Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marquisat de Lukorn, Propriété de Maugrim Galaad-Abeïr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maugrim
L'austère
L'austère
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Marquisat de Lukorn, Propriété de Maugrim Galaad-Abeïr. Empty
MessageSujet: Marquisat de Lukorn, Propriété de Maugrim Galaad-Abeïr.   Marquisat de Lukorn, Propriété de Maugrim Galaad-Abeïr. Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:59

La lignée des Galaad-Abeïr de Lukorn existe depuis des centaines d'années, et elle remonte jusqu'à Piotr Galaad-Abeïr de Lukorn. Cet homme avait bravement aidé le premier roi de Phaëris à asseoir son pouvoir et avait grandement contribué à la création de la Nation. Il fut anobli et devint possesseur des terres de Lukorn.
Au fil des siècles, la fortune s'agrandit et la forteresse aussi.

Description de la forteresse:

Château de pierre blanche, le Krak de Lukorn est un gros fort très important à Phaëris. Autrefois demeure de la Simbule, Grande Sorcière qui régnait en monarque absolu sur le désert, il est devenu la demeure de la famille Galaad-Abeïr de Lukorn.
Il se compose d'un grand donjon blanc, doté de tourelles de flanquement et de fenêtres, pour améliorer le confort de vie de la maisonnée. L'intérieur du donjon est de marbre blanc et est meublé avec goût et luxe. Il est très fortifié et aucun seigneur ennemi ne l'a déjà pris, malgré que la Basse-Cour aie déjà été envahie par un seigneur voisin. Sa porte donne sur la Cour Haute, où l'on retrouve les bâtiments les plus importants et où travaillent les golems de fer du Seigneur.
Une enceinte haute de 4 mètres et épaisse de 1 entoure cette cour juchée sur un rocher de granit increusable.
Un chemin relie la porte de la Cour Haute à la Basse-cour, là où se trouvent la caserne des soldats du Marquis, en bas du promontoire rocheux.
Il y a là plusieurs réservoirs d'eau qui sont reliés aux terres pour irriguer.
Une muraille entoure la basse cour, la même que celle de la Cour Haute et une porte d'airain sculpté donne sur les terres.

Terres:

Pour compenser l'aridité, les cultures sont irriguées depuis les réservoires, passant en dessous de la muraille extérieure pour irriguer les champs. Riz, oranges, bananes, noix de coco, huile de palme, sont les produits que produisent les terres.
C'est le fief le plus fertile de Phaëris et un des plus puissants.

Edit d'Alcynia : j'ai modifié une ou deux choses dans ton post, je précise également aux autres joueurs avant qu'ils ne me sautent dessus pour me pendre avec mes tripes, que la forteresse n'est en aucun cas imprenable, et que les golems sont innoffensifs. xD
Et je me réserve le droit pour râler pour les autres incohérences que j'ai sans doute pas vu, comme d'habitude... XD
PS : je m'excuse mais laissez le mithril hors de Vaelya...! Rolling Eyes
(Et quand bien même on en ferait pas des portes! xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Marquisat de Lukorn, Propriété de Maugrim Galaad-Abeïr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maugrim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Phaëris :: Les environs de Phaëris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser