Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets Empty
MessageSujet: Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets   Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:53

Bon pour commencer je vous avoue avoir longtemps hésité à mettre mon poste dans la partie départ du jeux mais bon je tente de rester logique et de pas partir sur un coup de chaud, alors bon préparez vous comme j'ai dit sur msn ce poste risque de faire gicler beaucoup de cervelle sur les murs:

Alors commençons par le cas trinir (aussi appellé le cas centre du monde):

Alors mon coco, je vais etre clair, ton perso n'est pas mort pour une seul raison, on m'en a empeché sinon ton perso serait déjà oublié de tous...
Alors petit rappel (pas que pour toi je tien à te rassurer un peu): La chat box est hrp, donc les demande de : "ouais tu viens me voir dans mon royaume lol mdr" sur ce canal on rien à voir avec un poste en jeu, donc je me demande ce que vient foutre un habitant de meznyl à aliagan surtout que j'ai vu aucun poste montrant que tu postes un message Ô grand roi sans pouvoir, car oui t'es roi mais t'as aucun pouvoir sauf celui de la fermer et de t'acheter des bonbons avec le trésor royal.

Ensuite pour Rakkin et Myrdinn:Bon soit vous etes mago, bon soit rakkin c'etais une bonne raison mais c'est quoi cet idée de se trouver à deux endroit à la fois, bientot je vais apprendre à me cloner et à me transformer en archange de la lumiére se déplaçant à la vitesse de la lumiére lolol mdr faut arreter un peu vous etes pas des surhommes!

Toujours pour Myrdinn: Au fait je savait pas qu'en plus d'etre un mago génial tu était une personne supra charismatique, les gardes de la citadelle, même pas des portes de la villes car elles devaient etre trop minable pour toi sans doute, ne t'arrete même pas tu sais un mec encapuchonné de noir moi je lui fait pas confiance et je le fait même poiroter devant la porte le temps de me renseigner un peu, surtout que si tu voulais que quelqu'un joue les personnage non joueur il y avait rowane qui était là en temps qu'admin, et qui, comme je la connais, t'aurais au moins était retardé voir refoulé.

Et enfin les "joueurs" de layna (sauf des cas exceptionnelles qui se reconnaitront):

Mais m**** apprenez à lire vos BG!!! Votre royaume est un royaume PACIFISTE, quand je vois un "duc" (que je met entre guillemet parce que bon j'ai vu mieu comme duc) venir dire ouais on doit peter la geulle à Hindell (parce que je délire sur layna sur la box) sa me fait bien rire, si vous savez jouer que des brute sans cervelles et sans pour autant lacher vos "potes" du rp Eragon et ben un conseil ne venez pas jouer ici ou alors je change de royaume et vous prennez hindell vous seriez peut etre plus dans l'esprit du royaumes!

Enfin comme je l'ai dit je suis à deux doigts de craquer et de me barrer du forum à cause de tous ces "petits" probléme, car sa commence à me gaver de voir des super méga perso voyager un peu partout comme si de rien n'était.

ps: ah ouais pour ceux qui veullent "inventer" des religions, vous pensez réellement que ces des magos ou des rois qui inventent ça comme ça d'un coup? Faut arreter une religion il faut que le peuple la suivent sa doit etre ancré dans le background du royaume avant même que quelqu'un n'écrivent un message rp, vous vous etes lancé dans cet idée là alors que vous avez déjà des joueurs dans le royaume vous avez réellement aucunes logique regardez à hindell la religion de la lumiére a été écrite par moi certe mais hrp avant même qu'il y ait un autre habitant!!!!

Sur ce aprés ce post coup de geulle j'espere que j'en aurais calmé plus d'un avant que je doive prendre des décisions extréme.

pps: Alcyna je sais que tu risques de mal prendre ce post donc je te propose de régler ça sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets   Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:13

Bon, je veux bien être conciliante, mais quand même...

LA CHATBOX EST HRP DONC CE QU IL S Y DIT NE PEUT ETRE UTILISE EN RP ET N'EST PAS FORCEMENT VRAI...

Myrddin, ARRETE CETTE UBIQUITE AVANT QUE J AI A SUPPRIMER DES POSTS MERCI...
(La seule raison pour laquelle Rakinn y a été autorisé et lui seul et car sinon Zexion n'avait personne avec qui rp! Et il a été entendu que leur rp se déroulait avant le départ de Rakinn pour Aliagan!)

J'AI ACCEPTE DE LAISSER INCLURE UNE TROISIEME RELIGION MAIS PAS QUESTION QUE MEZNYL Y SOIT CONVERTI D OFFICE SANS AUCUNE RAISON... O.o (alors que les joueurs habitants de Meznyl autre que Myrddin n'ont vraiment pas l'air d'y croire, et je vous assure que ca me ferait râler même si mon perso coulait des jours tranquilles à Laÿna)

Pour Laÿna :
N.B.: Le pacifisme inclut de ne pas chercher la guerre avec ses voisins...

LES MULTICOMPTES SONT AUTORISES S ILS SONT JOUES CORRECTEMENT...

ps : Draggan merci d'être politiquement correct... Et ceci est valable pour tous les membres du forum...
Je tiens à préciser que la seule raison pour laquelle je n'efface pas ton message, est que la plupart des sujets pour lesquels tu râles me font râler aussi (ainsi que d'autres xD)...

pps : j'ai d'autres sujets de ralerie en stock mais il se fait tard...Razz

ppps : Je m'excuse auprès de ceux qui font la nuance entre HJ/EJ, qui rp avec soin, et ne sont guère concernés par mes râleries d'admins excédée ^^

pppps : Si vous voulez savoir si une action rp est réalisable, demandez-vous déjà si vous la toléreriez de la part d'un autre joueur, c'est un très bon test avant de noyer de pms votre admin préférée... Laughing

BON MAINTENANT, ALLEZ RP Laughing

ppppps : Désolé pour les majuscules, c'est dans l'espoir que je n'ai pas besoin de le dire 12 fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Invité
Invité




Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets   Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:35

j'ai mis des postes pour dire que j'allais à Aliagan et je n'ai pas de don d' "ubiquité".
Je change complètement mon perso donc vous pouvez supprimer tous mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets   Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:33

Au temps pour moi, mais il aurait fallu que tu signales ton départ de la salle du trône de Meznyl...
Je vais faire le nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets   Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les points sur les i ou encore note pour les boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour trouver un avatar ^^
» lettre pour l'aubergiste
» cherche Alcynia pour une entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser