Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un de perdu, dix de retrouvé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Hasam Sabbah
L'égocentrique ataxique
L'égocentrique ataxique



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Un de perdu, dix de retrouvé ? Empty
MessageSujet: Un de perdu, dix de retrouvé ?   Un de perdu, dix de retrouvé ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:09

Hum.

Salutations, tout le monde.

Comme certains l'ont constaté, j'ai été absent quelques jours. Hélas, ce n'était pas une absence temporaire... L'univers du forum est vraiment intéressant, l'idée de pouvoir incarner de "grands" personnages est vraiment fun, les joueurs sont de mêmes sympathoches, et les admins ( <3 ) accessibles et cool.

Toutefois, je crois - pardon, hum - que tout cela manque un peu de clarté, que les règles ne sont pas assez strictes/précises, et que le BG gagnerait à être un tantinet développé. M'enfin : je crois que ce n'est pas le principe du fofo', et que ca lui enleverait un peu de son charme, peut être.

Hum : je suis pas doué pour les adieux, je crois. Je vais donc faire dans la simplicité, en vous souhaitant de bien vous amuser dans le coin, et en souhaitant à Vaelya plein d'aventures épiques !

Je repasserai peut être dans le coin dans un moment, voire comment tout cela à évoluer.

Et bien sûr : désolé de vous abandonner ainsi.

Cordialement,
Hasam Sabbah,
Lumière de ce monde,
Et phare de l'humanité.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de perdu, dix de retrouvé ? Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu, dix de retrouvé ?   Un de perdu, dix de retrouvé ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:27

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Pas toi Hasam Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Un de perdu, dix de retrouvé ? Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu, dix de retrouvé ?   Un de perdu, dix de retrouvé ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:02

Bon ben adieu puisque tu t'enfuis ^^"

Que dire, sinon que ton perso manquera certainement au rp d'Aliagan...

Quant à l'absence de règles strictes et d'un background élaboré...
Je me refuse à rp à la place des joueurs, et les voir enfreindre des règles de bases et piétiner le peu de background que j'impose, me dissuade presque irrémédiablement d'en imposer d'avantage.Laughing
D'autant plus que chaque personnage peut apporter son grain de sel -ou sa montagne, c'est selon xD-...

Sur ce, bonne chance dans tes futurs rps, je ne doute pas que tu trouveras des forums avec des règles compliquées et des background de 50 pages, pour les avoir fui, je sais qu'il y en a Laughing
Mais bon chacun ses goûts... Razz

Bonne continuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Alcinoos
L'aguicheur
L'aguicheur
Alcinoos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2007

Un de perdu, dix de retrouvé ? Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu, dix de retrouvé ?   Un de perdu, dix de retrouvé ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:10

Citation :
Toutefois, je crois - pardon, hum - que tout cela manque un peu de clarté, que les règles ne sont pas assez strictes/précises, et que le BG gagnerait à être un tantinet développé

Comme le jeu viens de démarrer eh bien c'est à venir, donc, à être dévelloper. Évidemment parfois c'est plus facile quand le jeu est plus dévellopé, le tout mieux étoffé, mais ca prend beaucoup de temps au final, et personne ne joue durant ce temps. J'ai l'impression que l'objectif des admins est d'abord qu'on joue sans trop se casser la tete, ce qui est correct. Mieux vaut faire des règles quant ce présente un probleme aussi, que faire des règles pour des règles...

Quand au BG, comme à dit Alcyna, c'est à tous de l'ammener progressivement, avec le temps ca va grossir et ca sera possible de tout réunir ce qui à été dit, pour avoir un grand bg. Et dans des jeux fantastiques le plaisir est surtout la, créer, inventer, innover, tout ce qui compose l'univers de rp.

Enfin à toute quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de perdu, dix de retrouvé ? Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu, dix de retrouvé ?   Un de perdu, dix de retrouvé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de perdu, dix de retrouvé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Absences et adieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser