Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux de perdu, 10 de retrouvé?

Aller en bas 
+4
Vairë
Kâhak
Alcynia
Draggan.feu.dragon
8 participants
AuteurMessage
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:50

Je ne m'étallerais pas, vu que je suis pas d'humeur mais voila ce qui arrive quand on ne serre pas assez vite la vis de certaine personne. Sur ce je laisse les plein pouvoirs d'Hindell a Mélissandre, pour Draggan considérez qu'il est mort d'un infarctus créé par un nécromancien habitant une grotte d'ours à Layna.

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:56

Si le motif de ton départ est "Rakinn ne s'apprête pas à réagir EJ comme je l'entend dans une guerre qui n'a pas encore eu lieu, et le régent Kâhak n'agit pas comme je l'entends", je suis consternée.

Mais bon, je ne vois pas l'intérêt de courir après les joueurs, n'étant pas convaincue de la qualité du rp de joueurs non motivés.

Adieu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:01

Non la phrases qui me fait quitter le rp c'est le non tu as pas le droit de m'attaquer parce que tu sais pas si je ments, alors lors de la première guerre mondiale l'autriche attendu d'etre sur que c'est bien un gouvernement qui a ordonné l'assasinat de françois ferdinant? et ben non mais bon c'est vrai c'est historique donc sa doit pas exister...

Ensuite la deuxiéme phrase: de toute façon si c'est pas ça qui t'empeche de m'attaquer je trouverais autre chose, donc il va nous sortir un truc de son chapeau magique avec ses deux tondu prés au combat? Si on appelle pas ça du gros billisme qu'est ce que c'est???

Et toi gentille comme tu es tu ne dis rien, franchement laisse Rowane gérer la modération des roles play peut etre qu'il y aurait moins de problèmes de gros billisme, parce que là j'ai un doute sur tes capacités à controller certains joueurs.

ps: je sais faire la difference hj ej pour avoir joué la dessus pendant un mois, mais quand je vois que certain joueurs prévoit déjà des plans impossible a mettre en oeuvre (logique ils sont bloqué dans un chateau a aliagan) pour me contrer, sa me fait sortir de mes gonds

pps: Quand tu dis que tu retiens pas les joueurs tente de retenir les bons et de virer les mauvais comme ça t'as déjà était demandé des dizaine de fois par plusieur personne, sa serait sans doute plus intelligent, comme j'ai toujours dit mieu vaut la qualité que la quantité


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:09

Draggan, soit logique, si je dois gueuler pour toutes les débilités et invraisemblances de la chatbox j'y passerai mes journées.

Je m'efforce pour que le rp reste cohérent en temps et en heure, ce qui n'est pas toujours facile.

Lorsque l'on me demande mon avis sur une action rp, je le donne, même si bien sûr il n'en est pas forcément compte.

Si Rakinn était intouchable EJ avec un RP foireux, là je gueulerai.
Et si tu trouves que ce n'est pas assez, c'est tout ce que je peux humainement faire^^"...

Tout ce qui se raconte sur la chatbox est pour moi HRP, et je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Et pourtant je crois l'avoir écrit dans les règles.

ps : les dits-mauvais joueurs font des efforts pour s'améliorer, tandis que les dits-bon joueurs restent sur leur piédestal...
Bref je n'ai que le comportement HJ de certains joueurs à déplorer, et cela ne relève plus de mon domaine.

J'ai mis un terme au grosbillisme de Myrddin et à celui de Myrddin. J'aurais fait de même pour celui de Rakinn s'il s'était présenté EJ.
Si je devais bannir tout ceux qui se disent maître du monde sur la chatbox, je crois que je me sentirai seule sur ce forum... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Kâhak
Le sycophante
Régent d'Aliagan
Le sycophanteRégent d'Aliagan
Kâhak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:13

Moi qui te pensais au dessus du lot moyen des joueurs moyen de Role(s) Play sur forum, je me demande si je ne me suis pas trompé...

Tu dis faire la différence HJ/EJ... prouve le ! Pour le moment tu prouve le contraire, en partant parce que sois disans Rakinn est un Gros Bill... ou dans le RP vois tu cela ??? si on avait du te juger sur tes paroles sur la chat bo, comme tu le fait avec Rakinn, tu aurais été le premier à être viré pour Gros Billisme...

Sur ce bonne continuation dans le monde du RP, et peut être qu'un jour tu sera éclairer par la lumière... et que tu comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Vairë
La mélancolique
La mélancolique
Vairë


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:15

Quel dommage... :/ Je comprends qu'on puisse s'énerver quand on fait des efforts pour jouer et qu'en face, d'autres personnages abusent de leurs pouvoirs et sont incohérents... Mais quand même! Cela reste un forum, ne le prenons pas trop au sérieux... Je trouve ça vraiment dommage, Draggan, que tu te sentes obligé de partir. Tu as une grande place dans le rp, et ton départ va compliquer les choses. Pourquoi est-ce que tu ne restes pas un peu? Finissez le topic d'Aliagan, vu que pas mal de personnes sont impliquées.

Et puis, pourquoi ne pas laisser une chance à Rakinn? Quoi qu'il ait dit HJ, il n'a encore rien posté EJ... Rien ne l'empêche de se rattraper, et dans le cas contraire, une admin modifiera son post...

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:36

Draggan, tu sais, ton départ est vraiment dommage.

Je sais que j'étais et je suis sûrement encore mais un peu moins un gros bill, mais je fais des efforts pour me sortir de ma fange grobilliste.
Et franchement, si on partait tous à la moindre petite emm****, il n'y aurait plus personne sur le fofo.

Sur ce , adieu ou peut être au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:34

Vairë a écrit:

Et puis, pourquoi ne pas laisser une chance à Rakinn? Quoi qu'il ait dit HJ, il n'a encore rien posté EJ... Rien ne l'empêche de se rattraper, et dans le cas contraire, une admin modifiera son post...

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ^^"


un admin ne devrais même pas avoir besoin de modifier un post, on devrais savoir se gérer entre nous, et je ne veux pas avoir à changer mes actes toutes les 5 minutes parce qu'on a accepté qu'un boulet prenne le pouvoir, mes mots son peut être dur mais c'est la vérité, tout ceux qui connaissent rakkin le savent (quand je vois des demande d'alliance par msn alors que je suis même pas sensé le connaitre sa me fait rire jaune).


Myrddin a écrit:
Draggan, tu sais, ton départ est vraiment dommage.

Je sais que j'étais et je suis sûrement encore mais un peu moins un gros bill, mais je fais des efforts pour me sortir de ma fange grobilliste.
Et franchement, si on partait tous à la moindre petite emm****, il n'y aurait plus personne sur le fofo.

Sur ce , adieu ou peut être au revoir.


C'est ce que je disais hier a kahak sur msn, des gens comme toi on peut encore essayer de les remettre dans le droit chemin, tu aurais fait ou dit une connerie que je n'aurais strictement pas réagis ( quoi que le fait que tu veuilles rejoindre phaeriss le pays où ton frère hors rp joue, me fait un peu hérisser le poil, c'est le genre de chose en étant admin que je n'accepterais pas mais bon), mais par contre des gens comme rakinn sont irrécupérable et tant qu'on laisse ce genre de gens faire du role play je ne suis pas sur qu'on puisse faire vivre le forum de vaelya correctement(et je généralise, je ne dit pas que rakinn soit le fléau de ce forum il en a d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Valinor
Le belliqueux
Si vis pacem, para bellum.
Le belliqueux Si vis pacem, para bellum.
Valinor


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:04

tu sais ce que tu peux faire? explique toit face a face avec Rakinn, et cherchez vous a vous expliquer les incohérences, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:12

9Bon je suis bien gentillé mais la tu va te calmer vite soit tu men parle A MOI apparement je suis la faute de ton depart soit tu te tait c'est parce que Al a changer mon RP et pas mes actes que je suis un bill comme tu le dit si bien certe je m'exprime mal et j'assume et je fait tout pour pallier a malencontreux defaut mais au moin j'en suis conscient eje rejette pas la faute sur les autre !!!!!!!!

Toi ya pas de EJ ou HJ c'est tout dans le meme sac ettu prend au mot ce qu'on dit en chat ecoute chacun a ses plan et personne ne les etablit comme il veut on les adapte selon la situation ( hin Kahak ^^) tu croiyais vraimentt que tallais me faire executer ( plus parce que je tenerve HJ ^^) a Alliagan ou tu n'est pas en position de force avec 9 personne What a Face mais excuse moi le boulet c'est toi tu n'est pas seul a jouer et tu n'est pas le plus fort n'empiete pas sur le role des autre et ta rancune envers moi HJ tu la transcite EJ pour ce qui est du tu peux pas metouche etc.... je sais que j'etait sur la corde raide et que je vent se levait mais le bluff ca aide toujours mais toi tu ne doit pas connaitre alors tu ten vas en faisant la victime d'un pauvre boulet comme moi...Oh que c'est attandrissant

QUI VEUT DES MOUCHOIR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:41

Rakinn, plutôt que d'insulter Draggan, tu ferais mieux de poster EJ où les joueurs ont besoin de toi pour continuer leur RP...

De plus, ce n'est pas une preuve de maturité que de critiquer un membre qui quitte (je l'espère temporairement) le jeu. Voilà, je ne pense pas que cela améliore la situation et à mes yeux cela te rend encore plus "boulet" que ce que tu peux penser de Draggan.

Les adeptes du "je remue bien le couteau dans la plaie" sont priés de ne plus poster ici !

PS : Je n'ai jamais bien vu la provocation gratuite, garde tes mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:25

Alala, je commence à me dire que ma vision du forum était utopique, et que comme le dit si bien Draggan je dois être trop gentille...

Pas de ma faute si je vous aime bien Razz

Rakinn merci de pas jeter de l'huile sur le feu.... -.-
Tu mets justement le doigt sur le problème de ce forum, je peux éditer tes messages (et ceux des autres) pour les rendre compréhensible, je peux gueuler contre les incohérences EJ...
Mais si pendant ce temps là, toi ou d'autres gueulez sur les joueurs en HRP, ca pourrit fortement l'ambiance du forum...
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu... Rolling Eyes

Draggan si tu erres encore par ici, c'est quand même noël, tu pourrais pas avoir pitié de moi, pauvre admin malheureuse, et au moins terminer cette scène à Aliagan ? xD

Je préférerai encore qu'il fasse son infarctus en sortant de la citadelle qu'au milieu de dix personnes...

Parce que le "au revoir" en HRP ca va bien pour les inactifs qu'on a pas vu depuis trois mois, mais là, la salle du trône devient un peu -bel euphémisme- bordélique...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Lorinn
Le conservateur
Le conservateur
Lorinn


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:44

J'ai lu quelque chose qui m'a un brin choqué :

Citation :
Toi ya pas de EJ ou HJ c'est tout dans le meme sac ettu prend au mot ce qu'on dit en chat ecoute chacun a ses plan et personne ne les etablit comme il veut on les adapte selon la situation ( hin Kahak ^^)


Cela signifie donc, d'après ce que j'ai compris, que par exemple dans le cas de la salle du trône d'Aliagan, Kahak n'a décidé que ses troupes s'étaient massées au mur qu'après qu'il ait lu que Draggan entendait faire arrêter Rakinn ? Autrement dit, avec le problème de magie actuelle, je pourrais dire qu'en fait Hindell stocke de la magie depuis 2 000 ans et qu'on est pas du tout incommodés par le problème ? Ou bien que ayant prévu qu'on risquait des problèmes avec Aliagan, on a massé toute l'armée de Hindell juste à la frontière, prête à fondre sur Arventis (alors qu'évidemment, on ne l'a jamais décidé, ça) ?

A-t-on vraiment le droit de ne pas établir ses plans mais de simplement les modifier rétroactivement suivant les tactiques de l'adversaire, afin de le contrer à coup sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:02

Lorinn a écrit:
J'ai lu quelque chose qui m'a un brin choqué :

Citation :
Toi ya pas de EJ ou HJ c'est tout dans le meme sac ettu prend au mot ce qu'on dit en chat ecoute chacun a ses plan et personne ne les etablit comme il veut on les adapte selon la situation ( hin Kahak ^^)


Cela signifie donc, d'après ce que j'ai compris, que par exemple dans le cas de la salle du trône d'Aliagan, Kahak n'a décidé que ses troupes s'étaient massées au mur qu'après qu'il ait lu que Draggan entendait faire arrêter Rakinn ? Autrement dit, avec le problème de magie actuelle, je pourrais dire qu'en fait Hindell stocke de la magie depuis 2 000 ans et qu'on est pas du tout incommodés par le problème ? Ou bien que ayant prévu qu'on risquait des problèmes avec Aliagan, on a massé toute l'armée de Hindell juste à la frontière, prête à fondre sur Arventis (alors qu'évidemment, on ne l'a jamais décidé, ça) ?

A-t-on vraiment le droit de ne pas établir ses plans mais de simplement les modifier rétroactivement suivant les tactiques de l'adversaire, afin de le contrer à coup sûr ?

Et bien pour répondre à vos questions tout les deux (enfin plutot l'affirmation stupide de rakinn)

Alors modifier un plan comme ça sur une seconde et demi, aucun chef d'état n'est assez stupides pour le faire du tac au tac, mais bon faudrais déjà comprendre c'est quoi la politique pour ça, ensuite un plan sa se prévoit à l'avance avec des sorties de secours exemple: Les forces hindellienne à l'éxterieur on reçu l'ordre d'attaquer avec toute l'armée hindelienne (ce qui veux dire qu'elle est déjà en place au frontiére) si le besoin s'en fait sentir,,dans le genre crise cardiaque du roi, et ça a été posté devant les portes de la capital et à hindell. Et oui c'est ça une sortie de secours.

Ensuite si j'étais réellement méchant je pourrais sans me la jouer gros bills faire sauter la capital de phaeriss en une seul fois, et oui un objet assez volumineux rempli de magie instable suffit d'une connerie pour te souffler du mana sur un ou deux kilométre de distance tuant instantanément toute personne ayant de la magie dans les veines, ah ouais sa calme n'est ce pas? Et je tien à rappeller que notre archimage préféré est entrain de stocker de la magie, étrange n'est ce pas, ça aussi c'est une sortie de secour, mais encore une fois il faut savoir les utiliser....

ps: pour qu'on arrette de me les briser menu sur msn, je reviens ingame, mais préparez vous je suis sans pitié maintenant et sa va se resentir dans mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Rakinn
Le clairvoyant
Le clairvoyant
Rakinn


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:42

Rowane a écrit:
Rakinn, plutôt que d'insulter Draggan, tu ferais mieux de poster EJ où les joueurs ont besoin de toi pour continuer leur RP...

De plus, ce n'est pas une preuve de maturité que de critiquer un membre qui quitte (je l'espère temporairement) le jeu. Voilà, je ne pense pas que cela améliore la situation et à mes yeux cela te rend encore plus "boulet" que ce que tu peux penser de Draggan.

Les adeptes du "je remue bien le couteau dans la plaie" sont priés de ne plus poster ici !

PS : Je n'ai jamais bien vu la provocation gratuite, garde tes mouchoirs.

Rowane desole je remue pas le couteau dans la plaie on me traite dans mon dos (on peut dire ca comme ca) de boulet etc.. et tu veux pas que je defende ensuite je vais pas poster alors que dragann parle a Kahak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:50

Rakinn, je veux bien que tu te défendes, mais "traiter" comme tu le dis si bien les autres de boulets n'est pas une défense, c'est une attaque qui ne te valorise absolument pas. Après, si un garçon de ton âge ne sait pas faire la différence, je n'y peux rien et je n'ai plus qu'à pleurer sur l'attitude qu'adoptent de plus en plus certains joueurs de ce forum.

Nous ne sommes pas ici dans la cour de récréation des maternelles. Donc le "il m'a traité le premier, bouhou il est vilain" ça commence à plus que m'agacer !

PS : arrête de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages, tu as déjà laissé trainer sans explication le RP des autres joueurs durant plusieurs jours, donc il fallait prendre cela pour une remarque générale !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Deux de perdu, 10 de retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdu, 10 de retrouvé?   Deux de perdu, 10 de retrouvé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux de perdu, 10 de retrouvé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Absences et adieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser