Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Voyage   Voyage Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:07

Spell arriva au niveau de l'embarcation. Le bateau était là en train de terminer les préparatifs de départ. Galyen avait échangé sa tenue de garde contre une tenue assez pittoresque mais qui ferait parfaitement l'affaire. Au final, il n'avait pas besoin de lui donner la tenue qu il lui avait récupérer. Spell le rejoint.

"Galyen, désolé pour le retard. J ai été un peu retardé chez un marchand. Si tu es prêt nous allons embarquer. J'espère que tu as eu le temps de maîtriser un peu cette lame. Je ne doute pas de tes capacités mais sa légèreté la rend moins facile qu'une arme standard à manier et peut surprendre. Pendant le voyage, nous allons être un peu conseillé par un marchand sur les attitudes à avoir quand on est marchand, histoire qu'on soit un minimum crédible. Je vois que mes plants sont arrivés. Bon ben en route."


Spell Holld regarda le jeune garçon qui n'avait as l'air rassuré. Mais bon ce voyage devait être fait et même si Spell ne le montrait pas, il se demandait si ils pourront faire illusion arrivés à Aliagan. Enfin, ils auraient largement le temps de s'en rendre compte sur place....
Revenir en haut Aller en bas
Galyen
Le nonchalant
Le nonchalant
Galyen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:38

Galyen se gratta le visage. Un peu de barbe commençait à pousser sur ses joues et son menton.
°J'espère que je ne vais pas être malade en bateau.°
Il n'avait jamais voyagé sur mer, il s'était toujours contenté d'utiliser ses chères pattes postérieures et hop, il marchait sur de gentilles petites routes qui ne risquaient pas de le noyer...
Spell Holld paraissait assez content de la tenue qu'il avait enfilé. Tant mieux, le garde n'aurait pas aimé se faire habillé par un autre, comme une poupée.
°J'aurais été la poupée qui dit non...°
Je n'ai pas à vous en vouloir d'être en retard. Vous ne l'êtes pas, on est en retard lorsqu'on est celui qui suit, pas celui qui est suivi. Les chefs ne sont jamais en retard, c'est un de leurs privilèges.
°Il faudrait vraiment que je réfléchisse avant de parler, je ne suis pas persuadé que cette phrase soit correcte.°
Je ferai des efforts pour manipuler correctement cette arme.
°Pas le choix, je n'en ai pas d'autre...°
Il mit une main protectrice sur l'arme. Il ne se sentait pas vraiment en sécurité avec cette petite chose, mais mieux valait ça que rien...
°Arrête de te plaindre, imbécile ! Tout va bien se passer, tu vas pouvoir voir du pays...°
Il parait que l'auto-persuasion, ça marche... Enfin pas trop chez Galyen.
Allons-y, je serai un bon élève, j'apprends vite...
°Enfin, j'apprenais vite quand j'avais 10-12 ans...°
Revenir en haut Aller en bas
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:35

Le voyage débuta et le marchand vient donner des conseils très simples aux deux compères. Il les mit dans plusieurs cas de figures e t leur expliqua comment réagir. Le voyage se passa tranquillement sans problème. Ils accostèrent quelques heures plus tard. Galyen sembla particulièrement heureux de sentir la terre ferme sous ces pays. Spell choisit de ne pas relever et commença à se diriger vers les portes d'Aliagan. il poussait une charrette où était entreposer ces plants. Un tissu noir les recouvrait pour éviter le regard des curieux et les protéger du soleil.

"Dépèchons nous, Galyen. Avec un peu de chance, je pourrais voir le Régent Kahäk avant ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Galyen
Le nonchalant
Le nonchalant
Galyen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:44

Finalement, le voyage n'avait rien eu de désagréable. L'air marin était même franchement plutôt sympathique quand on y repensait bien. Mais l'élément de Galyen, c'était la terre, cette bonne vieille chose bien solide sur laquelle on peut mettre le pied sans rien craindre. Enfin c'était là la vision idéaliste qu'en avait le garde.
Les leçons du marchands étaient d'une simplicité si banales qu'elles furent assimilées en deux coups de cuillères à pot par le grand blond qui y avait même trouvé un certain plaisir.
°Comme quand j'étais petit.°
Lorsque Spell Holld lui demanda d'accélérer, il ne vit pas réellement ce qu'il faisait pour les ralentir. Enfin c'était lui le chef et se battre avec son chef était bien trop fatigant.
°Je fais de mon mieux, je ne suis pas un guépard non plus.°
Pensez-vous que nous allons passer si facilement ? Arvensis est connue pour être une ville inacessible.
Galyen ne dit rien d'autre, il venait de se cogner le pied contre une grosse pierre.
°*censuré*°
Son esprit s'auto-censura tant ses propos pouvaient être vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:44

Spell avait accéléré le pas... Il devrait être arrivé devant la porte de la capitale en fin de journée si il gardait le rythme. Il savait qu'il serait difficile de rentrer mais l'invitation de kahäk remis à son apprenti devait facilité les choses. Il se doutait qu'ils devraenit certainement passer la nuit hord de la si ils arrivaient trop tard.

"Ne t'inquiète pas Galyen, j'ai déjà pensé à ce problême. J'espère seulement que ça suffira pour le rencontrer. Enfin pour l'instant notre soucis est de rallier les portes de la ville le plus rapidement possible."
Revenir en haut Aller en bas
Galyen
Le nonchalant
Le nonchalant
Galyen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:24

Il n'y avait pas de problème, Galyen savait se presser lorsqu'il le fallait. Certes, il n'aimait pas le faire mais contrarier les plans de son supérieur aurait été trop crevant pour qu'il pense à le faire.
°Penser aussi, c'est fatigant. D'ailleurs, j'aimerais bien dormir dans une bonne auberge et pas me retrouver aux portes de la ville à me glacer les doigts sous une tente.°
Galyen n'était pas très enthousiaste à cette idée et son visage le montrait clairement. Il plissa les yeux et prit un air déterminer avant de dépasser de quelques pas Spell Holld.
Puis, il se retourna et fixa son interlocuteur avec un air très sérieux.
Savez-vous où nous allons loger ? Les Aliagans utilisent-ils la même monnaie que nous ou devons-nous faire un échange ?
Puis,il se tut. Il avait parlé un peu vite et ses questions lui semblaient un peu stupidesmais c'était important qu'il sache dans quels genres de quartiers ils allaient être obligés de traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: EN JEU :: Laÿna :: Remparts et portes de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser