Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saïseï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïseï

Saïseï


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

Saïseï Empty
MessageSujet: Saïseï   Saïseï Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:13

Nom : Saïseï

Nom de famille : Andalar

Age : 29

Sexe : féminin

Généalogie : née d'un père strict et d'une mère douce ceux-ci sont toujours en vie et règne sur la maisonnée. Saïseï a un frère/ une soeur plus jeune qu'elle

Royaume : Meznyl

Branche : gestion

Profession : comtesse

Titre : comtesse

Description physique : assez petite (en dessous de la moyenne qui est bien sûr de 1m62 sur Vaelya^^) et les traits fins. On lui dit souvent qu'elle ne fait pas son âge et ne fais rien pour changer cela. Des cheveux courts de couleur claire et dorée illuminent sont visage au teint de pêche. Et si sa beauté lui attire souvent des regards, elle sait se fondre dans le décor et passer inaperçue. Ses yeux gris pâles peuvent montrer toutes les expressions mais jamais on ne sait à l'avance laquelle ils vont prendre.
En tant que connetable de son pays, elle s'habille en conséquence lorsqu'elle doit voir du monde et chaque jour se voit parer d'une tenue différente.

Description morale : Elle joue beaucoup de son physique enfantin et " innocent". Elle aime s'entourer de gens et se faire bien voir dans les soirées mondaines. Son visage toujours souriant cache en fait une fourberie sans pareil et un esprit vif qui use de la répartie comme un enfant de ses jouets. Ce sont des atouts qu'elle entraine et maitrise afin d'obtenir ce qu'elle veut des gens, et ça marche bien. Elle navigue ainsi dans n'importe quel milieu et ne sers toujours que ses propres intérêts ainsi que ceux de son pays si ceux-ci correspondent aux siens bien évidemment.
Obtenir les meilleures marchandises de Vaelya et les collectionnés ainsi que savoir tout ce qui se passe partout est une passion pour elle.
Elle ne s'ennuie que rarement car elle trouve toujours quelque chose à faire, des gens à voir.

Numéro fétiche : 1 l'unité car on ne doit faire confiance qu'à soi-même

Phrase préférée : Si l'on veut que le travaille soit bien fait il faut le faire par soi-même

Couleur préférée : le rose pâle qui met en valeur son joli teint

Ambitions : Son ambition la plus grande est de posséder la plus grande collection d'objets de vaelya (ce qui est rare et cher de préférence vanité oblige )

Dernière volonté : manger une glace.... non je rigole sentir une dernière fois le parfum des lilas.

Signes particuliers : elle joue souvent avec une mèche de ses cheveux

Histoire : Saïseï a grandi à Meznyl depuis son plus jeune âge, et à commencer à en fréquenter les rues sous l'oeil vigilant de sa nourrice pas très longtemps après. Elle a grandit paisiblement en présence de son frère/sa soeur, ce qui l'insupportait car Saïseï préfère les situations un peu plus cahotique. C'est pourquoi très tôt elle a développé son goût pour les ragots, les rumeurs et a appris à s'en servir et à en abuser le but étant de ne pas se faire prendre. Elle et son frère/ sa soeur partageaient ses frasques jusqu'à il/elle devienne assez grand pour trouver ses propres occupations. Cela n'a bien entendu pas empêcher Saïseï de continuer ses petits jeux. a l'âge de 14 ans elle reçu de son père un magnifique bijou qu'il avait fais faire chez le meilleur bijoutier de tout Vaelya. C'est depuis lors que Saïseï, fascinée par ce bijou qu'elle voyait devant elle, s'est mise à collectionner tous les objets les plus rares et les plus cher des différents pays.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Saïseï Empty
MessageSujet: Re: Saïseï   Saïseï Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:47

Bienvenue Razz

EDIT : Euh à Meznyl en fait ! ^^


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Saïseï

Saïseï


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

Saïseï Empty
MessageSujet: Re: Saïseï   Saïseï Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:51

merci bien^^ Bonjour aliagan!
j'étofferai ma fiche si d'autres idées me viennent et puis je la complèterai aussi


Lol oui meznyl maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Saïseï

Saïseï


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

Saïseï Empty
MessageSujet: Re: Saïseï   Saïseï Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:59

bon alors je vais me nommer comtesse de meznyl parce que je le vaut bien mais bon si c pas possible faites le moi savoir^^ je saurai vous convaincre que si^^
Razz

et joyeux noel a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Saïseï Empty
MessageSujet: Re: Saïseï   Saïseï Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:00

juste que si tu es comtesse c'est branche "gestion" qu'il faut prendre ^^"

Joyeux noel, mais il manque tjr ton histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Saïseï

Saïseï


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

Saïseï Empty
MessageSujet: Re: Saïseï   Saïseï Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:27

je m'y enploie je m'y emploie^^" (ce qu'il y a c'est que j'avais commencé à l'écrire une fois et pouf ça a planté alors du coup ça m'a énervée et j'avais pas envie de recommencer au moment où c'est arriver^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Saïseï Empty
MessageSujet: Re: Saïseï   Saïseï Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:54

Bon hé bien...

Validé Razz Laughing

PS : Depuis tout ce temps Aliagan est plutôt paisible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Saïseï Empty
MessageSujet: Re: Saïseï   Saïseï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser