Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kailath d\'Atalanthar

Aller en bas 
+2
Rowane
Angarad
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kailath d\'Atalanthar Empty
MessageSujet: Kailath d'Atalanthar   Kailath d\'Atalanthar Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:00

supprimé


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angarad
L'ingénue
L'ingénue
Angarad


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Kailath d\'Atalanthar Empty
MessageSujet: Re: Kailath d\'Atalanthar   Kailath d\'Atalanthar Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:06

Excusez moi!!!!!!
Mais alors là c'est vraiment la noix de coco sur le gâteau!!!
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour dire ça mais là y a du foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!
Excuse moi mais tu ne peux pas passer ton temps à faire des persos et à t'en débarrasser comme ça!!!! Et à en refaire d'autres!!!!!!!!!!!!!!!
Occupe toi déjà correctement des persos que tu as et après on verra!!!
Je ne suis pas Admin., je suis juste une joueuse comme les autres mais si j'étais Admin. je ne te validerais pas parce que franchement ça commence à devenir n'importe quoi !!!
Si tes persos se retrouvent dans des situations fâcheuses c'est parce que TU fais n'importe quoi, et au lieu d'essayer de les sortir de la tu t'en débarrasse!! C’est n'importe quoi !!!
Et si tu ne changes pas ta façon de jouer à TOI et ben t'auras beau créer 10 000 persos différents le problème sera toujours le même!!!!!
En plus tu bloques tout un rp en refusant de jouer un de tes persos et tu as le culot d'en faire un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a vraiment du foutage de gueule!!!!!
Voilà, désolée si je m'emporte mais vraiment ça devient du gros n'importe quoi et je préfère dire les choses en face voilà!
Sur ce, bonne fin de journée!!!
(Au cas ou vous ne l'auriez pas encore compris je suis Lorena)


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Kailath d\'Atalanthar Empty
MessageSujet: Re: Kailath d\'Atalanthar   Kailath d\'Atalanthar Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:12

J'ai une demande spéciale à te faire : Pourquoi ne peux-tu pas te contenter d'être un bon magicien qui tient calmement sa boutique ?

Sais-tu que l'on peut vivre une multitudes d'aventures sans être le meilleur des meilleurs ?

Je refuse d'accéder à une telle demande par respect pour les autres joueurs et ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Invité
Invité




Kailath d\'Atalanthar Empty
MessageSujet: Re: Kailath d\'Atalanthar   Kailath d\'Atalanthar Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31

Bah moi c'est pas grave. Mais pour répondre à Angarad:

Faut pas rigoler, j'ai pas détruit mes personnages parce qu'ils étaient en mauvaise posture. Maugrim, il risque de s'attirer des ennuis, mais je le garde. Je ne supprime pas Fan parce que elle est dans "une mauvaise posture" mais parce que je n'arrive pas à l'exploiter convenablement et à en faire un personnage agréable à jouer.
Je n'ai bloqué aucun rp donc faudrait aussi penser à se calmer."Tu as le culot d'en créer un autre". Je n'en fais pas un autre pour être dans une meilleure position mais parce que l'ancien ne me convenait pas. Et puis j'en ai marre de ces discussions sur la chatbox ou on parle de moi et que l'on dit que je prends les gens pour des cons, que je suis moi même un con(pas ouvertement mais c'est très sous-entendu). Si c'est ça, une ambiance de forum sympa, supprimez mon compte direct. Tous. Comme ça Vaelya sera tranquille. Ce n'est pas du chantage, c'est ce que je veux. Si c'est comme cela, je pars parce que je veux pas me prendre la tête.
Et puis merde, on s'en prend à moi mais quand je vois certains rps que je ne citerai pas, je réagirai bien pire que vous!
Maintenant, j'aimerais qu'on arrête d'être comme ça.

Et aussi, mes persos ne sont pas dans des situations fâcheuses. Je ne considère pas qu'Annasta doive me tuer comme une situation fâcheuse mais comme du piment dans le rp. Le seul truc c'est que Fan ne me convient pas. Je bloque pas de rp.

Mais j'édite de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angarad
L'ingénue
L'ingénue
Angarad


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Kailath d\'Atalanthar Empty
MessageSujet: Re: Kailath d\'Atalanthar   Kailath d\'Atalanthar Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

Alors non ce n'est pas un sous entendu ^^ je trouve, et ça n'engage que moi, que tu es un con ^^ voilà comme ça c'est dit!!!!!
Ensuite pour te répondre, si tu bloques le jeu!! Depuis 9jours j'attends une réponse sur le rp à phaéris donc bon faut pas pousser mémé dans les orties!!!
Ensuite avec Fan ok je comprends que tu ne veuilles plus la jouer, ça peut arriver de se tromper sur un perso, mais dans se cas réfléchis 5 min, elle avait un assassin aux trousses donc si tu n'avais pas été crétin tu l'aurais laissé tuer Fan, non seulement ça vous arrangeait tous les deux mais ensuite ça aurait été plus rp tu vois ^^ mais bon on ne doit pas avoir la même définition du rpg ^^
En plus, et une fois de plus ça n'engage que moi, à mon avis si tu as crée Fan c'était juste pour devenir reine de Meznyl et comme tu as vu que le poste était pris et que tu ne pourrais pas l'avoir ben voilà ça ne t'intéressais plus ^^ Bref je trouve que tu es un mauvais jouer, qui ne tient pas compte du rp des autres, et qui se croit mieux que tout le monde!!!
Alors excuse moi mais ton post larmoyant tu vois ça ne me touche pas, mais alors pas du tout!!!
Et crois moi si j'étais Admin. je t'aurais déjà viré depuis longtemps!!!
Et si tu veux t'en aller ce n'est certainement pas moi qui vais te retenir!!!
Et en effet on sera mieux sans toi!!!
Maintenant je le répète encore, cela n'est QUE mon avis et cela n'engage que moi. Mais au moins c'est dit, je m'excuse pour la rudesse de mes mots mais je dis toujours ce que je pense et parfois la colère m'empêche d'y mettre les formes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vairë
La mélancolique
La mélancolique
Vairë


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Kailath d\'Atalanthar Empty
MessageSujet: Re: Kailath d\'Atalanthar   Kailath d\'Atalanthar Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:16

Mon intention n'est pas de mettre de l'huile sur le feu, mais je peux pas m'empêcher de réagir à certains trucs quand même ô_O... Ah, et puis je suis une de ceux qui parlent de toi dans la chatbox, alors je me sens visée aussi.

Je suis entièrement d'accord avec Angarad, et je comprends sa colère. Parce que oui, tu nous prends pour des cons. Tu fais ce que tu veux sur ce forum, hop je supprime un personnage, hop j'en recrée un, au bout d'un moment ça commence à bien faire. Tu inventes des choses à ta guise sans cohérence, te proclames meilleur magicien de tous les temps et j'en passe et des meilleures... Tu ne préviens jamais personne, ça c'est le pompon pour moi. Et par dessus tout, tu te fais passer pour la victime! Non mais il faut pas exagérer non plus!

La "mauvaise ambiance" du forum, pas besoin de chercher loin pour savoir d'où elle vient. Si tu avais pris la peine de nous prévenir à l'avance (ce qui aurait dénoté un minimum de respect pour les autres), nous aurions pu te donner notre avis sur la question. Mais en faisant tout ce que tu veux sans en avertir personne, ne t'étonne pas qu'on parle de toi sur la chatbox...

Alors oui, je n'ai jamais rp avec toi, je ne suis pas la plus qualifiée pour te critiquer, mais comme Angarad, je suis en colère. Le manque de respect et la mauvaise foi sont des défauts que j'ai du mal à supporter, alors une combinaison des deux... Voilà, maintenant fais ce que tu veux, tu auras eu mon avis et si tu décides de rester malgré tout, je serai capable de rp avec toi sans rancune. J'espère que les réactions d'Angarad et de Rowane empêcheront à l'avenir tout abandon intempestif de personnage. Trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Le vénal
Le vénal
Manji


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Kailath d\'Atalanthar Empty
MessageSujet: Re: Kailath d\'Atalanthar   Kailath d\'Atalanthar Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:07

Juste pour rajouter un peu d'huile. Je sais c'est pas bien mais bon sang la il faut le dire.

Bravo pour le magnifique copier coler qu'il à fait.

S'il vous en prend l'envi je vous conseille de comparé les déscription physique et morale de Myrddin et du peros qu'il joue sur le forum qu'il a créé...C'est asser édifiant du manque de créativité don il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Reyharc
L'apprenti
L'apprenti
Reyharc


Masculin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2008

Kailath d\'Atalanthar Empty
MessageSujet: Re: Kailath d\'Atalanthar   Kailath d\'Atalanthar Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:21

Tout le monde a bien critiqué avec toutes les expressions possibles ?
On peut continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailath d\'Atalanthar Empty
MessageSujet: Re: Kailath d\'Atalanthar   Kailath d\'Atalanthar Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:04

J'aimerais qu'on me SUPPRIME. Je n'ai plus RIEN A FAIRE ici.

Pour répondre à Manji,je n'estime guère manquer de créativité car dans d'autres forums, j'ai fait des fiches assez immenses de persos totalement différents, j'ai écrit des fictions, etc...Mais je n'ai pas envie de discuter avec toi, le genre de type qui attaque pour jouer les bons chiens.

ADIEU et je rajoute que je N'(AIMERAIS PAS qu'on me supprime mais que JE VEUX que l'on me supprime. Totalement. Tous mes comptes. Sans exxception. Et une vraie supression.
Revenir en haut Aller en bas
Reyharc
L'apprenti
L'apprenti
Reyharc


Masculin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2008

Kailath d\'Atalanthar Empty
MessageSujet: Re: Kailath d\'Atalanthar   Kailath d\'Atalanthar Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:10

Alcynia est l'admin. Elle s'occupera de te supprimer, ou non.
En attendant il serait bien de cesser incessamment ces sottises insensées....(Héhé ! Je vous défie de le dire dix fois à la suite sans vous arrêter !)
Mais au point où tu en es, Kailath, difficilement de ne pas AU MIEUX te bannir... Tu n'as donc pas besoin de demander, à mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Kailath d\'Atalanthar Empty
MessageSujet: Re: Kailath d\'Atalanthar   Kailath d\'Atalanthar Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:10

Bon ben je supprime ^^

La loi m'y oblige à moitié ^^
A moitié car en cas d'insultes j'ai le droit de m'opposer à la suppression du compte...Laughing

Mais bon, je suis pas assez chieuse pour ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kailath d\'Atalanthar Empty
MessageSujet: Re: Kailath d\'Atalanthar   Kailath d\'Atalanthar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailath d\'Atalanthar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser