Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Megara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megara

Megara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Megara Empty
MessageSujet: Megara   Megara Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:14

Nom : Megara Sangderonce
Age : Dix-sept ans
Sexe : Féminin
Royaume où vous ne voulez pas être : -

Description physique :
Megara est d'une beauté remarquable et paisible. Sa longue et abondante chevelure de flamme ondule jusqu'au milieu de son dos. Le teint pâle, mais lumineux, elle a un sourire rassurant et radieux. Petite et menue, elle a pourtant un charisme qui fait en sorte que passer inaperçu est impossible pour elle. Gracieuse dans ses gestes, elle dégage une suavité certaine. Cette dernière caractéristique mêlé à son attitude pure et peu encline aux contacts physiques ne la rend que plus appétissante aux yeux de potentiels prédateurs...

Description morale : Megara a fait le choix il y a longtemps de rester pure. Sa mère s'étant prostituée sa vie durant, la jeune fille a vite été dégoûtée des contacts physiques quelconque. Redoutant plus que tous l'intimité avec les hommes, elle demeure toujours aussi chaleureuse et amicale tant qu'on ne tente pas de la séduire de manière ouverte. Les manifestations subtiles d'intérêt seront tout aussi subtilement repoussé. Sinon, Megara est une personne qui n'aime pas se mêler aux combats puisqu'elle ne sait pas se battre d'aucune manière. Elle adore se faire des multitudes de contacts et parler avec les gens pour leur transmettre son grand savoir acquis avec son ancien maître. Megara n'a pas froid aux yeux et ne craint pas de poser des gestes illégaux pour arriver à ses fins. Étant donné sa piété, peu de gens se douteraient que cette jeune fille au sourire si aimable puisse être un véritable requin lorsqu'elle convoite quelque chose.

Numéro fétiche :
Euh... 11?

Phrase préférée : Vous pourrez déshonorer mon corps... lorsque je serai un cadavre et que cela représentera un geste dégoûtant autant pour vous à ce moment que pour moi s'il fallait que cela se produise maintenant.

Couleur préférée : Les couleurs chaudes comme le orange, mais le jaune c'est... silent

Dernière volonté : Secrètement, être honorée pour avoir su garder sa virginité sa vie durant.

Signes particuliers : Mis à part sa chevelure flamboyante, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Megara Empty
MessageSujet: Re: Megara   Megara Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:15

Bienvenue Megara ^^

J'aurais tendance à placer ton personnage chez les Aliagans à cause du fait qu'elle me semble un peu sournoise lorsqu'elle veut quelque chose.

Enfin, nous allons en discuter avec mon admin préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Megara Empty
MessageSujet: Re: Megara   Megara Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:40

Bienvenue Very Happy

A Aliagan, je suis d'accord Razz (Comme ca ca rééquilibre un peu le nombre d'habitant de chaque royaume ^^")

Tu peux continuer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Megara Empty
MessageSujet: Re: Megara   Megara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser