Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annasta/Faers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annasta/Faers
La duale
La duale
Annasta/Faers


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

Annasta/Faers Empty
MessageSujet: Annasta/Faers   Annasta/Faers Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:59

Nom : Annasta/Faers

Age : 16/99

Sexe :
Feminin/Masculin

Royaume où vous ne voulez pas être :
peut importe

Description physique : Annasta est une jeune fille aux yeux rouges et à la chevelure blanche. De petite taille pour son age, elle n’a pas non plus les attributs d’une jeune fille de son age, ce qui la fait souvent passé pour une gamine. Mais malgrés cela, elle dispose déjà d’une voix féminine et sensuelle. Souple et fine, presque féline, Annasta aime se vêtir simplement mais élégamment. Elle ne se sépare jamais de sa dague, Lyeth. Ses yeux virent au bleu glacial et sa voix devient plus grave lorsque Fears prend le dessus.

Description morale : Annasta est une fille tout ce qu’il y a de plus gentille, douce et attentionné avec les autres. Elle ne considère personne comme étant un(e) ami(e), car son unique et véritable amie sera à jamais Lyeth. Lyeth est selon elle la seule qui puisse la comprendre, aussi elle en fit sa confidente. Ayant toujours voulut suivre les traces de sa défunte mère, Annasta devint assassine au sein de l’une des plus grandes guildes. Aucun contrat mené à terme, capacités limitées, Annasta est encore une apprentie mais elle était destiné à devenir l’une des plus grande assassine de son temps et c’était là son but jusqu'à ce que Fears fasse son apparition.

Fears… Fears est un personnage énigmatique même pour Annasta. Il est plutôt froid avec les autres et a tendance à croire que son corps lui appartiens. Toujours en conflit avec Annasta, il ne parvient pas à comprendre sa logique. Jouant avec le fait qu’Annasta soit un peu instable psycologiquement (sûrement à cause de sa propre présence) il essai souvent de prendre le dessus sans jamais y arriver définitivement. Faers aime l’ordre et ce qui est logique, il ne laisse aucune place au hasard et ses apparitions déstabilisent toujours ceux qui ne s’y attendent pas. Son véritable but est inconnu et on pourrait même se demandé s’il s’en souviens lui-même tant ses souvenirs sur son passé sont flous. A moins qu’il ne s’agisse là d’une partie de son plan.

Numéro fétiche : 3

Phrase préférée : Ce n’est pas parce que tu es une assassine que tu dois être mauvaise avec les autres. / Le Chaos obéit à un certain Ordre.

Couleur préférée : Violet / Bleu

Dernière volonté : Etre enfin seule avec Lyeth. / Etre enfin seul propriétaire de ce corps.

Signes particuliers : Parle à sa dague et à sa deuxième personnalité. / Parle à son hôte et crois que son corps lui revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Annasta/Faers Empty
MessageSujet: Re: Annasta/Faers   Annasta/Faers Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:32

Bienvenue! ^^

Bon allez à Meznyl, on y manque d habitants non fantomatiques, et on est plus à un type louche près... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Annasta/Faers
La duale
La duale
Annasta/Faers


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

Annasta/Faers Empty
MessageSujet: Re: Annasta/Faers   Annasta/Faers Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:27

Nom de famille : Lyel

Royaume : Meznyl

Branche : Gestion

Profession : assassine

Titre : l’apprentie

Ambitions : Devenir assassine comme sa mère.

Histoire : Faers est née à Meznyl où il apprit la magie il consacra toute son existence à ce qui appelait « son œuvre ». Sentant sa fin approcher, il se consacra à la création d’un rituel lui permettant de continuer « son œuvre » il souhaitait transféré son esprit dans le corps d’un nouveau né pour en prendre possession. Tous ce passait comme il l’avait prévu, le réceptacle de son esprit était prêt, les planètes étaient alignées correctement, la lune était claire et aucun nuage dans le ciel ne risquait de perturber le rituel… C’est alors qu’il se mit au travail incantant durant des longues heures. Des volutes de fumée se créaient, d’autres disparaissaient. Des tourbillons d’énergie se laissaient parfois voir subrepticement tel des feu follets dansant la gloire d’une quelconque divinité. Lorsque le rituel arriva à son terme, les volutes de fumée s’enroulèrent autour de Faers les tourbillons d’énergie vinrent le frapper et son corps s’effondra au sol. Plus alors l’on entendit parler de Faers on ne retrouva que son corps étendu sans vie devant un autel sur lequel se trouvait le corps d’un nourrisson mort également. Au milieu d’une pièce dont le sol, les murs et même le plafond étaient couverts d’inscriptions magiques.

Annasta naquit la fameuse nuit de l’accomplissement du rituel petite fille sans histoire dans les jupes de sa mère dés qu’elle le pouvait. Elle montra très tôt son intérêt pour les autres, et sa gentillesse naturelle ne faisait qu’accroître ce sentiment qu’elle ne suivrait pas les traces de sa mère. Mais contre toutes attentes elle commença une formation d’assassine au sein de la guilde de Meznyl. Elle était une des élèves les plus prometteuse, ayant acquis la théorie en un temps record, maîtrisant à la perfection la création de poison… Annasta reçu sa dague le jour de ses 15 ans, preuve de son appartenance à la guilde de Meznyl. Depuis se jour, Annasta ne fut plus vraiment le même, elle se retrouvait parfois seule à parler à sa dague… Mais ce changement resta invisible aux yeux de tous. C’est le soir de son épreuve final que la vie d’Annasta bascula, que Faers fit sa réapparition et que débuta une longue et difficile période de la vie de cette jeune femme…


L’éveil.

Dehors le vent soufflait, la pluie battait les carreaux, le tonnerre faisait tremblé les tour de Meznyl et les éclairs illuminait par intermittence l’intérieur de la pièce. Couché sur son lit, bien emmitoufler dans ses draps, la jeune fille dormait profondément d’un sommeil paisible. Sur son visage était dessiné un petit sourire, elle devait sûrement faire un rêve merveilleux. Annasta avait noté tous ces détails, elle était là debout dans un coin de la pièce que la lumière de la foudre ne pouvait atteindre attendant son heure. Annasta devait tuer cette jeune fille, la raison lui importait peu, c’était une mission pour la guilde, sa première mission… Annasta sortit de l’ombre, lentement… Elle sortit sa dague, lentement… Elle s’approcha de sa cible lentement… Son cœur battait, rapidement… Annasta commençait à paniquer, elle n’avait jamais tué personne et cette jeune fille devait avoir son age, elle était si belle et paisible… Annasta recula d’un pas complètement affolé…

Depuis longtemps Faers attendait dans le noir, il ne savait pas depuis combien de temps ni où il se trouvait. Mais il savait qu’il n’était pas mort, il attendait simplement son heure… C’est alors qu’il y eut un flash lumineux, comme un éclair, puis un autre. Et sa vision commença à devenir clair il avait à la main une dague devant lui se trouvait une jeune fille endormit paisible. Il ne savait pas ce qu’il faisait là, il aurait du être dans le corps d’un nourrisson, peut être… cette pensée s’embruma puis disparut. Une seule chose résonnait dans sa tête, une voix douce mais agitée lui demandant de ne pas la tuer, de la laisser vivre… Faers ne comprenais pas pourquoi aurait-il voulut la tuer, il la trouvais fort à son goût… Il n’hésita pas longtemps et entreprit de se déshabiller… Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il s’aperçu qu’il était dans le corps d’une jeune femme… dans un corps de gamine… sa vision se troubla de nouveau et commença a redevenir noir, il n’eut que le temps de hurler : Non !

Annasta savait à se moment que sa mission était un échec, que les gardes à l’extérieur de la pièce avait entendu le hurlement. De plus la jeune femme se réveilla en sursaut. Annasta eut juste le temps de cacher son visage et sauta par la fenêtre. Heureusement pour elle, elle ne se trouvait pas bien haut et quelques acrobaties lui permirent de se retrouver en bas sans dommages. Elle ne savait pas ce qui s’était passé dans la chambre, mais une chose était sûre, sa mission était un échec total et elle ne serai pas reçu en tant qu’assassine professionnelle…



Voici les informations complémentaires sur mon perso.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Annasta/Faers Empty
MessageSujet: Re: Annasta/Faers   Annasta/Faers Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:30

Ben finis quan même l'histoire^^" Et tu seras validé ^^" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Annasta/Faers
La duale
La duale
Annasta/Faers


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

Annasta/Faers Empty
MessageSujet: Re: Annasta/Faers   Annasta/Faers Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:28

oups, pas vu qu'une partie avait été tronqué je remédie a cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Valinor
Le belliqueux
Si vis pacem, para bellum.
Le belliqueux Si vis pacem, para bellum.
Valinor


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Annasta/Faers Empty
MessageSujet: Re: Annasta/Faers   Annasta/Faers Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:17

Mdr bienvenue quand meme ^^" y a de moins en moins de monde a Layna ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annasta/Faers Empty
MessageSujet: Re: Annasta/Faers   Annasta/Faers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annasta/Faers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser