Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joyeux noel ^^

Aller en bas 
+8
Lorena
Zexion
Alcinoos
Isowen
Ahekeb Ckychenac
Bethingel
Rowane
Alcynia
12 participants
AuteurMessage
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:29

Bien que me soit passée par la tête l'idée d'arrêter ce forum, (mais vu que je n'ai pas l'envie d'arrêter d'y rp, je risquais fort de me faire râler dessus pareil^^") et préférant ne pas imaginer ce qu'il deviendrait entre d'autres pattes, je préfère croire que mes joueurs, même les plus jeunes (et certains plus vieux) auront l'once de maturité nécessaire pour comprendre ce message.

-Cessez de mêler HJ et EJ. Je m'en fous que vous aimiez pas untel, essayez de rester cohérent avec votre personnage...

-Pas la peine de venir râler en disant "machin il va dire que", "truc il va faire ca", je m'en fous des bobards que vous vous racontez entre vous, ne m'importe que les actions EJ.

-Si moi, ou Rowane, on vous dit de ne pas faire ça parce que c'est du gros billisme, on le pense sincèrement, c'est pas qu'on ne vous aime pas c'est qu'on ne veut pas de ça sur le forum.
Et tant pis si on passe pour d'obscurs admins bornés sans cervelle.

-Arrêtez de jeter de l'huile sur le feu. Si vous trouvez que d'autres font du moins bon rp que vous, donnez l'exemple, et ne virez pas dans le bouletisme.

-Je vous rappelle une cinquantième fois, que les persos qui meurent réapparaissent dans un royaume au pif, ils perdent leur profession, ils ont qu'à se débrouiller pour la récupérer. Bref venez pas faire un caca nerveux parce que qqn veut vous tuer...

-Quand vous faîtes n'importe quoi, souvenez-vous que vous n'êtes pas seuls à rp sur ce forum.

-Même vos admins ont cette chose étrange et étonnante qu'est la sensibilité, et sont parfois à court de cette denrée rare qu'on nomme la patience...

Pour moi cela relevait de la logique pure, mais je dois être utopique.

Enfin, la politesse n'écorchera pas vos jolis minois, et vous avez le droit de vous adressez normalement aux joueurs du forum sans les traiter de boulets.

Sur ce, je vous souhaite un JOYEUX NOEL à tous.

Et je m'excuse sincèrement auprès de tous ceux pour qui ces règles de politesses élémentaires ne faisaient pas défauts, et qui rp sans encombres sur ce forum.

Je tiens également à préciser, que c'est pas la peine, de raler au sujet de ce message, de me plaindre, de dire que untel il respecte pas ça, etc...

Autant c'est un plaisir de rp avec vous, autant c'est une calamité de gérer les embrouilles HRP, alors par pitié, essayez d'être poli, mature, de voir plus loin que le bout de votre nez, de vous souvenir que vous parlez HRP au joueur et non au perso, et que nul info HRP n'est véridique...

Et surtout n'oubliez pas, ceci est un jeu, le but est de jouer pas de se prendre la tête...

EDIT : j'ai viré le post télépathique de Rakinn, il est bien sûr libre d'envoyer des pigeons/corbeaux... Pour ce qui est de la magie souvenez vous qu'elle est liée à celle du royaume dont le mage a apprit la magie...
Laÿna : eau, guérison, mort
Phaëris : feu, air
Hindell : glace, terre, lumière
Aliagan : nature, saisons, poison
Meznyl : esprit, illusions


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:41

Je tue le premier qui pourrit, insulte ou grosbillise gratuitement juste pour ses propres beaux yeux le forum en mon abscence.

Sur ce, JOYEUX NOEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:54

On se verrait IRL, je crois que je vous embrasserai, mesdemoiselles^^ Je sais même pas pourquoi XD

Joyeux Noël les filles santa
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:57

*rougit*

Merci

*envoie des bisous*
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Ahekeb Ckychenac
L'altruiste
L'altruiste
Ahekeb Ckychenac


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:07

Allez,

JOYEUX NOËL LES ENFANTS !!
Revenir en haut Aller en bas
Isowen
L'allocentrique
L'allocentrique
Isowen


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:18

Bonjour à tous,

Je vous souhaite sincèrement de passer de joyeuses fêtes. Que l'année 2008 soit pour vous tous la plus belle et qu'elle vous apporte de belles surprises et cadeaux.

A beintôt
Isowen flower
Revenir en haut Aller en bas
Alcinoos
L'aguicheur
L'aguicheur
Alcinoos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2007

Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

Grosses bises surtout à Alcynia pour sa patience et son effort à rendre le jeu très amusant.... Wink I love you

Bises aussi à toutes les autres charmantes dames... silent

Et bises aussi au gars tiens...mon perso n'hésiterait pas à le faire. Twisted Evil

Joyeux Noel, ne buvez pas autant que moi...hier c'était assez galère, et le pire est devant. Rolling Eyes Mais bon faut ce qu'il faut.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le déterminé
Le déterminé
Zexion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2007

Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:40

Joyeux Noël à tous, passez un bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
L'acharnée
Barbare sanguinaire combative
L'acharnée Barbare sanguinaire combative
Lorena


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:52

Joyeux noel ^^ Sponge10
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
L'effrontée
L'effrontée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:13

santa rendeer I wish you a Merry Christmas and a Happy New Year!rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:29

noel4 Ajout de quelques smileys de circonstance Laughing noel5

Joyeux Noël ^^

Celui là me fait marrer xD noel3
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Invité
Invité




Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:34

Joyeux noel ^^ Premiere%5B1%5D

Le père Noël vous écrit cette lettre:

Chers Rpgistes, Rpgistiennes,

C'est avec un grand plaisir que je vous envoie cette lettre. J'ai eu vent des désagréments qui ont secoués votre forum et de tout ce que cela a donné comme bazar.
Hasam, gentil homme dont la tête me rapellait le Comte Dracula qui m'avait demandé un dentier pour Noël le jour de son quatorzième anniversaire, mais ce n'est pas le sujet de conversation que de savoir ce que me demandait le vampire.
Draggan, mégalomane fanatique de la lumière qui mettait tant de vie dans son pays veut partir et est peut être bel et bien parti, a demandé pour son Noël un arrangement, une lueur d'espoir pour que tout redevienne comme avant.
Myrddin, quant à lui, m'a demandé que l'administrateur d'un forum le valide et a pouvoir être magicien d'Aliagan.
Mélisandre veut être plus rousse que jamais.
Rowane veut de nouvelles citations à balancer.
Alcynia veut plus d'ordre et un rp de 100 lignes (je précise que j'ai inventé),
Rakinn veut que tout le monde arrête de dire qu'il est un boulet.
Azyzlune veut encore et toujours que la lumière l'illumine.
Lorinn aussi.
Bethingel veut une nouvelle épée.
Lorena aussi.
Zexion veut une femme.
Moi aussi.
Siyel veut des livres.
Les écoliers modèles aussi.
Manji veut un katana.
Les Yakuzas aussi.(je m'éloigne du sujet là)
Et tant d'autres personnes m'ont demandé des cadeaux...comme Alcinoos.
Alcinoos veut une nouvelle garde robe!
Je propose que vous vous cotisiez pour lui offrir une caisse Prada. Vive la solidarité!
Moi je veux de nouveaux vêtements de père Noël et du déodorant.
Mais on veut tous la paix sur ce forum!
PEACE EN LOVE ! Paix et amour mes amis, paix et amour dans ce monde de solidarité fraternelle.
Du fond du coeur je vous embrasse,

Père Noël.

(Je sais que c'est merdique, pas besoin de me le dire - si vous me permettez l'expression)


LE PERE NOEL EST PAPA:

Joyeux noel ^^ Pere_noel
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
L'inconstant
L'inconstant
Trinir


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:10

Joyeux noel ^^ Joyeux_noel à tous!!! santa santa santa santa santa

JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa

JOYEUX NOËL!
O
Y
E
U
X

N
O
Ë
L
!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis.forumactif.biz/index.htm
Vairë
La mélancolique
La mélancolique
Vairë


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:14

JOYEUX NOËL A TOUS!!!


santa Puisse le Papa Noël vous apporter les cadeaux qui réchaufferont votre coeur! santa
Revenir en haut Aller en bas
Angarad
L'ingénue
L'ingénue
Angarad


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:17

ET BON REVEILLON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel ^^   Joyeux noel ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser