Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manji
Le vénal
Le vénal
Manji


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Manji Empty
MessageSujet: Manji   Manji Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:37

Nom : Manji

Nom de famille : Saito

Age : 25

Sexe : Masculin

Généalogie : Orphelin (sisi faut preciser)

Royaume: Phaëris

Royaume où vous ne voulez pas être : Laÿna

Branche : Bataille

Profession: Mercenaire (si possible)

Titre: Le borgne

Description physique : Mesurant environ 1m85 pour 78 kilos, Manji est un rude gaillard au manière un peu brusque que son accoutrement ne fait rien pour adoucir, un vieux kimono noir et blanc rapiècé, pas plus que son visage d'ailleur marqué de plusieur cicatrice et d'on l'oeil gris unique ne reflète pas la moindre lueur de douceur. Une dureté accentué par des cheveux cour plus ou moin en bataille à l'éxèption d'une sorte de mèche relevé sur l'arrière de son crane et maintenue par un noeud formant un épi permanent.

Description morale : Malgré son apparence rude Manji n'est en rien un être mauvais (tout depend du point de vue bien sur). D'un naturel solitaire il ere sur le route offrant ses service de lame lorqu'il a besoin d'argent.

Numéro fétiche : Le un car il ne compte que sur lui seul.

Phrase préférée : Si ce n'est pas en morceau ca reste dangereux.

Couleur préférée : Blanc et noir.

Ambition:

Dernière volonté : N'y a jamais réfléchi.

Signes particuliers : Borgne,un katana et un wakizashi present en permanence à sa ceinture.

Histoire : Le combat à un contre plusieurs est un mythe. Les scène que l'on nous raconte près du feu ou le héros met au tapis une horde d'assaillant n'arrivent que dans notre imagination. C'est ce que Manji pensait alors que la bande de gart lui collait une énième raclée dans les environ d'un petit village reculé de Phaëris, en duel loyale ils n'auraient aucune chance face à lui et ils l'ont bien comprit, c'est pourquoi souvent lorsque Manji doit effectuer quelque travaux en dehors de village gart et ces potes le suivent.
Toutefois les croyances de Manji allait être bousculées, certes il à 16 et la bande de gart à une moyenne d'age de dix sept ans. .Pas étonnant qu'un adulte, un guerrier expérimenté de surcroît parvienne à les mètres en déroute pourtant cela l'a impressionné et presque aussitôt il demandait à l'homme de lui enseigner son secret. Peut être est ce la souhait de transmettre son savoir ou encore l'insistance du jeune, en tout cas l'homme fini par accepté de lui transmettre ses connaissance.
Débute alors un long cauchemar pour le garçon, cauchemar qui durera plus de deux ans durant lesquels il ne fera que courir travailler au champs, faire des pompe ou encore assouplir son corps durant les longues absence de son maître qui lui indiquait un exercice à reproduire tout les jour pendant un minimum d'heure...Deux ans au bout desquelles il fini par se rebeller accusant l'homme de se moquer de lui. Ce jour la son mentor désignât gart et ces comparse du doigts avec pour celle consigne de les mètre Ko. N'ayant pour seul notion de combat que l'idée de balancer ses poings ou ses pieds Manji fini toutefois par accepté ce dernier défis qu'il mit trois jour à remporté.
Cette victoire il l'a emporté il y'a maintenant sept ans. Sept années depuis lesquels le jeune homme à prit la route accompagnant son maître vieillissant sur les routes de Phaëris allant au hasard de ci et de la. L'homme qu'il accompagnait était soldat, mercenaire plus précisément et de temps en temps il acceptait un travail consistant généralement à mettre en fuite ou éliminer des indésirable de tout poil, bandit trouble fait permettant parfois au garçon de ce faire la main éprouvant ainsi à tâtons l'enseignement au sabre qu'il lui prodiguait durant leur voyages jusqu'a finir par le laisser assumer seule les mission.
Maintenant son maître gît à plusieurs mètres sous terre avec son matériel et ses armes dans une tombe creusée par son apprenti. C'est désormais Manji qui reprend le flambeau, toutefois il aspire à une vie moins miséreuse et prend la direction de la capital. Peut être que la bas il y'a de la place pour un combattant.


(hmpff j'aime moin ce profil que l'autre mais on fera avec...Y'a peut etre des incohérence qui trainent..faite le mois savoir..Je l'améliorerait surement plus tard mais c'est tout ce que je peut faire ce soir.)


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethingel
L'impitoyable
L'impitoyable
Bethingel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Manji Empty
MessageSujet: Re: Manji   Manji Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:36

Bienvenue, messire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Manji Empty
MessageSujet: Re: Manji   Manji Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:40

Bienvenue ^^

Désolé de râler alors que tu viens à peine d'arriver, mais si tu pouvais ôter la svastika de la description de ton perso ca m'arrangerait beaucoup xD

Non pas que j'ignore qu'elle a d'autres sens que ceux qu'un certain moustachu a voulu lui donner, mais je préférerai éviter à ce forum de lancer un débat sur le sujet xD ^^
(Disons que ces derniers temps j'en vois des vertes et des pas mûres xD)

Sinon tu atterris à Phaëris ^^
Et tu peux terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Manji
Le vénal
Le vénal
Manji


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Manji Empty
MessageSujet: Re: Manji   Manji Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:21

Fiche complète..j'attend de savoir si je peut me servir de cette histoire ou si je suis bon pour refaire un "mortel".
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Manji Empty
MessageSujet: Re: Manji   Manji Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:56

Vu que les persos réapparaissent à l'un des sanctuaires au lieu de mourir, à moins que leurs créateurs décident de les laisser mourir pour de bon, la particularité de ton perso ne devrait pas causer trop de problème...

Mais dans le doute, je vais quand même attendre l'avis de mon admin préférée...Razz

PS : Un ver de terre? O.o Mouais, mouais, j'aurais plutôt vu un nématode...Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Manji
Le vénal
Le vénal
Manji


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Manji Empty
MessageSujet: Re: Manji   Manji Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:57

Manji ne sais pas comment le califier ^^. POur lui c'est un ver de terre...
J'attend j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Rowane
Admin
L'opportuniste
AdminL'opportuniste
Rowane


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Manji Empty
MessageSujet: Re: Manji   Manji Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:18

Je n'aime guère l'idée de me retrouver à RP avec Highlander ^^"

L'idée du ver (beurk mais quelle idée étrange d'ailleurs^^") n'est pas mauvaise, mais je crains qu'il n'y ait des abus par la suite (si ça ne vient pas de Manji, ça viendra d'un autre membre et ça risque de déclencher une sorte de réaction en chaîne de râlements. Par exemple : "Pourquoi j'ai pas le droit d'utiliser mon don de lancer des flammes par les yeux alors que lui a le droit de se régénérer" ou encore "Pourquoi j'ai pas le droit de devenir le dieu tout puissant d'une secte de fanatiques dont je suis le seul membre alors que lui peu faire ça ?"...)

Ne te sens pas personnellement visé Manji, mais le réel problème est qu'il y a des risques de régénérations ultra rapides (venant de toi ou d'autres membres) qui pourraient franchement me mettre les nerfs et bousiller le RP des soldats... Moi-même ayant été soldat (plus exactement mercenaire) sur un autre forum, j'avoue que de voir un type se relever après que je lui ai tranché le ciboulot m'aurait mis dans un état second de rage (et le mot n'est pas trop fort).

Au maximum, j'accepterais que les blessures superficielles guérissent rapidement et que les plus graves ne mettent que peu de temps à se refermer, mais pas les blessures comme les amputations où autres arrachages de membres. Ce qui sera séparé du corps restera séparé du corps.

PS : Il y en a qui regardent trop Heroes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Manji Empty
MessageSujet: Re: Manji   Manji Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:32

Bonne chance pour ta nouvelle histoire xD Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Manji
Le vénal
Le vénal
Manji


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Manji Empty
MessageSujet: Re: Manji   Manji Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:16

snifeuuuuu...Bon bon pas de problème..Aller hop on fait travailler la tête.
J'vais modifier la chose et me faire un bète petit combattant parcourant la campagne et puis voila...Le temps d'éffacer etde recommencer ce sera fait.

Ben voila histoire modfier et adieu le higlander.
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Manji Empty
MessageSujet: Re: Manji   Manji Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:43

il ne doit en rester qu'un!! hiarf hiarf hiarf ^^

*tousse*

hum, hum ^^

Ben validé... Je vois pas trop d'incohérence, à part que si tu pouvais éditer pour rétablir l'orthographe et la ponctuation ca serait sympa pour les futurs lecteurs de ta fiche... -moi je m'en fiche je l'ai déjà lu xD Razz -

PS : parcourant le désert, pas la campagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Manji Empty
MessageSujet: Re: Manji   Manji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser