Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Baatesu

Aller en bas 
+2
Valinor
Baatesu
6 participants
AuteurMessage
Baatesu

Baatesu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Baatesu Empty
MessageSujet: Baatesu   Baatesu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:26

Nom : baatesu

Age : 22 ans

Sexe : masculin

Royaume où vous ne voulez pas être : Hindell

Description physique : Baatesu est un garçon assez petit pour son âge, il a les cheveux courts et rouges et porte de naissance une tâche de naissance rouge en haut de son œil gauche. Ses yeux sont bleus sans pupilles, ce qui lui donne un aspect plus atypique. Il est habillé dans les tuniques habituelles des hommes des villages frontaliers entre Phaéris et Hindell, au sud. Il ne porte aucune arme.

Description morale : Baatestu était un garçon plutôt gentil même si les enfants du village où il fut recueuilli ne lui firent pas de cadeau à cause de son apparence. Sa famille d’accueil lui donnèrent tout l amour qu il avait besoin et pour lui sa famille était tout. Il appris à s’endurcir à vivre dans le désert et pour s’imposer. Il est très serviable et ferait n’importe quoi pour rendre service. Cependant quand il perd son calme il a tendance à partir dans une totale folie que sa mère réussit à calmer rien qu en disant son nom. Il appris en grandissant à maittriser sa colère avant qu elle ne l’enflamme….

Royaume : Phaéris

Branche : magie

Profession : magicien

Titre : aucun

Ambition : Venger ceux qui sont responsable de la mort de sa famille et garder le dessus sur son monstre

Numéro fétiche : 1

Phrase préférée : je n ai rien à perdre car je suis personne

Couleur préférée : Rouge

Dernière volonté : Restez moi jusqu au bout

Signes particuliers : le tache de naissance sur son front a une forme assez spécial


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valinor
Le belliqueux
Si vis pacem, para bellum.
Le belliqueux Si vis pacem, para bellum.
Valinor


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Baatesu Empty
MessageSujet: Re: Baatesu   Baatesu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:28

Bienvenue ici Razz:P:P

(prem's xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ahekeb Ckychenac
L'altruiste
L'altruiste
Ahekeb Ckychenac


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

Baatesu Empty
MessageSujet: Re: Baatesu   Baatesu Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:10

Bienvenue chez nous !

(c'est toi qui a dessiné ton avatar ?)


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isowen
L'allocentrique
L'allocentrique
Isowen


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Baatesu Empty
MessageSujet: Re: Baatesu   Baatesu Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:23

Bienvenue à Vaelya Very Happy

En pensant j'aime bien ta fiche Embarassed

Iso flower
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Baatesu Empty
MessageSujet: Re: Baatesu   Baatesu Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:32

Bienvenue...

Je résiste à l'envie de t'envoyer à Aliagan pour t'envoyer à Phaëris mais je ne serais pas toujours aussi clémente xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Baatesu

Baatesu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Baatesu Empty
MessageSujet: Re: Baatesu   Baatesu Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:18

Baatesu a été adopté par un couple de paysan, qui ne pouvait pas avoir d’enfant, dans un village limitrophe au pays de Hindell et de Phaéris. Sa naissance fut pour lui une énigme et il sut la vérité qu à l’âge de dix ans, où il surprit une conversation entre sa tante et sa mère. Sa tante souhaitait qu on lui dise la vérité car Baatesu devenait de plus en plus curieux. Il apprit ainsi qu’il avait été trouvé par son père à la sortie du village entouré dans une bulle de sable. Quand son père toucha la bulle celle-ci se dissipa autour de l’enfant qui n’arrêtait pas de hurler. Pendant sa jeunesse Baatesu fut tyrannisé par les enfants du village et certaines personnes le regardaient même avec dédain. Il apprit vite à se forger une carapace à pardonner l’attitude des gens. Ses parents lui répétaient sans cesse que les gens étaient comme ça car ils avaient peur de l’inconnu mais qu’au fond il ne pensait à ce qu il disait ce qui rassurait l’enfant. Peu après avoir fêter ces onze ans, un drame se produit marquant le début de l’instabilité de Baatesu. Alors qu’il avait accompagné sa mère et sa tante dans un village limitrophe pour acheter des produits, des brigands les interceptèrent. Sa mère leurs donna tout ce qu’ils avaient pour qu’ils les laissent tranquille mais ils ne voulaient pas que ça et Baatesu assista au déshabillage forcée de sa mère et de sa tante hurlant, les suppliant de les laisser tranquille et de ne pas faire ça. Bien qu’au début choqué au point où ces jambes ne le portèrent plus et impuissant face à ce spectacle, la réflexion d’un des gardes transforma ce choc en haine qui commença à l’envahir jusqu à devenir incontrôlable. Soudain il se leva, la tête baissée ordonna aux brigands de stopper ça immédiatement. Les brigands rirent aux éclats, se foutant de la gueule du jeune garçon pendant que sa mère le suppliait de s’enfuir. Baatesu leva la tête, ces yeux d’un bleu si pur sans pupille c’était changé en rouge et son iris était de venu ovale. Une pupille avait apparu en forme de triskel. Baatesu ordonna de nouveaux à ces hommes de lâcher sa mère. Sa voix avait changé et était de venu grave et caverneuse. Un des gardes réagit et lui fonça dessus. Baatesu le pointa du doigt et dit calmement EMPRISONNEMENT. L’homme fut aspiré d’un seul coup par le sable. Baatesu, en souriant, regarda les autres brigands, puis leur expliqua que l’homme venait d’être envoyé au centre de la Terre pour l’éternité. Les autres brigands, autant affolés par la disparition de leur ami que par le regard de Baatesu, s’enfuirent le plus rapidement possible. Baatesu tomba inconscient au sol et se réveilla dans sa chambre sans le moindre souvenir de ce qui c’était passé la veille. Ses parents, craignant la réaction des gens si il l’apprenait lui expliqua qu’il avait seulement pris un coup de chaud. Ses parents redoublèrent de vigilance et à chaque fois que Baatesu commençait à s’énerver, sa mère l’appelait en mettant tout l’amour qu’elle pouvait y mettre calmant ainsi le jeune garçon presque instantanément. Alors qu’il avait pris la décision de prendre d’aider son père dans son travail, un évènement marqua un net changement dans sa destinée. Le désert prenait de plus en plus de place, et la situation inquiétait les villageois. Plusieurs messages avaient été envoyés à Hindell, implorant l’aide du roi qui ne parvint jamais. Un mois plus tard, un mage itinérant fit son apparition dans le village, privé d’eau depuis deux semaines. Il fit le tour des puits et les remplit d’eau d’un geste de la main. Le village était sauvé et ces habitants le remercièrent en faisant une fête en son honneur. Baatesu observait cet individu avec un regard des plus émerveillé. Ce regard insistant finit par être remarqué par le magicien qui appela le jeune garçon. Il lui tient ses mots qui restèrent gravé à jamais dans sa mémoire…

« Tu as une drôle d’allure mon garçon. Je sens en toi un grand potentiel, si un jour tu as le souhait de devenir magicien. Je te conseille d’aller dans le pays pacifiste de Laÿna qui te permettra de manipuler l’élément eau. Mais surtout ne perds jamais d’esprit que tu n’a rien à perdre car nous sommes rien. »

Bien que cette dernière phrase ne voulait pas dire grand chose, Baatesu la choisit comme phrase pour se motiver. Quelques jours plus tard, Baatesu décida de partir dans un voyage initiatique à Laÿna. Sa mère craignait de le laisser seul mais face à sa détermination, elle ne put qu’accepter. Il promit de revenir quand il aurait appris à maîtriser l’eau. Armé de son courage et d’un bout de papier griffonné par le magicien devant servir de recommandation à un certain Ventus. Au bout de six ans, il retourna dans son village juste après que le mage Ventus eut été promu roi. Il maîtrisait l’eau et avait délaissé l’apprentissage des autres domaines ne connaissant que les bases pour être prêt rapidement. Son village et sa famille lui manquait et savait que l’eau du village ne durerait pas. Il pouvait maintenant aider son village et y vivre paisiblement, c’était tout ce qui comptait. Après trois semaines de voyage, il arrivait au village voisin du sien. Il appris là-bas que personne n’avaient pas eu de nouvelles du village natal de Baatesu depuis un moment, et le chef du village faisait constaté à Baatesu que le désert avait beaucoup avancé bien que son village était protéger en parti par une surface rocheuse sortant de terre. Il annonça enfin à Baatesu qu’il n’était guère optimiste quand à la survie de ces habitants car le dernier homme qu’il envoya ne pu atteindre ce village car pris dans une tempête il ne trouva pas celui-ci et du faire demi tour. Baatesu ne pouvait croire cet homme, il sortit précipitamment en direction de son village. La peur tapait à ses tempes, ça ne pouvait pas être vrai. Ces parents, ses amis ne pouvaient pas être mort comme ça. La colère augmentait, cette même colère qu’il contenait continuellement et qui grondait en lui comme le tonnerre d’une tempête. Derrière ce rocher, il pourrait voir son village, il accéléra le pas en même qu accélérait les battements de son cœur. Il tourna après la pierre et là la vue d un village à moitié recouvert par le sable, totalement désertique s’offrait à lui. Cela ne se pouvait ses parents avant sans doute du fuir, en lui laissant un message. Il courut à sa maison les larmes aux yeux, et le sang en ébullition. Il entra chez lui et découvrit le cadavre de son père sur une chaise totalement desséché un livret sous sa main droite. Il l’ouvrit et découvrit l’écriture de sa mère. C’était son journal intime. Il pu lire tout ce qu’il s’était passé de sa découverte bébé à la mort de sa mère écrit par son père. Les larmes aux yeux, il parcourait le livre apprenant tout les secrets cachés par ses parents pour son bien. Son père termina le livre par ces quelques mots.

« Je viens de perdre celle qui emplissait ma vie de bonheur, le pigeon vient de nous renvoyer enfin une réponse de la capitale qui dit que le roi a des problèmes bien plus grave à gérer et qu’il ne peut rien faire. Un habitant du village voisin est arrivé à travers la tempête et ils sont dans le même enfer que nous. Nous ne pourrons donc pas nous réfugier là-bas. Il nous reste plus que la mort. Heureusement mon petit Baatesu est à l’abri et loin de cet enfer, c’est tout ce qui nous importaient à moi et à ma mie…. »

A la fin de la phrase, Baatesu explosa. Sa haine se dégageant de tout les pores de sa peau, lui faisait perdre la raison et d’un seul coup d’un cri. Il déploya une quantité d’aura exceptionnelle créant une onde balayant tout sur son passage sur un rayon de 2 kms. Les images de sa vie défilèrent dans sa tête à une vitesse folle, mais peu à peu d’autres images s’imposèrent créant une histoire celle du démon Shukaku maudit par un mage à être enfermé dans le corps d’un enfant et à vivre parmi les hommes dans un milieu hostile. Baatesu comprit alors qui il était vraiment et soudain une voix retentit dans sa tête.

« Ta colère a fini par me réveiller. J ai bien failli, il y a quelques années quand ta volonté était moins forte prendre le dessus sur toi mais celle que tu considérais comme étant ta mère, quelle aberration, m’avait empêcher te faisant me refouler à l intérieur de toi, ce qui d ailleurs t’as valu de perdre connaissance. Mais aujourd’hui, je sens que tu es prêt, prêt à me laisser ton âme pour que le sang et la haine se répandent….. »


........


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baatesu

Baatesu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Baatesu Empty
MessageSujet: Re: Baatesu   Baatesu Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:19

Il n’eût pas le temps de finir que Baatesu luttait désespérément pour reprendre le dessus, il ne voulait pas de ça. Au bout de trois jours à lutter avec acharnement il réussit à refouler le démon et s’évanouit sur le sable. Il se réveilla et le soleil tapait dur dans ces yeux si bleus il voulu se protéger avec sa main mais soudain une grande ombre cachait son visage du soleil. Il ouvrit les yeux pour s’apercevoir que le sable avait suivi le mouvement de sa main. Il maîtrisait le sable, c’était impossible. Aucun pays n’apprenait cette magie alors cela devait provenir des traces laissées par le démon lors de sa dernière apparition. Il vérifia et en effet le sable se pliait à ses désirs et aux mouvements de sa main. Mais la peine reprit très vite le dessus, il décida de partir loin d’ici et de retourner à Laÿna en longeant la frontière évitant ainsi tout les villages de peur de rencontrer ce villageois qui avait mentit à son père. Il ne savait pas si lors de la prochaine colère il serait capable d’avoir toujours le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Baatesu Empty
MessageSujet: Re: Baatesu   Baatesu Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:57

Merci de penser également à compléter le reste de ta fiche...

Et je te préviens tout de suite, je refuse les pouvoirs gros billesques qui influent sur toute la surface du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Baatesu

Baatesu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Baatesu Empty
MessageSujet: Re: Baatesu   Baatesu Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:07

Je suis désolé que ce soit pris comme ça. étant au sud de hindell à la frontière Phaéris dans le désert. Je pensais que c'était possible je vais retirer sa de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Baatesu

Baatesu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Baatesu Empty
MessageSujet: Re: Baatesu   Baatesu Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:29

le pouvoir du démon enfermé dans le personnage restera donc local. De même la présence du démon peut petre possible que si un évènement ou une chose le rend fou furieux, incontrolable....Faites moi savoir si d autres détails vous ennuient dnas mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Baatesu Empty
MessageSujet: Re: Baatesu   Baatesu Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:02

Disons qu'on a déjà refusé l'histoire de ver de Manji, alors je vais attendre l'avis de Rowane xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Baatesu Empty
MessageSujet: Re: Baatesu   Baatesu Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:06

Naruto est une véritable plaie, à croire que où Naruto passe, l'imagination trépasse...

Personnellement, je ne savais pas qu'il y avait des démons sur Vaelya. Si oui, c'est étrange, mais en temps que co-admin, je n'étais pas au courant...

Pas de dons gros billesques, par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Baatesu

Baatesu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Baatesu Empty
MessageSujet: Re: Baatesu   Baatesu Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:16

Dommage, ça aurait pu être drole après tout j' étais humain...lolll......en partie..... Je ferais un autre personnage moins débile dommage l'histoire hors le passage gros billesque avec le démon maniant le sable à sa guise était sympa.....lolllll......Désplé de vous avoir fait perdre votre temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Valinor
Le belliqueux
Si vis pacem, para bellum.
Le belliqueux Si vis pacem, para bellum.
Valinor


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Baatesu Empty
MessageSujet: Re: Baatesu   Baatesu Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:55

Dans ce cas tu supprimes le démon et tu te mets en mage controlant le sable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baatesu Empty
MessageSujet: Re: Baatesu   Baatesu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baatesu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser