Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Az ragni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spell Holld
Le complaisant
Le complaisant
Spell Holld


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Az ragni Empty
MessageSujet: Az ragni   Az ragni Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:06

Az ragni a écrit:
Az ragni entra dans la salle et slua bievement le roi et dit

-moi Le Duc Az ragni je vient vous jurer Allégence a votrer puissante magester, mais aussi vous praler d'une eventuelle guerre contre Hindell

Az ragni regarda le roi de ses 2m14! se n'eter pas pour rien que l'on apeller le duc le colosse mais il ne fit pas savoire ses penser tordu


Pourrais tu faire l effort de passer par Word stp...tes propos sont à la limite de la compréhension..... Je pense que c est peu de choses dans un forum RP
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Az ragni Empty
MessageSujet: Re: Az ragni   Az ragni Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

Et surtout apprendre à lire les backgrounds de ton royaume, ton royaume est pacifique tu ne peux pas attaquer mais que te défendre, donc si sa te plait pas soit change de royaume soit quitte le jeu, oui je suis dur mais là les habitant de layna commence a me gaver, votre royaume est P A C I F I Q U E, donc vous n'attaquerez jamais personne sauf si on vous attaque, donc respectez le travail des administrateurs de ce forum sinon comme je l'ai dit dégagez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Az ragni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Az ragni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser