la victime et qui devenu l'une des phrases qui terrorisais les plus les autres «Rest In Peace
Après plusieurs années a assassiné il reçu un cadeau de la part de sa confrérie qui lui offra 2 magnifiques gangts d'ou 2 magnifique gadue pouvait sortir ou entré a volonté. Il s'agissait de dague très puissante dont seule quelques assassins avait un exemplaire; en effet en plus d'être amovible sur les 2 lames est profondément incrusté un puissant poison dont la particularité est de paralisé une foi dans le sang ...
A l'age de 24 ans il fit une grosse erreure qui lui coûta sa place, il assassina une mauvaise personne. Il quitta donc la confrérie et son pays puis après un an de voyage un peu n'importe ou il finit dans un pays ...

(désolé pour les fautes d'orthographe j'ai pas le temps de me relire)


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Reyharc
L'apprenti
L'apprenti
Reyharc


Masculin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2008

Onikawa Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Onikawa Hayabusa   Onikawa Hayabusa Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:24

Prem's !!

Tagazok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Le vénal
Le vénal
Manji


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Onikawa Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Onikawa Hayabusa   Onikawa Hayabusa Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:26

Ah..Ben. Tagazok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Onikawa Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Onikawa Hayabusa   Onikawa Hayabusa Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:42

Bienvenue ^^

Bon vu que tu n'y vois pas d'objection, tu aterriras à Laÿna, car à la base ils devaient avoir des assassins et ils en ont pas un je crois... xD

PS : pense à prendre le temps de relire ta fiche et de corriger les fautes...^^"

Et si personne n'y trouve à redire, te voilà validé ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Onikawa Hayabusa
L'indifférent
L'indifférent
Onikawa Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Onikawa Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Onikawa Hayabusa   Onikawa Hayabusa Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:47

OK et ne t'inquiète pas je ferais le moins de faute possible en RP ^^ Bon et bas si je suis accepté je vais commencé a RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Reyharc
L'apprenti
L'apprenti
Reyharc


Masculin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2008

Onikawa Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Onikawa Hayabusa   Onikawa Hayabusa Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:54

Ouaaais !!
Un Laÿna !!
Yepeee !!!

( :pasla: )
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Le vénal
Le vénal
Manji


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Onikawa Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Onikawa Hayabusa   Onikawa Hayabusa Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:56

Juste uen précision pour jouer mon chieur..Des dagues ne peuvent être puisante à moin d'être magique..Par contre elles peuvent être. Efficace.
Vala c'etait juste pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
Onikawa Hayabusa
L'indifférent
L'indifférent
Onikawa Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Onikawa Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Onikawa Hayabusa   Onikawa Hayabusa Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:59

Manji a écrit:
Juste uen précision pour jouer mon chieur..Des dagues ne peuvent être puisante à moin d'être magique..Par contre elles peuvent être. Efficace.
Vala c'etait juste pour ca....

Bas si un bon poison paralisant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Onikawa Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Onikawa Hayabusa   Onikawa Hayabusa Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:58

J'ai pas d'yeux xD ^^"

Il manque la description morale! ^^" Merci d'y remédier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Onikawa Hayabusa
L'indifférent
L'indifférent
Onikawa Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Onikawa Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Onikawa Hayabusa   Onikawa Hayabusa Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:25

C'est fait ^^ j'avais fait un mauvais copié coller
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Onikawa Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Onikawa Hayabusa   Onikawa Hayabusa Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:52

Bienvenu a Laÿna, enfin un assasin Razz

Je t'attends au palais
Revenir en haut Aller en bas
Vairë
La mélancolique
La mélancolique
Vairë


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Onikawa Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Onikawa Hayabusa   Onikawa Hayabusa Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:56

Bienvenue! Laÿna se repeuple, hourra! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Onikawa Hayabusa
L'indifférent
L'indifférent
Onikawa Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Onikawa Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Onikawa Hayabusa   Onikawa Hayabusa Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:34

Merci à vous ^^

Ok Ventus mais avant il faut que je finisse quelques choses car j'ai déja RP au rampart de la ville. J'atends qu'on m'y réponde et j'arrive ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Onikawa Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Onikawa Hayabusa   Onikawa Hayabusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onikawa Hayabusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser