Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Almarane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almarane
L'énigmatique
L'énigmatique
Almarane


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Almarane Empty
MessageSujet: Almarane   Almarane Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:37

Nom : Almarane ou Alma comme vous voulez

Nom de famille: Inconnu à ce jour Oo

Age : 22 ans

Sexe : féminin

Généalogie: En cours de recherche.

Royaume : Laÿna

Branche: Commerce

Profession: Voleuse Twisted Evil

Titre: ...

Description physique :Alma est une jeune femme qui a un physique assez commun, malgré un petit détail qui la différencie. Ses cheveux, d'un brun profond, ont la faculté de passer du brun au blond, lorsque quelque chose la dérange, ou l'énerve.Ils lui arrivent à la taille, ce qui lui va plutôt bien.On peut donc très facilement connaître ses humeurs. Ses yeux sont verts, verts émeraude, tels que lorsque quelqu'un la fixe intensément pendant un assez long moment, il ce peut qu'il reparte avec une affreuse migraine. Elle a le visage assez fin, et les pommettes de ses joues sont assez hautes. Elle est relativement mince, et mesure environ 1m70.

Description morale :Alma est assez réservée. Même si elle s'ouvre facilement aux autres, elle n'a pas pour habitude de se dévoiler comme cela. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, parce qu'on la considérait, elle ne sait pas trop pourquoi, comme une fille "pas normale" selon les enfants qu'elle connaissait. D'une générosité à toute épreuve, elle n'a jamais hésité à mettre sa vie en péril pour sauver son prochain. Il faut bien la connaître pour pouvoir l'apprécier, et cela est assez difficile. Néanmoins, si on est gentil avec elle et qu'on la respecte, il n'y a pas de problèmes, et elle s'avère être une conseillère et une amie plutôt douée dans les moments difficiles.



Numéro fétiche : 13

Phrase préférée : Mieux vaut tard que jamais

Couleur préférée : Bleu

Ambitions: Si je pouvais devenir la bien-aimée du roi...Razz. Ben sinon, être très bien placée dans la siocété du royaume me conviendrait.

Dernière volonté : Etre avec les miens et leur dire à quel point je les aime...et je donne mon chien à mes amis. (oubliez le chien si vous voulez, il mourra avec moi alors Razz)

Signes particuliers : Almarane garde le collier que sa mère lui a donné dès sa naissance. Ce collier a la faculté de s'ajuster parfaitement à son tour de cou, et simplement au sien, personne d'autre ne peut le porter. Elle a d'ailleurs toujours trouvé ça bizarre.

Histoire: Almarane est née dans une famille qui ne l'aimait pas beaucoup. Sa mère a été obligée de la garder, mais comme elle était très jeune, elle ne s'en est pas beaucoup occupée. Ses parents ne s'intéressaient pas à elle. Puis, un jour, lorsqu'elle eut 15 ans, un petit frère est arrivé. Almarane l'adorait, mais n'avait pas trop le droit de s'en approcher. Un jour, lorsqu'elle revenait d'une promenade, elle s'est apperçut que son village brulait. Elle s'est précipitée chez elle. Des créatures qu'elle n'avait encore jamais vues auparavent retenaient ses parents et son frère, âgé de un an, en otage. Puis, ils ont pris Alma, et ont torturé sa famille, jusu'à finir à les laisser à l'agonie. Et ils ont voulu la tuer. Mais des amis à elle sont arrivés, et ils sont arrivés à bout de ces créatures qui uli faisaient tant froid dans le dos. Les dernières paroles de sa mère ont été 'tu n'as été qu'une égoiïste. Tu n'as même pas tenté de sauver ton frère'. Celui-ci est mort dans les bras d'Almarane. Depuis, elle vit hantée par ce souvenir. Elle a essayé de se racheter de différentes manières, se croyant toujours coupable de cette mort, et c'est pour cela qu'elle est devenue voleuse...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
L'inébranlable
L'inébranlable
Ventus


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Almarane Empty
MessageSujet: Re: Almarane   Almarane Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:49

Almanouuuuuuuuuuuuuuuu XD

Bienvenu sur le forum uniquement RP^^
et moi je dirait voyon voir Läyna^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Almarane Empty
MessageSujet: Re: Almarane   Almarane Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:55

Uniquement rp peut-être pas ^^

On lynche juste les gens qui rp pas sur la place publique, hiarf hiarf hiarf!


Bon apès tergiversation et consultation de mon admin préférée,

tu atterris à Laÿna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Valinor
Le belliqueux
Si vis pacem, para bellum.
Le belliqueux Si vis pacem, para bellum.
Valinor


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Almarane Empty
MessageSujet: Re: Almarane   Almarane Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:04

Yahouuu Alma avec nous yihiiiiiiiiiii^^

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Almarane Empty
MessageSujet: Re: Almarane   Almarane Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:48

validé euh^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Almarane Empty
MessageSujet: Re: Almarane   Almarane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almarane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser