Vaelya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azylune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

Azylune Empty
MessageSujet: Azylune   Azylune Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:11

Nom : Azylune

Nom de famille : D'Aran

Age : 21

Sexe : Féminin

Royaume : Hindell

Branche : Militaire

Profession : Soldat

Titre :

Descrition physique :
Azylune est une jeune femme d’une vingtaine d’année, d’une taille moyenne et plutôt athlétique au niveau de la silhouette. Ses longs cheveux noirs sont toujours détachés le long de sa nuque. Ses yeux sombres affichant un regard tantôt glacial et meurtrier, tantôt chaleureux et aguicheur. Sa peau étonnement douce pour une femme de sa profession, se teint d’une couleur plutôt pâle, sans pour autant approcher du blanc. Azylune consciente de posséder certains atouts ne s’en ai jamais caché et préfère se vêtir de manière plutôt légère afin de ne pas entraver ses mouvements et rarement de couleur claire. Elle possède deux épées courtes accrocher dans son dos, chacune dans un sens dans le même foureau. Fourreau spécial conçu pour l’occasion, lorsque les deux épées sont rangées le tout ressemble à un bâton recouvert d’une lanière de cuir l’entourant tout du long.

Description morale :
Si une phrase pouvais résumé Azylune ça serai quelque chose du genre « tout est bon pour progresser ». Azylune est une jeune fille ambitieuse et volontaire, elle n’hésite pas à se salir si nécessaire pour réussir à obtenir ce qu’elle veut. Bien qu’elle soit une combattante assez douée, elle reste une jeune femme qui aime plaire et être attirante. N’hésitant pas a utilisé la violence pour obtenir ce quelle veut des autres, elle est aussi bien capable d’intimidé que de séduire selon son bon vouloir. Mesquine, elle ne vous dira que rarement ce qu’elle pense de vous en face, ou alors lorsque vous êtes en position de faiblesse. Elle est aussi rancunière et de mauvaise foi capable de se convaincre elle-même que si elle échoue quelque part cela ne sera pas de sa faute et jettera son dévolu sur le premier venu qui pourra faire un bon bouc émissaire.

Numéro fétiche : 2

Phrase préférée : Toujours deux fois, comme mes lames.

Couleur préférée : Noir.

Ambitions : S’élever dans la hiérarchie.

Dernière volonté : Enterrez mes armes avec moi.

Signes particuliers : Un tatouage tribal symbolisant un dragon dans le dos.

Histoire :
Azylune est issue d’une famille de tradition guerrière. Son père et son grand père avant elle étaient au service de la Sacro-sainte lumière et du roi d’Hindell. Fille unique, c’est la seule raison qui a fait d’elle une guerrière, cette responsabilité étant habituellement confier au fils aîné de la famille. Azylune fut entraîné au style de combat familial, le combat à deux armes, dés ces 5 ans. Devenue une combattante hors pair, elle s’engagea dans l’armée a ces 20 ans lors de la mort de son père qui était à ce moment à un poste haut placé dans l’armée. Azylune se désintéressa complètement de sa mère qu’elle oubli purement et simplement. Devenue indépendante et enfin intégré a l’armée après avoir du faire ces preuves, Azylune est une des quelques femmes à être devenue combattantes.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Azylune Empty
MessageSujet: Re: Azylune   Azylune Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:18

Bienvenue ^^

Comme tu n'as rien mis dans la catégorie "royaume où tu ne veux pas être", tu iras donc à Hindell ^^

Mais il y fait bon vivre, l'air vivifiant de la montagne tout ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

Azylune Empty
MessageSujet: Re: Azylune   Azylune Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:39

Merci ^^ je fait les rajout a ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draggan.feu.dragon
Le mégalomane
Le mégalomane
Draggan.feu.dragon


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2006

Azylune Empty
MessageSujet: Re: Azylune   Azylune Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

Bien que cela a déjà été fait, je te souhaite la bienvenue dans mon royaume king
Revenir en haut Aller en bas
Alcynia
Admin
La chaotique
Admin La chaotique



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Azylune Empty
MessageSujet: Re: Azylune   Azylune Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

Validée ^^ Razz


Bon rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaelya.forumactif.fr
Azylune
L'intrépide
L'intrépide
Azylune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

Azylune Empty
MessageSujet: Re: Azylune   Azylune Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:03

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azylune Empty
MessageSujet: Re: Azylune   Azylune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azylune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaelya :: HORS-JEU :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser