Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise au point ^^ - A lire absolument xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mise au point ^^ - A lire absolument xD Empty
MessageSujet: Mise au point ^^ - A lire absolument xD   Mise au point ^^ - A lire absolument xD Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:36

Je pense juste qu'il est nécessaire de préciser certains points. Je n'ai pas (trop) de choses à redire pour le moment mais je préfère éviter les abus :

-La téléportation est réservée aux magiciens de haut niveau, c'est un procédé fatigant, imprécis, il faut avoir déjà mis les pieds à l'endroit où l'on veut se téléporter, et qui peut échouer...

-Les personnages qui meurent réapparaissent dans l'un des sanctuaires déterminé au hasard par lancer de dé. Si rpment parlant, cela ne vous convient pas, dites-vous que les forces qui régissent Vaelya refusent à vous laisser mourir, jusqu'à une certaine limite qui revient à une mort véritable. (il faut bien que je justifie qu'il y ait eu des morts qui soient plus là. xD)

-Les assassinats ne peuvent pas se faire par pnj interposés...

-Il faut un mobile EJ pour assassiner un personnage.

-Les assassinats peuvent rater...

Au sujet des pnjs :

Les pnjs ne sont utilisables que pour porter une lettre, ou objet d'un pj à un autre pj, servir de gardes, ou à des actions sans trop de conséquences sur le rp global. En aucun cas, les pnjs ne doivent servir à réaliser vos basses oeuvres à votre place. Les pnjs ne peuvent vous servir d'alliés lors de vos plans, ni d'effets de foule prête à se sacrifier pour vous, sauf bien sûr dans le cas des dirigeants qui peuvent utiliser leur peuple/armée, dans la mesure de l'acceptable. Vous ne pouvez avoir recours à un pnj, lorsqu'un pj est disponible.

Si votre notion de la cohérence, de la logique et du respect des autres joueurs est déficiente, vous pouvez bien sûr m'envoyez un pm...



Prenons un exemple (je précise tout maintenant -.-) :



Le chien de Hasam (je prend Hasam car a priori il devrait pas m'en vouloir xD) bouffe la jambe de son cher maître, dans son rp. -> J'en ai rien à faire.



Le chien de Hasam bouffe Trinir, après tout c'est un molosse -> Pas question, où ils finissent tous les deux au fond du puits. (non, pas Trinir xD)



Le chien de Hasam bouffe le régent, alerte Laÿna d'une grande guerre se déclenchant contre eux, dégomme la statuette dans les jardins de Phaëris, fait un aller-retour à Meznyl où il pille les coffres royaux, revient à la nage, retrouve son chemin, ramène fortune et gloire à son gentil maîmaître. -> N'y pensez même pas, ou le puits risque d'être trop petit à force.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
 
Mise au point ^^ - A lire absolument xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point backgroundique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser