Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bataille à phaeris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

bataille à phaeris Empty
MessageSujet: bataille à phaeris   bataille à phaeris Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:10

Bon déjà au sujet de ce qu'il s'est passé à Aliagan :

-Il faut pas plus de deux neurones pour comprendre que Draggan part attaquer Phaëris...
Rakinn et Kâhak ne sont pas forcément au courant que Draggan en veut à Laÿna, et Draggan part en insultant Rakinn et en disant qu'il est un danger pour l'humanité.

-Le temps nécessaire pour que l'armée de Hindell, même entassée à Hindell, et pour que Bethingel et les autres depuis les portes d'Aliagan arrivent à Phaëris laissent largement le temps à Rakinn de retourner à Phaëris...
Bon après certes la magie est affaiblie, mais pas complétement inefficace...

Pour l'attaque de Phaëris :

-C'est un peu facile de dire dans le premier post de l'attaque que vos adversaires ne réagissent pas ^^"

-Il y a quand même des gardes aux portes normalement ^^"

-Rakinn c'est quoi ce délire de champ de forces? XD
Déjà un ca aurait été franchement abusé, deux c'est du gros billisme où je m'y connais pas...

J'admets qu'il puisse y en avoir un seul, s'il est créé par ton personnage, et ne dure que genre 20minutes max xD
Et quand bien même y aurait un champ de forces, il marche dans les deux sens. -on ne reçoit plus de tire et on ne peut plus en lancer-
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

bataille à phaeris Empty
MessageSujet: Re: bataille à phaeris   bataille à phaeris Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:47

Sauf que vu qu'il y a eu un arrangement entre les deux parti en présence, sa ne se fera pas comme ça.^^

Alors Rakinn a pu se téléporter (donc je me demande comment myrdinn a pu passer les portes a sa suite, encore un détail à régler on dirait :p) il a pu réunir un conseil pendant qu'hindell passait la défense magique et maintenait la porte ouverte.Maintenant Hindell est préte à entrer en ville et phaeriss a posté ses archers sur le toit, et ses soldats devant l'entrée intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

bataille à phaeris Empty
MessageSujet: Re: bataille à phaeris   bataille à phaeris Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:27

Si vous vous arrangez c'est encore ce qu'il y a de mieux...

Je rappelle juste que la "relique" de Phaëris est censé être dans les jardins du palais...
(et n'est pas censée être touchable directement pour les mages... enfin faut mettre des gants ;p ^^' (mais bon ca c'est un détail de l'ordre du détail et on s'en fout)... ^^)

Je vois pas de quoi tu parles au sujet de Myrddin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

bataille à phaeris Empty
MessageSujet: Re: bataille à phaeris   bataille à phaeris Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:02

Myrdinn a viré son message, mais ce matin il était sensé avoir suivi rakinn pour 'laider enfin je t'expliquerais tout sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille à phaeris Empty
MessageSujet: Re: bataille à phaeris   bataille à phaeris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille à phaeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser