Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'écart du campement d'Hindell.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

A l'écart du campement d'Hindell. Empty
MessageSujet: A l'écart du campement d'Hindell.   A l'écart du campement d'Hindell. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:18

Le messager d’Aliagan c’était écarté du campement Hindell en direction du nord. Plus personne ne s’était occupé de lui depuis qu’il avait apporté un message au Roi d’Hindell. Mieux valait ne pas se trouver sur le chemin de cette armée lorsqu’elle ferai route vers Aliagan. Jugeant être a distance suffisante, ne distinguant presque plus les silhouette humaine du campement. Il se mit à écrire sur un petit bout de papier. Il déposa au sol la petite cage qu’il avait amené avec lui, et sortit le pigeon voyageur puis enroula le message autour de la patte de ce dernier. Le pigeon s’envola et lui prit la direction d’Aliagan, brides abattues. Le pigeon arriverait en début de soirée à la citadelle quant à lui. Il lui faudrait deux jours au triple galop pour atteindre la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

A l'écart du campement d'Hindell. Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du campement d'Hindell.   A l'écart du campement d'Hindell. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:45

Azylune s’était assez écarté du campement. Elle laissa éclaté sa colère en un hurlement strident. Une fois a peu près calmer elle remarqua que quelqu’un se trouvait non loin. Azylune dégaina ses lames et fit face à l’inconnu.

Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?

Azylune reconnu au clair de lune le messager d’Aliagan qui était venu apporter un message a Draggan plus tôt dans la journée. Ce dernier semblait être étonné de ce qu’il avait vu… ce qui pouvait être compréhensible en soit… Qui aurait pus avoir l’idée que cette frêle jeune femme qu’était Azylune pouvait se mettre à hurler comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

A l'écart du campement d'Hindell. Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du campement d'Hindell.   A l'écart du campement d'Hindell. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:58

Le messager d’Aliagan attendait la nuit pour partir afin de ne pas être vu. Il y avait eut de l’agitation au campement d’Hindell, mais ne voulant pas se mettre en danger, il ne s’approchât pas. Peu après il vit s’approcher une jeune femme. Impossible de dire si elle était Hindelle ou Phaërienne… Elle se mit alors à hurler se qui fit sursauter le messager. Il tenta alors de se cacher mais en vain, la jeune femme l’avait vu. Elle s’arma et lui demanda qui il était et ce qu’il faisait ici. Le messager se leva, main en l’air pour montrer qu’il n’était pas armé et répondit.

Je ne suis qu’un simple messager d’Aliagan… et j’attendais simplement la nuit pour pouvoir m’éclipser avant que quelqu’un ne veuille me tuer pour je ne sais quels raisons…

Le messager savait que son espérance de vie allait grandement diminuer si cette jeune femme était de Hindell… n’était-il pas tous des brutes assoiffé de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

A l'écart du campement d'Hindell. Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du campement d'Hindell.   A l'écart du campement d'Hindell. Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:04

Le visage d’Azylune se barda d’un sourire dont on aurai pas vraiment pu définir la nature. Elle s’approcha du messager rengainant ses deux lames.

Tu as de la chance d’être tombé sur moi à cet instant messager…

Arriver à porter Azylune décrocha un violent coup de poing au messager qui ne s’y attendait pas.

Ou bien est-ce moi qui ai eut de la chance de tomber sur toi… il fallait que je passe mes nerfs… Maintenant que c’est chose faites, tu peux retourner tranquillement chez toi…

Azylune sans un mot de plus, se retourna et partie en direction de la capitale. Elle n’avait pas vraiment le cœur à retourner au campement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'écart du campement d'Hindell. Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du campement d'Hindell.   A l'écart du campement d'Hindell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écart du campement d'Hindell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Phaëris :: Les environs de Phaëris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser