Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fan de Meznyl.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan de Meznyl. Empty
MessageSujet: Fan de Meznyl.   Fan de Meznyl. Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:07

Nom : Shola

Age : Née en des temps immémoriaux, on ne sait guère son age.

Sexe : Féminin.

Royaume où vous ne voulez pas être : Laÿna.

Description physique :

Fan est une véritable nymphe. Sa peau diaphane jure agréablement avec ses longs cheveux argentés retombant en cascades magnifiques dans son dos. Ses yeux d'un gris pâle argenté possèdent une lueur d'intelligence et de puissance qui font frémir même les plus durs. Elle est grande, fine et possède des proportions parfaites, ainsi qu'une voix mélodieuse et envoûtant.

"Je me lève le matin dans un lit de soie et j'en sors après m'être très peu étirée. Je me lève et je me plonge dans un bain chaud et je m'embaume d'un parfum de fleur. Je passerai des sous vêtements souples, doux au toucher. Ensuite, je mettrai une longue robe de soie blanche semblant ne faire qu'un avec mon teint pâle. Je chausserai des bottes blanches immaculées, fines et élégantes. Je brosserai mes longs cheveux argentés devant un miroir d'argent et ne mettrai pas de maquillage sur mon visage et mon corps, ni sur mes lèvres rosées.
C'est ensuite que je glisserai à mon doigt l'anneau en diamant orné d'une pierre mauve , symbole de la royauté de Meznyl. "

Description morale :

Fan est une femme froide, arrogante et ses yeux sont semblables a des icebegrs argentés qui reflètent son caractère hautain et méprisant. Elle considère les autres humains comme des sous hommes et croit qu'elle seule vaut vraiment quelque chose. Cette sûreté d'elle même a quelque chose de franchement agaçant. Mais, avec les gens qu'elle juge fréquentable, dans son privé, elle peut se montrer douce, charmeuse, envoûtante, amusante et très agréablement fréquentable.

Numéro fétiche : Le 1, car elle est l'Unité de la perfection.

Phrase préférée : La tristesse de l'intelligence artificielle est qu'elle est sans artifice, donc sans intelligence.

Couleur préférée : Blanc et argenté.

Dernière volonté : Être défifiée.

Signes particuliers : Ses yeux argentés, ses cheveux argentés et son incroyable beauté.Elle peut séduire tout homme grâce à un sortilège de son invention.

FICHE NUMERO 2.

Nom : Fan.

Nom de famille : Shola.

Age : Née en des temps immémoriaux, on ne sait guère son âge.

Sexe : Féminin.

Généalogie : Plus de famille, ce qui lui va à merveille.

Royaume : Meznyl.

Branche : Magie.

Profession : Reine de Meznyl.

Titre : La Magnifique.

Description physique :

Fan est une véritable nymphe. Sa peau diaphane jure agréablement avec ses longs cheveux argentés retombant en cascades magnifiques dans son dos. Ses yeux d'un gris pâle argenté possèdent une lueur d'intelligence et de puissance qui font frémir même les plus durs. Elle est grande, fine et possède des proportions parfaites, ainsi qu'une voix mélodieuse et envoûtant.

"Je me lève le matin dans un lit de soie et j'en sors après m'être très peu étirée. Je me lève et je me plonge dans un bain chaud et je m'embaume d'un parfum de fleur. Je passerai des sous vêtements souples, doux au toucher. Ensuite, je mettrai une longue robe de soie blanche semblant ne faire qu'un avec mon teint pâle. Je chausserai des bottes blanches immaculées, fines et élégantes. Je brosserai mes longs cheveux argentés devant un miroir d'argent et ne mettrai pas de maquillage sur mon visage et mon corps, ni sur mes lèvres rosées.
C'est ensuite que je glisserai à mon doigt l'anneau en diamant orné d'une pierre mauve , symbole de la royauté de Meznyl. "

Description morale :

Fan est une femme froide, arrogante et ses yeux sont semblables a des icebegrs argentés qui reflètent son caractère hautain et méprisant. Elle considère les autres humains comme des sous hommes et croit qu'elle seule vaut vraiment quelque chose. Cette sûreté d'elle même a quelque chose de franchement agaçant. Mais, avec les gens qu'elle juge fréquentable, dans son privé, elle peut se montrer douce, charmeuse, envoûtante, amusante et très agréablement fréquentable.

Numéro fétiche : Le 1, car elle est l'Unité de la perfection

Phrase préférée : La tristesse de l'intelligence artificielle est qu'elle est sans artifice, donc sans intelligence.

Couleur préférée : Le blanc et l'argenté.

Ambitions : Devenir l'Impératrice de Vaelya.

Dernière volonté : Être déifiée.

Signes particuliers : Ses yeux argentés, ses cheveux argentés et son incroyable beauté.Elle peut séduire tout homme grâce à un sortilège de son invention.

Histoire : Fan Shola de Meznyl, Reine de Meznyl, dit la Magnifique. Cela sonne bien ,non? Mais la question que l'on se pose est....comment a-t-elle pù arriver jusque là?
Fan a passé son temps à apprendre la magie et malgré son âge avancé à réussi à conserver sa jeunesse. Elle devint mâître magicienne et alla vivre à Meznyl, dans un appartement dans une tour. Elle devint influente à Meznyl et réunit autour d'elle des fidèles. Amie de la Reine, celle-ci rédigera un testament qui lui donnait le royaume. Mais Sylphisse était monté sur le trône. Désireuse de prendre sa place, elle décida de prnedre les devants et de balayer ce roi absent. Ensuite, elle prendrait le contrôle de Vaelya...


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Fan de Meznyl. Empty
MessageSujet: Re: Fan de Meznyl.   Fan de Meznyl. Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:47

Bienvenue ! Razz

A Meznyl, bien que j'ai été tenté de t'envoyer à Hindell... Razz

*note à elle même :* Bon à partir de maintenant je n'envoie plus les gens à Meznyl xD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Invité
Invité




Fan de Meznyl. Empty
MessageSujet: Re: Fan de Meznyl.   Fan de Meznyl. Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Fan de Meznyl. Empty
MessageSujet: Re: Fan de Meznyl.   Fan de Meznyl. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:00

Bienvenue Votre Altesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Meznyl. Empty
MessageSujet: Re: Fan de Meznyl.   Fan de Meznyl. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:01

merci beau commandant. Peut être nous croiserons nous à la guerre...

(là son regard s'éteint tristement dans une sombre mélancolie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Fan de Meznyl. Empty
MessageSujet: Re: Fan de Meznyl.   Fan de Meznyl. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:09

Ne soyez pas morose à cette évocation, dame. Plus vous répugnez à faire la guerre, plus vos adversaires auront tendance à vous la faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Meznyl. Empty
MessageSujet: Re: Fan de Meznyl.   Fan de Meznyl. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:13

mais la guerre c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Fan de Meznyl. Empty
MessageSujet: Re: Fan de Meznyl.   Fan de Meznyl. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:17

Oui, c'est ce que je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Meznyl. Empty
MessageSujet: Re: Fan de Meznyl.   Fan de Meznyl. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:21

mais nous sommes fait pour nous entendre, mon cher.

On stoppe le flood?
Revenir en haut Aller en bas
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Fan de Meznyl. Empty
MessageSujet: Re: Fan de Meznyl.   Fan de Meznyl. Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:05

Une véritable nymphe à Vaelya.....Voilà qui émerveille mes sens....J'espère vous rencontrer bien vite......
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Fan de Meznyl. Empty
MessageSujet: Re: Fan de Meznyl.   Fan de Meznyl. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:25

Bon avant que ca râle... Rolling Eyes

Je valide la fiche mais je tiens à préciser deux points :

-Je considère le "nymphe" au sens métaphorique, Fan n'est en aucun cas une déesse subalterne de la nature! xD

-Et pour le "reine de Meznyl", je te laisse te "battre" en rp avec Sylphisse Razz
(Quant au contenu du testament de la reine, j'aurais été curieuse de savoir ce qu'Alcinoos pensait qu'on trouverait dedans Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Invité
Invité




Fan de Meznyl. Empty
MessageSujet: Re: Fan de Meznyl.   Fan de Meznyl. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26

oui bien sûr, mais j'imagine que tu comprends qu'on entend des fois par nymphe une femme très belle....je ne me déifierai guère moi même, j'attends que les habitants de Valeya me proclament!
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Fan de Meznyl. Empty
MessageSujet: Re: Fan de Meznyl.   Fan de Meznyl. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:27

Nan mais je préfère préciser, après on me dit que je valide n'importe quoi Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fan de Meznyl. Empty
MessageSujet: Re: Fan de Meznyl.   Fan de Meznyl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Meznyl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne de Meznyl
» Baie de Meznyl
» Sanctuaire de Meznyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser