Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Terrain neutre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Terrain neutre Empty
MessageSujet: Terrain neutre   Terrain neutre Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:50

A plusieurs dizaines de métre de tout combat, proche du mur le roi Hindell accompagné de cinq archers ce présenta désarmé, il esperait rencontrer le roi de phaeriss, qui se tiendrait sans doute en haut de ces murs
Revenir en haut Aller en bas
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Terrain neutre Empty
MessageSujet: Re: Terrain neutre   Terrain neutre Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:59

Rakinn vit le roi se placé en dessous d'un mur il vit Draggan deL'infini venir avec quel homme Rakinn les surplomba il souria et fit une legere reverance.

Et bien vous vouliez me voir ?

Rakinn n'etait pas sur de ce que voulais dragann maisi il attendait impatiement la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Terrain neutre Empty
MessageSujet: Re: Terrain neutre   Terrain neutre Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:10

Oui, je suis venu vous voir car j'ai reçu une lettre de la part du Régent d'Aliagan, ayant lu cet lettre, j'ai compris qu'il a essayé de me pousser à la faute en vous attaquant, il faut que vous sachiez qu'il nous a mis délibérement en face à face, esperant la réaction que j'ai eu dans sa salle du trone, oui je dis la sienne et pas celle de votre fils, car comme vous le savez il convoite sa place plus que tout, et pour y arriver il est prés à mainipuler toutes les personnes puissantes, vous et moi en somme.
Je suis sur qu'il vous à fait des propositions, sans doutes quelque chose ayant un rapport avec la fuite magique que vous et Meznyl avez créé...Mais ne vous laissez pas avoir trés cher Clairvoyant, si quelqu'un veut vous nuire c'est surement lui, moi je ne veux que le bien de notre monde, kahak lui ne s'interesse qu' a votre pays, avez vous imaginé ce qui allait arriver si un triangle d'énérgie magique était créé? Sans doute qu'au centre de ce triangle il se passerait quelque chose de grave, et ce centre c'est chez moi!
Acceptez donc ce que je suis venu vous proposer l'arret de cet bataille futile, qui ne fera que nous briser les pattes alors qu'en face, kahak se léchera les babines de voir deux peuples anéantis, même si il vous vient en aide ensuite c'est pour mieu vous trahir mon chér clairvoyant, et si ce titre vous va justement réflechissez un peu et vous verrez que j'ai raison.



Le roi regarda alors Rakinn dans les yeux, il semblait sincére et sur de lui. Ses yeux de glace semblait animé par une flamme glacial, celle que l'on ne verra qu'en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Terrain neutre Empty
MessageSujet: Re: Terrain neutre   Terrain neutre Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:26

Juste il tapait juste , trés juste trop juste il ricanna puis regarda fermement Dragann.

Vous avez raison mais j'aurai attendu avant de tout stopper avec kahak et mon fils doit revenir a Phaeris vous avez raison je pense que seretourner vers le facteur du conflit est souhaitable.Je partirais avec vous...

Rakinn etait mit au pied du mur il devait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Terrain neutre Empty
MessageSujet: Re: Terrain neutre   Terrain neutre Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:40

Et bien soit, les dés sont jetté, nous irons donc vers Aliagan, côte à côte, trés chére roi Rakinn...


Il fera faire sonner un corps ordonnant le retrait des troupes dans le camps de base, attendant la venue du roi de Phaeriss
Revenir en haut Aller en bas
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Terrain neutre Empty
MessageSujet: Re: Terrain neutre   Terrain neutre Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:08

Rakinn partit puis alla voir Sovor .

Nous partons avec eux vers Alliagan nous allons en finir avec ca....Prepare tout les mage et prend tout les soldat et archer possible et envoi des missives a toute le sgarnison de province a venir a phaeris!!!

Rakinn lui prit quelque affaire un cheval et se mit a la porte de Callia les bruit de pas se firent entendre les garnison de soldat et d'archerarriverent les mages eux etait en premiere ligne tous avait la meme tage rouge. l'armée etait prete elle avanit a pas lent Rakinn en tete.Les dune ne couvrait plus l'armée d'Hindell le convoi funeste etait proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain neutre Empty
MessageSujet: Re: Terrain neutre   Terrain neutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Phaëris :: Les environs de Phaëris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser