Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 non mais mort de rire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

non mais mort de rire Empty
MessageSujet: non mais mort de rire   non mais mort de rire Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:55

*Désolé les admins mais là.....*

C est quoi cette farce à deux francs, je suis venu içi parce qu on ma dit Rp avec des personnes talentueuses. Or un Rp s'annonce succulent avec un RP manié de manière parfaite laissant aucune chance aux trois cibles. J attendais avec impatience une réaction des trois autres personnes et là surprise l un eux annoncent un retrait de son personnage en plein milieu du RP. Fallait réfléchir avant mon garçon, avant de faire ce RP. Ta seule chance est de laisser mourrir ton personnage et comme la REGLE le dit choisir entre renaitre ou créer un nouveau personnage. Le plus surprenant c est que ça dérange personne même pas les admins.
Encore plus effrayant, vous avez compris que le RP était pour moi plus qu un passe temps mais une passion or dans le monde du RP il est très mal vu d utiliser la même histoire de personnage dans plusieurs forums avec des sujets et des backgrounds totalement différents et encore plus de plaggier ce que j'appelle une oeuvre (ça par contre je crois pas l avoir vu à moins qu une oeuvre espagnole ^^, non je me trompe) Et oui je parle de toi Hasam, ton personnage je l ai croisé dans plusieurs et ton histoire aussi dont ils ont tous un fond différent. Ton histoire est bonne mais la répéter plusieurs ne fiat que diminuer ce que j appele le talent de RP. Enfin tu es libre de faire ce que tu veux....
Par contre le retrait dans le RP d un personnage est nul.....Si on me fait ça dans un de mes RP je me casse illico (vous savez ce qu il vous reste à faire pour vous débarasser de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

non mais mort de rire Empty
MessageSujet: Re: non mais mort de rire   non mais mort de rire Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:05

Spell Holld tu fais un concours avec Draggan si tu veux c'est pas moi qui compte les points xD

Désolé mais on me sort "je veux plus jouer ce perso"... Soit j'effacais tous les posts, soit je le mettais comme pnj, ce qui me semblait rpment plus crédible...

Il aurait planté le rp, ca aurait encore plus foutu la me***...

Pour ce qui est des fiches de perso en copier/coller, c'était bien la première fois que je voyais ca ^^" mais bon je vais pas chercher les antécédents rpiques de tous les inscrits^^"

Enfin bon, je n'y peux rien si la cohérence est un concept qui en dépasse beaucoup quand je vois certaines dérives...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

non mais mort de rire Empty
MessageSujet: Re: non mais mort de rire   non mais mort de rire Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:15

Mon début de post est désolé admins car en effet vous n y etes pour rien si des Rpistes ne savent pas jouer leurs roles à fond...si vous voulez j ai l adresse de formidable forum RP comme barbie et ken ou bien princesse Sarah...les risque y sont moins grand et vu le niveau de ces forums vous serez plus dans votre milieu....
Evidemment vous n y etes pour rien Admins cependant tu as quand meme accepté qu il joue avec le même nom heureusement qu il change sa tête et son histoire ce qui est encore plus hilarant.... Enfin vous êtes les admins et je n ai pas pour habitude de crituquer longtemps les décisions. Cepndant j avertis si dans un RP on me fait ça je me casse de ce forum, car je n aime pas qu on se paye ma tête......
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hasam Sabbah
L'égocentrique ataxique
L'égocentrique ataxique



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

non mais mort de rire Empty
MessageSujet: Re: non mais mort de rire   non mais mort de rire Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:08

Et donc, je n'ai pas le droit d'utiliser des écrits plus anciens pour mes inscriptions ? Je ne vois pas vraiment ou est le problème, hein. L'important, je crois, c'est de RPer, et de bien le faire. D'aimer ca, de s'amuser en amusant les autres. Et avoir plusieurs BG "tout prêt" qu'on adapte à un forum n'est pas un mal en soit : j'aime ces histoires, ce qu'elles impliquent pour le personnage, etc.

C'est peut être pas un truc que tu fais, tu aimes peut être écrire des tartines a chaque nouvelles inscriptions, moi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

non mais mort de rire Empty
MessageSujet: Re: non mais mort de rire   non mais mort de rire Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:21

Si au contraire.... tu as le droit de faire ce que tu veux mais d utiliser un personnage, une histoire d un fourm a un autre est moyen dans le mileu Rpiste et une chose que je n aime pas, c est tout. De plus je t ai croisé dans des forums non humains avec ce personnage et là tu utilises dans un forum RP purement humain. Crois tu sincèrement que ton histoire est ambyvalente au point d'être utiliser sur n'importe quel forum?? Si oui alors je ne reviendrais pas sur ce sujet mais je te demande de réfléchir un peu avant de répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hasam Sabbah
L'égocentrique ataxique
L'égocentrique ataxique



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

non mais mort de rire Empty
MessageSujet: Re: non mais mort de rire   non mais mort de rire Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:45

Euh... Je te met au défit, mon frère, de trouver un forum ou j'ai put aller et ou mon personnage n'étais pas en accord -parfait- avec son environnement.

C'est peut être "mal vu" par certain, mais j'm'en fiche pas mal. Je RP d'une façon acceptable, je ne suis pas GB, j'respecte les règles et les joueurs, j'pense donner une certaine profondeur à mon perso tout en apportant des possibilité d'intéractions intéressantes via mes personnages. Et pour moi, c'est ça le RP.

Je répond à ta question, donc : Oui !

Cela dit, je comprend que tu puisses avoir un autre avis, et même me considérer comme un "boulet" ou quoi. Mais j'espère que cela nous empêchera pas de RP tout les deux, les bons RolePlayeur se font rares d'nos jours Wink

Cordialement, donc,
Hasam.
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

non mais mort de rire Empty
MessageSujet: Re: non mais mort de rire   non mais mort de rire Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:19

Merci de pas relancer le stérile débat interminable sur les fiches en copier/coller... ^^" Rolling Eyes

Car même si vous connaissez mon avis sur la question, je ne trouve pas que ce débat apporte grand chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





non mais mort de rire Empty
MessageSujet: Re: non mais mort de rire   non mais mort de rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non mais mort de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser